pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi et mes multicomptes sur le forum

Aller en bas 
+44
gunner
tsunade
blood and honour
BILTAL
inermis
Sydney
The Worshipper
mus
MINOU
miss-ls
MaxouDz
personne
lynda13
clarita
toxic
doctoresse
Zéphorine
Abderrahmen
kakicool
houra
soumi
winnie
Amir
CrowMan
mariella
semper fi
Celine
jihane
ROSE
l'ermite
minapharma
mopral
Kozénone-bozatsu
boyington
dark-eagle
soprano_87
Choupinette
Dr.Biba
poopsy
Filobasidila
Queen
amany
-- Nazou --
Gentelman
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est ce que tu as plus d'un compte !?
Oui
Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Bar_left28%Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Bar_right
 28% [ 20 ]
Non
Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Bar_left72%Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Bar_right
 72% [ 52 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
miss-ls
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 06:58 pm

j'en ai 3 mais je n'utilise que celui la Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 458770
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 06:58 pm

MaxouDz a écrit:
lynda13 a écrit:
moi j'en ai plus de 3 Sleep dont 2 je me souviens du mot de passe , les autres Sleep Sleep

moi Nesrine Sleep Sleep Sleep Sleep


Surprised On sait tous que t'as 13 comptes ! gua3 les lynda men 1 jusqu'a 13 c toi Surprised
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 07:00 pm

lynda13 a écrit:
moi j'en ai plus de 3 Sleep dont 2 je me souviens du mot de passe , les autres Sleep Sleep

moi Nesrine Sleep Sleep Sleep Sleep


Et voila une courageuse Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 644850 , khtitou na3erfek mra ou nouss Cool

Nazou...lynda.. a ce que je vois les filles sont plus sincéres et courageuses que les mecs en pharma, enfin machi haja jdida Rolling Eyes
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 07:34 pm

personne a écrit:
topic intéressent , mais à quoi de bon de dire qu'on a plusieurs comptes sans donner leurs pseudos scratch , et puis au début du topic soumia a dit qu'on pouvait balancer les autres qui en ont , il est temps de le faire soumia Twisted Evil
allez les amis ne vs dégonfler pas Surprised

Moi j'ai dis Shocked Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

c'est Gentelman l'auteur du topic pas moi Laughing on te confond avec une fille gentilou lol
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 07:44 pm

moi je n'ai que minooooooooooooooooooooooou
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 07:58 pm

justbch a écrit:
oui j 'ai un autre mais messkine 3a9al ibane de 00.00 et plus ..d'ailleur douka en 9ali fache je vais fair dodo et meme @ 00.00 makalh t3ayatli!!!
nta tu as 3 comptes :justbch1et justbch2 ( ki yebdaw igessrou fchatbox) et tn autre compte(mankolhomch)
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 08:00 pm

ben moi j'ai 2 comptes mon 2eme c'est mignone j'ai piége avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
The Worshipper
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
The Worshipper


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : In my own land
Emploi/loisirs : Foutre le trouble partout!
Niveau : Pharmacist
Date d'inscription : 16/11/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 08:14 pm

Multi-comptes = Souffrance d'une Bipolarité, autrement dit Dédoublement de Personnalité,,, voire-même, une multi-personnalité,,, C'est ce qu’on appelle la phase maniaco-dépressive qui débouche sur d’autres pathologies très graves du Système nerveux !!
Conseil ?! Vous devriez consulter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 08:15 pm

mus a écrit:
ben moi j'ai 2 comptes mon 2eme c'est mignone j'ai piége avec un ami
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
The Worshipper a écrit:
Multi-comptes = Souffrance d'une Bipolarité, autrement dit Dédoublement de Personnalité,,, voire-même, une multi-personnalité,,, C'est ce qu’on appelle la phase maniaco-dépressive qui débouche sur d’autres pathologies très graves du Système nerveux !!

... Conseil ?! Vous devriez consulter!!


oui consultez 381
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 08:25 pm

The Worshipper a écrit:
Multi-comptes = Souffrance d'une Bipolarité, autrement dit Dédoublement de Personnalité,,, voire-même, une multi-personnalité,,, C'est ce qu’on appelle la phase maniaco-dépressive qui débouche sur d’autres pathologies très graves du Système nerveux !!
Conseil ?! Vous devriez consulter !!

Mince Alors !!!!! j'en ai 5

j'ai un DéQuintuplement de la personnalité
Suspect Question

j'ai déja Consulté Dr Didou , je suis mème allée a son cabinet ( euh...topic) mais apparamment il ne veut pas me psychanalyser Sad


Ps : The Worshipper , pas mal comme analyse
Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 498935 , C'est vrai qu'une fois ma mère m'a dit que j'étais bipolaire Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 40947 avec des phases de joie extrème mdr mdr mdr et d'autres de profonde tristesse Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 53275 qui se succèdent ....mais bon .......moi je mets ça sur le dos des aléas de la vie .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 08:39 pm

personne ne va me croire , je n'es qu'une seul boite, un seul conte et c'est deficilement que j'ai apris le mot de passe tongue , alor la avoir un autre conte Sleep je n y pense meme pas.......meme mon numeros de telephone je ne l'es pas memorisè scratch
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 08:52 pm

meme probleme avec inermis j'ai un seul mot de passe pour tous mes accès personnels hakdak ou c difficile j'ai perdu au moin 3 boit mail et 5 comptes sur des forum et une pus djezzy a cause des mots de passe oubliés scratch
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 08:54 pm

didou a écrit:
mus a écrit:
ben moi j'ai 2 comptes mon 2eme c'est mignone j'ai piége avec un ami
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
The Worshipper a écrit:
Multi-comptes = Souffrance d'une Bipolarité, autrement dit Dédoublement de Personnalité,,, voire-même, une multi-personnalité,,, C'est ce qu’on appelle la phase maniaco-dépressive qui débouche sur d’autres pathologies très graves du Système nerveux !!

... Conseil ?! Vous devriez consulter!!


oui consultez 381
moi je consulte didou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 09:25 pm

Je ne suis pas revenu sur ce topic depuis le poste de houra qui m'a fatigué !!

C'est un topic qui devrait être sympa et marrant plus qu'autre chose !! mais qui a malheureusement tourné en prises de tétes et j'en sais quoi !! comme d'habitude quoi !! on prend toujours les choses du mauvais coté !!

Bref je tenais juste à dire que je n'avais en aucun cas l'attention de débaler les multicomptes des membres !! parceque je n'ai pas cette liste tout court !! je voulais juste vous encouragez à le faire vous même !! commenter et rigoler un petit peu !! mais comme vous le voyez c'est échoué !!
même si j'ai une idée sur 7 ou 8 membres à plusieurs comptes !! je n'allais pas les débaler !!
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 09:33 pm

The Worshipper a écrit:
Multi-comptes = Souffrance d'une Bipolarité, autrement dit Dédoublement de Personnalité,,, voire-même, une multi-personnalité,,, C'est ce qu’on appelle la phase maniaco-dépressive qui débouche sur d’autres pathologies très graves du Système nerveux !!
Conseil ?! Vous devriez consulter !!

atta atta atta...puisque je suis la seule qui a avoué la possession d'un deuxième compte, et qui a même donner le pseudo et des arguments en plus, donc toute critique ou bien diagnostique d'une maladie psychique me vise DIRECTEMENT Mad .

ps: déja ton style d'écriture me rappèle un membre dans ce forum ... finalement ce sont les malades qui connaissent très bien leur maladie, non? Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 59801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/07/09, 09:38 pm

Désolé du HS mais je dois parlé à ma clientèle geek lol!

Sydney a écrit:

Mince Alors !!!!! j'en ai 5

j'ai un DéQuintuplement de la personnalité
Suspect Question

j'ai déja Consulté Dr Didou , je suis mème allée a son cabinet ( euh...topic) mais apparamment il ne veut pas me psychanalyser Sad


Ps : The Worshipper , pas mal comme analyse
Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 498935 , C'est vrai qu'une fois ma mère m'a dit que j'étais bipolaire Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 40947 avec des phases de joie extrème mdr mdr mdr et d'autres de profonde tristesse Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 53275 qui se succèdent ....mais bon .......moi je mets ça sur le dos des aléas de la vie .. drunken
moi j'ai pris un congé mais inermis tient le cabinet (topic) vous pouvez passer pour lui rappeler notre engagement vous etes n1 sur la liste
lynda13 a écrit:
didou a écrit:


oui consultez 381
moi je consulte didou Sad
arwahi topic c'est gratuit Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 379658

pour la vrai lynda13 : Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 862642 ne pleure pas elle est méchante the worshiper mdr
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime27/07/09, 02:01 pm

ça c mon autre compte alors j dois surrement souffrire d'un dedoulement de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime27/07/09, 02:14 pm

-- Nazou -- a écrit:
The Worshipper a écrit:
Multi-comptes = Souffrance d'une Bipolarité, autrement dit Dédoublement de Personnalité,,, voire-même, une multi-personnalité,,, C'est ce qu’on appelle la phase maniaco-dépressive qui débouche sur d’autres pathologies très graves du Système nerveux !!
Conseil ?! Vous devriez consulter !!

atta atta atta...puisque je suis la seule qui a avoué la possession d'un deuxième compte, et qui a même donner le pseudo et des arguments en plus, donc toute critique ou bien diagnostique d'une maladie psychique me vise DIRECTEMENT Mad .

ps: déja ton style d'écriture me rappèle un membre dans ce forum ... finalement ce sont les malades qui connaissent très bien leur maladie, non? Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 59801
Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 59801 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 59801
Revenir en haut Aller en bas
The Worshipper
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
The Worshipper


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : In my own land
Emploi/loisirs : Foutre le trouble partout!
Niveau : Pharmacist
Date d'inscription : 16/11/2008

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime27/07/09, 05:14 pm

-- Nazou -- a écrit:
The Worshipper a écrit:
Multi-comptes = Souffrance d'une Bipolarité, autrement dit Dédoublement de Personnalité,,, voire-même, une multi-personnalité,,, C'est ce qu’on appelle la phase maniaco-dépressive qui débouche sur d’autres pathologies très graves du Système nerveux !!
Conseil ?! Vous devriez consulter !!

atta atta atta...puisque je suis la seule qui a avoué la possession d'un deuxième compte, et qui a même donner le pseudo et des arguments en plus, donc toute critique ou bien diagnostique d'une maladie psychique me vise DIRECTEMENT Mad .

ps: déja ton style d'écriture me rappèle un membre dans ce forum ... finalement ce sont les malades qui connaissent très bien leur maladie, non? Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 59801


Bienvenue au club!!! lol!

... Et la porte est grande ouverte pour tous ceux qui se reconnaissent sur ce diagnostic!!!

PS: J'ai toujours eu un seul compte!!!

@ Didou : Je suis méchante?! Really?! Je ne le savais même-pas!!!
C'est pour la première fois qu'on me le dit!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime07/08/10, 06:47 pm

31 % avoue avoir plusieurs comptes waaaaaaaaaaaaaw Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 79979 on ne va plus connaitre "qui est qui " ou "qui écrit quoi"

ya wahed el s'taitiya Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 894822 .......mazal cayen bzaaaaaaaaaaaf éli ma avouwawch Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 59801 ???????

pour ceux qui ont étaient sincèrent Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 644850

PS: je n'est qu'un seul compt .......wahed b'zzzaaaaaf hamdoulah nasta'9na3 Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 2378
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime07/08/10, 07:18 pm

y a que sur un forum algérien ou on peut voir ça,on dirai des fugitifs recherchés par la CIA Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Affraid

pour ma part,1seul compte me suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
Sbitar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sbitar


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2010

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime07/08/10, 07:41 pm

on dirait qu'il ya plein de schizo dans ce forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime07/08/10, 08:21 pm

tu n'es pas un par hasard Sbitar Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sbitar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sbitar


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2010

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime07/08/10, 10:27 pm

non pas du tout , keski te fais croire ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime07/08/10, 10:53 pm

inermis a écrit:
tu n'es pas un par hasard Sbitar Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_scratch
+1 Surprised je crois aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sbitar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sbitar


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2010

Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime07/08/10, 10:59 pm

Mojo Jojo venant d'un membre qui s'est trompé en postant dans la notice des 4ème alors qu'il avait dit qu'il était en première ^^ c'est tout à fait normal que tu accuses les autres vue que tu crois qu'ils ont un double compte tout comme toi ! donc un conseil ,commence à balayer devant chez toi avant de le faire devant les voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes multicomptes sur le forum   Moi et mes multicomptes sur le forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes multicomptes sur le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» best of du forum
» Prkoi le forum est desert?
» décoration du forum
» Un peu de pub pour le forum.
» le forum et laPUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: