pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous dans cette situation?

Aller en bas 
+11
Bob
hyacinthe
soko
Sydney
l'ermite
Filobasidila
ALCHIMISTE
skiffer
mouni
salsabile
Matthiola
15 participants
AuteurMessage
Matthiola
Soldat
Soldat
Matthiola


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 02:59 pm

Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail

essayez de trouver sa réponse Question
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 03:11 pm

je donne ma voiture au medecin ki prend ec lui la dame agée Very Happy j'attend le retour du medecin ac L'être le plus beau...je connais la sorti Arrow Embarassed


Dernière édition par salsabile le 07/01/09, 07:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 03:24 pm

je donne ma voiture au medecin ki prend la dame a l'hospital Que feriez-vous dans cette situation? 513556 et je reste avec mon amour pour discuter et au moin avoir son num Que feriez-vous dans cette situation? 379658 lol! et le medecin ki est mon amis va revenir pour moi Que feriez-vous dans cette situation? 457307
Revenir en haut Aller en bas
skiffer
Soldat
Soldat
skiffer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 06:04 pm

je me rappelle de cette devinette dans un certain film " 16 blocs" de bruce willis , en tt cas bravo mouni tu viens de dénicher un job ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 06:06 pm

tout depend quel type de companie:

mais je dirais la réponse c: qui va signifier que tu saisit ta chance quand elle se presente et dans le travail y as pas de sentiment de plus pour la dame y as le medecin qui pourra la sauvé et moi je prend la femme de mes ravi (saisir l'oportunité et je part)
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 06:16 pm

vue que le médecin est dispo je lui laisse la voiture pour enmener la vieille femme malade à l'hosto pour plus de soin ^^

Moi je reste avec la personne de mes rêves (ça sera une occaz pour mieux la connaitre drunken ) et puis le retour on s'en foue (logiquement le médecin va revenir pr me rendre la voiture Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
skiffer
Soldat
Soldat
skiffer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 06:19 pm

Filobasidila a écrit:
(logiquement le médecin va revenir pr me rendre la voiture Suspect )

tout dépend du type de voiture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 06:29 pm

skiffer a écrit:
je me rappelle de cette devinette dans un certain film " 16 blocs" de bruce willis , en tt cas bravo mouni tu viens de dénicher un job ^^


lol! merçi skiffer
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 06:54 pm

Je laisse le docteur prendre le volant et je mets la dame à coté de lui
quant a moi et la demoiselle, on s'installe dans la malle de la voiture Embarassed

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 07:23 pm

je prends la troisième proposition, l'ètre le plus bo Que feriez-vous dans cette situation? 50057 que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.

Pour avoir le job j'aurais répondu ca, en temps normal je ne prends personne , c dangeureux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 07:34 pm

j pa ltemps darreté moi j travaill pa transport puplic dailleur interdi larret devant 1 arret looool enf1 j regollll bon dc com a d la +part d gens j pret la voitur au med avc la dame é j rest avc mon prince loooool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 07:57 pm

je lui donne la voiture au medecin, il prend la vieille dame
et j'attend le bus avec la personne dont j'ai tt le temps rever!! ou si ya pas de bus on iras a pied a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 09:18 pm

hyacinthe a écrit:
je lui donne la voiture au medecin, il prend la vieille dame
et j'attend le bus avec la personne dont j'ai tt le temps rever!! ou si ya pas de bus on iras a pied a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

sous la tempeeettteeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Garde champêtre
Garde champêtre
Bob


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : DTC ?
Emploi/loisirs : apprenti pharmacien
Niveau : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 10:01 pm

etant dans une voiture de sport je vais vite , j'ai pas le temps de voir qui est a l'arret de bus je les éclabousse tous avec l'eau de la flaque d'eau a coté de l'arret de bus , la vielle dame meurt , mon ami se dit " je lui sauverai plus la vie a cuila " et la demoiselle m'insulte a mort ...fin
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 10:11 pm

moi j'aurais emmené directement la femme malade a l'hôpital et j'aurais mis le médecin dans le coffre pour qu'il ne soit pas mouillé Que feriez-vous dans cette situation? 705851

laisser ma voiture a un étranger je ne suis pas conne pour le faire Que feriez-vous dans cette situation? 379167

pour ce qui est de l'amour de ma vie il ne m'intéresse pas des cons il y en a partout Que feriez-vous dans cette situation? 989493 Que feriez-vous dans cette situation? 115697
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 10:28 pm

mplkjjik a écrit:
moi j'aurais emmené directement la femme malade a l'hôpital et j'aurais mis le médecin dans le coffre pour qu'il ne soit pas mouillé Que feriez-vous dans cette situation? 705851

laisser ma voiture a un étranger je ne suis pas conne pour le faire Que feriez-vous dans cette situation? 379167

pour ce qui est de l'amour de ma vie il ne m'intéresse pas des cons il y en a partout Que feriez-vous dans cette situation? 989493 Que feriez-vous dans cette situation? 115697

Faut pas mettre tout le monde dans le mem sac et un peu de respect ne fera de mal a personne


Dernière édition par ALCHIMISTE le 07/01/09, 10:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 10:30 pm

et bein mois je veux le beur et l'argent du beur Laughing c a d: je peux pas laisser la dame mourir ça se fait pas tuzki et d'autre part manratiche une aussi belle femme q j'ai jamais u l'occasion de rencontrer Que feriez-vous dans cette situation? 50057
facil macil je prend lahbila qui est dans la mal narbat la demoiselle m3a kach poto ou bien chadjra pour vu q matahrabliche Que feriez-vous dans cette situation? 31506 j'emmene la dame a l'hopitale w nwali Que feriez-vous dans cette situation? 890545
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 10:35 pm

machi anaya a écrit:
et bein mois je veux le beur et l'argent du beur Laughing c a d: je peux pas laisser la dame mourir ça se fait pas tuzki et d'autre part manratiche une aussi belle femme q j'ai jamais u l'occasion de rencontrer Que feriez-vous dans cette situation? 50057
facil macil je prend lahbila qui est dans la mal narbat la demoiselle m3a kach poto ou bien chadjra pour vu q matahrabliche Que feriez-vous dans cette situation? 31506 j'emmene la dame a l'hopitale w nwali Que feriez-vous dans cette situation? 890545

australopithèque ou homme de chromanion a toi de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 10:50 pm

ALCHIMISTE a écrit:
machi anaya a écrit:
et bein mois je veux le beur et l'argent du beur Laughing c a d: je peux pas laisser la dame mourir ça se fait pas tuzki et d'autre part manratiche une aussi belle femme q j'ai jamais u l'occasion de rencontrer Que feriez-vous dans cette situation? 50057
facil macil je prend lahbila qui est dans la mal narbat la demoiselle m3a kach poto ou bien chadjra pour vu q matahrabliche Que feriez-vous dans cette situation? 31506 j'emmene la dame a l'hopitale w nwali Que feriez-vous dans cette situation? 890545

australopithèque ou homme de chromanion a toi de voir lol
affraid affraid Suspect
lala mareg Laughing
narbtak m3aha scratch
et le medcin ça sera pour une autre x Wink
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 11:25 pm

ALCHIMISTE :tu as mal compris je parlais des cons dans les stations de bus ne me dis pas qu'il y en a pas a la pelle


désolé si j'ai pu offenser des personnes aussi respectables que toi
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime07/01/09, 11:29 pm

mplkjjik a écrit:
ALCHIMISTE :tu as mal compris je parlais des cons dans les stations de bus ne me dis pas qu'il y en a pas a la pelle


désolé si j'ai pu offenser des personnes aussi respectables que toi

pas de souci tt a
Revenir en haut Aller en bas
evidence
Garde champêtre
Garde champêtre
evidence


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 106
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : net musique film dormir surtt .....
Niveau : fermaciyana .....aw
Date d'inscription : 16/09/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime08/01/09, 12:08 am

faciiiiiile:je prend la3jouza devant moi b1sur kom meme elle a plus de priorité ehummmm.hadak le medecin ds la male(ellah ghaleb j pa assez de place ehumm) et mon prince charmant au dessus de la voiture nerebtoou avec une 7bila bien s7i7a bech mayahrabch mdrr et comme ca j'aurai 3en1 ehummmm...
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime08/01/09, 12:12 am

je demlande l'avis de la jolie demoiselle pour la flatter ensuite qlq soi ça réponse ( partir ou la laissé au médecin) je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime08/01/09, 07:58 am

machi anaya a écrit:
ALCHIMISTE a écrit:
machi anaya a écrit:
et bein mois je veux le beur et l'argent du beur Laughing c a d: je peux pas laisser la dame mourir ça se fait pas tuzki et d'autre part manratiche une aussi belle femme q j'ai jamais u l'occasion de rencontrer Que feriez-vous dans cette situation? 50057
facil macil je prend lahbila qui est dans la mal narbat la demoiselle m3a kach poto ou bien chadjra pour vu q matahrabliche Que feriez-vous dans cette situation? 31506 j'emmene la dame a l'hopitale w nwali Que feriez-vous dans cette situation? 890545

australopithèque ou homme de chromanion a toi de voir lol
affraid affraid Suspect
lala mareg Laughing
narbtak m3aha scratch
et le medcin ça sera pour une autre x Wink

je dirais plutot australopithèque c'est confirmé.

PS: l'australopithèque a un cerveux moin devlopper que l'homosapiense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous dans cette situation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment pouvez -vous accepter la vérité dans la vie et dans l'au-delà
» rendez-vous dans 10ans
» Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?
» Quelle est la plus belle chose qui vous soit arrivée dans la vie?
» Quel âge avez-vous …dans votre tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: