pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les femmes ont tjrs le dernier mot ;)

Aller en bas 
+10
clarita
soprano_87
hichamino
soko
nani
ALCHIMISTE
Abderrahmen
Gentelman
Espoir
Inata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gentelman
Général
Général



Nombre de messages : 5302
Date d'inscription : 23/04/2008

les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime07/06/09, 08:21 pm

@ Hichamino : les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 513556

@ Alchimist & Clarita : Sa reste une blague ! Suspect
Tout comme les premiéres d'Inata qui traitent les hommes d'ânes, idiots... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime07/06/09, 08:29 pm

hichamino a écrit:
ok j'ai une blague ( mai il faut rire ok ? )
un Homme courageux dit à son épouse que penses tu ; qui a le dernier mot les femmes ou les hommes ou je te frappe ?
la femme sans réfléchir a dit : "bien sure les hommes !! "
( mliha hadi Gentelman ?? ) les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658

j'aime bien le "il faut rire ok?" mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime07/06/09, 08:30 pm

Gentelman a écrit:
@ Hichamino : les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 513556
gentelman Suspect Suspect

Citation :
@ Alchimist & Clarita : Sa reste une blague ! Suspect

mais une blague pas du tout drole ni en arabe ni en français. geek
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime07/06/09, 08:32 pm

par définition une blague doit faire rire mais là je pense que ce n'est pas le cas je dirais plutôt une sautise
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime07/06/09, 08:34 pm

hichamino a écrit:
ok j'ai une blague ( mai il faut rire ok ? )
un Homme courageux dit à son épouse que penses tu ; qui a le dernier mot les femmes ou les hommes ou je te frappe ?
la femme sans réfléchir a dit : "bien sure les hommes !! "
( mliha hadi Gentelman ?? ) les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658
moi j'ai pensé au truc de "gel ou c pas la peine " Laughing
bein elle aurait choisi "je te frappe " elle le frappe Twisted Evil les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime07/06/09, 08:35 pm

PouSsiNette4 a écrit:
hichamino a écrit:
ok j'ai une blague ( mai il faut rire ok ? )
un Homme courageux dit à son épouse que penses tu ; qui a le dernier mot les femmes ou les hommes ou je te frappe ?
la femme sans réfléchir a dit : "bien sure les hommes !! "
( mliha hadi Gentelman ?? ) les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658
moi j'ai pensé au truc de "gel ou c pas la peine " Laughing
bein elle aurait choisi "je te frappe " elle le frappe Twisted Evil les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658


j'allais poster la meme chose les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 à une fraction de seconde
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime07/06/09, 08:36 pm

moi z'ai touzour le 1 er et le dernier mot et ze suis tres happy pour sa les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 735214
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime07/06/09, 08:41 pm

didou a écrit:
PouSsiNette4 a écrit:
hichamino a écrit:
ok j'ai une blague ( mai il faut rire ok ? )
un Homme courageux dit à son épouse que penses tu ; qui a le dernier mot les femmes ou les hommes ou je te frappe ?
la femme sans réfléchir a dit : "bien sure les hommes !! "
( mliha hadi Gentelman ?? ) les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658
moi j'ai pensé au truc de "gel ou c pas la peine " Laughing
bein elle aurait choisi "je te frappe " elle le frappe Twisted Evil les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658


j'allais poster la meme chose les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 379658 à une fraction de seconde
je pense qu'elle fera rire mnt Razz je c Arrow
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime13/06/09, 09:32 pm

j'ai une blague, mai ça ne reste qu'une blague ,ok:
un couple se dispute, et ne se parle plu, l'homme doit se reveiller à 5h du matin pour prendre l'avion ,mais ne voulais pas faire le premier pas pour la paie, alor il ecrit sur une feuille " reveille moi a 5h je dois prendre l'avion" . au matin il se reveille il regarde l'heur; 9h ,à son cotè il trouve une feuille ou c'est ecrit: "reveille toi il est 5h" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime13/06/09, 10:08 pm

c pour ça elmra wa3raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime13/06/09, 10:22 pm

angel girl a écrit:
moi z'ai touzour le 1 er et le dernier mot et ze suis tres happy pour sa les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 735214

ben si tu es la plus ptit fi eldar (mazozia)...lazam chwia ta3 tafchache si non balak dirilhoum guirra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime13/06/09, 10:48 pm

je n'ai un mot que lorsqu'il s'agit du ménage ou la cuisine les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 961714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les femmes ont tjrs le dernier mot ;)   les femmes ont tjrs le dernier mot ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes ont tjrs le dernier mot ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les femmes et le maquillage
» les quatres femmes du roi...
» femmes exemplaires
» Qui peut comprendre les femmes ?
» Les 10 expressions utilisées par les femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: