pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une demande d'emploi unique

Aller en bas 
+12
butterfly46
Celine
MINOU
HB
Inata
Zéphorine
ha_phrma
personne
Choupinette
angel girl
Sydney
semper fi
16 participants
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 12:11 am

Demande d'emploi

Mr le responsable;
Bonjour;je vous en supplie et je m'excuse si vous êtes dans la nuit et dieu vous garde;je vous en supli et je m'excuse si vous êtes dans la nuit et dieu vous garde ah desolé je l'est dit deux fois(mes exuse)je peut te vouvoyez s'il te plait??...vous ne pouvez pas répondre ..he he he je suis bete. Il parait que vous etes le directeur de SONATRACH de ce fait je vous conjugue de bien vouloir me rentre dans votre soceté (par la porte;meme de deriere je suis dacor)et ca pour travaillé comme vous "je veut dire president"

J'ai un C.V tres rich comme vous ((l'argent));j'ai un bac +bac donc j'ai deux bac et j'ai meme des flash back et des fois quand je m'énerve je dit N'3al waldin babak mais je finit toujour par me come back;je suis tres fort en parlage de langue d'allieure j'ai une longue tres large d'au moin 4CM , je parle bien la France le belge et la suisse et la langue d'origine des pigmé et je conné un peut l'ingliz par exemple:what is in here?what is what?is it is ? no itsn't, et je conné un mot en allemand mais je l'ai oublié (je vous en supli de mes exuse)

J'ai aussi une experience dans le travallisme tres rich aussi,car j'ai travaillé dans des societé comme l'alimentation gnrle et les multinational, multi international et multi-galactique avec les extra terrestres et meme dans les multiple de dix, "ma mère vous dit bonjour"

Je voulais te envoyez ma photos pour que vous m'apprecié comme je )mais ma mere a dit non paresqu'elle a peurJvous apprecis(compliment que vous me fassiez du S'HOUR et en suite je tombe amoureuse de toi et en ce marie et en aurra des enfants ensemble…. (je vous en supli de mes exuses) en plus je suis tres moche mais ma mere dit que j'ai de beaux yeux avec une vu panoramique.Je veut une voiture avec un television et une vu sur la mere et un chauffeur femme "une chauffeuse" , je veut aussi une secrétaire d'origine tahitienne qui danse la Mia,je vous en suplie ,je veut aussi de l'internet dans mon bureau et un windows )←blague …je suis aussiJvista(vista=vista qu'on mets quand on a froid tres rigolo

Si mon C.V vous a plu contactez moi en bipan a mn num le 25/08/07 A 12H30 ou le 27/08/07 A 14H30 ou 14H31 mais pas le 26/08/07 a16H parsque je serai chez ma tente Zoubida et son fils Tahar il est partie chez tonton Mohand qui est fiencé avec une juive est que la famille a refusé le mariage parsqu'elle veut avortez et que moi personellement je suis pas contre l'avortement.c'est vrais quoi? Une femme a le droit d'avortais son bébé sauf si elle n'est pas enseinte dans ce cas je vois pas l'intéré ….bref ce que je veut dire c que je suis pas libre le 26/08/07 a16H.Voila Mr le directeur de SONATRACH veuillez acceptez mes sincère condoleances si vous etes mort ,si vous etes pas mort alore veuillez ne pas acceptez mes sincaire condoléance,mais si vous etes mourant alors ne mourez pas je vous en supli. Repondez moi vite sinon je vais partir chez votre concurance"cachir Bellat";je vous embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 12:13 am

mdr mdr mdr mdr mdr une demande d'emploi unique 79979 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merçiii Semper fi mdr C'est trop drole
mdr

je l'ai déja lue une fois mais je ne m'en lasse pas mdr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 12:13 am

une demande d'emploi unique 379658 SIMPER FI VOUS ETES TOKTOK une demande d'emploi unique 379658
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 12:26 am

wallah j'ai pas lesprit à rire mais tu m'as fair vraiment rire semper merciii
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 12:45 am

mdr mdr mdr mdr merci semper
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 12:48 am

Choupinette a écrit:
wallah j'ai pas lesprit à rire mais tu m'as fair vraiment rire semper merciii
bah c'etait mon but ... ravi que ça vous a fait marrer ... merci à vous
une demande d'emploi unique 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 12:52 am

ya khi mfoutttttttttttttttiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 01:25 am

les algeriens DRABI KBAR

une demande d'emploi unique 379658 une demande d'emploi unique 379658 une demande d'emploi unique 379658 une demande d'emploi unique 379658 une demande d'emploi unique 379658 une demande d'emploi unique 379658

MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
Invité
Invité
avatar



une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 08:27 am

une demande d'emploi unique 379658 une demande d'emploi unique 379658 mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 08:53 am

merci une demande d'emploi unique 457307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 10:08 am

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr wellah un régal mdr

c'est de l'art, du début jusqu'à la fin une demande d'emploi unique 379658

merci semper fi cheers ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 10:40 am

merci simper
sa change du travaillisme mdrrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 11:32 am

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935 une demande d'emploi unique 498935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 05:27 pm

une demande d'emploi unique 379658 merci semper c'est très cool et ça me fait changer un peu une demande d'emploi unique 263848

enfin j'espere qu'elle aura un bip mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 06:44 pm

une demande d'emploi unique 379658 il aurait pu lui dire à la fin: bye Mr le président Bizou.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly46
Garde champêtre
Garde champêtre
butterfly46


Féminin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 06:48 pm

une demande d'emploi unique 379658
merci semper !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacurieuse
Soldat
Soldat
lacurieuse


Féminin Nombre de messages : 375
Emploi/loisirs : music net chopping...comme toute les filles
Niveau : 3EME hamdolilah
Date d'inscription : 20/12/2008

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 07:00 pm

une demande d'emploi unique 379658 ça change un peux de la rotine de la revision merci
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Garde champêtre
Garde champêtre
Espoir


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son coeur !!^^
Emploi/loisirs : Emploi: études......, loisir: lui!!
Niveau : Euuuuuu!! 4éme
Date d'inscription : 04/06/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 08:17 pm

une demande d'emploi unique 379658 bezaf chaba, j'espére que la pharmacie ne nous rendra pas fous au point d'écrire des CV pareilles.
merci semper une demande d'emploi unique 498935
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime04/06/09, 10:06 pm

Laughing merci semper
Revenir en haut Aller en bas
thething
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
thething


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Niveau : 3eme année
Date d'inscription : 15/01/2009

une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime07/06/09, 09:33 pm

loooooooool mon, passage preferé c ta3 la concurrence !!! c fort ca looo une demande d'emploi unique 40947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande d'emploi unique Empty
MessageSujet: Re: une demande d'emploi unique   une demande d'emploi unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande d'emploi unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande
» 1ère année notice (2010/2011)
» demande d' aide !
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: