pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique

Aller en bas 
+14
Rima
nichkaaa
Choupinette
lacurieuse
maleky
babina
spinale
Filobasidila
soprano_87
-- Nazou --
mopral
mouni
Inata
princesse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 07:54 pm

j rien compris ana j pensé sah une chanson wa houa jabha sur les staph le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 07:56 pm

maleky a écrit:
Rolling Eyes bah cété po mal pour un 1 er congrés en algérie jé po pu terminer la conférence de tuberculose Suspect cété trés intressant Sad
jé confirmé aussi que notre diplome vaut exacetement rien Suspect et que les tunisiens et les marconains sont milles fois meilleures que nous sans parler des français I love you waw faire une spécialité la bas ya po mieux cheers mais bon sa reste que des réves
je tiens a remercier notre chér mr chérifi cheers je l'apprécie a chaque fois et surtt sa modestie
et enfinnnnnnn staph partout partout ou je vais sur les furoncles méme dans le nez mdrrrrrrrr mdr cété la pause pomperup le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 513556
oui je trouve aussi mais sincèrement j'ai pas trop aimé celui de tunis celui de maroc est remarquable j'ai beaucoup aimé je suis restée scotcher sur le plan d'ailleurs il a trop parlé il a même dépassé le temps qu'on lui a donné

Rima a écrit:
du staaaaaaaaaaaaph partout, partout ou je vaaaaaaaaaaais.....je dois lancer une GSF ou une GSC..... du staaaaaaaaaph partout partou ou je vaaaaaaaaaaaaaaaais........
decidement c'est tt ce qu'on a retenu mdr
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 07:59 pm

oui tres interessant comme congres,
demain ça parlera de biologie moleculaire;tres interessant comme theme,j'espere que j pourrai me liberer de l hopital pour y assister
et l'apres midi de diabete,le mal du siecle.

oui maleky,Mr cherifi c un ange,il est trop adorable,il pense toujours aux etudiants.

rima tu a filer un bout de staph a chacun de nous lol
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 08:00 pm

princesse a écrit:
maleky a écrit:
Rolling Eyes bah cété po mal pour un 1 er congrés en algérie jé po pu terminer la conférence de tuberculose Suspect cété trés intressant Sad
jé confirmé aussi que notre diplome vaut exacetement rien Suspect et que les tunisiens et les marconains sont milles fois meilleures que nous sans parler des français I love you waw faire une spécialité la bas ya po mieux cheers mais bon sa reste que des réves
je tiens a remercier notre chér mr chérifi cheers je l'apprécie a chaque fois et surtt sa modestie
et enfinnnnnnn staph partout partout ou je vais sur les furoncles méme dans le nez mdrrrrrrrr mdr cété la pause pomperup le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 513556
oui je trouve aussi mais sincèrement j'ai pas trop aimé celui de tunis celui de maroc est remarquable j'ai beaucoup aimé je suis restée scotcher sur le plan d'ailleurs il a trop parlé il a même dépassé le temps qu'on lui a donné

Rima a écrit:
du staaaaaaaaaaaaph partout, partout ou je vaaaaaaaaaaais.....je dois lancer une GSF ou une GSC..... du staaaaaaaaaph partout partou ou je vaaaaaaaaaaaaaaaais........
decidement c'est tt ce qu'on a retenu mdr
aaah le tunisien tachkalala il était a deux doigts de manger le micro Laughing Laughing Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 08:00 pm

du tunis jabli elna3asse(cha9lala bazaf) surtout avec la grosse faute exerciSSE avec 2s
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 08:05 pm

j'irai demain inchallah .... même le programme y'bane intik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 08:23 pm

c'est quoi cette histoire de staph? le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 146530
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime02/05/09, 08:33 pm

ça a l'air interressant tout ça peut etre je ferai un tour demain??!!
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime03/05/09, 04:18 pm

j'ai arreté ce genre de congrés, le niveau est pathétique, ils ne savent faire que des études épidémiologiques et ils appelent ça de la recherche, et pour ce qui est du diagnostic biologique par biomol, on en est encore très loin...faut pas se voiler la face, en france une tuberculose peut etre diagnostiquée en moins de trois heures par PCR, chez nous lazem 28jours avec le lowenstein...et encore ila sabouha le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 592610
had echi dertou tchaqlala pour les invitations au congré!!!??? et dire que j'avais une invitation (offerte par wahed le labo sponsor dont je donnerai pas le nom mais qui est sur l'affiche du congrés) et qui est restée dans mon cartable...et dire que j'aurais pu la revendre pour pas chère le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 196818 Twisted Evil business is business...lol
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime03/05/09, 07:44 pm

globalement c'était instructive takhteff .....
Arrow il y a vraiment un faussé entre nos profs et les étrangers (sauf quelques rares exceptions)
Arrow Mr Chérifi toujours égal à lui même "NEVER STOP ASKING"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime03/05/09, 07:48 pm

aujoudh'ui ca été chwia mais elbarah tra9oud m3ahoum une lecture wa machi hakda .....
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime03/05/09, 11:17 pm

nanocapsule a écrit:
..... et pour ce qui est du diagnostic biologique par biomol, on en est encore très loin...faut pas se voiler la face, en france une tuberculose peut etre diagnostiquée en moins de trois heures par PCR, chez nous lazem 28jours avec le lowenstein...et encore ila sabouha le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 592610

on est loin ...ça c'est clair !!!, le but d'y aller c'est de voir le niveau wine rahou lahe9, tout est géré par des automates, en plus il y avait des topos très interesants c'était comme des rapèles pour nous, takhteff comme a dit semper....et pour le milieu c plutot sabouraud, non? scratch

sinon y avait pas de staph aujourd'hui !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime03/05/09, 11:21 pm

ppffff le congré c t pas fameux du tt ,franchement pr hier certain prof a qui on a donner la parole bahadlouna qd meme!!!!!!ma3alakch nivooo francisss m3ana mais bon certe pas lieu de comparaison ;g t deçus hier.

et lyouma marohtch mais kaloli kifkif!!!!bref

avec notre greve manahkich................nass tavaciii et hna nreculiww comme si kon ne lé pa assez???????
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime03/05/09, 11:26 pm

Je n'ai pas compris qu'est ce que vous voulez dire par bahedlouna? !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime03/05/09, 11:35 pm

bahadlouna parceque c t de la lecture meme les diapo c t la cata.....pour la bio mol elyoum vraiment le françai etait tres explicite par apport au autre li darou des diapo wine wallah loukan douk trouh tssa9ssihoum i9ouloulak ma3labalneche et cela meme s'il a parlé des innovations mais tafhame .
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime03/05/09, 11:39 pm

ahhh ok, oui oui ça chui tout à fait d'accord, le premier français on peut dire "hareb", et même la dame française, qui parlais du l'Hb A1 ..ihhh ellah ghaleb nous les algériens on est tjr mal organisé...mais bon!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime03/05/09, 11:45 pm

pour les nautre je pense qu'il y a 2 presentations li farhou la premiere c t du stress oxyadant et le diabete la deuxieme c t du regime alimentaire...les autre c t des lecture seulment c tous et meme les gens du tuberculose d'hiere ana sah r9ad m3ahoum wallah sur la chaise nar9oud wa nod
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime04/05/09, 06:04 pm

pour un premier congrès ça va Smile moi hier j'ai aimé la présentation de celui qui a fait le stress oxydatif celui de babez c'était extra il était trop explicite

@nanocapsule on avait pas besoin d'invitation du moment que c'était gratuit pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime04/05/09, 06:37 pm

princesse a écrit:
pour un premier congrès ça va Smile moi hier j'ai aimé la présentation de celui qui a fait le stress oxydatif celui de babez c'était extra il était trop explicite

@nanocapsule on avait pas besoin d'invitation du moment que c'était gratuit pour nous Wink
quand je dis invitation, je voulais parler du dejeuner, diner et le gala...pour le congrè c calire que c gratis...enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime04/05/09, 07:05 pm

nanocapsule a écrit:
princesse a écrit:
pour un premier congrès ça va Smile moi hier j'ai aimé la présentation de celui qui a fait le stress oxydatif celui de babez c'était extra il était trop explicite

@nanocapsule on avait pas besoin d'invitation du moment que c'était gratuit pour nous Wink
quand je dis invitation, je voulais parler du dejeuner, diner et le gala...pour le congrè c calire que c gratis...enfin bref.
pcq tu trouves que c'est ça l'intérêt du congrès Rolling Eyes
l'importance dépend de la qualité mais bon y'a un début a tout cheers

ps: pour le diner c'était amusant et y'avait de beaux spectacles t'aurais du venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique   le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er Congrès Algérien de Biologie Clinique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les débouchés de la biologie clinique !!!!!!!!!!!!!!!
» La Collection Biologie Clinique
» débouchés de la pharmacologie et la biologie clinique dans le secteur hospitalo-universitaire
» les congrès internationaux
» premier congres national de la fédération Algérienne de la pharmacie (FAP) Novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: