pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme

Aller en bas 
+10
narcisse
Filobasidila
Gentelman
issou
clarita
lacurieuse
MINOU
soko
parano
soprano_87
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mopral
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 20/04/2008

la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme   la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 Icon_minitime29/07/09, 06:18 pm

si l'homme ou la femme n'avait pas d'amis donc le conjoins ne pourra pas confirmer soi ils sont bien donc il ne pourra que le croire soi çava pas entre eux et la ça risque de casser et tan mieux pour eux alors mieux ne pas avoir d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme   la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 12:23 pm

Gentelman a écrit:
@ IL2 : Pourquoi tromperie !? c'est un probléme à régler entre le couple !!
Je te donne un exemple, tu entres visiter un malade tu le trouves complétement bleu avec des yeux qui sortent comme chez la grenouilles !! tu lui décris ça !?

Spoiler:

scratch pour moi s'il passe la nuit avec une autre femme... il n'y a pas photo la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 707385

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme   la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 04:57 pm

bein pour moi ,qu'il passe la nuit en dehor de la maison c'est la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 707385 aucune excuse n'est valable Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....et si il en a des soi disan amis qu'il continue a passer le reste de ces nuits chez eux Twisted Evil Twisted Evil ...et oui c'est san retour

@IL2 la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 379658 la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 498935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme   la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» relation entre homme et femme, que pensez vous???????
» J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !
» le khol entre et entre
» Est-ce la fin de la preuve absolue par l'ADN ?
» entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: