pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?

Aller en bas 
+31
PouSsiNette4
soko
soprano_87
sonia
Olive
yumi
sophinette
clarita
nanocapsule
Nazimus
Free
zinzwing
Eglantine
misha8
narthex
MINOU
Filobasidila
Gentelman
soumi
mimi-87
ALCHIMISTE
lacurieuse
pharmaintik
Choupinette
l'ermite
toxic
pharmadz
meissa
south park
hichamino
Mickael
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

buvez vous coca cola ?
oui souvent .
que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Bar_left28%que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Bar_right
 28% [ 14 ]
oui mais rarement .
que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Bar_left48%que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Bar_right
 48% [ 24 ]
non jamais .
que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Bar_left24%que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Bar_right
 24% [ 12 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: que preferez vous : l''EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime13/05/09, 08:57 pm

Verre d'eau ou de CocaCola ?




-Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de CocaCola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

-Si on met un os dans un container avec du CocaCola, l'os se dissoudra en 2 jours.

-Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de CocaCola et laissez 'reposer', ensuite tirez la chasse d'eau.

-L'acide citrique du CocaCola ôte les taches sur la vaisselle.

-Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du CocaCola.

-Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de CocaCola sur la corrosion.

-Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de CocaCola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

-Le CocaCola aidera à enlever les taches de gras.

-Le CocaCola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.



Pour notre information :

Le principe actif du CocaCola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y a quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré - adolescents). Résultat : excès de CocaCola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le CocaCola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de CocaCola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le CocaColalight est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus(beurk ) et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu duCocaCola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors,Verre d'eau ou de CocaCola ?
EAU


Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime13/05/09, 09:24 pm

Bravo Mickael C trés interssant !! mais est ce C la meme chose pour Pepsi ?
Revenir en haut Aller en bas
south park
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Emploi/loisirs : ts à part pharmacie
Niveau : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime13/05/09, 09:30 pm

Mickael,j crois pas un mot car c de la propagande anti coca cola faite par les extremiste du moyen orient pr le soit disant soutient de coca pr l'etat israelien alors moi j prefere coca
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime13/05/09, 09:31 pm

j'adooooore coca cola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime13/05/09, 10:43 pm

...


Dernière édition par T helper le 08/08/09, 12:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime13/05/09, 11:06 pm

T helper a écrit:
heureusement pour nous on algerie, tout est trafiqué ainsi la quantité des acides contenus est bcp moins faible, donc moins de rique que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? 458770 , sinon endawrouha hamoud que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? 213229
je me rappel, dans un tp de chimie analytique, j'ai versé HCl sur mes mains pour prouver au prof que la solution n'était pas suffisamment concentrée !
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime13/05/09, 11:52 pm

viva hamooooooooooooooooooood tuzki
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 12:28 am

pharmadz a écrit:
viva hamooooooooooooooooooood tuzki

surtt le selito ou khelli le colon yetarteg ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 12:57 am

l'ennemi numéro un du ventre plat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 10:29 am

ana de toute façon manetfahemch avec les boissons gazeuses ça brule la gorge grave lol

mais l'eau
drunken drunken drunken drunken ... toujours une bouteille dans le sac lol
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 10:52 am

ya des gens qui croient n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lacurieuse
Soldat
Soldat
lacurieuse


Féminin Nombre de messages : 375
Emploi/loisirs : music net chopping...comme toute les filles
Niveau : 3EME hamdolilah
Date d'inscription : 20/12/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 10:55 am

bien sure qu un verre d eau
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 11:05 am

de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 11:12 am

je prefere l'eau mais j'aime coca aussi Rolling Eyes ce que j'aime le plus c selecto

vive selecto tuzki tuzki tuzki
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 11:15 am

j'ai lu une fois ds un forum k le principe actif de coca cola est la cocaine et en plus dak le pharmacien kane manou sahe (wakila il a fé des recherche sur ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 11:16 am

Merci Mickael pour le sujet !! super interressant !!

Moi perso je n'aime pas trop Coca (ni Pepsi d'ailleurs) !!
Quant à l'eau c'est vrai je ne bois que 3 ou 4 verres par jour ce qui est peu à ce que je vois !! ce ci dit je vais devoir aller boire deux dés mainant !
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 12:53 pm

l'ermite a écrit:
l'ennemi numéro un du ventre plat Mad

hé oui c'est pour celà que y'a pas mieux que l'eau , et entre soda et jus il vaut mieux prendre du jus ..
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 02:02 pm

bien sur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 02:04 pm

Un moment des que je me reveillais je ne buvais ni de l'eau ni mon tit déjeuner mais un verre de soda , a n'importe quel moment , mais j'ai constaté que quand je buvais du cocacola sa me laissé pas dormir , donc j'ai arrété sa et je me suis my au "sprite " cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 03:04 pm

Choupinette a écrit:
ana de toute façon manetfahemch avec les boissons gazeuses ça brule la gorge grave lol

mais l'eau
drunken drunken drunken drunken ... toujours une bouteille dans le sac lol
c'est la 1ère fois de ma vie que je trouve quelqu'un comme moi cheers que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? 513556
je déteste coca cola(et toutes les autres boissons gazeuses)
par contre je ne peux pas manger sans avoir un verre d'eau I love you devant moi Exclamation
merci mickael
PS:les amis j'ai l'impression que vous buvez de l'eau de javel tongue No désolée
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Soldat
Soldat
Eglantine


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/01/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 03:25 pm

moi personnellement je préfère cocacola cheers cheers je peux rester des jours et des jours sans boire de l'eau drunken drunken drunken c'est plus fort que moi ! Razz ca peut paraitre bizzard mais moi je ne supporte pas de boire de l'eau scratch
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 04:02 pm

merci pour l'article
je prefere l'eau
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 04:09 pm

Alors, ça gaz!!?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Free
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Free


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Blida
Niveau : Private number
Date d'inscription : 30/04/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 08:17 pm

Alors vous êtes en train de comparer l'incomparable ou quoi?! Depuis quand on compare l'EAU que Dieu avait crée avec autre chose et avec quoi avec Coca Cola que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? 961714 !! que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? 196818
Revenir en haut Aller en bas
Free
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Free


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Blida
Niveau : Private number
Date d'inscription : 30/04/2009

que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime14/05/09, 08:24 pm

south park a écrit:
Mickael,j crois pas un mot car c de la propagande anti coca cola faite par les extremiste du moyen orient pr le soit disant(?????) soutient de coca pr l'etat israelien alors moi j prefere coca

Et moi je ne vous crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Empty
MessageSujet: Re: que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?   que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» Quel sport préférez et que vous regarder ?
» Le poulet, vous le préférez chaud ou froid?
» Vos plats préférés ???,
» Les filles? que préférez vs chez un mec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: