pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 damages la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

damages la série Empty
MessageSujet: damages la série   damages la série Icon_minitime29/04/09, 11:00 pm

damages
série américaine 2007 j'ai vu la 1ere saison , la 2eme est en production
j'ai vue la saison 1 de 13 episodes de 42 min chacun, genre: drame, judiciaire

ça parle d'un cabinet judiciaire des plus puissants de New York,gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs paty hewes(la presidente du cabinet), elle recrute une jeune et ambitieuse avocate , Ellen Parsons(l'actrice principale), pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien
vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait.
Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher,
un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi.
Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
personnelement ça m'a plus surtout le contexe de temps , on debute avec la fin puis on plonge dans le passé avec passage des sequences entre le passé et le présent (un peu à la lost) avec un suspens délirant , et plein de renversement de situation
alors ceux qui ont vue qu'est-ce que vs en pensez???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

damages la série Empty
MessageSujet: Re: damages la série   damages la série Icon_minitime11/12/09, 07:39 pm

apparemment personne ne connait cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon vous ne savez pas ce que vous ratez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la 2eme saison est disponible en vf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , toujours avec 13 épisodes
avec une nouvelle affaire pour le cabinet juridique , avec le meme principe ,des passages au présent alternés avec d'autres du passé ,
et avec le meme charme tout le monde manipule tt le monde , et des renversements de situations assez fréquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



damages la série Empty
MessageSujet: Re: damages la série   damages la série Icon_minitime12/12/09, 02:11 pm

personne a écrit:
apparemment personne ne connait cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon vous ne savez pas ce que vous ratez
J'ai aimé cette phrase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je ne la connais pas, je vais essayer la première épisode pour te faire plaisir,Non je blague plutot pour voir ce que je rate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

damages la série Empty
MessageSujet: Re: damages la série   damages la série Icon_minitime12/12/09, 04:36 pm

personne;

jé vu kelke épisodes elle bienne mai 1 peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils st entain de la diffusé à MBC4 tt les mardi à 21h
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

damages la série Empty
MessageSujet: Re: damages la série   damages la série Icon_minitime12/12/09, 04:48 pm

Unknown a écrit:
personne a écrit:
apparemment personne ne connait cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon vous ne savez pas ce que vous ratez
J'ai aimé cette phrase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je ne la connais pas, je vais essayer la première épisode pour te faire plaisir,Non je blague plutot pour voir ce que je rate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu seras pas déçu inchalah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kyra a écrit:
personne;

jé vu kelke épisodes elle bienne mai 1 peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils st entain de la diffusé à MBC4 tt les mardi à 21h
ben wi la série est basée sur le dialogue (les jeux de mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,insinuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ........., c'est claire que tu la trouves ennuyeuse si tu la vois en vo sous-titrée en arabe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , y a pas mieux que la vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



damages la série Empty
MessageSujet: Re: damages la série   damages la série Icon_minitime12/12/09, 09:42 pm

personne a écrit:
y a pas mieux que la vf
Oui absolument VF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ou bien le VO avec sous-titres français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

damages la série Empty
MessageSujet: Re: damages la série   damages la série Icon_minitime13/12/09, 11:19 am

Pour ma part, j'ai trouvé cette série bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on s'en lasse pas et personnages sont tous très bons...Glenn Close est aussi parfaite dans son rôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





damages la série Empty
MessageSujet: Re: damages la série   damages la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
damages la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie tv H
» Les Signes (La série interdite)
» Quelle est votre série TV préférée?
» prison break meilleure serie ds le monde
» [Private Practice] Spin off de la série Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: série-
Sauter vers: