pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chanson en soutient a GAZA!

Aller en bas 
+4
imou
nani
Abderrahmen
boyington
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 12:18 am

je vient de decouvrir cette trés belle chanson,
belle par sa melodie que par le sujet qu'elle traite en soutient a nos
fréres qui vivent a GAZA une periode sombre!

Micheal Heart
We will not go down



ps:quelques photos peuvent heurter la sensibilté de certaines personnes!
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 12:33 am

tres belle freezer merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 02:40 am

je l'aime bien, je l'ai vue la première fois durant les jours de la guerre, et je l'ai mnt sur mon mobile,

la music me rappel la chanson "dust in the wind"
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 01:04 pm

j'ai A-DO-Ré Chanson en soutient a GAZA! 50057 Chanson en soutient a GAZA! 103908


grand merci freezer.

PS: ça me fais de la peine d'être spectatrice de ce massacre et d'autres massacres dans le monde sans pouvoir agir concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
imou
Soldat
Soldat
imou


Féminin Nombre de messages : 377
Localisation : Alger
Niveau : 6ème année
Date d'inscription : 07/05/2009

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 01:46 pm

emouvante, merci freezer!
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 02:28 pm

merci freezer pr la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 02:50 pm

merci freezer j'ai adoré la chanson, en plus elle est trés emouvante Chanson en soutient a GAZA! 53275
merci d e partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 03:47 pm

je vous en prie Very Happy !merci a vous de l'avoir ecouter c'est vrai que c'est amouvant on se sent tout de suite concernés et blessés dans notre fiérté!
enfin content que sa vous ai plu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wiesenthal
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Simon Wiesenthal


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : zic,ciné,foot,lecture,.....
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 19/07/2009

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 04:58 pm

chanson emouvante,et nous devons soutir le peuple palestinien et les gazaouis dans leurs soufrances mais c'est pas une raison pour soutenir les mouvements terroriste du hamas,hizbollah et autres terroristes qui ont eux aussi une responsabilité dans cette tragedie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime19/07/09, 05:20 pm

tout a fait d'accord!mais en regardant les evenements passés(notemment le blocus), on se demande bien qui sont les terroristes dans cette affaire?!
pour moi toute action vilolente (quelque soit son but et quelque soit l'ennemie) et qui cause d'autant plus cause plus de morts civils qu'autre chose est du terrorisme!alors arretons de mettre des clichés sur le hamas et autre!parceque dans ce cas la c'est une nation entiére qui a agis et pas un groupe ou une organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wiesenthal
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Simon Wiesenthal


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : zic,ciné,foot,lecture,.....
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 19/07/2009

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime20/07/09, 01:09 pm

dsl pr le hs
Revenir en haut Aller en bas
Nazimus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Nazimus


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2009

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime21/07/09, 08:17 pm

Simon Wiesenthal a écrit:
chanson emouvante,et nous devons soutir le peuple palestinien et les gazaouis dans leurs soufrances mais c'est pas une raison pour soutenir les mouvements terroriste du hamas,hizbollah et autres terroristes qui ont eux aussi une responsabilité dans cette tragedie humaine.
ATTENTION, j'appelle tous les membres à ne pas frequenter ce SIMON WIESENTHAL, c'est un sioniste avéré ALLAH YESTERNA BALAKOU regardez un peu ce chandelier de la mort, les 7 branches de la mort et du satanisme,

Je rappelle que Simon Wiesenthal est un celebre za3ma chasseur de nazis d'apres guerre et un sioniste extremiste RACISTE.

D'ailleurs, le CENTRE DE LA TOLERANCE construit sur les terres d'un grand cimetiere musulman, win sont enterrés les compagnons de SALAH EDDINE EL AYOUBI, P-E MEME SALADIN, PORTE LE NOM DE CETTE VERMINE Simon Wiesenthal. BALAK il y a un representant du diable sur ce forum ALLAH YESTER EL DJAMI3
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime21/07/09, 08:49 pm

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
tt façon moi j'ai pas aimé son avis ....au contraire je vois q'on doit soutenir hizbollah et hamas ces deux st le seuls qui ont le courage et qui puissent ns défondre comme musulmans;...je les respecte oui chef et chui à 100% avc eux et chui tjr fiére d'eux ils sont trés loin d'etre des terroristes... ceux sont moudjahidine oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Nazimus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Nazimus


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2009

Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime21/07/09, 11:58 pm

merci SOKO pour avoir dit la vérité

je me rapelle des images de Ghaza et des seules personnes qui protégéaient les palestiniens , c'est à dire le hamas, ce sont des résistants et nous berbero-arabo-musulmans, on ne les appellera jamais terroristes comme le font lihoud allah yen3alhoum. alors dénoncer la simple présence d'un sioniste parmi les pharmaciens algériens antisionistes est la moindre des choses qu'on peut faire pour les petits bouts de choux palestiniens martyrisés par l'armée de l'antéchrist Allah yena3lou.
je parle avec passion et agressivité parfois, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson en soutient a GAZA! Empty
MessageSujet: Re: Chanson en soutient a GAZA!   Chanson en soutient a GAZA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson en soutient a GAZA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la chanson qui.....?
» do3aa pr ahl gaza. al3afassi
» A Gaza - une autre image qui bouge
» L'egypt construit un mure metallique entre elle et Gaza
» une chanson sur dr house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: pharma zik-
Sauter vers: