pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 critiques et suggestions

Aller en bas 
+51
narthex
galienne
Pharma-Chir Contraste
boyington
Damon Salvatore
S_R_H
PHarmaroSe
Avlocard
tania
gunner
lolophora
Glory
ALCHIMISTE
Imene
narcisse
luckystar
minapharma
CrowMan
amel
Babydole123
ROSE
misou
mimi-87
Dr.Biba
s.w.a.t
Filobasidila
Simon Wiesenthal
l'ermite
soko
inermis
Electron libre
kakicool
south park
SCOFILD
mopral
salsabile
HB
Nazimus
Celine
Sydney
mirita
Inata
virus
Gentelman
mouni
spinale
zachary
toxic
Choupinette
-- Nazou --
princesse
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gentelman
Général
Général



Nombre de messages : 5302
Date d'inscription : 23/04/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime02/11/09, 09:19 am

J'espére que le responsable donnera des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime03/11/09, 10:22 pm

J'ai reçu un message du moderateur m'exliquant que le message a été supprimé parce qu'il y avait une insulte à l'égard d'un membre; tout ce que je peux dire, c'est que le respect de la charte doit être absolu, et je demanderai aux moderateurs de revoir quelques topics pour y effacer quelques messages que je qualifirai de provocateurs, à la limite de l'insulte...
Ps: J'en effacerai quelques un, mais je serais dans l'incapacité de les effacer tous, vous n'avez qu'à suivre la charte à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime07/01/10, 09:37 am

Veuillez consulter la suite de la discussion portée sur la bannière dans son topic spécifié "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime26/01/10, 12:51 am

juste une proposition

veuillez nous faire un coin "Laboratoire D'analyse Médicales"

Dans lequel on va parler de tout ce qui concerne : Biologie , analyses , Appareillage utilisé, exemples de Bilan & leurs interprétation .


Merci D'avance ....................... Cordialement Zawali .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime26/01/10, 12:30 pm

Ce que je trouve désolant dans ce forum, c'est belle et bien certaines façons de répondre tel que: "c'est complètement débile cette idée", "ce que vous dites n'est que du vent", "cette proposition n'est pas du tout interessante"...
je sais que ce genre de réponse est loin d'être vulgaire ou quelques choses comme ça, mais il reste blaissant surtout qu'il est avancé la plus part du tps, suite à une mal compréhension du message.

ce ci n'est ni un règlement de compte, ni une remise de monnaie de rancune, mais une unvitation aux membres, à bien lire les post avant de répondre, et d'être plus gentil en cas de désaccord exemple dire"je ne suis pas d'accord avec vous, car...", "je trouve que votre proposition ne convoient pas à tout le monde...", "ce que vous dite est bien, mais n'arrange pas...".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime26/01/10, 04:55 pm

Zawali a écrit:
juste une proposition

veuillez nous faire un coin "Laboratoire D'analyse Médicales"

Dans lequel on va parler de tout ce qui concerne : Biologie , analyses , Appareillage utilisé, exemples de Bilan & leurs interprétation .


Merci D'avance ....................... Cordialement Zawali .
Excellente idée


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime05/05/10, 04:27 pm

Salutation
Ce ne serait pas de ma faute si le membre qui créait ce sujet a débuté avec le mot " critique" et non " suggestion" c'est illogique comme je suis le plus récent ici de faire ceci mais j'ai quelques critiques que j'aime bien vous partagées et voilà je commence !
- L'absence remarquable d'une équipe des animateurs,dont je le prétexte peut être au fait que le forum est petit et non vaste cependant je vois un grand nombre des modérateurs dont la plupart ne se connectent pas, alors mon hypothèse est fausse.
- L'idée bizarre et non sympa du texte de l'image par défaut

Citation :
Je suis trop débile pour me faire un avatar

- Le détournement des sujets quoique le thème vers le flood non objectifs de certains membres.
- l'option " Rechercher" ne marche pas vraiment.
- Y à pas une option d'archivage des sujets,les index sont mal organisés dans leurs rubriques correspondantes et dans ce cas je demanderais alors l'utilité d'une corbeille invisible aux membres.
- bizarrement au chatbox, je comprends pas le but qu'un membre doit se connecter pour qu'il puisse regarder l'historique de discussion avant qu'il se connecte bien qu'il se soit très facile qu'il se connecter et qu'il lit puis il sors directement.
- je termine avec une critique marrante celle que j'ai remarquée dans les messages des membres ici, en disant " Forumiste" genre un membre du forum, bien que c'est
"Forumeur" j'ai bien aimé citer ça.

à très bientôt et j'espère que les administrateurs ne vont pas m'en vouloir après ce poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime05/05/10, 07:37 pm

Comme l'a dit pharmalove ca sent le double compte ;=)) who cares hein, tu ne seras ni le premier ni le dernier.

Pour la chatbox il y a eut vote et il a ete decide qu'on ne veut pas de voyeurs, si tu veux savoir ce qui s'y passe, prend la peine d'y etre ;-))

Je ne connais pas d'animateurs dans un forum, c'est quoi? ils font des soirees a themes? si tu peux eclairer ma lanterne ca serait sympa.
Les moderateurs sont la pour que les choses fonctionnent "smoothly"...

Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 02:42 pm

sunshine a écrit:
Comme l'a dit pharmalove ca sent le double compte ;=)) who cares hein, tu ne seras ni le premier ni le dernier.

Pour la chatbox il y a eut vote et il a ete decide qu'on ne veut pas de voyeurs, si tu veux savoir ce qui s'y passe, prend la peine d'y etre ;-))

Je ne connais pas d'animateurs dans un forum, c'est quoi? ils font des soirees a themes? si tu peux eclairer ma lanterne ca serait sympa.
Les moderateurs sont la pour que les choses fonctionnent "smoothly"...

Sois le bienvenu!

Et comme j'ai déjà dit en répondant à pharmalove non, tu connais la suite Surprised Mon ignorance à propos du vote que vous avez fait renforce ce que j'ai dit en haut,maintenant pour les animateurs, ils forment un groupe de quelques membres qui assurent une meilleure organisation du forum en disposant la capacité de déplacer, modifier,et renommer les sujets et surtout orienter les nouveaux membres,au contraire des modérateurs qui sont généralement faits pour supprimer des sujets, le verrouillage et principalement le bannissement, cependant le rôle fondamentale des animateurs est celui de créer un maximum de sujets pour permettre un forum beaucoup plus actifs ainsi qu'un rôle supplémentaire en aidant les modérateurs pour une meilleure administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 03:35 pm

sunshine a écrit:
Comme l'a dit pharmalove ca sent le double compte ;=)) who cares hein, tu ne seras ni le premier ni le dernier.

Pour la chatbox il y a eut vote et il a ete decide qu'on ne veut pas de voyeurs, si tu veux savoir ce qui s'y passe, prend la peine d'y etre ;-))

Je ne connais pas d'animateurs dans un forum, c'est quoi? ils font des soirees a themes? si tu peux eclairer ma lanterne ca serait sympa.
Les moderateurs sont la pour que les choses fonctionnent "smoothly"...

Sois le bienvenu!
PTDR excellent Sunshine critiques et suggestions - Page 5 513556
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 11:34 pm

TRiBaLiTy , je te remercie pour toute cette attention que t'occupe à l'organisation de notre forum Smile

je vais essayer de répondre a tte tes suggestions Smile en commençant par vous dire que le forum n'est pas toujours comme ça c'est la période des révisions le 3° trimestre est court Smile

bref en ce qui concerne nos modo personne n'a le droit de juger leur travail ou leur présence la personne qui leur a donné cette fonction sait ce qu'elle fait.

- en ce qui concerne l'animation ici tt le monde anime et tt le monde participe si tu veux etre notre animateur t'es le bienvenue Smile nous qui semblons ne pas connaitre ce que c'est un animateur de forum on serait bien ravie d'en avoir un parmi nous

- pr chatbox celui qui veut lire doit se prendre la paine de se connecter et signer sa présence sans cette derniere il n'a pas le droit de lire les discussion des autres

j'espère avoir répondue Smile bonne continuation et merci encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime08/05/10, 01:26 pm

princesse a écrit:
TRiBaLiTy , je te remercie pour toute cette attention que t'occupe à l'organisation de notre forum Smile

je vais essayer de répondre a tte tes suggestions Smile en commençant par vous dire que le forum n'est pas toujours comme ça c'est la période des révisions le 3° trimestre est court Smile

bref en ce qui concerne nos modo personne n'a le droit de juger leur travail ou leur présence la personne qui leur a donné cette fonction sait ce qu'elle fait.

- en ce qui concerne l'animation ici tt le monde anime et tt le monde participe si tu veux etre notre animateur t'es le bienvenue Smile nous qui semblons ne pas connaitre ce que c'est un animateur de forum on serait bien ravie d'en avoir un parmi nous

- pr chatbox celui qui veut lire doit se prendre la paine de se connecter et signer sa présence sans cette derniere il n'a pas le droit de lire les discussion des autres

j'espère avoir répondue Smile bonne continuation et merci encore une fois Smile

Princesse, je t'en prie et je te remercie de prendre peine à me répondre dans le but d'une meilleure organisation du forum.
- Cela je peux en deviner, les examens s'approchent et tout le monde révise, j'ai une bonne idée t'inquiète critiques et suggestions - Page 5 Icon_razz
- En ce concerne les modérateurs, je ne crois absolument pas que j'ai parlé ou même jugé leurs travails dans le forum et comment je le saurais déjà Surprised mais j'ai bien cité une remarque que je ne la retire pas.
- Maintenant pour les animateurs, je crois vous avoir donner une idée sur leur domaine du travail dans les forums, et pour moi, je le serai peut être mais ça dépendra sans doute de mon niveau d'addiction ici lol, merci pour ton offre, ça serait un plaisir.
- Ouais, pour la chatbox, déjà compris à travers le poste de sunshine qu'il y a eu un sondage donc oui, je comprends parfaitement.

Tu as bien répondu et bonne continuation pour nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime14/05/10, 08:01 am

hey pourquoi qd j'ecris deux msg successives dans un meme sujet je ne retrouve jamais le deuxieme m***** alors!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi le probleme?????????????????????????????????????????????????????????

j'espere bien que je les retrouverai apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime14/05/10, 09:43 am

salut tania Smile ça doit etre un travail de modo pcq tu devais editer ton poste au lieu d'envoyer un autre c'est pas permis de poster des poste successif Smile imagine si on se trouve avec une page ecrite par la meme personne Neutral peut être tu va te dire qu'il y'en a d'autre qu'ils le font sans que leur poste soit supprimer et ..... tout ce que je peux te dire c'est que la t'es dans une rubrique d'un modo dispo Smile

bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Avlocard
Garde champêtre
Garde champêtre
Avlocard


Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime19/05/10, 05:17 pm

Salut les pharmanautes !

Je propose une nouvelle rubrique "Vidéos Biomédicales", je vois que qu'il y a plus de rubriques de divertissement que les rubriques de formation et de documentation.

A vous de voir ! ,)
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime19/05/10, 05:25 pm

Excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime19/05/10, 05:49 pm

je suggère que vous supprimiez une fois pour toute les deux topics qui restent et qui parlent des dates des exams .... sinon on n'en finira pas avec toute cette polémique .
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime19/05/10, 05:52 pm

J'ai beaux le dire et le redire...et au lieu de le faire ils ont supprimé mes postes !! no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime19/05/10, 06:02 pm

Filobasidila a écrit:
je suggère que vous supprimiez une fois pour toute les deux topics qui restent et qui parlent des dates des exams .... sinon on n'en finira pas avec toute cette polémique .
critiques et suggestions - Page 5 498935
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime19/05/10, 06:15 pm

je le redis,d'accord avec l'idée d'avlocard sur la création d'un topic vidéo biomédical,excellente idée critiques et suggestions - Page 5 513556
je suis aussi d'accord avec filo,Nazou et Pharma-Ph,on tout cas,moi j'y rentre plus,donc s'ils persistent,la meilleur solution c'est d'ignorer ses topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime27/08/10, 11:57 pm

Que pensez vous d'une réorganisation de la rubrique pharmanews! je trouve que c'est pas trop organiser critiques et suggestions - Page 5 Confused
par éxemple ce serai sympa, qu'on ai quelques rubriques séparées du genre actualité, information médicale, une pharmacovigilance, une autre tous ce qui concerne l'officine... bref pour ne pas avoir des topics éparpillés comme ça, et surtout pour élargire un peu l'information qui je trouve manque beaucoup dans ce forum critiques et suggestions - Page 5 Icon_rolleyes

M'enfin juste un avis qui avait besoin d'ètre éxteriorisé critiques et suggestions - Page 5 458770
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime20/09/10, 09:36 am

misou a écrit:
Que pensez vous d'une réorganisation de la rubrique pharmanews! je trouve que c'est pas trop organiser critiques et suggestions - Page 5 Confused
par éxemple ce serai sympa, qu'on ai quelques rubriques séparées du genre actualité, information médicale, une pharmacovigilance, une autre tous ce qui concerne l'officine... bref pour ne pas avoir des topics éparpillés comme ça, et surtout pour élargire un peu l'information qui je trouve manque beaucoup dans ce forum critiques et suggestions - Page 5 Icon_rolleyes

M'enfin juste un avis qui avait besoin d'ètre éxteriorisé critiques et suggestions - Page 5 458770

+10000000
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime20/09/10, 11:44 am

misou a écrit:
Que pensez vous d'une réorganisation de la rubrique pharmanews! je trouve que c'est pas trop organiser critiques et suggestions - Page 5 Confused
par éxemple ce serai sympa, qu'on ai quelques rubriques séparées du genre actualité, information médicale, une pharmacovigilance, une autre tous ce qui concerne l'officine... bref pour ne pas avoir des topics éparpillés comme ça, et surtout pour élargire un peu l'information qui je trouve manque beaucoup dans ce forum critiques et suggestions - Page 5 Icon_rolleyes

M'enfin juste un avis qui avait besoin d'ètre éxteriorisé critiques et suggestions - Page 5 458770

je suis dac mais je ne vois pas comment la plus parts des topics c'est des actualités on aura une rubrique bien plaine et les autres vide presque on serait pas sorti de l'auberge mais on va voir ce qu'on peut faire

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre
Damon Salvatore


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 14/01/2009

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime23/09/10, 01:07 pm

Je propose aux Admin et aux Modo de s'organiser pour assurer une surveillance permanente du Forum, ç-à-d qu'il y aura toujours un ou plusieurs Admin et/ou Modo de permanence pendant les heures habituelles de connexion disant entre 8h et 23 au moins vu que pas mal de fois il y a "des bombes" qui explose au sein du Forum sans qu'aucun Admin ni Modo soie présent (ceci vient juste d'arriver: un insult dans un Topic où tout le monde est penché sans que personne ne le supprime)
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime23/09/10, 01:08 pm

Wé Khilla je viens de le bannir et supprimer son poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime25/09/10, 10:59 am

princesse a écrit:
misou a écrit:
Que pensez vous d'une réorganisation de la rubrique pharmanews! je trouve que c'est pas trop organiser critiques et suggestions - Page 5 Confused
par éxemple ce serai sympa, qu'on ai quelques rubriques séparées du genre actualité, information médicale, une pharmacovigilance, une autre tous ce qui concerne l'officine... bref pour ne pas avoir des topics éparpillés comme ça, et surtout pour élargire un peu l'information qui je trouve manque beaucoup dans ce forum critiques et suggestions - Page 5 Icon_rolleyes

M'enfin juste un avis qui avait besoin d'ètre éxteriorisé critiques et suggestions - Page 5 458770

je suis dac mais je ne vois pas comment la plus parts des topics c'est des actualités on aura une rubrique bien plaine et les autres vide presque on serait pas sorti de l'auberge mais on va voir ce qu'on peut faire


et pourquoi pas repartir la rubrique en specialités, genre: cancerologie, maladies infectieuses, diabetologie, dermatologie, cardio vasculaire,toxico... vu que ces specialites contiennent le plus grand nombre de topics de la rubrique pharmanews.
et une autre sous rubrique concerne le nouveau de la pharmacie et le medicament en Algerie, et d'autres rubriques que vous jugez interessantes.

enfin c'est une proposition Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques et suggestions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques ....
» Critiques littéraires
» Suggestions pour les rubriques études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: