pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je veux reussir mon examen !!

Aller en bas 
+22
jojo
mimi
delia
pharmalik
zinzwing
imyra
boyington
bouch
racha2007
Imene
Queen
Rima
sonia
Filobasidila
Mickael
CrowMan
toxic
Amir
princesse
Sydney
pharma
Gentelman
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 06:49 pm

Slt tt le monde !! Very Happy


Voila on est à deux semaines du début des examens !! il n'y a pas de miracle: IL FAUT TRAVAILLER ET ETUDIER! Facile à dire mais pourtant malgré les heures interminables que l'on passe devant son cours, Mad on est parfois ( plutt souvent ) étonné de voir nos résultats qui sont loin d'être ce que l'on espérait !
Et si notre façon d'étudier n'était pas la bonne ? Bah voila ici J'ai cherché quelques conseils que j'ai trouvé important et très utiles !!! J'espère qu'ils vous seront EFFICACES inchallah ! Ces conseils ne nous sont pas inconnus bien sûr mais on a trop souvent tendance à les négliger et c'est bien dommage car bien les appliqués, ils sont relativement bénéfiques... Rolling Eyes



1 - L'ORGANISATION !

C'est sans aucun doute le plus importants ! Un travail organisé et planifié jour après jour dés maintnant nous permet de structuré notre étude !! Un emploi du temps avec les différents cours répartis durant la semaine nous permet de tout relire et ainsi de se remémorer la matière vu en début de semestre.


2 - UN COURS EN ORDRE
Si vous n'êtes pas ordonné alors prenez le cahier d'un étudiant ( cléopatre cheers ) assez soigné et mettez-vous en ordre avant la veille de l'examen! Un cahier en ordre permet de se retrouver plus facilement et surtout on est sure d'avoir toute le module sous les yeux et donc il ne risque pas d'y avoir de mauvaises surprises à l'examen!!


3 - EVITER LE "PAR COEUR"

Lorsqu'étudier "par coeur" n'est pas indispensable alors évitez de le faire!! Si vous oubliez un mot alors tout se mélange et ça ne veut plus du tout dire la même chose !!!


4 - SACHEZ TEMPORISER

Les réflexions du style "allez je m'amuse jusqu'à une semaine avant les examens et après je me mets au travail" sont à éviter! Après un certain nombres d'heures ,on est fatigué et notre cerveau emmagazine très difficilement les données qu'on essaye de connaître et même si on veut continuer, on ne peut plus le faire et on doit donc arrêter! Il faut donc s'y prendre à l'avance et faire une petite pause régulièrement (étudier 50 minutes et faire une pause de 10 minutes) ou une grande pause après quelques heures de travail !! Regardez aussi votre horaire d'examen et étudier suivant la chronologie des cours dès maintenant!


5 - NE PRENEZ AUCUN MEDICAMENT

Inutile d'aller chez le pharmacien Suspect et lui demander des géllules miracles ! Le seul miracle c'est nous qui pouvons le faire !!! Ne prenez rien de plus que ce que vous avez l'habitude de prendre ...


6 - SACHEZ DIRE "NON!"

Quelqu'un vous propose les derniers épisodes de Prison Break la veille d'un examen? Dites "non"! Vous aurez tout le loisir de lz voire lorsque vous aurez fini vos examens et que vous les aurez réussi ! ces épisodes auront plus de gout ^^


7 - DORMEZ BIEN !

"Je me couche à 02h et je me réveille à 05h pour continuer d'étudier " et on en est qu'au premier jour alors ça non! Après l'examen on a sommeil on peut plus étudier le suivant et ça va plus du tout !!! Commencez à étudier ASSEZ TÔT je ne le répèterai jamais assez !!! Et dormez bien pour être en forme si vous avez bien étudier et que vous avez dormi 2 heures durant la nuit ça n'ira pas bien longtemps !!!


8/DE L'OPTIMISME

Même si votre moyenne est faible pendant le premier ou le 2éme EMD ne perdez surtout pas espoire !! toute est possible !
Qui sais... vos professeurs verront que vous avez bossé et ça ça peut les dissuader de vous faire échoué ! geek ( hahahahahaha !! juste pour rire ! Suspect )


9/DESTRESSER

Facile à dire mais évitez de stresser! Si vous avez peur, vous perdez tout vos moyens! Alors soyez positif et dites-vous que ce n'est qu'une très grosse interro! Le professeur pour préparer vos examens ne se cassent pas la tête: ils posent des questions qu'ils reprennent des interros ou du cahier! Ils ne vous inventent rien de nouveau (enfin sauf ces professeurs qui ont la sale réputation de sortir des trucs de fous aux examens mais ça personne n'y peut rien!).


Voila !!
Enfin, chaque cours demande une façon de travailler différente !! Rolling Eyes



LA VEILLE DE L'EXAMEN :

Relire toute la partie du cours qu'on est censé déjà avoir étudié. Lorsqu'on la connait bien et bien alors on passe au reste. Lorsque vous avez fini d'étudier la dernière page et bien ne refermez pas votre cours en disant "c'est bon je connais tout" car ce n'est pas vrai! Relisez de nouveau votre cours et faites un petit test en vous mettant à la place du prof et en vous demandant ce qu'il pourrait bien poser comme question. Reprenez les interros et les exos faites pendant l'année et refaites-les et regardez si vous les avez réussi sans refaire les erreurs que vous faisiez avant .



LE JOUR DE L'EXAMEN :

Levez-vous une petite heure à l'avance (en fonction de l'importance de la matière à étudier) et relisez tout! Ainsi votre mémoire sera rafraichie! Ce n'est pas évidant de déjeuner un jour comme ça mais faites un effort et mangez c'est très important d'être en forme. N'oubliez pas de faire votre sac et d'emmener tout le matériel nécessaire!!! Soufflez un bon coup! Vous pouvez réussir cet examen !





Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pharma
Garde champêtre
Garde champêtre
pharma


Féminin Nombre de messages : 153
Emploi/loisirs : R2
Date d'inscription : 29/04/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 06:59 pm

Thanx Gentelman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 07:14 pm

Je veux reussir mon examen !! 67858 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Gentelman

.......................... tuzki tuzki tuzki ................................
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 07:20 pm

Gentelman a écrit:
Slt tt le monde !! Very Happy


1 - L'ORGANISATION !

C'est sans aucun doute le plus importants ! Un travail organisé et planifié jour après jour dès maintenant nous permet de structuré notre étude !! Un emploi du temps avec les différents cours répartis durant la semaine nous permet de tout relire et ainsi de se remémorer la matière vu en début de semestre.

c pas évident on arrive jamais a le suivre mais ça aide ça donne plus de volonté de ce dire g dis 3 jours c 3 jours Je veux reussir mon examen !! 74496


Gentelman a écrit:
2 - UN COURS EN ORDRE
Si vous n'êtes pas ordonné alors prenez le cahier d'un étudiant ( cléopatre cheers ) assez soigné et mettez-vous en ordre avant la veille de l'examen! Un cahier en ordre permet de se retrouver plus facilement et surtout on est sure d'avoir toute le module sous les yeux et donc il ne risque pas d'y avoir de mauvaises surprises à l'examen!!
avant la veille tu dis affraid avant les vacances au max Je veux reussir mon examen !! 604893


Gentelman a écrit:
3 - EVITER LE "PAR COEUR"

Lorsqu'étudier "par coeur" n'est pas indispensable alors évitez de le faire!! Si vous oubliez un mot alors tout se mélange et ça ne veut plus du tout dire la même chose !!!
ah ça mon ami en pharma t'évites ça t'évites les bonnes notes avec Je veux reussir mon examen !! 505746

Gentelman a écrit:
4 - SACHEZ TEMPORISER

Les réflexions du style "allez je m'amuse jusqu'à une semaine avant les examens et après je me mets au travail" sont à éviter! Après un certain nombres d'heures ,on est fatigué et notre cerveau emmagazine très difficilement les données qu'on essaye de connaître et même si on veut continuer, on ne peut plus le faire et on doit donc arrêter! Il faut donc s'y prendre à l'avance et faire une petite pause régulièrement (étudier 50 minutes et faire une pause de 10 minutes) ou une grande pause après quelques heures de travail !! Regardez aussi votre horaire d'examen et étudier suivant la chronologie des cours dès maintenant!
oui ça faut le suivre a la lettre


Gentelman a écrit:
5 - NE PRENEZ AUCUN MEDICAMENT

Inutile d'aller chez le pharmacien Suspect et lui demander des géllules miracles ! Le seul miracle c'est nous qui pouvons le faire !!! Ne prenez rien de plus que ce que vous avez l'habitude de prendre ...
ça serait bien d'arrêter même ceux que vous avez l'habitude de prendre Je veux reussir mon examen !! 146530

Gentelman a écrit:
6 - SACHEZ DIRE "NON!"

Quelqu'un vous propose les derniers épisodes de Prison Break la veille d'un examen? Dites "non"! Vous aurez tout le loisir de lz voire lorsque vous aurez fini vos examens et que vous les aurez réussi ! ces épisodes auront plus de gout ^^

ah oui dire non au sortie dire non a vos feuilleton dire non au fête NOOOOOOOOON
Gentelman a écrit:
7 - DORMEZ BIEN !

"Je me couche à 02h et je me réveille à 05h pour continuer d'étudier " et on en est qu'au premier jour alors ça non! Après l'examen on a sommeil on peut plus étudier le suivant et ça va plus du tout !!! Commencez à étudier ASSEZ TÔT je ne le répèterai jamais assez !!! Et dormez bien pour être en forme si vous avez bien étudier et que vous avez dormi 2 heures durant la nuit ça n'ira pas bien longtemps !!!
la no commente il faut vraiment dormir


Gentelman a écrit:
8/DE L'OPTIMISME

Même si votre moyenne est faible pendant le premier ou le 2éme EMD ne perdez surtout pas espoire !! toute est possible !
Qui sais... vos professeurs verront que vous avez bossé et ça ça peut les dissuader de vous faire échoué ! geek ( hahahahahaha !! juste pour rire ! Suspect )
lol! gentel si tu travailles tu seras récompenser t1ket pas rebi maydeye3 djehd hata wahed

Gentelman a écrit:
9/DESTRESSER

Facile à dire mais évitez de stresser! Si vous avez peur, vous perdez tout vos moyens! Alors soyez positif et dites-vous que ce n'est qu'une très grosse interro! Le professeur pour préparer vos examens ne se cassent pas la tête: ils posent des questions qu'ils reprennent des interros ou du cahier! Ils ne vous inventent rien de nouveau (enfin sauf ces professeurs qui ont la sale réputation de sortir des trucs de fous aux examens mais ça personne n'y peut rien!).
c pas facile a faire mais c'est vrai les sujet ça aide bcccccp


Gentelman a écrit:
LA VEILLE DE L'EXAMEN :

Relire toute la partie du cours qu'on est censé déjà avoir étudié. Lorsqu'on la connait bien et bien alors on passe au reste. Lorsque vous avez fini d'étudier la dernière page et bien ne refermez pas votre cours en disant "c'est bon je connais tout" car ce n'est pas vrai! Relisez de nouveau votre cours et faites un petit test en vous mettant à la place du prof et en vous demandant ce qu'il pourrait bien poser comme question. Reprenez les interros et les exos faites pendant l'année et refaites-les et regardez si vous les avez réussi sans refaire les erreurs que vous faisiez avant .

on a pas le temps de relire et faire le test si tu lis une seule fois rak hayel


Gentelman a écrit:
LE JOUR DE L'EXAMEN :

Levez-vous une petite heure à l'avance (en fonction de l'importance de la matière à étudier) et relisez tout! Ainsi votre mémoire sera rafraichie! Ce n'est pas évidant de déjeuner un jour comme ça mais faites un effort et mangez c'est très important d'être en forme. N'oubliez pas de faire votre sac et d'emmener tout le matériel nécessaire!!! Soufflez un bon coup! Vous pouvez réussir cet examen !
moi perso je ne mange jamais avant un examen sinon nerkod Je veux reussir mon examen !! 567763





Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 07:39 pm

princesse a écrit:
moi perso je ne mange jamais avant un examen sinon nerkod Je veux reussir mon examen !! 567763





Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Moi aussi ............. et on m'a dit que le paracetamol provoquait une mini-amnésie ......
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 07:43 pm

Petit supplément pour les 3èmes avant de passer galénique et gnosie:

choisissez un stylo hyper rapide, faites un échauffement des mains, et quand vous auraez commencé ne levez plus la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 07:45 pm

Amir a écrit:
princesse a écrit:
moi perso je ne mange jamais avant un examen sinon nerkod Je veux reussir mon examen !! 567763





Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Moi aussi ............. et on m'a dit que le paracetamol provoquait une mini-amnésie ......


ahhhhh affraid affraid affraid affraid affraid ça explique alors pourquoi j'oublie rapidement
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 07:46 pm

Amir a écrit:
Petit supplément pour les 3èmes avant de passer galénique et gnosie:

choisissez un stylo hyper rapide, faites un échauffement des mains, et quand vous auraez commencé ne levez plus la tête!

merci amir pour le conseil malgré que ça va être difficile pour moi lol j'ai toujours la tête ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 07:58 pm

Amir a écrit:
princesse a écrit:
moi perso je ne mange jamais avant un examen sinon nerkod Je veux reussir mon examen !! 567763





Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Moi aussi ............. et on m'a dit que le paracetamol provoquait une mini-amnésie ......

c'est pour cela que je n'ai rien retenu de ce que j'ai appris today lol! , j'ai pris 2 comp de para Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 08:04 pm

Merci gentel
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 08:07 pm

Amir a écrit:
Petit supplément pour les 3èmes avant de passer galénique et gnosie:

choisissez un stylo hyper rapide, faites un échauffement des mains, et quand vous auraez commencé ne levez plus la tête!

on a le droit de réspirer au moins ? scratch

@Gentel: merci pour les conseils même si pour les heures de sommeil Rolling Eyes ça craint pask je dors pas trop f la semaine des exams pale
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 08:18 pm

Amir a écrit:
Petit supplément pour les 3èmes avant de passer galénique et gnosie:

choisissez un stylo hyper rapide, faites un échauffement des mains, et quand vous auraez commencé ne levez plus la tête!


je risques pas d'avoir grand chose a ecrire Je veux reussir mon examen !! 53275
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 08:41 pm

Gentelman a écrit:
6 - SACHEZ DIRE "NON!"

Quelqu'un
vous propose les derniers épisodes de Prison Break la veille d'un
examen? Dites "non"! Vous aurez tout le loisir de lz voire lorsque vous
aurez fini vos examens et que vous les aurez réussi ! ces épisodes
auront plus de gout ^^

le pire c que c pendant la période des révisions et des examens qu'il y a les meilleurs programmes à la télé surtout pour la période des fetes defin d'année Laughing et dés qu'on termine les examens, on cherche à regarder un truc ya rien Laughing wallah je me souviens une véritable torture!!!
ça me rappelle aussi l'année derniére au 3 éme emd, y avait la saison3 de prison break en inédit sur M6 (et je ne l'avais pas encore vue) et c'était un jeudi just avant les examens, j'étais trés en retard dans mes révisions, puis je me suis dite qu'un seul épisode de 40 minutes ne me ferai pas de mal (en plus j'avais bien mérité une pause Laughing) , eh bien ils avaient diffusé non pas 1, ni 2 mais 3 épisodes!!!! de la nouvelles saison ce soir la mdr, et moi bien sur impossible de me lever et d'éteindre la télé Neutral , le pire c que la semaine d'aprés ki khlassou les examens, ils ne diffusaient qu'un ou 2 épisodes mdrrr, eh oui la poisse!!!!


Dernière édition par Rima le 20/12/08, 09:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 08:54 pm

C'est vrai que pdt les exams, tout les films ye7law meme ceux qu'on a vu plusieurs fois, meme les séries un peu betes d'avant, qu'ils n'arretent pas de redifuser on a envie de les revoir...
sniiif sniif, on a pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 09:05 pm

c'est facil a dire mais esk c'est facil a faire? moi j'été jamais oganiséé et je ne suis pas encore ah gentelman j'aimerai bien etre organisée ... j'essayerai de le faire lol mais bon merci pour les conseils c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
racha2007
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
racha2007


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : alger
Emploi/loisirs : télé , la musique
Niveau : 2eme année
Date d'inscription : 12/12/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 10:46 pm

Je veux reussir mon examen !! 273350

etudiez puis etudiez puis etudiez pour reussir aux examens cest le seul conseil à dire
Revenir en haut Aller en bas
bouch
Soldat
Soldat
bouch


Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : DTC!!!
Niveau : 2éme année
Date d'inscription : 08/10/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 11:00 pm

oui mais yen a marre détudier te la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 11:08 pm

bouch a écrit:
oui mais yen a marre détudier te la journée

moi, j'aimerais bien étudier Je veux reussir mon examen !! 103908 , malheureusement j'ai une main collée sur la souris,l'autre collée au clavier, mon corps collé sur la chaise, mes yeux collés sur cet écran, et je t'assure c'est de la super glue dérnière génération.....!!!..
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 11:13 pm

sydney a écrit:
bouch a écrit:
oui mais yen a marre détudier te la journée

moi, j'aimerais bien étudier Je veux reussir mon examen !! 103908 , malheureusement j'ai une main collée sur la souris,l'autre collée au clavier, mon corps collé sur la chaise, mes yeux collés sur cet écran, et je t'assure c'est de la super glue dérnière génération.....!!!..

Je veux reussir mon examen !! 379658 tu m'as grave fais rire ma chérie
jte comprends c mon cas aussi Crying or Very sad ,
et méme que des fois aussi je suis collé a la télecommande et mon lit!! Sad ou les etudes attendrons Je veux reussir mon examen !! 53275
Revenir en haut Aller en bas
bouch
Soldat
Soldat
bouch


Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : DTC!!!
Niveau : 2éme année
Date d'inscription : 08/10/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 11:27 pm

sonia a écrit:
sydney a écrit:
bouch a écrit:
oui mais yen a marre détudier te la journée

moi, j'aimerais bien étudier Je veux reussir mon examen !! 103908 , malheureusement j'ai une main collée sur la souris,l'autre collée au clavier, mon corps collé sur la chaise, mes yeux collés sur cet écran, et je t'assure c'est de la super glue dérnière génération.....!!!..

Je veux reussir mon examen !! 379658 tu m'as grave fais rire ma chérie
jte comprends c mon cas aussi Crying or Very sad ,
et méme que des fois aussi je suis collé a la télecommande et mon lit!! Sad ou les etudes attendrons Je veux reussir mon examen !! 53275
aller un peu de courage et puis faut comméme pa bosser tte la journée pr ma part gpa pu arrivé a une certzaine heure le cerveau nassimile p)lus
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime20/12/08, 11:30 pm

ana lyoum ki brit nekra jet 3adna 3amti et son fils et ça fait looooongtemps machefthomche alors nhar kamel wana m3a weld 3ameti. me ma3liche mechi khsara fih.
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime21/12/08, 08:16 pm

La nuit la plus longue de l'année...


Le dimanche 21 décembre
2008 sera la journée la plus courte de l’année et par conséquent la
nuit sera la plus longue. Le solstice d’hiver marquera le début
officiel de cette saison. Ce phénomène est le moment de l’année où le
soleil atteint ses positions les plus méridionales et septentrionales
par rapport au plan de l’équateur céleste ou terrestre.


Profitez bien de cette nuit , chacun à sa façon geek
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime21/12/08, 11:13 pm

bouch a écrit:
sonia a écrit:
sydney a écrit:
bouch a écrit:
oui mais yen a marre détudier te la journée

moi, j'aimerais bien étudier Je veux reussir mon examen !! 103908 , malheureusement j'ai une main collée sur la souris,l'autre collée au clavier, mon corps collé sur la chaise, mes yeux collés sur cet écran, et je t'assure c'est de la super glue dérnière génération.....!!!..

Je veux reussir mon examen !! 379658 tu m'as grave fais rire ma chérie
jte comprends c mon cas aussi Crying or Very sad ,
et méme que des fois aussi je suis collé a la télecommande et mon lit!! Sad ou les etudes attendrons Je veux reussir mon examen !! 53275
aller un peu de courage et puis faut comméme pa bosser tte la journée pr ma part gpa pu arrivé a une certzaine heure le cerveau nassimile p)lus
oui c mon cas aussi pour la petite quantité que jai aprise..je ss saturée!!!!! et croyez moi je ne ss meme pas arrivée a la moitié!!!! affraid 348556--
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime21/12/08, 11:16 pm

au fait merciiii bcp gentel pour ts ces conceils ...t'es vraiment super..
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime21/12/08, 11:53 pm

merci Je veux reussir mon examen !! 513556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux reussir mon examen !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux reussir mon examen !!   Je veux reussir mon examen !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux reussir mon examen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réussir sa vie????????
»  Que veut dire "réussir"??
» Réussir à réparer l'irréparable...
» conseils pour bien réussir votre mariage
» pharmacien d officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: