pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOILA LE RéSULTAT

Aller en bas 
+95
djou
delia
CrowMan
missy
Hibiscus
ALCHIMISTE
mca406
sabrina
Glory
KGB
BILTAL
personne
samarpharm*
Matthiola
magicien
guita
bounboun
meestic
sarita
nichkaaa
Sydney
Zéphorine
green_chadow
mimi
Me Pink
noone
Nesrine
Amir
mopral
yumi
marwaalg
chanel
widad22
dibe
clarita
mita
Antibiotic
maya
south park
gunner
imene1718
pink@rock
Gentelman
nani
lydi
wiwi
Queen
MaxouDz
dr_house
Rima
HB
jojo
sonia
-absinthe-
gossip girl
ha_phrma
mplkjjik
butterfly46
mamasita
princesse
sophinette
pharmaintik
The Worshipper
farmacista
imyra
orihime
salsabile
iori2003
Limera
lacurieuse
l'ermite
mirita
RouGe
soko
abyle
Inata
narthex
imou
moon.river
iris
tinhinan
angel girl
miss-ls
maleky
amany
misha8
Choupinette
Filobasidila
foulla
PouSsiNette4
kakicool
batterfly90
mus
Celine
semper fi
99 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:07 pm

bah .... voila
Citation :
je veux seulement dire aux personnes qui disent que passer 2 epreuves sera la meilleure la chose suivante :
je sais bien que vous trouver peut etre que c la meilleure solution, mais je sais aussi que vous exigez biensur un labs de temps assez important pour les faire passer ... d'accord

jusque la tt va bien, mais PRIMO pour passer 2 exams il faut 8 + 8 jours donc 20 jours
SECONDO vous exigez 15 jours avant le premier et au moins 15 jours après donc 1 mois de vide
TERTIO les cours et les td n'ont pas encore pris fin ....

alors comme comptez vous programmer tt cela SACHANT QUE les profs ainsi que l'administration sont des hommes et des femmes qui veulent en finir au plus vite et prendre leur vacances ... avec le minimum de travail en cet été (qui est raccourci par la Ramadhan cette année )

bon j'avait dit ça il y a qlq jours

maintenant puisque tt le monde est désuni .... et selon les dernières infos l'administration a fait son affaire et a programmé les exams pour le 14 et le 2 ...
bah je ne sais pas si c'est ce que voulait ceux qui voulaient passer 2 emd mais c clair qu'il n y a pas l'intervalle de temps qu'ils souhaitaient .... ne dites surtout pas qu'on ne vous a pas prévenu .... et surtout ne comptez pas qu'on va jouer à essayer de réagir après ce qu'on a vu aujourd'hui ... sauf si c le souhait des autres mais ne comptez pas sur mon aide ....

bah ... ça reflète bien les choses ... .
merci à vous tous et bravo ..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:10 pm

mais les résultats je n'ai pas bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:11 pm

les exams pour le 14 et le 2
moi je ne vois pas prk se battre pour qu'ils leur programme 2 emd ..c le cours normal des choses .... mais pour les dates l'administration fera ce qu'elle veut parceque vous ne pourrez jamais réagir après ça et que le temps passe


Dernière édition par semper fi le 20/05/09, 07:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:11 pm

semper fi a écrit:
bah .... voila
Citation :
je veux seulement dire aux personnes qui disent que passer 2 epreuves sera la meilleure la chose suivante :
je sais bien que vous trouver peut etre que c la meilleure solution, mais je sais aussi que vous exigez biensur un labs de temps assez important pour les faire passer ... d'accord

jusque la tt va bien, mais PRIMO pour passer 2 exams il faut 8 + 8 jours donc 20 jours
SECONDO vous exigez 15 jours avant le premier et au moins 15 jours après donc 1 mois de vide
TERTIO les cours et les td n'ont pas encore pris fin ....

alors comme comptez vous programmer tt cela SACHANT QUE les profs ainsi que l'administration sont des hommes et des femmes qui veulent en finir au plus vite et prendre leur vacances ... avec le minimum de travail en cet été (qui est raccourci par la Ramadhan cette année )

bon j'avait dit ça il y a qlq jours

maintenant puisque tt le monde est désuni .... et selon les dernières infos l'administration a fait son affaire et a programmé les exams pour le 14 et le 2 ...
bah je ne sais pas si c'est ce que voulait ceux qui voulaient passer 2 emd mais c clair qu'il n y a pas l'intervalle de temps qu'ils souhaitaient .... ne dites surtout pas qu'on ne vous a pas prévenu .... et surtout ne comptez pas qu'on va jouer à essayer de réagir après ce qu'on a vu aujourd'hui ... sauf si c le souhait des autres mais ne comptez pas sur mon aide ....

bah ... ça reflète bien les choses ... .
merci à vous tous et bravo ..... Sleep
tu veux dire les délégués qui veulent faire passer leur avis coute que coute a n'importe que prix .( leur avis c'est semestriel).


Dernière édition par mus91 le 20/05/09, 07:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batterfly90
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
batterfly90


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante pharmacie
Niveau : 5ème année
Date d'inscription : 10/05/2009

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:12 pm

et selon les dernières infos l'administration a fait son affaire et a programmé les exams pour le 14 et le 2 ...
ils ont affiche sa ou son des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:13 pm

je suis pour! mieux ke 11 juillet ;voila afarhou maintenant li habou trimestre


Dernière édition par kakicool le 20/05/09, 07:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:13 pm

semper fi a écrit:
les exams pour le 14 et le 2

Aweeee, résultat final ça????

et le 2èm avant le 3èm ou le contraire?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:13 pm

semper fi a écrit:
bah .... voila
Citation :
je veux seulement dire aux personnes qui disent que passer 2 epreuves sera la meilleure la chose suivante :
je sais bien que vous trouver peut etre que c la meilleure solution, mais je sais aussi que vous exigez biensur un labs de temps assez important pour les faire passer ... d'accord

jusque la tt va bien, mais PRIMO pour passer 2 exams il faut 8 8 jours donc 20 jours
SECONDO vous exigez 15 jours avant le premier et au moins 15 jours après donc 1 mois de vide
TERTIO les cours et les td n'ont pas encore pris fin ....

alors comme comptez vous programmer tt cela SACHANT QUE les profs ainsi que l'administration sont des hommes et des femmes qui veulent en finir au plus vite et prendre leur vacances ... avec le minimum de travail en cet été (qui est raccourci par la Ramadhan cette année )

bon j'avait dit ça il y a qlq jours

maintenant puisque tt le monde est désuni .... et selon les dernières infos l'administration a fait son affaire et a programmé les exams pour le 14 et le 2 ...
bah je ne sais pas si c'est ce que voulait ceux qui voulaient passer 2 emd mais c clair qu'il n y a pas l'intervalle de temps qu'ils souhaitaient .... ne dites surtout pas qu'on ne vous a pas prévenu .... et surtout ne comptez pas qu'on va jouer à essayer de réagir après ce qu'on a vu aujourd'hui ... sauf si c le souhait des autres mais ne comptez pas sur mon aide ....

bah ... ça reflète bien les choses ... .
merci à vous tous et bravo ..... Sleep


d'abord malgré tout Merci

sinon tout le monde va accepter car y a p^lus de temps et on a montré notre désunion
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:14 pm

le 14 et le 2 !!!!!! le 2juillet c un jeudi confused
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:14 pm

Mais Semper fi de quoi tu parle là???!!!!!!!!je comprends plus rien....yak c'est aujourd'hui qu'on a voté et on attend toujours les resultats.....Oh non ne me dis pas que l'administration daretha bina affraid affraid .......
Ps:Moi j'ai voté pour un seul exam....et d'ici samedi je vais pas perdre l'espoire...
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:15 pm

semper fi..t'as pas du tout l'esprit sportif à ce que je vois... tu fais tout pour imposer ton idée ..si l'idée n'a pas été accepté ben faudra l'accepter bon sang on peut pas tout avoir dans la vie prk vous n'arrivez pas à acceptez ça ??

Ps: lyoum j'ai vu qq 4ème et certaisn m'ont dit semestre semtre !! tout nos profs ont accepté de nouslimiter hen ben je dis !! hna les 3ème !on a eu aucune garantie et les profs ont été clair ... surtt théra et bioch .. donc franchement au lieu de faire ça Sleep ..faudra pensez à tout le monde ...

Ps2: ana je suis pour deux exams et pourtant si le resultat sera un exam je vais l'accepter no probleme ... puisque ça sera le choix de la majorité ...

Ps3: j'ai dit ce que je pensais .. et surement ce que la plupart pensent tout bas et n'osent pas le dire tout haut .

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:16 pm

didou a écrit:
semper fi a écrit:
bah .... voila
Citation :
je veux seulement dire aux personnes qui disent que passer 2 epreuves sera la meilleure la chose suivante :
je sais bien que vous trouver peut etre que c la meilleure solution, mais je sais aussi que vous exigez biensur un labs de temps assez important pour les faire passer ... d'accord

jusque la tt va bien, mais PRIMO pour passer 2 exams il faut 8 8 jours donc 20 jours
SECONDO vous exigez 15 jours avant le premier et au moins 15 jours après donc 1 mois de vide
TERTIO les cours et les td n'ont pas encore pris fin ....

alors comme comptez vous programmer tt cela SACHANT QUE les profs ainsi que l'administration sont des hommes et des femmes qui veulent en finir au plus vite et prendre leur vacances ... avec le minimum de travail en cet été (qui est raccourci par la Ramadhan cette année )

bon j'avait dit ça il y a qlq jours

maintenant puisque tt le monde est désuni .... et selon les dernières infos l'administration a fait son affaire et a programmé les exams pour le 14 et le 2 ...
bah je ne sais pas si c'est ce que voulait ceux qui voulaient passer 2 emd mais c clair qu'il n y a pas l'intervalle de temps qu'ils souhaitaient .... ne dites surtout pas qu'on ne vous a pas prévenu .... et surtout ne comptez pas qu'on va jouer à essayer de réagir après ce qu'on a vu aujourd'hui ... sauf si c le souhait des autres mais ne comptez pas sur mon aide ....

bah ... ça reflète bien les choses ... .
merci à vous tous et bravo ..... Sleep


d'abord malgré tout Merci

sinon tout le monde va accepter car y a p^lus de temps et on a montré notre désunion
c'est exactement ce que je disait avant .... je savait que ça se passerait comme ça si on ne ... rien
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:21 pm

le 14 c'est un dimanche
et le 2 c'est un Jeudi ???!!!

et puis c'est le 2eme ou le 3eme ???


Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:21 pm

Filobasidila a écrit:
semper fi..t'as pas du tout l'esprit sportif à ce que je vois... tu fais tout pour imposer ton idée ..si l'idée n'a pas été accepté ben faudra l'accepter bon sang on peut pas tout avoir dans la vie prk vous n'arrivez pas à acceptez ça ??

Ps: lyoum j'ai vu qq 4ème et certaisn m'ont dit semestre semtre !! tout nos profs ont accepté de nouslimiter hen ben je dis !! hna les 3ème !on a eu aucune garantie et les profs ont été clair ... surtt théra et bioch .. donc franchement au lieu de faire ça Sleep ..faudra pensez à tout le monde ...

Ps2: ana je suis pour deux exams et pourtant si le resultat sera un exam je vais l'accepter no probleme ... puisque ça sera le choix de la majorité ...

Ps3: j'ai dit ce que je pensais .. et surement ce que la plupart pensent tout bas et n'osent pas le dire tout haut .

Peace Wink

non ma chère filo, ce n'est pas une question d'imposer ou non et je suis très sportif ... parce que je respecte l'avis de tous et je le comprend ....
mais ce qu'il faut savoir, que je dis ça pour que vous sachiez qu'on vous a prévenu et que machi après vous allez dire mayekfich le temps pr 2emd ou bezzaf fatiguant

comlme je l'ai dis, prk se battre pour avoir 2 emd alors k c le cours normal ...

wellah ana ça ne me dérange pas du tt et ceux qui me connaissent le savent .... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:22 pm

mais le 14 juin c'est un dimanche et le 2 un jeudi!!!!!
@foulla: ce n'est pas l'administration li daretha bina,c'est nous li dernaha byidina, et voila finalement on va avoir 2emd, alors dès le début si vous avez écarté la proposition d'un seul emd peut etre qu'on pourraient etre d'accord pour la datte vous vous etes concentrer sur l'idée d'un seul emd et vous avez oublié au passage de choisir la datte,tma3tou,alors que la solution la puls réalisable était de passer deux,l'admin ne va pas dire nn vous passerais qu'un seul
ps:(je ne parle pas des délégués,je parle des étudiants qui sont presque prets a frapper celui qui choisi de passer 2emd)
à ces gens je leurs dis une seule phrase:vous me dégoutez


Dernière édition par misha8 le 20/05/09, 07:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:25 pm

ana ça m'est égal désormais
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:27 pm

normalement c la 3ème emd avant la 2ème
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:29 pm

moi aussi jé entandu cette nouvelle ........ on attend une confirmation de radwane
bref vous préférez respecter les lois et la pédagogie et laisser tomber vos droit et baisser les bras en prétéxtant que vous ne pouvez po et que les prof ne vont po limiter les cours et ché po koi alors que radwane ce matin a parlé avc la plus part de vos prof et il était pret a faire plus pour vous bref si mnt cette info est juste et que y'aura deux emd moi je ne ss en aucun cas préte a faire qlq chose pr la changer pr moi deux emd je vais les foirer qlq soit x surtt avc cette chaleur sans limitation et l'un aprés l'autre
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:33 pm

semper fi stp c'est officiel,pour l'amour de dieu si ce n'est pas le cas samedi choisissez l'une des datte sans trop de tfalsif car apparament l'idée d'un seul emd n'est pas réalisable,qui demande trop n'aura rien,au moin on pourra choisir unr bonne datte avec un bon intervalle
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:34 pm

amany a écrit:
normalement c la 3ème emd avant la 2ème



ca c du nimporte koi
si c l'administration ki decide yora jamé ce tru de 3eme avant la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:35 pm

Si cette nouvelle sera vraiment confirmée ben ça m'est égal qu'ils commencent par la 2eme ou 3eme...s'ils veulent meme nous refaire la 1ere...qu'ils fassent ce qu'ils veulent....wellah batterie faible et mon résultats sera le meme partout.....
Ps:Semper je suis bien d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:36 pm

c'est ce que j'ai entendu a la fac a 17h
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:37 pm

[quote="foulla"]Si cette nouvelle sera vraiment confirmée ben ça m'est égal qu'ils commencent par la 2eme ou 3eme...s'ils veulent meme nous refaire la 1ere...qu'ils fassent ce qu'ils veulent....wellah batterie faible et mon résultats sera le meme partout.....
Ps:Semper je suis bien d'accord avec toi...[/quote
voila walah t'as raison dans tt les cas on va po tenir le coup
faites sortir votre main par la fenetre mnt et vous allez realiser
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:40 pm

simper fi je sais que vous les 4 eme sa ne vous arrange pas 2 emd mais il faut pense un peut au autre je vous ai vu today matin avec les 1 ere habitou bessif impose se systeme semestrielle en nous donnant des promeses sans aucune garanti
le doyen a dit pas de limitation de cours et vous vous dite netfahmou m3a les prof si vous parler de vos prof peut etre mais en parlant de nos prof impohaaaaaaaaaaaaaal en plus 80% en 1 ere n ont pas de moyenne vous leur dite vous allez recuperer en 1 seul emd
ps1: la delegue des 3 eme (la fille qui a parler today apres midi) je lui tire chapeau pasqe c est la seul qui a dit la verite

ps2: je suis pour 2 exam mais si la majorite vote pour 1 je respecterai sa
ps3: on est asser grand pour le tbal3ittt VOILA LE RéSULTAT 74496
ps4:se matin un des delegue a dit je vient de parler a germouch et il est d accord pour la limitation des cours mais se que je comprend pas c est que Germouch n est pas venu today comment vous expliquer sa VOILA LE RéSULTAT 146530 ????
en pour conclure je dirai ITAFA9A LES PHARMACIENS 3ALA ANE LAAA YATAFI9OU VOILA LE RéSULTAT 505746
Revenir en haut Aller en bas
tinhinan
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
tinhinan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 3éme
Date d'inscription : 10/08/2008

VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime20/05/09, 07:41 pm

semper fi a écrit:
ana ça m'est égal désormais


VOILA LE RéSULTAT 705851 VOILA LE RéSULTAT 705851 T'es un ange,toi ,racha ,amel ,et beaucoup des 4eme!! VOILA LE RéSULTAT 705851 VOILA LE RéSULTAT 705851 VOILA LE RéSULTAT 705851

radouane t'aurais du te mefier de notre délégué ,elle a influencé tout le monde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais s'il te plait CHER AMI VOILA LE RéSULTAT 53275 VOILA LE RéSULTAT 53275 parle comme meme aux profs ,,,c'est une faveur que je te demande!!!!!!!!!!!!moi et tous ceux qui vous ont soutenus jusque là!!!!!!!!! oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOILA LE RéSULTAT Empty
MessageSujet: Re: VOILA LE RéSULTAT   VOILA LE RéSULTAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA LE RéSULTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultat du bac
» resultats de residanat 2011/2012
» Cours et TDs (Microbiologie appliquée).
» presentation
» me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: