pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Futures pharmaciennes cuisinent.

Aller en bas 
+95
Assouma
sarahsarah
spans_tweens
SORAYA22
lithium
miss
pharmacist2010
Yuuki
mimi-pharma
Pharma-Chir Contraste
yasmine
sali21
sihem-22
tsunade
mimi
hyacinthe
BOSS
kinji
juliana
Virtuel
sarielle
Queen
manar
ALCHIMISTE
Gélule
dark-eagle
Farah
S_R_H
lydi
filiz
miella
BILTAL
amel
misou
kelthuzad
widad22
Mirak
amaryllis
pharma-girl
boyington
ha_phrma
Choupinette
Angel heart
Hermes
Dr.Biba
sarita
bounboun
Filobasidila
meriem-pharm
arsenic
MaxouDz
luciano7
mirita
télly
Imene
maleky
Zéphorine
cléopatre
unbrokableheart
kenzou
clarita
dibe
fafouche mani
minette
diable rouge
white-wolf
lynda13
princesse
kikilove
noor
rhiziuo
manel212
hichamino
re asma
ROSE
Sydney
leyla
wiwi
minapharma
jojo
soprano_87
Inata
Angie
narcisse
kakicool
assoum
MINOU
Kozénone-bozatsu
semper fi
salsabile
Altesse
PHarmaroSe
luckystar
inermis
-- Nazou --
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
inermis
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime18/09/09, 10:00 pm

pour fafouche mani,une recette que j'ai ecrit y a longtemps, mais bon
inermis a écrit:


Sindou

ingredients:

250g de margarine ramolie

1+ 1/2 verre de sucre cristalisèe

4 cuillères à soupe de miel
2 oeufs

1 sachet de sucre vanille

2 levures chimiques

un peu de cacao (celui de couleur marron il ne faut pas qu'il soi amèr)

farine

pour le glaçge au chocolat:

une bonne quantitè de chocolat que j'achete chez le grociste ( belmizane a peu prè 250g jusqu'a 300g) ) mettre dans un bain marie avec 3 à 4 cuillères a soupes du lait

prèparation:

à l'aide d'un batteur mèlanger la margarine ,le sucre et le sucre vanille le miel jusqu'a obtentio d'une mousse lègère , puis ajoutter les oeufs un par un , le cacao et la levure puis la farine jusqu'a ce que la patte soit comme celle du Mechouek...juste assez de farine pour que la patte ne colle pas

etaler la patte a 3/4 d'un moule carrè ,metre au four moyen

après cuisson laisser refroidire ,demouler ,puis couper soit des carrès ou bien rectangles

couvrir les gateaux d'un glaçage au chocolat
voici une tof
Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Images18
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime18/09/09, 10:21 pm

narcisse a écrit:
re salut

je voulais vous demandez qq chose, j'ai preparez tcharak et khredj YAAAAAAAAAAAAAAABES j'ai pas compris 3lah???

avant de le sucrer il etait friable ensuite wella hadjra, expliquez svp(minou de l'aide)

bein je pense que le beurre n'etait pas suffissant c pour ça walahou a3lam, meme si t'as utilise que le smen tu pourra avoir ça, c pour cela dans ces recettes est recommonder de melanger le smen avec la margarine
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime18/09/09, 10:23 pm

inermis a écrit:
Narcisse je ne sais pas comment tu le prèpare le charek; pour la pàte je mets ,3 mesures de farine et 2/3 mesure de margarine fondue et 1/3 de mesure d'huile, et la quantitè sufisante d'eau mèlangèe à 1 verre de thè d'eau de fleur d'oranger

avant de le sucrèr ,je trempe d'abord le charek dans ; du sirop liquide a qui j'ajoute 1 verre de fleur d'oranger

voila narcisse ,jspr que ça t'aide

surement avant de le sucrer j'ai fait une faute, je l'ai tromper dans l'eau de fleur d'oranger directement
c'est pas la peine nkoulkoum kifah khredj c'est inmangeable
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime19/09/09, 03:38 am

merciiiiiiii inermis trop gentil je vais l'essayer
et pour narcisse si tu veux je te propose une recette ta3 tcharek 3eryane inrratable et qui fond dans la bouche
quand un gateau durcit ,c'est en général ,que la pate etais sec donc soit derti bzzf la farine soit pas trop de gras ,car la pate ta3 tcharek normalement il faut qu'elle soit grasse en qlq sorte et comme a dit minou allah a3lem.bn courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime19/09/09, 06:13 pm

diablo m'as demandè la recette de el metlou3e ,voila diablo pour tes beaux yeux
el metlou3e
ou
khoubze eddare li yaklou yakhredje me dare
Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 45226
ingrèdients:
foulara 7emra pour diablo Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 904491
djefna ta3e talakhethe Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_cool
2 kg de semoul
un peu de sel
tablier de taille triple xxxxxL POUR DIABLO Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 45226
khemira ta3e el boulanger (pas khemira nouara plutot le mari de nouara qui travaille comme boulanger) Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_eek
de l'eau du robinet
tabouna
el farra7e

prèparation:

diablo va d'abord te laver les mains oust ghawele Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 74496
puis chemmare a3la yedike Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 458770
mets el foulara we tablier Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 50057
prend une belle photo de toi comme ça et poste la par ici Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 894822
acroupie toi sur terre tout près de el djefna Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_twisted
mèlange la semoule ,une pincèe de sel avec une quantitè d'eau
puis a3jen ,a3djen a3djen a3djen Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Sleep
rajoutte la levure dèssoute dans un peu d'eau et a3djen a3djen NON PAS TROP Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Suspect
laisse la pàte etremonter ,tethle3e ,et gonfler Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_rolleyes comme tu veus
pendant ce temps va te laver les mains,mais n'enleve surtout pas el foulara ,mazal echghoule Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_tongue

forme des grosse boulettes avec la pàte ,au quels t'ajoutte par dessus de la semoule en l'ètalant juste un peu (juste un peu j'ai pas dis de l'ècraser Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Suspect ) ,et laisse encore se reposer Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Confused

prèpare etabouna ,mets el farra7e au dessus ,prend el metlou3e de tes deux mains ( ayyyyyyyyyyyye surment ça va se defformer Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 785222 ,purèèèèèèè t'as tout ratè ,ma3liche attention que ta mère te voit sinon akhlatte a3like Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 894822 ) donc ramasse el metlou3e et mets le sur el farra7e surveille la cuisson Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 195635 ....... (j'ai dis surveille la cuisson tu la grillè el metlou3e Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 707385 )

voila diablo j'espère qu'au moin ton matlou3e sera chouffable Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 476675 ,meme si je sais qu'il sera immangeable Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 674876 ,fait nous une tof et poste la par ici Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 705851 ,ça deviendra surment le top du top des betisiers de l'annèe Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 379658

a voila a quoi ressemblera diablo
Spoiler:

Spoiler:

et peut etre par miracle diablo ton pain ressemblera a ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime19/09/09, 06:19 pm

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 911366 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 911366 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 911366 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 911366 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 911366 awah les pharmalandiens rahtou fiha c'est l'effet post ramadhan wakil
merci inermis ^^
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime19/09/09, 06:21 pm

kaki c'est l'effet fin ramdhan ,t'as pas vu diablo roder dans le coin Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_eek je me demande que sera sa rèaction
Revenir en haut Aller en bas
diable rouge
Garde champêtre
Garde champêtre
diable rouge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : golf (el mouradia). é bouismail
Emploi/loisirs : tjrs en études ..zzz é tchat
Niveau : inchlah 1er master en chimie
Date d'inscription : 16/10/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime19/09/09, 09:57 pm

j essayé iner .... j eu 1 truk qui ressemble a 1 visage .. c b1 sa le matlou3.. mé bonnn c 1 régale tu c meme les fourmille ne voulé pas le mangé parce quec été 1 art ... je l est fait comme cadre il é ds ma chambre .. quand mon dos me fait mal je le regardé je me souv1 de toi chérie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skypharm.tk
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime22/09/09, 09:39 pm

Salam,
Comme je n'habite pas Alger, javais un petit service à vois demander, on en trouve à alger du colorant doré?
jai vu ça dans un livre de recette, un mkhebez doré manifisue, incroyable, qui n'a nullement besoin de brillant alimentaire!! là ou jhabite jen trouve pas! alors je compte sur vous! dites moi juste si vous en trouvez, posez la question chez votre vendeur préféré! ça ne vous coûte rien Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime22/09/09, 09:56 pm

http://gourmandises-orientales.over-blog.com/15-categorie-10711392.html c'est beau mais jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
bounboun
Soldat
Soldat
bounboun


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 23/03/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime22/09/09, 09:58 pm

rhiziuo, oui ça existe; colorant doré et argenté et on l'a déjà essayé, et ça donne une belle déco
ps: ça s vend un peu partout tu le trouveras surtout dans le magasin spécial fêtes
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime22/09/09, 10:39 pm

thanks Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime22/09/09, 10:53 pm

je me demande si ces colorants sont vraiment alimentaires... c'est ce qui ce met dans la glaçure c'est ça? sur les 3rayech et les tcharak que je ne sais pas faire et que j'aimerais apprendre à faire et que je ne pense pas réussir un jour Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime22/09/09, 11:04 pm

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Lol IL2 sur le tcharak ya du sucre glacé ya pas de colorants Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime22/09/09, 11:08 pm

oui c'est vrai j'ai oublié Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_redface y aussi le tcharak "3aryan" Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime22/09/09, 11:25 pm

et aussi tcharek m3assel
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime22/09/09, 11:42 pm

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_eek tcharak m3assal ??? Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Confused chez nous on fait les deux les plus connus càd 3aryène et mssakar, hada m3assal jamais sma3te bih Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime23/09/09, 12:49 am

SVP :

j'ai acheté un petit flacon d'Arome Citron que je voudrais utiliser pour un gateau , mais vu que j'en ai jamais utilisé : FAUT EN METTRE COMBIEN ? Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_sad tt le flacon !? la moitié ? une goutte ?

Spoiler:
enfin , j'ai 2 p'tits citrons Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 365663 avec l'arome , ça devrait faire l'affaire !!! Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 939887
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime23/09/09, 01:02 am

Sydney a écrit:
SVP :

j'ai acheté un petit flacon d'Arome Citron que je voudrais utiliser pour un gateau , mais vu que j'en ai jamais utilisé : FAUT EN METTRE COMBIEN ? Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_sad tt le flacon !? la moitié ? une goutte ?

Spoiler:
enfin , j'ai 2 p'tits citrons Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 365663 avec l'arome , ça devrait faire l'affaire !!! Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 939887
loool .... je ne suis pas vraiment un as de la cuisine, mais ce que je peux te dire sydney, en attendant une réponse par les experts dans la matière, c'est que selon la fréquence avec laquelle on achète ces arômes, je présume que le flacon suffira pour pllusieurs utilisations donc tu devra en mettre que qlq gouttes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime23/09/09, 01:14 am

semper fi a écrit:
Sydney a écrit:
SVP :

j'ai acheté un petit flacon d'Arome Citron que je voudrais utiliser pour un gateau , mais vu que j'en ai jamais utilisé : FAUT EN METTRE COMBIEN ? Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_sad tt le flacon !? la moitié ? une goutte ?

Spoiler:
enfin , j'ai 2 p'tits citrons Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 365663 avec l'arome , ça devrait faire l'affaire !!! Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 939887
loool .... je ne suis pas vraiment un as de la cuisine, mais ce que je peux te dire sydney, en attendant une réponse par les experts dans la matière, c'est que selon la fréquence avec laquelle on achète ces arômes, je présume que le flacon suffira pour pllusieurs utilisations donc tu devra en mettre que qlq gouttes !!

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Lol Merçi Semper fi Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_biggrin Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_biggrin Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime23/09/09, 11:59 am

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Lol syd mais normalement tes deux petits citrons suffiront enfin si tu en achetais un citron à 80da (haba kbira ferait l'affaire)

pour l'arôme généralement il est assez fort Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_eek balaki diri tout le flacon le gateau va sentir le citron à 100km Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_lol faut en mettre que quelques gouttes comme l'a dit semper qui apparemment mwalafe b les aromes Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sarita
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi/loisirs : musique,net
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 06/04/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime23/09/09, 12:01 pm

semper a raison n'en met pas trop sydney sinon tu auras un gout amére just kelke gouttes
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime23/09/09, 12:10 pm

Tcharek m3assel, moi je le prépare avec une pâte feuilleté ( la pate ne contient pas de sucre), sinon ça reste du tcharek que tu mets ds le miel (3ssila) une fois que cest cuit .... je préfère lem3assel, c'est plus bon
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime23/09/09, 12:29 pm

ces derniers temps les futures pharmaciennes ne cuisinent plus ,elles ont pries congèes ,hèlas,mème diablo ne poste plus ses recettes si dèficiles à realiser ,si originnnnnnnnnnnnnales ,que je rate à chaque fois malheureusement ,je me demande c'est quoi son secret à ce chef - 5 etoiles de la cuisine moderne ??????? lol
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime23/09/09, 12:54 pm

Sydney a écrit:
SVP :

j'ai acheté un petit flacon d'Arome Citron que je voudrais utiliser pour un gateau , mais vu que j'en ai jamais utilisé : FAUT EN METTRE COMBIEN ? Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_sad tt le flacon !? la moitié ? une goutte ?


Demande à Filoucha, actuellement rahi tbeznece fel 9arece, elle te fera un tarif spéciale forumiste !! LOL Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_razz

En effet pour les aromes c'est comme la vanille, tu mets la quantité qui te plait, c'est selon le gout, aussi s'il s'agit d'un gateau qui contient beaucoup d'oeufs ça donne une odeur désagréable après la cuisson, donc il vaut mieux y remedier avec une bonne dose d'arome ou de vanille....Moi je n'aime pas trop en abuser, mais ça reste selon le gout...par exemple ma cousine met toute la boite de la vanille quand elle prépare des petits fours ! Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_eek


wa chahia tayiba . Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime23/09/09, 06:13 pm

Sydney a écrit:
SVP :

j'ai acheté un petit flacon d'Arome Citron que je voudrais utiliser pour un gateau , mais vu que j'en ai jamais utilisé : FAUT EN METTRE COMBIEN ? Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_sad tt le flacon !? la moitié ? une goutte ?

Spoiler:
enfin , j'ai 2 p'tits citrons Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 365663 avec l'arome , ça devrait faire l'affaire !!! Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 939887

SYSNEY tu peut utiliser le zest de ces 2 petites citrons ça donne une tres belle odeur meme sans utiliser l'arome; sinon pour l'arome mit tjr 2 a 3 gouttes c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures pharmaciennes cuisinent.
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: