pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?

Aller en bas 
+86
minette
spans_tweens
andromede
Black-rose
milli
gladiateur123
luckystar
leyla
fafouche mani
unbrokableheart
blood and honour
hichamino
chabelbel
s.w.a.t
soko
chef
inermis
qelbellouz
amany
mystic
white-wolf
Celine
minapharma
mehboulee
personne
pharmacity
dark-eagle
doctoresse
ibtinail10
Free
mimi-87
misha8
Electron libre
Kozénone-bozatsu
*tiziri*
MaxouDz
Badh
iori2003
mopral
-- Nazou --
Caramel
Choupinette
sarielle
CrowMan
assil
spartacus
WS
nani
clarita
machi anaya
sanitarium
mimi
funky
boyington
pharmaintik
sonia
Mead
honey
hyacinthe
Gentelman
DR PHARMA
dura
lynda13
tania
Rima
Mickael
imyra
Dr.Biba
pharmadz
Zéphorine
virus
Filobasidila
Amir
Alonso
jojo
papou
toxic
ccamou
skiffer
Sydney
bouch
ROSE
RouGe
itachi-log
l'ermite
Mia
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

les mecs?que préférez vs chez une fille?
ses principes-za3ma bent nasse lol-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left33%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 33% [ 34 ]
ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left1%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 1% [ 1 ]
niveaux d'études-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 4% [ 4 ]
physique-hadi bayna bali wi!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left21%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 21% [ 22 ]
intelligence
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left9%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 9% [ 9 ]
caractère
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left11%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 11% [ 11 ]
humour
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left6%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 6% [ 6 ]
romantisme-hadi sur!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 4% [ 4 ]
richesse-Argent-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 4% [ 4 ]
sajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_left7%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Bar_right
 7% [ 8 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
luckystar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime29/09/09, 08:35 am

unbrokableheart a écrit:
T welwil, parceque c'est moi le mec, et je veux qu'elle fasse ce que j'aime, et j'aime nesma3 twelwil

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 904841 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 904841 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 904841 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 904841
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur123
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
gladiateur123


Masculin Nombre de messages : 10
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 28/04/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime29/04/10, 07:00 pm

physiquement tkoune ta3jebni hadi lazem et je m'en fou ila ta3jebe lokhrine,moralement 3akla bent familya et 1 minimum de religion biensur(o moin tsalli),mechi hiliyya,comprehensive,voila c mes obligations ni moin ni plus,g d'autres preferences mé je pe les sacrifié car y'a pas une fille parfaite et moi oci je ss pas parfé,enfin de compte koullech belmektoube et keslke soit ma femme je vé l'aimé nchallah,c la religion fo juste aimé son épou.....
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime29/04/10, 08:24 pm

gladiateur123 a écrit:
physiquement tkoune ta3jebni hadi lazem et je m'en fou ila ta3jebe lokhrine,moralement 3akla bent familya et 1 minimum de religion biensur(o moin tsalli),mechi hiliyya,comprehensive,voila c mes obligations ni moin ni plus,g d'autres preferences mé je pe les sacrifié car y'a pas une fille parfaite et moi oci je ss pas parfé,enfin de compte koullech belmektoube et keslke soit ma femme je vé l'aimé nchallah,c la religion fo juste aimé son épou.....

Jolie présentation gladiateur Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_razz ....bienvenue à pharmaland Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur123
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
gladiateur123


Masculin Nombre de messages : 10
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 28/04/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime29/04/10, 10:48 pm

-- Nazou -- a écrit:
gladiateur123 a écrit:
physiquement tkoune ta3jebni hadi lazem et je m'en fou ila ta3jebe lokhrine,moralement 3akla bent familya et 1 minimum de religion biensur(o moin tsalli),mechi hiliyya,comprehensive,voila c mes obligations ni moin ni plus,g d'autres preferences mé je pe les sacrifié car y'a pas une fille parfaite et moi oci je ss pas parfé,enfin de compte koullech belmektoube et keslke soit ma femme je vé l'aimé nchallah,c la religion fo juste aimé son épou.....

Jolie présentation gladiateur Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_razz ....bienvenue à pharmaland Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_smile ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 11:44 am

pour ma part,le physique c important;elle doit etre de peau blanche (claire ),blonde ça serait l'ideal,non hadjoubi mais pas 3aryani aussi juste entre les 2 (pudique sans voile),comprehensive,ouverte,du caractere,intelligente (pas trop non plus).
Revenir en haut Aller en bas
milli
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
milli


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 12:13 pm

une blonde quoi !!!! non moi je prèfère une belle brunette 3ssel tseli bien sur et hadha had rohha
Revenir en haut Aller en bas
milli
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
milli


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 12:19 pm

on sait tous qu'elle doit ètre bent familia avant tt avant mm le physique
Revenir en haut Aller en bas
Black-rose
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 12:41 pm

selon vos conditions il est impossible de vous plaire.
je vois même que vous avez inventé 'bent familia' pourquoi les autres ce sont quoi? il suffit simplement de donner l'argent aux gens pour qu'ils fassent une bonne pub pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 02:25 pm

je vois que les mecs posent tjrs des conditions pour faire 1 pas li balak ils ne vont jamais le faire
pour la désignation"bent familia"lhamdollah la majorité des Algéréiennes sont bnat familia malgré ce temps
donc inutile de tourner au rond car si vous trouvez 1e condition vous sautez à 1e autre w ya rabi itha sebto"la princesse charmante",fo étre réaliste car celui qui complique les choses trouvera le monde compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 03:22 pm

D'après la vie courante les gars exigeants , trop même en matière de physique , auront dans 99% des cas la plus laide à leurs yeux Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 213229 emmmmmm j'adore voir ces fins Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_bounce

en tt cas Rabbi ytayahkom fi bnat la7lal Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 03:57 pm

le plus important c est la religion
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur123
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
gladiateur123


Masculin Nombre de messages : 10
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 28/04/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 07:12 pm

andromede a écrit:
je vois que les mecs posent tjrs des conditions pour faire 1 pas li balak ils ne vont jamais le faire
pour la désignation"bent familia"lhamdollah la majorité des Algéréiennes sont bnat familia malgré ce temps
donc inutile de tourner au rond car si vous trouvez 1e condition vous sautez à 1e autre w ya rabi itha sebto"la princesse charmante",fo étre réaliste car celui qui complique les choses trouvera le monde compliqué.
je vois pas pourkoi vs généralisé sur ts les mecs a cause de 2 mecs l'1 ki a éliminé completement les brunes et l'otres ki a éliminé les blondes,kayen blondes chabbine et kayen brunes "choco chehale binine",peu importe elmouhime ykoune i3jab réciproque,et tani ne me di pas ke la majorité des algeriennes st bnates familya, a nos jours,rohi choufi le jardin fi la fac centrale teffehmi wahdek,hna makolnech makech bnates familya hacha,mé seulement fo chercher et tester elakhlak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 08:11 pm

c est pas une question de choix .kolchi belmaktoub et on dit ellah isahel 3la tou les algerienne Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 53275
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 10:33 pm

gladiateur123 a écrit:
[et kayen brunes "choco chehale binine",

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Lol mliha hadhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime30/04/10, 11:08 pm

boyington a écrit:
gladiateur123 a écrit:
et kayen brunes "choco chehale binine",

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Lol mliha hadhi

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_lol Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_lol mlaha yasser
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime01/05/10, 09:14 am

gladiateur123 a écrit:
andromede a écrit:
je vois que les mecs posent tjrs des conditions pour faire 1 pas li balak ils ne vont jamais le faire
pour la désignation"bent familia"lhamdollah la majorité des Algéréiennes sont bnat familia malgré ce temps
donc inutile de tourner au rond car si vous trouvez 1e condition vous sautez à 1e autre w ya rabi itha sebto"la princesse charmante",fo étre réaliste car celui qui complique les choses trouvera le monde compliqué.
je vois pas pourkoi vs généralisé sur ts les mecs a cause de 2 mecs l'1 ki a éliminé completement les brunes et l'otres ki a éliminé les blondes,kayen blondes chabbine et kayen brunes "choco chehale binine",peu importe elmouhime ykoune i3jab réciproque,et tani ne me di pas ke la majorité des algeriennes st bnates familya, a nos jours,rohi choufi le jardin fi la fac centrale teffehmi wahdek,hna makolnech makech bnates familya hacha,mé seulement fo chercher et tester elakhlak

oui je sais j'étais choquée quand j'ai passé 1 jour par le jardin,que des couples...pfff je n'aime pas me rappeler de la scéne
mais comme t'as dit fo faire 1 test ta3 akhlak,mais elle aura aussi le droit e vous interroger à propos de plusieurs choses,comme ça vous serez vous deux tranquilles
pour moi j'aime les brunes mada bia tkoun mart khoya 1e brune lol,comme le chocolat que j'adore viiiiiiiiiiiiiivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime01/05/10, 10:25 am

andromede a écrit:
gladiateur123 a écrit:
je vois pas pourkoi vs généralisé sur ts les mecs a cause de 2 mecs l'1 ki a éliminé completement les brunes et l'otres ki a éliminé les blondes,kayen blondes chabbine et kayen brunes "choco chehale binine",peu importe elmouhime ykoune i3jab réciproque,et tani ne me di pas ke la majorité des algeriennes st bnates familya, a nos jours,rohi choufi le jardin fi la fac centrale teffehmi wahdek,hna makolnech makech bnates familya hacha,mé seulement fo chercher et tester elakhlak

oui je sais j'étais choquée quand j'ai passé 1 jour par le jardin,que des couples...pfff je n'aime pas me rappeler de la scéne
mais comme t'as dit fo faire 1 test ta3 akhlak,mais elle aura aussi le droit e vous interroger à propos de plusieurs choses,comme ça vous serez vous deux tranquilles
pour moi j'aime les brunes mada bia tkoun mart khoya 1e brune lol,comme le chocolat que j'adore viiiiiiiiiiiiiivement...
une fille non?????sauf si t une Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Suspect ... la c autre chose
je te taquine tkt.moi aussi je trouve le brunes charmantes et sexy mais comme on dit le charme pour les brunes
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime01/05/10, 10:32 am

what? Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Affraid oui je suis 1e fille et fiére d'étre 1e fille lol et c'était mon avis seulement,mdddddr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
gladiateur123
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
gladiateur123


Masculin Nombre de messages : 10
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 28/04/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime02/05/10, 08:10 pm

andromede a écrit:
gladiateur123 a écrit:
je vois pas pourkoi vs généralisé sur ts les mecs a cause de 2 mecs l'1 ki a éliminé completement les brunes et l'otres ki a éliminé les blondes,kayen blondes chabbine et kayen brunes "choco chehale binine",peu importe elmouhime ykoune i3jab réciproque,et tani ne me di pas ke la majorité des algeriennes st bnates familya, a nos jours,rohi choufi le jardin fi la fac centrale teffehmi wahdek,hna makolnech makech bnates familya hacha,mé seulement fo chercher et tester elakhlak

oui je sais j'étais choquée quand j'ai passé 1 jour par le jardin,que des couples...pfff je n'aime pas me rappeler de la scéne
mais comme t'as dit fo faire 1 test ta3 akhlak,mais elle aura aussi le droit e vous interroger à propos de plusieurs choses,comme ça vous serez vous deux tranquilles
pour moi j'aime les brunes mada bia tkoun mart khoya 1e brune lol,comme le chocolat que j'adore viiiiiiiiiiiiiivement...
merci,mé je vois ke vs m'aves mal compri, les brunes st + belles ke les blondes mé kayen ou kayen,ana perso brune ou blonde je m'en fou elmouhimme tkoune zella
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur123
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
gladiateur123


Masculin Nombre de messages : 10
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 28/04/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime02/05/10, 08:15 pm

boyington a écrit:
gladiateur123 a écrit:
[et kayen brunes "choco chehale binine",

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Lol mliha hadhi
merci kho, tu vois khlacete 3lina necha3rou Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime03/05/10, 06:31 pm

gladiateur123 a écrit:
andromede a écrit:


oui je sais j'étais choquée quand j'ai passé 1 jour par le jardin,que des couples...pfff je n'aime pas me rappeler de la scéne
mais comme t'as dit fo faire 1 test ta3 akhlak,mais elle aura aussi le droit e vous interroger à propos de plusieurs choses,comme ça vous serez vous deux tranquilles
pour moi j'aime les brunes mada bia tkoun mart khoya 1e brune lol,comme le chocolat que j'adore viiiiiiiiiiiiiivement...
merci,mé je vois ke vs m'aves mal compri, les brunes st + belles ke les blondes mé kayen ou kayen,ana perso brune ou blonde je m'en fou elmouhimme tkoune zella

zella!nchalah tu auras la chance pour la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime04/05/10, 02:33 pm

tres bien dit Gladiateur,l'essentiel zella.
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime04/05/10, 05:19 pm

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 379658
ben pr les mecs qui cherchent de belles filles je dis "c votre droit" moi personnellement je veux un mec mignon Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 59801 mais machi houwa machi chbeb et il cherche une belle fille Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 707385 "koul wa7ed yeddi 9issou"
blood and honour Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Lol je ne te connais pas mais je me dis que toi t'es moche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime04/05/10, 05:25 pm

minette a écrit:
mais machi houwa machi chbeb et il cherche une belle fille Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 707385 "koul wa7ed yeddi 9issou"

c'est pas toujours évident Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_rolleyes c'est pas de la science exacte
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime04/05/10, 05:27 pm

spans_tweens a écrit:
minette a écrit:
mais machi houwa machi chbeb et il cherche une belle fille Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 707385 "koul wa7ed yeddi 9issou"

c'est pas toujours évident Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_rolleyes c'est pas de la science exacte
ben oui mais je voulais dire "qu'il n'exige pas"
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime04/05/10, 05:35 pm

minette a écrit:
ben oui mais je voulais dire "qu'il n'exige pas"

ça reste un choix quand même Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_twisted mais plutôt je conseille ces gens d'être réalistes et satisfaits de leur maktoub Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles? que préférez vs chez un mec?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» l'amour et tout ce qui va avec
» ABAT LES MECS PRETENTIEUX
» Le poulet, vous le préférez chaud ou froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: