pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 critiques et suggestions

Aller en bas 
+51
narthex
galienne
Pharma-Chir Contraste
boyington
Damon Salvatore
S_R_H
PHarmaroSe
Avlocard
tania
gunner
lolophora
Glory
ALCHIMISTE
Imene
narcisse
luckystar
minapharma
CrowMan
amel
Babydole123
ROSE
misou
mimi-87
Dr.Biba
s.w.a.t
Filobasidila
Simon Wiesenthal
l'ermite
soko
inermis
Electron libre
kakicool
south park
SCOFILD
mopral
salsabile
HB
Nazimus
Celine
Sydney
mirita
Inata
virus
Gentelman
mouni
spinale
zachary
toxic
Choupinette
-- Nazou --
princesse
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime29/04/09, 07:18 pm

pour éviter d'ouvrir un topic a chaque fois que vous avez une critique ou une suggestion , ou vous rencontré un problème avec qui/quoi que ce soit venez ici et videz votre coeur lol! ne soyez pas méchant quand même critiques et suggestions 894822
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime29/04/09, 09:19 pm

Ok Very Happy

Arrow Critique1: prk ta changé d'avatar. critiques et suggestions 780489

Arrow Critique 2: la loupe n'ai pas un objet de joué pour un bébé. critiques et suggestions 780489

Arrow Critique 3: prk ta 5 étoiles, té en 5èm année, té inscrite en moi 5, et ta le n° 5 ds le nombre des messages....si po nourmallllllle !!! critiques et suggestions 59801


lolllllllllllllllllllllll

plus serieusement, c'est une bonne idée princesse, ça permet de limiter l'anarchie qui reigne ces dernier jours Smile

à vos clavier les critikoures et les critikouses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime29/04/09, 09:26 pm

mdr mdr Nazou je n'avais jamais remarqué l'histoire du 5 mdr
et pour mon avatar c'est tt une histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime29/04/09, 11:19 pm

bonne ideé princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime29/04/09, 11:23 pm

ton avatar je l'adore princesse
Revenir en haut Aller en bas
zachary
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zachary


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : louisville
Emploi/loisirs : nada
Niveau : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime30/04/09, 04:27 pm

princesse stp donne plus de liberté d'expression,et faut stoper un peu la censure et laisser les gens exprimer leurs idées,s'il ne disent po des gros mots ou qu'ils insultent po qq faut po suprimer les coms
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime30/04/09, 04:55 pm

zachary a écrit:
princesse stp donne plus de liberté d'expression,et faut stoper un peu la censure et laisser les gens exprimer leurs idées,s'il ne disent po des gros mots ou qu'ils insultent po qq faut po suprimer les coms
cé vré je sui daccord avec toi car :

1- c'est un éspace d'échange libre.
2-en plus il faut accépter les autres meme s'ils ne partagent pas
le meme avis.
3-" savoir parler est un don ;savoir écouter est un art"...



Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime30/04/09, 06:19 pm

zachary a écrit:
princesse stp donne plus de liberté d'expression,et faut stoper un peu la censure et laisser les gens exprimer leurs idées,s'il ne disent po des gros mots ou qu'ils insultent po qq faut po suprimer les coms

Suspect Suspect Suspect
elle a ouvri un topic pour les critiques donc c la liberté ultime d'expression Wink
c juste pour éviter le désordre dans le forum et orienter bien les forumistes
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime30/04/09, 07:18 pm

zachary a écrit:
princesse stp donne plus de liberté d'expression,et faut stoper un peu la censure et laisser les gens exprimer leurs idées,s'il ne disent po des gros mots ou qu'ils insultent po qq faut po suprimer les coms

On a jamais empeché une personne de s'exprimer !!
Tout le monde est libre de le faire ! mais il y'a des réglements à respecter ! pour que tout soit dans l'ordre et bien arrangé !! Smile
L'ordre dans le forum c'est pour ton bien tu sais ! Wink
Le fait de ne pas dire des vulgarités n'est pas suffisant !
exemple : Imagines un seul instant que tu entres dans un topic à fin de chercher des informations concernant un des cours ou bien tes études en générale et tu trouves 2pages de discussions inutiles genre: "je t'ai vu tout à l'heur à la bibliothéque, j'adore ta coupe de cheuveux" "ah bon !? je ne t'ai pas vu moi !! t'était assise où !?"... et j'en passe ! et croyez moi j'ai eu affaire au pire que ça dans "3éme année notice" ! donc tout ça va affecter la qualité du service qu'apporte le sujet ! tu va prendre 10minutes à chercher ton truc au lieu de 2 ou 3 !!
Par contre il ya des topics spécials flood ! où on peut parler de tout et de rien !! tels que "La cafétte" "What are you thinking now"...ect.

Et puis saches que la faute est humaine !! on peut tous se tromper un peu comme le font les 6 milliards d'autres êtres humains !! Smile

Donc voilà vous pouvez signaler les erreurs ici !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime01/05/09, 09:21 am

mouni a écrit:
zachary a écrit:
princesse stp donne plus de liberté d'expression,et faut stoper un peu la censure et laisser les gens exprimer leurs idées,s'il ne disent po des gros mots ou qu'ils insultent po qq faut po suprimer les coms

Suspect Suspect Suspect
elle a ouvri un topic pour les critiques donc c la liberté ultime d'expression Wink
c juste pour éviter le désordre dans le forum et orienter bien les forumistes
voila c'est tt a fait ça Smile ce topic est fait pour éviter d'ouvrir un topic pour chaque problème et dans n'importe quel rubrique on a tte une rubrique pour ce genre de chose et mnt un sujet spécial c'est juste pour eviter le désordre
a propos des messages effacés et bien Gentel a bien expliqué cheers les HS affraid comme le topic "AFFICHAGE" il va nous falloir tte une journée pour effacer tt les HS svp ayez le sens de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime02/05/09, 04:32 pm

zachary a écrit:
princesse stp donne plus de liberté d'expression,et faut stoper un peu la censure et laisser les gens exprimer leurs idées,s'il ne disent po des gros mots ou qu'ils insultent po qq faut po suprimer les coms
je confirme on supprime meme des poste dans pharma tchatche qui ne sont ni insulte ni injure juste qui contre dit l'avis des modo
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime02/05/09, 10:55 pm

je recomfirme pour Virus et zachary alors:

jé déja posté sur la (gréve) des 1,2,3,4 eme année; et jé bien di que jété contre!!! alors qil y avé pa mal de membre qi ne partagé pa l'avis avec moi " et cé normal" et puisqil fo defendre son avis 'comme le font les 6 milliards d'autres êtres humains !! Smile'jé reposté sur un commentaire ;alors qona suprimé le mien et on a laissé le commentaire Exclamation en plus cété pa des discussions inutiles genre: "je t'ai vu
tout à l'heur à la bibliothéque, j'adore ta coupe de cheuveux" "ah bon
!? je ne t'ai pas vu moi !! t'était assise où !?"

à mon avis la moindre des choses est de dire pour qoi( et avoir de bon arguments) car ya pa plus facille qe de supprimé mé ce qui est plu dificil est de convaincre!!! et ça à mon avis apportera
L'ordre dans le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime14/05/09, 12:05 pm

critique : trop de sujets dans le même thème je pense que le forum perd son sérieux peu a peu
qu'est ce que vous ecoutez en ce moment , qu'est ce que vous regardez ds ce moment , qu'est ce que vous aimez , qu'est ce que et qu'est ce que.......!!jeu de mot, jeu de nom et sa n'en finit pas
je pense que sa devient barbant a la limite ! voila c'était juste une remarque sans vouloir offenser qui que se soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime14/05/09, 04:54 pm

merci Inata cheers je suis dac avec toi on va voir ce qu'on peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirita
Garde champêtre
Garde champêtre
mirita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chez moi ou à la fac
Emploi/loisirs : cuisine;net;dormiiiiiiiir
Niveau : level"5"
Date d'inscription : 14/04/2009

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime14/05/09, 08:58 pm

kayna inata chui dac du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime19/05/09, 09:01 pm

Quand on desire voir les messages d'un membre du forum, on avait l'option d'aller a son profil et voir tous ses messages, cette option n'existe plus, dommage...peut -on y remedier?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime19/05/09, 09:16 pm

Femme-Lascive a écrit:
Quand on desire voir les messages d'un membre du forum, on avait l'option d'aller a son profil et voir tous ses messages, cette option n'existe plus, dommage...peut -on y remedier?

Si si , l'option existe toujours , il suffit d'aller sur le profil du membre puis cliquer sur Statistiques et plusieurs liens apparaitrons tel que voir : tous les derniers sujets ou le membre a posté et aussi un lien vers ses derniers messages.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime19/05/09, 09:29 pm

Oui elle existe

bah moi je ne comprend pas pourquoi une fois un topic est crée, je me connecte le landemain je trouve q'il s'est volatilé ??? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazimus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Nazimus


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2009

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime19/05/09, 09:36 pm

volatilisé tu veux dire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime19/05/09, 09:38 pm

Celine a écrit:
Oui elle existe

bah moi je ne comprend pas pourquoi une fois un topic est crée, je me connecte le landemain je trouve q'il s'est volatilé ??? !!!!

Parce que si les topics qui ne servent a rien ne s'étaient pas volatilisés et donc n'étaient pas supprimés tu ne pourrais jamais te retrouver dans le forum , et il t'aurais fallu 5 Heures pour parcourir chaque rubrique.......Et le forum serait désorganisé et désagréable a parcourir.

Aussi beaucoup de topics se ressemblent , donc tout ceux qui traitent du mème sujet sont centralisés en 1 seul....Par Ex : En ce qui concerne la Grève 1 puis 2 ,3,4,5,6,7 topics ont été ouverts pour traiter de ça , si tu te connectais tu Commencerai par lequel toi ????? .....donc ça va te prendre beaucoup de temps non ???? et tu pourrais mème te déconnecter du forum sans avoir trouvé les informations que tu cherchais ......et c'est ce qu'on appelle l'Anarchie.

Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime19/05/09, 09:43 pm

sydney a écrit:
seul....Par Ex : En ce qui concerne la Grève 1 puis 2 ,3,4,5,6,7 topics ont été ouverts pour traiter de ça , si tu te connectais tu Commencerai par lequel toi ????? .....

LOL tout simplement je ne commencerai pas je ferai plutot ça. critiques et suggestions 616529

Merci à toi Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime19/05/09, 09:53 pm

Celine a écrit:
sydney a écrit:
seul....Par Ex : En ce qui concerne la Grève 1 puis 2 ,3,4,5,6,7 topics ont été ouverts pour traiter de ça , si tu te connectais tu Commencerai par lequel toi ????? .....

LOL tout simplement je ne commencerai pas je ferai plutot ça. critiques et suggestions 616529

Merci à toi Amie.

Loll , j'aurais fait comme toi aussi drunken
Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime20/05/09, 05:29 pm

sydney a écrit:
Femme-Lascive a écrit:
Quand on desire voir les messages d'un membre du forum, on avait l'option d'aller a son profil et voir tous ses messages, cette option n'existe plus, dommage...peut -on y remedier?

Si si , l'option existe toujours , il suffit d'aller sur le profil du membre puis cliquer sur Statistiques et plusieurs liens apparaitrons tel que voir : tous les derniers sujets ou le membre a posté et aussi un lien vers ses derniers messages.


Merci my friend ;-) je ne m'etais pas rendu compte:)
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime22/05/09, 03:29 pm

j'ai créé un coin "viens nous décrire ton pseudo" mais malheurement a été supprimé

j'aimerai bien savoir la cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime22/05/09, 04:07 pm

Zawali a écrit:
j'ai créé un coin "viens nous décrire ton pseudo" mais malheurement a été supprimé

j'aimerai bien savoir la cause !

Ce n'est pas moi qui m'en suis occupée , mais a ce que je vois ton sujet "viens nous décrire ton pseudo" n'a pas été supprimé mais fusionné avec " Pourquoi avez vous choisis ce pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pareil , identique ,similaire ...... D'accord Smile !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques ....
» Critiques littéraires
» Suggestions pour les rubriques études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: