pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 post - réunion & sit-in

Aller en bas 
+63
RouGe
assil
alias
Lizzy
yesmine
BILTAL
yasmine
Zéphorine
LliGhtninG
doctoresse
misha8
dibe
foulla
sihem-22
mimi-87
Flyleaf-rejects
Habooshi
delia
clarita
atomic betty!
lynda13
imyra
green_chadow
princesse
Rosmarinus
The Worshipper
spinale
dark-eagle
Sydney
nani
miss-ls
parano
Dr.Biba
nushka
Imene
kakicool
toxic
mouni
MaxouDz
Gentelman
maleky
kenzou
gossip girl
mplkjjik
baby-suri
wiwi
-- Nazou --
butterfly46
nesrinus
Queen
miss sous
sabrina
Rima
orihime
carino
zinzwing
missy
Extacy
moon.river
mamasita
mus
mirya
semper fi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 01:41 pm

sihem-22 a écrit:
merci à tout le monde mon avis soumia ont est des etudiants nos probleme seront réglé avec le ministere de l'enseignement on s'on foux du ministere de la santé c pas notre probleme et dailleur ont a pas le droit d'y aller au ministere de la santé et nchalah tafra 3la khir sinon on se retrouvera l'année prochaine ds la mm année

comment ça on a pas le droit de partir et qui décide a notre place... le ministere de lenseignement peut intervenir pour les problemes concernant nos études. mais pourquoi vous ne voulez pas comprendre que ca ne sere a rien de parler de ça tant que le poblemes principale et qui a cette géve n'est pas résolu. marahou rayeh yessra walou si la gréve ne s'arrete pas. Mr hamrioui a dis hier si on n'obtient pas de reponse on poura même boycotter l'exam du résidanat.. alors notre but nous maintenant c'est de faire qlq chose pour au moin que la tutelle ouvre le dialogue avec les enseignants... mechi ghir le ministere de la santé linrouhou..on ira au ministere de l'intérieur...on écrira une lettre ouverte au présidant de la république dans les journeaux s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 01:45 pm

soumia ta place est avec redouane tu réflichis bien,je pense que le prochain pas c'est d'aller au ministère de la santé,et on doit aller aussi au cpmc le 27 pour soutenir les prof,comme ça on exercera une double pression sur l'état
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 01:47 pm

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
vous avez vu les infos d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 01:49 pm

misha8 a écrit:
soumia ta place est avec redouane tu réflichis bien,je pense que le prochain pas c'est d'aller au ministère de la santé,et on doit aller aussi au cpmc le 27 pour soutenir les prof,comme ça on exercera une double pression sur l'état

exactement misha8....on frapera a toutes les portes.. on ne laissera auqu'une chance de nous exprimer passer
sous notre nez soyons berk solidaires et vous allez voir. bi idni lah


Dernière édition par soumia le 16/04/09, 01:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 01:50 pm

soumia a écrit:
sihem-22 a écrit:
merci à tout le monde mon avis soumia ont est des etudiants nos probleme seront réglé avec le ministere de l'enseignement on s'on foux du ministere de la santé c pas notre probleme et dailleur ont a pas le droit d'y aller au ministere de la santé et nchalah tafra 3la khir sinon on se retrouvera l'année prochaine ds la mm année

comment ça on a pas le droit de partir et qui décide a notre place... le ministere de lenseignement peut intervenir pour les problemes concernant nos études. mais pourquoi vous ne voulez pas comprendre que ca ne sere a rien de parler de ça tant que le poblemes principale et qui a cette géve n'est pas résolu. marahou rayeh yessra walou si la gréve ne s'arrete pas. Mr hamrioui a dis hier si on n'obtient pas de reponse on poura même boycotter l'exam du résidanat.. alors notre but nous maintenant c'est de faire qlq chose pour au moin que la tutelle ouvre le dialogue avec les enseignants... mechi ghir le ministere de la santé linrouhou..on ira au ministere de l'intérieur...on écrira une lettre ouverte au présidant de la république dans les journeaux s'il le faut.

Bien dit Soumia je suis de ton avis, c dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde mais j'éspére qu'on est une majorité à penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 01:51 pm

Soumia tu t'es vrement donnée à fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 01:55 pm

normalement on est majoritaire,c'est les 5èmes qui ne veulent pas etre avec nous(pas tous), heureusement que nos ancetre ne réflichissaient pas comme eux,si c'était le cas on serais toujours colonisés par les français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 01:59 pm

lynda13 a écrit:
Soumia tu t'es vrement donnée à fond cheers

c'est mon devoir.. et le devoir de chaque personne qui a un coeur vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:00 pm

misha8 a écrit:
heureusement que nos ancetre ne réflichissaient pas comme eux,si c'était le cas on serais toujours colonisés par les français

post - réunion & sit-in - Page 9 644850
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:00 pm

soumia a écrit:
sihem-22 a écrit:
merci à tout le monde mon avis soumia ont est des etudiants nos probleme seront réglé avec le ministere de l'enseignement on s'on foux du ministere de la santé c pas notre probleme et dailleur ont a pas le droit d'y aller au ministere de la santé et nchalah tafra 3la khir sinon on se retrouvera l'année prochaine ds la mm année

comment ça on a pas le droit de partir et qui décide a notre place... le ministere de lenseignement peut intervenir pour les problemes concernant nos études. mais pourquoi vous ne voulez pas comprendre que ca ne sere a rien de parler de ça tant que le poblemes principale et qui a cette géve n'est pas résolu. marahou rayeh yessra walou si la gréve ne s'arrete pas. Mr hamrioui a dis hier si on n'obtient pas de reponse on poura même boycotter l'exam du résidanat.. alors notre but nous maintenant c'est de faire qlq chose pour au moin que la tutelle ouvre le dialogue avec les enseignants... mechi ghir le ministere de la santé linrouhou..on ira au ministere de l'intérieur...on écrira une lettre ouverte au présidant de la république dans les journeaux s'il le faut.
soumia je ss de tt coeur avc vous walah j'irai avc vous ya loukan on sera que 5 personnes c notre avenir qui est en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:02 pm

merci les amis vous me réchauffez le coeur post - réunion & sit-in - Page 9 103908
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:04 pm

@soumia: merci post - réunion & sit-in - Page 9 67858
@maleky: inchalah on sera beaucoup plus,mais dites las amis et si on essaye cette fois d'aller avec les étudiants de medecine et chir dents(ou plutot les prendre avec nous lol! ) on pars à la perrine et on parle avec eux en essayant de sensibiliser le max d'étudiants
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:05 pm

http://www.4shared.com/file/82810295/669fb89c/el_houlm_el_akbar.html
faut pas oublier l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:07 pm

les filles chui ac vs nchalah njibou hakna cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:08 pm

inchaaaaaaaaaaalah²
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:19 pm

ok mercii soumia!!!Prq il ne pourrai pas y avoir un dialogue entre les profs et les etudiants (biens ur tt ds l'organisation).....
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:26 pm

merci soumia mais moi je ss pa contre mais seulement jai dit q la santé n'est pas obliger de nous ecouté parceque on est pas inclu ds ses projet en tant que etudiant et ds tt les cas je ss avec vous pr batre notre opinion mais seulement il falait q'on organise avec les prof et les etudiant d medecine pr q'on soit nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:31 pm

sihem-22 a écrit:
je ss avec vous pr batre notre opinion mais seulement il falait q'on organise avec les prof et les etudiant d medecine pr q'on soit nombreux

oui tu as raison, bon je suis pas délégué , il faut voir avec eux samdi nchalah.. moi je trouve qu'il faut batre le fer tant qu'il est chaud et aller faire pression sur le ministere d la santé cette semaine... mais bon ca n'engage que moi.. il faut prendre l'avis des délégues et des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:32 pm

sihem-22 a écrit:
merci soumia mais moi je ss pa contre mais seulement jai dit q la santé n'est pas obliger de nous ecouté parceque on est pas inclu ds ses projet en tant que etudiant et ds tt les cas je ss avec vous pr batre notre opinion mais seulement il falait q'on organise avec les prof et les etudiant d medecine pr q'on soit nombreux
wé ils sont pas venu
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:34 pm

exactement soumia samedi on va parler au délégué et on contacte les etudiants de medecine nchalah ykouno d'acord m3ana
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:35 pm

oui zinzwing comme si ils sont pas concerné???????? No
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:42 pm

rakom fer7anin à cause d'un artcile publié dans le journal mdrrrr Laughing donc pour vous c ça le résultat: un article dans le journal Surprised je ne savais pas que vous vouliez etre populaires Surprised

bon, en tout cas, une chose est sure la vangeance est un plat qui se mange froid et avec nos chers profs, il se mangera en glaces pendant l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:45 pm

sihem-22 a écrit:
oui zinzwing comme si ils sont pas concerné???????? No

ils ne savaient pas les etudants en medecine C pour sa kils sont pas venu No
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:51 pm

mimi-87 a écrit:
vous etiez comme cette fille qui ne cesse pas de danser dans un mariage
.... tout le mond la regarde elle sait bien danser....mais oops c'est
pa la mariée post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_king


oui
kherjtou fi les journaux et aprés kaloulkom le probleme est avec le
ministrère de la santé ??ben NON c'est avec les deux c'est pour ça ya
une greve aux hopitaux et un boycott des examen


PS:
bravo aux politiciens de l'algerie ils savent comment s'en sortir c tjr
comme ça en enttendant leur promesse et leur explication on pense que
tt est reglé mais ... jai plus les
mots c la galere depuis x temps

wallah exactement mimi!!!
toxic a écrit:
aya les 5éme pour une fois zahiwna b skatkoum et laisser les faires
Suspect essayez au moins de vous exprimer plus convenablement!!!


MaxouDz a écrit:
post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_eek C'est la greve des étudiantes en pharmacie ya que des filles !

post - réunion & sit-in - Page 9 Suspect
Et pourquoi ils disent manifestation des étudiants en pharmacie et en
médecine alors que ya pas de médecin que des pharmaciens déguisés en
medecins post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_surprised dans l'autre article ils disent carrément sit-in des étudiants en médecine post - réunion & sit-in - Page 9 Suspect

mdrrrrrrrrr maxou Laughing c vrai pour le truc ta3 les blouses blanches, moi aussi g pas compris pourquoi :s ils ne sont pas encore pharmaciens ou meme internes pour faire un sit-in en portant des blouses , ce n'est que les praticiens de la santé qui font ça en général scratch


Dernière édition par Rima le 16/04/09, 02:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:51 pm

Rima a écrit:
rakom fer7anin à cause d'un artcile publié dans le journal mdrrrr Laughing donc pour vous c ça le résultat: un article dans le journal Surprised je ne savais pas que vous vouliez etre populaires Surprised

bon, en tout cas, une chose est sure la vangeance est un plat qui se mange froid et avec nos chers profs, il se mangera en glaces pendant l'été :Dr
Very Happy rima wa3lach raki takhal3i fina Shocked

moi ma solution jlé expozé sur le topic ki a éT supprimé et fo pas loublié
mais si les etudiant ne veulent pas resT les bras crouzé ben ils font wach 7abou et ils reflechissent avant d'agir
et incha allah salamat
ps : ils fallait faire une reunion avc les prof et le doyen avant daller au ministere
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime16/04/09, 02:56 pm

rima al hala rahi takhla3 wahadha bla matzidilha khalik fel hyad khir kalak al bab ali yji mani rih sado wa starih alors chai pa 3lah raki tkasri fi rasak?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post - réunion & sit-in - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post - réunion & sit-in
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST RAMDHAN
» THAT CREATURE IN ME......plz post ur opinion
» pharmacien d officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: