pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 svp........aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



svp........aide Empty
MessageSujet: svp........aide   svp........aide Icon_minitime26/01/09, 03:48 pm

j'ai perdu ma carte d'etudient aujourd'hui............je ne sais pas est ce que nssitha f matiben apres l'examen ou tbahratli.......aucune idée
ce que je ve dire est que ce que je vai faire demain pr pouvoir passer l'examen........si je ne l'ai pas trouvé chez eux au departement.
Revenir en haut Aller en bas
zinèb
Garde champêtre
Garde champêtre
zinèb


Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2009

svp........aide Empty
MessageSujet: Re: svp........aide   svp........aide Icon_minitime26/01/09, 04:00 pm

salut extra ala ne tkt pas si tu a laisser ta carte a l'emphi tu la trouvera surement demain il vont te la garder au departement Razz
maintenant si tu ne l'a trouve po tu te presente avec ta carte de biblio ou certificat de scolarité ou mm carte nationale bref un papier w khlass
j'ai u le mm problèm l'année passée mais moi j'avais oublier ts mon porte feuille affraid c a d que j'avais aucune preuve que j'eté l'etudiante inscrite sur la liste mais malgré ça j'ai passer mon exam normal je me suis presenté au niveau de l'administration et j'ai parlé ac mr houari c lui qui a reglé le problèm
toute ira bien nchalah extra ala et concentre toi sur ce que tu as demain bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



svp........aide Empty
MessageSujet: Re: svp........aide   svp........aide Icon_minitime26/01/09, 08:34 pm

zinèb a écrit:
salut extra ala ne tkt pas si tu a laisser ta carte a l'emphi tu la trouvera surement demain il vont te la garder au departement Razz
maintenant si tu ne l'a trouve po tu te presente avec ta carte de biblio ou certificat de scolarité ou mm carte nationale bref un papier w khlass
j'ai u le mm problèm l'année passée mais moi j'avais oublier ts mon porte feuille affraid c a d que j'avais aucune preuve que j'eté l'etudiante inscrite sur la liste mais malgré ça j'ai passer mon exam normal je me suis presenté au niveau de l'administration et j'ai parlé ac mr houari c lui qui a reglé le problèm
toute ira bien nchalah extra ala et concentre toi sur ce que tu as demain bon courage Wink
merci zinéb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp........aide Empty
MessageSujet: Re: svp........aide   svp........aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp........aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide ....svp
» aide
» a l'aide
» aide
» d'autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: