pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des messages d'amitié et d'amour

Aller en bas 
+4
mplkjjik
Rima
Inata
nassimus
8 participants
AuteurMessage
nassimus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nassimus


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : devant mon pc/a coté de ......pas loin de.....voila c'est ca !, sud ouest, nord.est
Emploi/loisirs : drive, 2.0L CRDI
Niveau : 3eme année
Date d'inscription : 16/01/2009

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 01:41 pm

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi
Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!
Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.

Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?

J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi.

La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose
a
Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.
Prend une grande respiration et regarde par la fenetre tu veras 2 etoiles l'une prés du l'autre ce sont mes yeux qui te souhaitent une bonne nuit

[b][b]Je t'offre un bougie pour eclairer nuit, une fleure pour prafumer ta vie, un plume pour remplir ta chambre de magie et 2 bison pour dire bonne nuite[/b][/b]



[b][size=16][b][size=16]Votre credit d'amour a deminue d'un bas niveau, veullez rechargee votre coeur dans 24H si non votre vie d'amour sera supreme faite attention. bonnr nuit [/size][/b][/size][/b]
[b][size=16][b][size=16]betit ange[/size][/b][/size][/b]

.


je peux rester 3 jours
sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais
1 seconde sans penser a toi




un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je
t'aime encore
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 01:49 pm

pff c'est vrais que grâce a ces sms ou je devrais dire "à cause" il est devenu trés fastoche de se dire je t'aime matin et soir ki sba7 lkhir on prendra meme pas la peine de l'ecrire allé copier coller et c ds la poche !!
perso je n'ai jamais eté fan de ces sms generalement c'est exageré et sa vient po du coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nassimus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nassimus


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : devant mon pc/a coté de ......pas loin de.....voila c'est ca !, sud ouest, nord.est
Emploi/loisirs : drive, 2.0L CRDI
Niveau : 3eme année
Date d'inscription : 16/01/2009

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 02:14 pm

OUI MAI CHAQ UN A SON OPINION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 02:26 pm

Inata a écrit:
pff c'est vrais que grâce a ces sms ou je devrais dire "à cause" il est devenu trés fastoche de se dire je t'aime matin et soir ki sba7 lkhir on prendra meme pas la peine de l'ecrire allé copier coller et c ds la poche !!
perso je n'ai jamais eté fan de ces sms generalement c'est exageré et sa vient po du coeur !!!
moi aussi, je préfère écrire ce que je pense ce que je sens sans copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 02:29 pm

nassimus a écrit:
OUI MAI CHAQ UN A SON OPINION
oué chacun son opinion et j'ai deja exprimé la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 05:04 pm

c du n'importe quoi ces sms, ghir etbel3it , et ceux ou celles qui les croient sont naifs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 05:33 pm

quand je vois le soleil je te vois. quand je vois la mer je te vois. quand je vois la lune je te vois........... mdr pousse toi de la

des messages d'amitié et d'amour 904841
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 05:44 pm

moi aussi je ne suis pas une fan de ces sms!!!! je préfère qu'il les fasse lui meme ..eh oui il existe des romantiques parmis les mecs enfin qui ont un certain age des messages d'amitié et d'amour 85915 pas nos chers camarades d'amphis drunken aller sans rancune les pharmas on sait toutes et tous que vous ne dévoilerez jamais vos sentiments par des lettres d'amour ou alors par des sms que vous avez vous meme confectionné..
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 07:22 pm

Citation :
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi

non merci je préfère encore un vrai bouquet de fleurs ...les fleurs de nos jours sont chers donc prouvez votre amour en achetant un bouquet pas en envoyant un sms à 5da Surprised

Citation :
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


c'est pas bien de copier les paroles de la chanson de Cabrel Suspect

Citation :
Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard


Rolling Eyes c'est quoi ce khourti ?


Citation :
Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude


je saurais connaitre le chemin moi même , pas besoin d'un guide ^^

Citation :
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?


Suspect Suspect c'est pas gentil de comparer une personne à un morceau de tissu


Citation :
J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi



et puis quoi encore Suspect

Citation :
La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose


reste à prouver ...

Citation :
Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!


comme si que je savais pas que dans une heure il ya 60min Sleep

Citation :
Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.


mdrr

Citation :
Prend une grande respiration et regarde par la fenetre tu veras 2 etoiles l'une prés du l'autre ce sont mes yeux qui te souhaitent une bonne nuit
[/size]


je préfère encore les étoiles , c'est plus beau drunken


Citation :
Votre credit d'amour a deminue d'un bas niveau, veullez rechargee votre coeur dans 24H si non votre vie d'amour sera supreme faite attention. bonnr nuit


:s déjà c'est pas déminuer mais diminuer Sleep et puis j'espère pas recevoir ça pask je risque de Mad

Citation :
je peux rester 3 jours
sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais

1 seconde sans penser a toi


Sleep pas la peine de se tuer de faim et devenir muets


Citation :
un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je
t'aime encore



la personne est morte..comment on pourra trouver cette lettre ? faudra faire une autopsie ? confused


Conclusion : TOUT ça n'est que puuuuuuuuuuur tbal3iiiiiiiiite , c'est pas du tout sincère, ça vient pas du coeur , l'amour c'est pas des paroles et des promesses et des métaphores en sms ... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 07:27 pm

orihime a écrit:
moi aussi je ne suis pas une fan de ces sms!!!! je préfère qu'il les fasse lui meme ..eh oui il existe des romantiques parmis les mecs enfin qui ont un certain age des messages d'amitié et d'amour 85915 pas nos chers camarades d'amphis drunken aller sans rancune les pharmas on sait toutes et tous que vous ne dévoilerez jamais vos sentiments par des lettres d'amour ou alors par des sms que vous avez vous meme confectionné..

non ça s'appelle un bel3ati Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 07:30 pm

Filobasidila a écrit:
Conclusion :
TOUT ça n'est que puuuuuuuuuuur tbal3iiiiiiiiite , c'est pas du tout
sincère, ça vient pas du coeur , l'amour c'est pas des paroles et des
promesses et des métaphores en sms ...
des messages d'amitié et d'amour Icon_wink

exaaaaaaactement filo!!! et comme le dit la citation " il n'y a pas d'amour mais des preuves d'amour" bounce
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 07:44 pm

si c'est un tebel3it pour que je sois heureuse et que je puisse sortir le temps de la lecture d'un sms de ma routine quotidienne ila yeheb yebel3at jusqu'à la fin des temps moi ca me va .. des messages d'amitié et d'amour 904491 et puis c'est tellment beau de s'exprimer par l'harmonie des mots .. des messages d'amitié et d'amour 103908 arretez les filles ne me dites pas que vous n'aimez pas qu'on vous fasse de beaux poemes parceque je ne vous croirez pas des messages d'amitié et d'amour 314612
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 07:54 pm

orihime a écrit:
si c'est un tebel3it pour que je sois heureuse et que je puisse sortir le temps de la lecture d'un sms de ma routine quotidienne ila yeheb yebel3at jusqu'à la fin des temps moi ca me va .. des messages d'amitié et d'amour 904491
confused euuuuuuuuh; ça te va même s'il n'en pense pas un mot de ce qu'il t'a envoyé :s eh beeeen c grâce à des filles comme toi que le tbel3it marche et continuer de marcher Neutral

orihime a écrit:
arretez les filles ne me dites pas que vous n'aimez pas qu'on vous fasse de beaux poemes parceque je ne vous croirez pas des messages d'amitié et d'amour 314612

des poemes qui ont été copié collé, qui ne viennent pas du coeur et dont ils ne pensent pas un seul mot!... bref que du tbel3it Suspect alors la ghir makalah
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 08:04 pm

eh bien détrompe toi rima il n'y a pas de célib aussi endurcie que moi mais il faut dire que j'ai déja été folle amoureuse d'un poète un vrai qui ne fesait pas du copié collé et crois moi c'était super!!!!!!!!!! des messages d'amitié et d'amour 85915 et puisque tu m'as répondu de cette manière je ne crois toujours pas que tu sois aussi insensible aux mots.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 08:15 pm

personnelement je n'aime pas ces sms ni les gens qui les envoient,c'est du copié coller et il n y'a pas plus facil que ça,et comme a dit rima ''il n'y a pas d'amour mais des preuves d'amour'' je trouve que c'est du tbel3it et celle qui crois à ce genre de truc est naive,mais merci qd meme nassimus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 08:34 pm

nassimus t'es un garçon? Suspect .. je trouve ça bizzar venant d'un mec Rolling Eyes , pour une fois toutes les filles du forum sONT contre ce genre de des messages d'amitié et d'amour 644136 romantisme des messages d'amitié et d'amour 644136 et un mec aprouve, enfin je pense, car tu ne nous a pas donné ton opinion Rolling Eyes
je préfère qu'il m'envoie une blague au moin nedhek que ce genre de......


Dernière édition par soumia le 28/05/09, 06:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime03/05/09, 09:50 pm

merci de partager nassimus ^^

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Filo mdr

mais on ne demande pas tant... juste une façon d'agir qui prouve que "he cares" berk des messages d'amitié et d'amour 12939 pas besoin qu'il en dise autant des messages d'amitié et d'amour 12939

Mais merci encore nassimus Very Happy c'est jolie à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime05/05/09, 03:30 pm

sms du jour:
quand je vois ton numero s'afficher sur mon tel, j'ai en envie de me 72162-- 348556-- des messages d'amitié et d'amour 196818 des messages d'amitié et d'amour 616420 des messages d'amitié et d'amour 388147 des messages d'amitié et d'amour 904820
comme c mignon, des messages d'amitié et d'amour 103908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des messages d'amitié et d'amour Empty
MessageSujet: Re: des messages d'amitié et d'amour   des messages d'amitié et d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des messages d'amitié et d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des sujets/messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: