pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quiz Répliques et Phrases Cultes

Aller en bas 
+13
REAPER
Dr.Biba
bounboun
-- Nazou --
boyington
SCOFILD
inermis
unbrokableheart
l'ermite
-absinthe-
clarita
mimi-87
Angie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 01:58 pm

Salut tout le monde;
Alors j'aimerai proposer un p'tit jeu pour tous ceux aime le cinéma e les séries américaine (c'est à dire pratiquement tout le monde).

Quelqu'un propose une réplique, une phrase culte, le genre qui marque un film, et les autres devinent de quel film il s'agit. Après confirmation de celui qui proposer la réplique, celui qui a trouvé relance. Et,au cas ou le premier est absent, pour éviter d'attendre une confirmation trop longtemps de quelqu'un qui ne vient pas souvent sur le forum, il suffit que trois membres confirmes que c'est la bonne répose pour qu'on puisse relancer.

Voilà, alors je commence, c'est facile:

"Je suis la vengeance narquoise de Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:02 pm

Fight Club !!! Excellent film !


"Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes ! L'amour propre fait mal. Il ne sert jamais à rien. Il te faut t'en débarrasser."


Dernière édition par borntobealive le 22/07/09, 02:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:03 pm

Ah oups j'ai pas vu qu'il fallait attendre confirmation. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:12 pm

Pulp Fiction!!! pas maaaaaaaaal

Allez on oublie la confirmation


"Le coup le plus rusé que le diable ai réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. Et d'un coup, il s'envole".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:15 pm

Usual suspects !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:18 pm

Yessss!!!

Allez à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:21 pm

"J'adore l'odeur du napalm au petit matin."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:27 pm

sur ce coup là, je me suis aidé de google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apocalypse Now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:32 pm

Gagné !! Quiz Répliques et Phrases Cultes 848126 Mythique cette scène !! Et c'est une bonne idée de poster les extraits si on les trouve !!

Allez à toi !
PS: Je prédis un bel avenir à ce topic ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:44 pm

" On se revoit pas pendant dix ans . Cap"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 02:52 pm

Jeux d'enfants Razz (Je tiens quand même à préciser qu'on m'a obligé à regarder ce film ! Embarassed )
Par contre la réplique que l'on cite généralement pour ce film c'est la tirade finale



Bon je passe mon tour car je ne pourrai pas confirmer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Quiz Répliques et Phrases Cultes Empty
MessageSujet: Re: Quiz Répliques et Phrases Cultes   Quiz Répliques et Phrases Cultes Icon_minitime22/07/09, 03:23 pm

Mais y'a pas de quoi avoir honte, c'est un très beau film, bien au-delà du coté mielleux et romantique

Quant à la réplique d'en haut c'est la scène du train.
L'extrait est un peu long, mais ça exprime bien l'esprit du film: