pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 pour kelle raison quitrez vous votre pays?

Aller en bas 
+40
s.w.a.t
Kozénone-bozatsu
unbrokableheart
Choupinette
assil
freethinker
ccamou
minapharma
Rawnek
Inata
mimi-87
angel girl
MINOU
CrowMan
Serendipity
machi anaya
pharma2
meissa
pharmaintik
clarita
nanocapsule
mouni
mopral
tania
PouSsiNette4
ALCHIMISTE
bignani17
MaxouDz
mus
shadow of fear
Mickael
toxic
skiffer
pharmadz
KGB
l'ermite
Gentelman
Filobasidila
Sydney
Mia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour kelle raison quitrez vous votre pays?
"pour le tourisme "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left17%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 17% [ 25 ]
"pour les études "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left23%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 23% [ 33 ]
"pour le travail "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left15%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 15% [ 22 ]
"pour la monaie po chérre "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 3% [ 4 ]
"pour des amis (es) "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour votre origines "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour la langue "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 1% [ 1 ]
"pour ma famille "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 3% [ 5 ]
"jadooore manger"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour rencontrer les vré musulman"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left4%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 4% [ 6 ]
"pour trouver la justice"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left13%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 13% [ 18 ]
"pour s'installer"hmm pk?
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left8%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 8% [ 11 ]
"chercher la liberté d'expression"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left6%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 6% [ 8 ]
"autre"quoi?
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Bar_right
 3% [ 5 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
mus
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 22/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime04/03/09, 02:15 pm

je quitterais l'algerie pr aller au danemark mon pays d'origine
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime04/03/09, 03:41 pm

pour travailler , faire des etudes, tourisme mais pour s'instaler laba et quiter le pays definitivement no way
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity
Soldat
Soldat
Serendipity


Féminin Nombre de messages : 363
Localisation : earth
Emploi/loisirs : makla / r9ad
Niveau : D.Z
Date d'inscription : 24/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime04/03/09, 05:03 pm

tourisme, études, travail et pour trouver la justice !!! + la sécurité

je ne l'envisage pas actuellement...

mais je ne serai pas contre le fait de vivre dans un pays où en postulant pour un job on ne me jugerais pas par mes "connaissances" (3erf) mais plutôt par mes compétences.

un pays où des étudiants ne referaient pas une année (ou +) de leur scolarité parce qu'un prof en a décidé ainsi

un pays où si l'on m'agresse dans la rue et que je vais déposer plainte, les policiers ne me diront pas que c'était à moi de ne pas prendre cette rue!!!

enfin... un pays ou j'aurais le droit de voter et non le devoir de participer à une mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime04/03/09, 05:23 pm

Bandes de parasites! Qu'est ce que vous avez contre le pays des merveilles!

Dans les pays que vous avez citez ou dont vous rêvez, vous devrez faire dix fois plus l'effort que vous faites maintenant pour votre pays( a savoir si vous faites quelque chose maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity
Soldat
Soldat
Serendipity


Féminin Nombre de messages : 363
Localisation : earth
Emploi/loisirs : makla / r9ad
Niveau : D.Z
Date d'inscription : 24/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime04/03/09, 06:46 pm

l'ermite a écrit:
Bandes de parasites!

Suspect Suspect Suspect ... Neutral


l'ermite a écrit:
Dans les pays que vous avez citez ou dont vous rêvez, vous devrez faire dix fois plus l'effort que vous faites maintenant pour votre pays( a savoir si vous faites quelque chose maintenant).

au moins dans le pays dont je rêve chacun en a pour ses efforts! tandis que dans le pays où je vis ceux qui font le moins d'efforts sont ceux qui vivent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime04/03/09, 10:36 pm

Par parasites, je voulais dire que ces pays dont vous rêvez, leurs peuples en ont beaucoup sacrifié pour qu'ils soient ainsi.
Alors que vous, qu'est ce que vous avez fait pour votre pays?ou au moins, est ce que vous avez essayer?


@Serendipity: matze3fich benti^^
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity
Soldat
Soldat
Serendipity


Féminin Nombre de messages : 363
Localisation : earth
Emploi/loisirs : makla / r9ad
Niveau : D.Z
Date d'inscription : 24/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 01:49 am

l'ermite a écrit:
Par parasites, je voulais dire que ces pays dont vous rêvez, leurs peuples en ont beaucoup sacrifié pour qu'ils soient ainsi.
Alors que vous, qu'est ce que vous avez fait pour votre pays?ou au moins, est ce que vous avez essayer?

malheureusement les choses qui me feraient quitter mon pays sont celles sur lesquelles je n'ai aucune emprise et que je ne pourrai certainement pas changer.
mais pour tout ce que je peux changer ou essayer d'améliorer à mon niveau que ça soit par l'action ou la parole je le fais.


l'ermite a écrit:
@Serendipity: matze3fich benti^^

tkt maz3eftch pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Onion410

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 03:21 am

l'ermite a écrit:
Bandes de parasites! Qu'est ce que vous avez contre le pays des merveilles!

Dans les pays que vous avez citez ou dont vous rêvez, vous devrez faire dix fois plus l'effort que vous faites maintenant pour votre pays( a savoir si vous faites quelque chose maintenant).

roh el watania lol

je sais pas si tu penses vraiment ce que tu dis ou c est juste pour que les autres reagisse, quoi qu'il en soit je te conseille de descendre de ton petit nuage . En algerie les gens qui detiennent le pouvoir sont insasiable et tu pourras jamais avoir la place que tu merites.
Ceux qui veulent faire quelque chose comme tu dis sont considérés comme parasites et donc on a tendence a vouloir s'en debarrasser .
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 07:11 am

lol

Je t'assure que je suis de loin mais vraiment loin d'être un patriote ou un nationaliste (déjà que je mépris ces courants)
J'essaye juste de ne pas faillir a mon devoir envers le pays qui me sert d'hôte.


@Alchimiste:Si tu ne crois plus a l'avenir de ce pays, tu n'as qu'a prier Dieu pour qu'il appauvrisse cette terre, ainsi, ils la quitteront surement.
a moins que tu ne peux non plus prier lol
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 09:50 pm

l'ermite a écrit:
lol

Je t'assure que je suis de loin mais vraiment loin d'être un patriote ou un nationaliste (déjà que je mépris ces courants)
J'essaye juste de ne pas faillir a mon devoir envers le pays qui me sert d'hôte.


@Alchimiste:Si tu ne crois plus a l'avenir de ce pays, tu n'as qu'a prier Dieu pour qu'il appauvrisse cette terre, ainsi, ils la quitteront surement.
a moins que tu ne peux non plus prier lol

Je prie dieu pour que la mauvaise graine disparaisse

PS: je trouve que tu te contre-dit un petit peu de logique ca ne te feras pas de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime06/03/09, 10:19 am

ya pas de democratie ds ce pays ceux qui ne font r1 yerrebhou a3la dhar ceux qui se fatiguent
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime06/03/09, 03:44 pm

@Alchimiste: Elle est où la contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime06/03/09, 07:12 pm

Marre de la hogra , du monopole des richesses du pays , de la violence , de la cherté de la vie , nchalah je quitterai ce pays sans retour ( sauf pour les vacances )
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime07/03/09, 11:24 am

Bandes de parasites! Qu'est ce que vous avez contre le pays des merveilles!

Dans les pays que vous avez citez ou dont vous rêvez, vous devrez faire dix fois plus l'effort que vous faites maintenant pour votre pays( a savoir si vous faites quelque chose maintenant).



Je t'assure que je suis de loin mais vraiment loin d'être un patriote ou un nationaliste (déjà que je mépris ces courants)
J'essaye juste de ne pas faillir a mon devoir envers le pays qui me sert d'hôte.

Pour moi ca c'est une contradiction car les propos qui sont en haut sont des propos patriotes et le fait de dire le pays qui me sert de hote veut dire que tu ne considere pas l'algérie comme ton pays

Alors l'ermite patriote ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime07/03/09, 01:56 pm

Dis moi, qui est le plus utile pour une nation? celui qu'il l'aime ou celui qui la serve? ( ne me dis pas que celui qui l'aime la serve lol )
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime07/03/09, 04:39 pm

l'ermite a écrit:
Dis moi, qui est le plus utile pour une nation? celui qu'il l'aime ou celui qui la serve? ( ne me dis pas que celui qui l'aime la serve lol )

Evidement celui qui aime la nation doit la servir car les mots ne sont pas les plus importants mais les actes et celui qui sert la nation ca veux pas dire forcément qu'il l'aime .......ah on dirais que je me contredit!!!! non et je pense que notre cher pays et le plus beau des exemples, je m'explique:

Ceux qui sont au pouvoir actuellement disent qu'ils servent l'ALGERIE mais tout le monde sais que leur but et de remplir leurs comptes en banques dans les paradis fiscaux "la suisse , luxemourg..." donc ils n'aiment pas l'ALGERIE .

Ceux qui aiment l'Algerie et veulent ou voulaient la Sérvir ont été écarté l'exemple sur le quel tout le mode sera d'accord et celui de BOUDIAF: exilé après l'indépendnce au MAROC et une fois reveu on l'a assassiné.

L'ERMITE t'as pas repondu nationaliste ou pas?

je pense que t'as su que tes propos sont contradictoire lol
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime07/03/09, 11:35 pm

toxic a écrit:
si dieux veux que j'y aille a l'étrangée . de ma part ça sera pour mes études mais une fois terminer je retourner a mon cher bled car lah ghaleb je l'aime trop pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 67858 malgré tous se qui se passe chez lui d'injustice et de birocratie si nous le laissons et nous partirons à l'étranger qui s'occupera de lui
et oui lah ghaleb je l'aime pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 379658
nasta3ref bik et a la fin hna ntal3ouha
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime08/03/09, 12:19 am

MINOU a écrit:
toxic a écrit:
si dieux veux que j'y aille a l'étrangée . de ma part ça sera pour mes études mais une fois terminer je retourner a mon cher bled car lah ghaleb je l'aime trop pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 67858 malgré tous se qui se passe chez lui d'injustice et de birocratie si nous le laissons et nous partirons à l'étranger qui s'occupera de lui
et oui lah ghaleb je l'aime pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 379658
nasta3ref bik et a la fin hna ntal3ouha

SANS VOULOIR VOUS OFFENSEZ

comment dirais-je ki y nouar el melh lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime08/03/09, 12:20 am

Je ne suis pas un nationaliste mais pas non plus un défaitiste
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime08/03/09, 01:10 am

bennnnn moi je crois que celui qui serve sa nation pasqu il se montre utile car il se peut qu il aime mais il ne fou rien pour la servire (comme le cas de beaucoup de jeunes algeriens) et si vous avez remarques la plupart des algeriens intelectuel qui reste a alger souhaitent migrer a l etranger mais pour de different raisons (argents famille...etc) ils restent et participent au developpement du pays meme si ils ne prouvent aucun amour pour se pays
enfin c est juste mon point de vu que j ai conclu de notre vie cotidienne pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 644136
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime10/03/09, 12:19 pm

wow vous parler trop les zamis


ana je quitte le pays pour se marier sinon hna ymout kass


@mimi-87 pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 644850
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime10/03/09, 03:21 pm

mimi-87 a écrit:
wow vous parler trop les zamis


ana je quitte le pays pour se marier sinon hna ymout kass


@mimi-87 pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 644850


Suspect Oui on a pas pensé à débattre en silence ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime10/03/09, 04:22 pm

pr moi je n'imagine pas ma vie en dehor de mon pays meme pas en dehor de ma willaya je crois kil faudrait vraiment une bne raison pr quitter mes souvenirs, et surtt ma famille il y a trop de choses qui m'attachent a ce pays que je ne crois pas que je pourrais vivre ailleur certe comme tt autre pays on a des problemes mais il ne faut pas oublier que les problemes ydjou mel 3ibad...
Revenir en haut Aller en bas
Rawnek
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Rawnek


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime16/03/09, 09:07 pm

Pour la justice car c'est la colon vertébral du pays et avec tout viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime17/03/09, 06:46 pm

je ne quitterai po mn pays, sauf pour passer des vacs
Revenir en haut Aller en bas
ccamou
Caporal
Caporal
ccamou


Masculin Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 24/04/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime20/03/09, 10:14 am

Rawnek a écrit:
Pour la justice car c'est la colon vertébral du pays et avec tout viendra par la suite.

exactement rawnek, ''la justice''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour kelle raison quitrez vous votre pays?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» Tuberculose: nouveau test pour améliorer le dépistage dans les pays pauvres
» que pensez vous de votre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: