pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.

Aller en bas 
+23
miss
Pharma-Chir Contraste
Flyleaf-rejects
Zéphorine
amany
fЯee
skah
Minato
tsunade
virus
Rima
toxic
mamasita
mplkjjik
poprock
l'ermite
shadow of fear
CrowMan
PouSsiNette4
sonia
MaxouDz
hyacinthe
Mia
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité?
Je fais ce que je veux; ils ne me disent rien. "
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_left56%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_right
 56% [ 24 ]
Ils naime ps monStyle vestimentaire Mé MErespect
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_left9%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_right
 9% [ 4 ]
Ils m'empechent de me fringuer comme je veux. "
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_left9%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_right
 9% [ 4 ]
Ils sont comme moi...préciser le style. "
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_left7%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_right
 7% [ 3 ]
ils en on peur!!! "
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_left0%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_right
 0% [ 0 ]
je m'en fou! je n'écoute plus leur commentaires ''
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_left5%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_right
 5% [ 2 ]
autre?''
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_left14%Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Bar_right
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime18/12/08, 03:22 pm

Franchement j'ai mon Style vestimentaire spéciale et mes parents l'aiment bien ils me disent rien enfin parce que je ne suis plus un enfant je suis responsable de moi meme et je fais ce que je veux suivant mes principes et ses conseils peut etre et vous?
j'ai d'autres questions! etes vous attachés a vos parents?comment vous leurs parlez?comme des amis ou il y a toujours des limites entre vs?allez raconte moi un peu de vos relations avec vos parents Very Happy
et merci d'avance Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. 457307
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime18/12/08, 03:26 pm

ben pour ma part
je met ce que je veux! ils me disent rien car ils connaissent tt deux mon style!
treeeeeeeeeeeeeeeees simple!!
donc ils me disent rien! et je met ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime18/12/08, 03:58 pm

Surprised Ce qui est sur c'est que la grande majorité maydekhlouch rou7oum fi kollech pas que les vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Invité
Invité
avatar



Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime18/12/08, 07:17 pm

mia i can do what i think they respect my choice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime18/12/08, 07:22 pm

E n gros comme je veux, mais ma mere , ca lui arrive de vouloir "conseiller, vraiment conseiller Rolling Eyes " telle ou telles choses a acheter ou a mettre lors d'un evenement special par exemple Wink

C'est eux qui payent c ok qu'ils aient un mot a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime18/12/08, 07:32 pm

ben pr ma part jai voté comme eux
je m'habille normale,comme ttes las autres filles
donc ils n'ont rien a dire,sauf "ça c trop cher"!!!! Crying or Very sad
chose que ne dis que ma mére,et que mon pére ne me refusse pas ,car il est trop gentil I love you

mais pr mes freres ya bien des truc quil n'aiment pas,comme les jean un peu tro baggy et les cheuveux long(mdr en plus ils sont hyper frisés les leurs)
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime18/12/08, 08:19 pm

moi ski derrange le plus mon pere c quand je mets des talons hauts( pourtant je les mets rarement"" sinon ma mere ne me fait pas bcp de remarque sur mon style
dc en general je m'habille comme je veux ""simple ""
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime18/12/08, 09:47 pm

c'est quoi ce pantalon Suspect Suspect Suspect question qui revient toujours
Revenir en haut Aller en bas
shadow of fear
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
shadow of fear


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime19/12/08, 10:41 pm

realy do what i want but sometimes i need obligations and i find that if daddy puch me is butter for me (runing way from responsability Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime20/12/08, 05:49 am

la seule remarque que j'ai de mes parents est celle de mon pere:" c'est quoi cette babre! va te raser Mad "
Revenir en haut Aller en bas
poprock
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
poprock


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : here i am !!
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime28/12/08, 10:27 pm

comme je m'habille le plus simplement du monde en plus j'aime pas trop les trucs attirants et les couleurs ben ils me disent rien !!
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime29/12/08, 12:12 am

en général ils ne disent rien sauf ma mère quelques fois en été elle reproche a quelques uns de mes hauts d'être un peu courts enfin c'est surtout a ma sœur qu'elle fait cette remarque mais comme on a les même vêtements en doubles(jumelles mais pas la même taille) 381
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime08/01/09, 01:35 pm

Crowman les baggy jeans c des jeans un peu lache ou trop lache ca depends, moi personnellement jadore c jean je prefere mieux les baggy jeans ( pas les baggy ki tombent) kun jean collé ke les mecs portent jaime pas ils ressemblent a des filles et je trouve ca moche:fff16:( collé je parle du collé la le old style des algeriens kan javais 6 ans peut etre ct la mode en france ya encore des mecs ki les portent), moi ca depends des jours comme en periode dexamen je porte nimporte koi un jean comfortable pas trop collé pas tro grand et un pulle chaud et doux Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. 50057, generalement mon style est normal mais desfois je penche sur un style sportif (chui pas un tomboy; garcon manké) mes parents nont pas de probleme ac mon style excepte ke desfois ma mere veut ke jachete des souliers ac des talons ( zaama jeune fille tuzki ) au lieu des souliers normaux (ballerina shoes, espadrille ect... tous ce ki est flat ) le seule truc ke je deteste de porter en ALGERIE c les talons et oui les routes ga3 math9oubine timagine la premiere fois ke chui rentrer en algerie je portais des talons je me suis presque cassé 1e jambe Suspect no mé serieux il faut tjs regarder ou on met le pied, chaque metre ya des trous, des shewingums ou bien klk chose dautre...Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. 505746 ( c comme des mines faut les eviter!!) a force on marche tete baisser et on rentre ds klkun:fff9: ouai ca marrive souvent, les filles serieux je ne c pas cmt vous faites ! moi je les porte ke kan je vais chez la famille ou a des fetes c tt.. bref la derniere fois g vu une fille ki essayer de sortir du cous pis elle c fouler la cheville meskina imaginer ac tatba3 plus hiya elle poussais pr sortir hadike hiya le petit jump et paff Shocked umm jaime mieux porter les espadrilles chui a laise je peux courir pr un bus ou marcher sans regarder le sol; les talons oui c bo ca nous donne + de feminité mais ca attire les hitistes et les dragueurs Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. 785222 ( ta3arfouhoum je parle pas des normaux samtine) et bien plus de prob.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime08/01/09, 02:58 pm

l'ermite a écrit:
la seule remarque que j'ai de mes parents est celle de mon pere:" c'est quoi cette babre! va te raser Mad "

ahhh une barbe ben laisse la c'est mignon lol
ben moi je ne me casse pas la tête dans mes habille et je suis porte tout donc j'ai pas de soucie ni avec mes parent ni avec moi même cooooool quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime08/01/09, 03:03 pm

mia Shocked ch7al twil le titre du topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime09/01/09, 02:39 am

Rima a écrit:
mia Shocked ch7al twil le titre du topic Shocked
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. 457307
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime10/01/09, 04:32 pm

je suis grand je porte ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime03/04/11, 10:51 pm

encors un bon vieux topic de MIA .......originale comme question afro

j'ai jamais eu des remarques sur mon style vestimentaire because je me suis tjr habiller correctement càd :simple et rien d'extravagant

Spoiler:

déja le titre fait apparaitre quelque choz d'assez commun :lorsque qlq'1 essaye de changer ou de passer un cap dans sa vie la première chose par laquelle il commence c son style vestimentaire .....on pourrait s'interroger why ?

je pense que parce que c la chose qui se reflète en premier lieu dans le miroir donc c la première chose qui est perceptible par les sens .....en la changeant on croit qu'on commence à changer

au faite c comme si on changer de peau .....façon de parler Surprised

ce n'est qu'une fois le look stabilisé qu'on pourrait penser que l'on a terminer sa recherche du soi ....ma p'tite philosophie là est vraie pour 90% des gens puisque l'aspect qu'on adopte nous reflète dans la société Razz et tlmd prend bien à coeur l'avis des autre de lui


Dernière édition par tsunade le 03/04/11, 10:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Sergent
Sergent
Minato


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 33
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie
Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars .....
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime03/04/11, 10:54 pm

moi j'avais un probleme pdt mon enfance je detestais les vestes et manteau alors qu'ils m'obligent a les mettre
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime03/04/11, 11:00 pm

je n'ai pas de style
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime04/04/11, 01:46 pm

je fais ce que je veux, je crois que c'est pas sensé étre une question pour les mecs, car je verrais mal un mec se faire gueuler dessus par ses parents pour son style vestimentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime04/04/11, 03:01 pm

moi
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Sergent
Sergent
Minato


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 33
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie
Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars .....
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime04/04/11, 03:05 pm

fЯee a écrit:
je fais ce que je veux, je crois que c'est pas sensé étre une question pour les mecs, car je verrais mal un mec se faire gueuler dessus par ses parents pour son style vestimentaire Rolling Eyes
d'apres ton pseudo c biensur tu fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime04/04/11, 05:22 pm

moi aussi je porte ce que je veux,ils me disent rien mais comme je prend le train donc je porte que des jeans et des converses au pire des cas une ballerine et j'aime pas les couleurs attirantes et les talons.
en ce qui concerne ma relation avec mes parents il y'a des haut et des bas ,tout les enfants se disputent avec leurs parents (allah ghaleb ykhafou 3lina lol! ) mais ma mère reste ma seule confidente elle me comprend très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime04/04/11, 08:49 pm

alors ;ana je m'habille comme je veux ; bahhh les parents me font parfois de remarques mais ana je fais la sourde oreille et ça marche super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ana de nature ; je ne me confie à personne ;même mes parents enfin pr les trucs intimes je vous dire , yetessema vs pouvez dire que ana = puits hyper profond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.   Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les phrases que vos parents utilisent souvent quand ils sont en colère ?
» Quel âge avez-vous …dans votre tête ?
» Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:
» pour kelle raison quitrez vous votre pays?
» Tuberculose: nouveau test pour améliorer le dépistage dans les pays pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: