pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 F1 à la une

Aller en bas 
+25
Virtuel
narcisse
fifou
Abderrahmen
clarita
unbrokableheart
mus
Extacy
djbad
itachi-log
virus
luciano7
toxic
sport kif
tania
mopral
pharmaintik
raikkonen
Zéphorine
Alonso
Amir
SCOFILD
miss raikkonen
papou
semper fi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pharmaintik
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 12:51 am

Alonso a écrit:
raikkonen a écrit:
slt dit MR ALONSO moi depuis quand renault ete une grande equipe? ne me dit pas que depuis les 2 chompionat constructeur parceque moi personnelement remporter un chompionat sans adversaire c'est comme marqué un but avec personnes dans les buts


Laughing Laughing je crois pas mes yeux Laughing c'est pas Ferrari qui a fait le GP d'Indianapolis sans adversaire ????? ça m'a fait vraiment pitié ce jour-là , une grande équipe comme ferrari a attendu le retrait de 16 monoplaces pr gagner une course mdr

Mais au fait, Schumi et ferrari étaient bien là en 2005 mais ils n'ont fait que figurer ^^

raikkonen a écrit:
et pour defendre ( je vois que tu aime le foot).et pour alonso et c 2 titre qui ne s'effaceront pas d'apres toi y'en a qui ont eux 7 et ils sont en plein retraite lol.

Schumacher a gagné 7 titres "wakt el ghafla" , il n'avait pas de concurence digne (à part Hakinen), il s'est fait détroner par le plus jeun pilote a avoir gagné un GP, le plus jeun champion du monde Shocked il l'a carrément mis en retraite anticipée ^^
En tout cas, Schumi reste un grand pilote, même si à cette période il n'y avait que les ferrari qui gagné des courses


désolé de te decevoir alonso mais tu es mal renseigné a propos de schumi, il a gagné son 1er titre mondial avec benetton renault du temps ou renault ne domainais pas les autres ecuries techniquement, encore mieux benetton etait la plus petite ecurie motorisé par renault a l'epoque, puisque y avait aussi williams et maclaren qui avient le meme moteur, autre chose son 2eme sacré avec ferrari, les ferrari etaient loin d'etre les meilleures du circuit au vue des resultats de son coequipier de l'epoque eddy irvine "1999"
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 07:34 am

du calme, du calme .......
renault est une grande équipe sans ou avec alonso*
néamois, en terme de résultat, sa ne va pas bi1 ces temps là mé sa n'enlève ri1 à leur statu
je le dit tt en étant supporteur de la scuderia
quant à alonso c un grand pilote el il ne faut pa oublier le spectacle qu'il nous offrait, offre et j'espere offrerai sur piste
je vois qu'il y a bcp de supporteurs
mé il faut tt de meme rester fair play
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 06:44 pm

les résultats des qualif:
pole position pour le brésilien FELIPE MASSA 1.27.021
2ème et 3ème places pour les mcLAREN de kovalainen et hamilton
KIMI raikonnen est 4ème
alors selon vous quels sont les scénarios peut-on voir demain inchallah ?
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 07:01 pm

moi je mise sur massa kimi peut facilment depacer hamilton je compte sur le 2eme arret stand pour ça! par contre entre kovalainen et hamilton tout va se jouer sur la grille de depart on verra bien .cheers dommage que je rate la course demain F1 à la une - Page 2 53275
je suis confiante pour ice man tant qu'il pete pas encore ça boite de vitesse ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 07:32 pm

j'esper ke les commentateurs de tf1 ne vont pas nous embeter avec leur seb bourdais et son championnat avec son coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 07:39 pm

semper fi a écrit:
j'esper ke les commentateurs de tf1 ne vont pas nous embeter avec leur seb bourdais et son championnat avec son coéquipier
loool tu parles!! ils ne vont faire que ça la derniére fois ils ont méme precisé qu'il avait meuskine perdu 7kilos pour la course pfff c comme si c'etait un grand exploi
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
raikkonen


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport mecanique
Niveau : 4eme grade
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 07:59 pm

tkt seper fi le chompionat entre vetel et bourdais va etre officielement reconnu par la FIA lol.
senario de demain :
au feu rouge depsement de kimi sur hamilton
je pense que heiki et plus legé que kimi et ke hamilton donc depassement de kimi sur heiki pendent le 1er arret des stand et hamilton sur heiki pendent le 2eme arret
pour massa vu que dans 90% des cas il gange quand il est en pole je vois pas l'exception se realisé en turquie .
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
raikkonen


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport mecanique
Niveau : 4eme grade
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 11:27 am

12h20 heure algerienne F1 a la une avec 3D sur les maclaren de jean luis et explication en 3D egalement des virages et sous virages.
13h00 depart du gp de turquie 2008
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
raikkonen


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport mecanique
Niveau : 4eme grade
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 02:44 pm

podium gp de turquie 2008:
1-MASSA
2-HAMILTON
3-RAIKKONNEN
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 07:35 pm

renseigments tirés de ce gp de turquie, 5ème manche du championnat:
* massa a remporté le 3ème gp de turquie d'affilée et revient de ce fait dans la course au championnat après un début de saison catastophique (0point dans deux gp)
* hamilton a empecher la scuderia de remporter un troisieme doublé vu qu'il s'est intercalé entre les deux monoplaces rouges et a meme pu prendre l'ascendant sur massa: IL A PROFITé d'une très bonne straégie à 3 courts arrets au stand
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 07:41 pm

* kovaleinnen a été mal chanceux et a du rentrer au stand dès le 2 eme tour a cause d'un débris de carbone
il a terminé 12ème alors qu'il a commencer de la premiere ligne
* fernando alonso a montré ke la renault a fait certes des progès mais il reste du boulot a faire quand meme
il est placé à la 6 eme place derière les rouges,les mcLAREN et les bmw
donc renalut est la 4eme force et peut esperer dans le futur concurenser les bmw
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 07:48 pm

* kimi raikkonen a fait du service minimum en rentrant 3ème
il a fait un beau dépassement sur alonso vers les premiers tours vu ke ce dernier l'a devancé das le premier virage ou les pilotes qui été dans le mauvais coté de la piste etaiant désavantagés lors du premier virage.
tout de meme il a assuré des points intermédiaires qui peuvent valoir très chers dans le décompte final, je l'ai constaté en fin de course où il n'a pas voulu s'aventurer en essayant de dépasser hamilton en risquant de perdre des places
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 07:52 pm

* enfin j'ai laissé le meilleur pour la fin, seb bourdais a réussi brillamment a faire sortir sa monoplace pour la n ème fois d'affilée et ce avec la calsse qu'on connait. on le remercie de le faire auusi rapidement pour permettre aux commentateurs de tf1 de se consacrer a la vraie course
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 07:55 pm

j'attend vos commentaires ..........
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
raikkonen


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport mecanique
Niveau : 4eme grade
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 08:28 pm

je commence par ou tu a terminé simpe fi lol
lors de la sortie de piste de super sebastien les commentateurs etes telement mecontant qu'il a exprimé son malheure puis il s'est retenu je sais pas si vous vous etes rendu compte.
pour revenir a raikkonen je vous explique son rythme long pendent le 1er relai:
il a eu un contact avec heiki et il a cassé un peu le museau et il a pris le chois de roulé avec plus tot que de rentrer au stand et de perdre la course ce qui explique que heiki a creuvé juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
raikkonen


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport mecanique
Niveau : 4eme grade
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 08:33 pm

quand au maclaren la strategie a 3 relai montré que les temp des qualifs n'ete pas possible si ils avaient a peut pres la meme quantité d'essances que les voiture rouge.ce qui explique que meme heikki qui normalement devrait faire 1 seul arret a fais 3 ce qui prouve que les fleches argentées ete trop legé j'ai signalé ca en haut 5h avant le grand prix quesque tu en pense semper fi
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 08:34 pm

fiére d'ice man comme méme Very Happy avc ses 35points il est en téte du championat.massa a egalité avc hamilton(je l'aime pas lui lol) avc 28 point;pas mal aussi.
j'attend la rediff mais j'ai vu la sortie de route de fisichella F1 à la une - Page 2 764397
et enfin maclarens mercedes devrait chnger son equipe de stand ou je sais pas mais niveau temps ils sont limites!!a chaque course ya un probleme technique et c pas pour me deplaire F1 à la une - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
raikkonen


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport mecanique
Niveau : 4eme grade
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 08:37 pm

et en fin sans surprises massa a realisé la 3eme victoire consicutive dans sa carriere en turquie bravo.
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 08:38 pm

prochaine etape monaco mon gp preféré cette année c'est pour le 25mai!! c'est trop tot! Neutral
les paris sont lancés mais tout le monde sait que raikonnen a presque tout raflé a monaco c'est un circuit qu'il connait bien(enfin c pas un circuit c la ville ils passent a coté de gucci et dior lol)
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
raikkonen


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport mecanique
Niveau : 4eme grade
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 08:41 pm

je suis pas daccord avec toi miss les ferrari sont moin douées a monaco que les maclaren ca va etre dur pour kimi aussi pour massa mais bon il parait que ferrari a bien bossé sur les reglage de ce circuit on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 08:46 pm

a monaco il faudra surtout reussir les qualif ......... on sait tous pourkoi
mé à mon avis, l'homme dont il faudra se mfier est fernando alonso wella lala ? Question
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 08:47 pm

on vera bien qui aura eu raison rakonnen!
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 08:56 pm

une chause m'a vraiment plu aujord hui
la caméra thermique au ravitallement sa montre à quels point les pneus sont chauds dans la course ainsi k pneus qui sont mis en place sont aussi chaufé la meme température ..........
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 09:04 pm

ils sont chauffé a une température plus garnde
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 09:48 pm

semper fi a écrit:
une chause m'a vraiment plu aujord hui
la caméra thermique au ravitallement sa montre à quels point les pneus sont chauds dans la course ainsi k pneus qui sont mis en place sont aussi chaufé la meme température ..........

Une camera thermique aux grands prix............ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 09:55 pm

Amir a écrit:
semper fi a écrit:
une chause m'a vraiment plu aujord hui
la caméra thermique au ravitallement sa montre à quels point les pneus sont chauds dans la course ainsi k pneus qui sont mis en place sont aussi chaufé la meme température ..........

Une camera thermique aux grands prix............ Shocked
dommage que j'ai raté la course ! F1 à la une - Page 2 53275 tout ça a cause de maths lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 à la une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 à la une
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: