pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pharmacienne avide d'argent ou pas?

Aller en bas 
+9
inermis
mimi-87
mopral
Inata
dark-eagle
Kozénone-bozatsu
maleky
unbrokableheart
koussayla
13 participants
AuteurMessage
koussayla
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
koussayla


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : alger+bouira+tiziouzou+bougie+boumerdes..bref ma belle KABYLIE
Emploi/loisirs : dire la verite et mourir.
Niveau : KABYLE MUSULMAN......THANMIRTH
Date d'inscription : 13/04/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 12:37 am

slt pharmacie(ienne)jai eu le malheur de tomber amoureux sur une pharmacienne...naviguit m3aha et elle a accepte de vivre une petite histoire m3aya.disant que sa a b1 marche ds un premier temps,,,,mais par la suite jai remarque quelle etait materialiste,,,,,avide dargent..elle me racontait des truc debile,,comme ,,,ahhhhhhh moi je ss pharmacienne le haut niveau,,,,highclass...je veux vivre une tres belle vie...voiture de luc..xe......et surtou liberte totale.....je lui ai simplement  di,,,,,,,je voudrai pas vs dire la phrase cest un peu grossier,alors je me demande si tt les pharmacienne pense comme mon ex diable?
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 12:41 am

J'éspere qu'elles sont pas toutes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Invité
Invité
avatar



pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 12:51 am

Citation :
alors je me demande si tt les pharmacienne pense comme mon ex diable?
mdrrr ex diable, je ne sais pas, je connais une fille pharmacienne non exigeante même en sentiments, qui croit fort en ses principes, son seul défaut tentative de suicide suite à l'impossibilité de les changer, et elle est seule, peut etre que lui a fallu parler comme la ex pour être aimée. heureusement y en a ... de bonnes personnes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 12:53 am

ne perds pas l'espoir, il réveil au fil de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 01:02 am

koussayla a écrit:
slt pharmacie(ienne)jai eu le malheur de tomber amoureux sur une pharmacienne...naviguit m3aha et elle a accepte de vivre une petite histoire m3aya.disant que sa a b1 marche ds un premier temps,,,,mais par la suite jai remarque quelle etait materialiste,,,,,avide dargent..elle me racontait des truc debile,,comme ,,,ahhhhhhh moi je ss pharmacienne le haut niveau,,,,highclass...je veux vivre une tres belle vie...voiture de luc..xe......et surtou liberte totale.....je lui ai simplement di,,,,,,,je voudrai pas vs dire la phrase cest un peu grossier,alors je me demande si tt les pharmacienne pense comme mon ex diable?
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
bah partt ya le bon et le mauvais No No c la vie
je ss désolée pr toi mais c n'est q'une éxpérience nchallah tu va rencontrer la bonne personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 09:47 am

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
c'est super de trouver ce genr de topic de bon matin ca fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 10:33 am

oui je croit, comme ca tu ne prendra pas de pharmacienne pharmacienne avide d'argent ou pas? 48131
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 11:18 am

dark eagle cheers 3la eslama win kount?!!
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 11:37 am

je ne vois pas ou est le mal d'avoir de l'ambition !!! c'est maintenat devenu du materialisme ce qu'elle a dit sa reste des reves , des buts que l'on fix afin de pouvoir les atteindre"pk pas "
je ne vois pas qu'il y ait du mal a vouloir avoir une vie aisée et de se la construire sois meme je crois que c'est le but de chaque travail qu'on fait" le cdas de tt le monde" ,bien evidement celon les chances qu'on pourra avoir ds la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 11:52 am

koussayla a écrit:
jai remarque quelle etait materialiste,,,,,avide dargent..elle me racontait des truc debile,,comme ,,,ahhhhhhh moi je ss pharmacienne le haut niveau,,,,highclass...je veux vivre une tres belle vie...voiture de luc..xe......et surtou liberte totale....
c'est le cas de 95% des étudiantes en pharmacie c'est la raison pour la quelle elles ont choisi pharmacie mais le probleme c'est que 95% de c 95% disent le contraire
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 12:11 pm

oui mopral on l'a choisi pour faire de l'argent avoir une belle vie et j'en fai partie ce n'est pas honteux on sais tous que l'argent est important mais ne passe pas avant les personnes

et on est devenue comme ça a cause de l'incapabilité des homme d'offrire ce genre de vie

et comme a dit inata c son reve d'avoir une voitur lux une maison luxe et vivre high class life et elle n'est pas dependante de toi elle te demande pas de realiser ses reves ............. c loin d'etre materialiste ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 12:38 pm

koussayla a écrit:
slt pharmacie(ienne)jai eu le malheur de tomber amoureux sur une pharmacienne...naviguit m3aha et elle a accepte de vivre une petite histoire m3aya.disant que sa a b1 marche ds un premier temps,,,,mais par la suite jai remarque quelle etait materialiste,,,,,avide dargent..elle me racontait des truc debile,,comme ,,,ahhhhhhh moi je ss pharmacienne le haut niveau,,,,highclass...je veux vivre une tres belle vie...voiture de luc..xe......et surtou liberte totale.....je lui ai simplement di,,,,,,,je voudrai pas vs dire la phrase cest un peu grossier,alors je me demande si tt les pharmacienne pense comme mon ex diable?

Tu es tombe sur une pharmacienne tu aurais pu tomber sur une informaticienne, bad luck...ca ne veut absolument pas dire que toutes les pharmaciennes reflechissent comme elle...
Elle voulait peut etre rompre avec toi et c t une facon a elle de s'y prendre Embarassed (desolee).

Les femmes, les hommes du monde entier ne cracherait pas sur l'argent, et si on bosse dure c pour pouvoir avoir un certain standing de vie.

Bon courage dans tes amours, pharmacienne ou pas, il y a des filles bien partout.


Dernière édition par sunshine le 20/08/09, 12:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 12:41 pm

Citation :
remarque quelle etait materialiste,,,,,avide dargent..elle me racontait des truc debile,,comme ,,,ahhhhhhh moi je ss pharmacienne le haut niveau,,,,highclass...je veux vivre une tres belle vie...voiture de luc..xe......et surtou liberte totale.....je lui ai simplement di,,,,,,,je voudrai pas vs dire la phrase cest un peu grossier,alors je me demande si tt les pharmacienne pense comme mon ex diable?


je dirais que t'as pas eu de la chanse tout simplement ,mauvaise personne..... je ne comprend pas pourquoi preciser ,les pharmaciennes sont materialistes ? il y a ausi des lettres arabes ,avocates ,biologistes....ext qui sont tout autant materialistes .... je di bien y en a , des filles qui cherche l'argent rien que l'argent dans leur vie croyant que l'argent c'est le bonheur ....; et il y a aussi des garçons ,pas seulement les filles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 01:07 pm

mimi-87 a écrit:
oui mopral on l'a choisi pour faire de l'argent avoir une belle vie et j'en fai partie ce n'est pas honteux on sais tous que l'argent est important mais ne passe pas avant les personnes
j'ai pas dis q c'est honteux de vouloir une bonne vie bien au contraire chacun a le droit de demander ce qu'il ya le meilleurs pour lui et vouloir un vie agréable c'est légitime
Revenir en haut Aller en bas
chryolithe
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 08:15 pm

mimi-87 a écrit:
oui mopral on l'a choisi pour faire de l'argent avoir une belle vie et j'en fai partie ce n'est pas honteux on sais tous que l'argent est important mais ne passe pas avant les personnes

et on est devenue comme ça a cause de l'incapabilité des homme d'offrire ce genre de vie

et comme a dit inata c son reve d'avoir une voitur lux une maison luxe et vivre high class life et elle n'est pas dependante de toi elle te demande pas de realiser ses reves ............. c loin d'etre materialiste ça

Je doute fort qu'une personne diplome de pharmacie en algerie puisse s'offir un quelconque standing sans avoir initialement du fric ( ce qui revient a dire que c'est futile de choisir une filiere pour l'argent quand on en a deja)

D'une part les fees pour obtenir une officine sont elevees dans le cas ou l'on se dirige vers un centre urbain deja peuple :
500,000€
Si l'on decide de s'installer dans un bled, adieu confort retour vers l'age de pierre et neanmoins besoin de 20,000€

N'oubliez pas les risques liee a l'incertainite de l'activite, reglementation, non-acclimatation a la region... au final les etudiants en pharmacie resteront en grande majorite dans leur categories sociales initiales.

No more nouveau-richs
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 08:30 pm

chryolithe a écrit:
mimi-87 a écrit:
oui mopral on l'a choisi pour faire de l'argent avoir une belle vie et j'en fai partie ce n'est pas honteux on sais tous que l'argent est important mais ne passe pas avant les personnes

et on est devenue comme ça a cause de l'incapabilité des homme d'offrire ce genre de vie

et comme a dit inata c son reve d'avoir une voitur lux une maison luxe et vivre high class life et elle n'est pas dependante de toi elle te demande pas de realiser ses reves ............. c loin d'etre materialiste ça

Je doute fort qu'une personne diplome de pharmacie en algerie puisse s'offir un quelconque standing sans avoir initialement du fric ( ce qui revient a dire que c'est futile de choisir une filiere pour l'argent quand on en a deja)

D'une part les fees pour obtenir une officine sont elevees dans le cas ou l'on se dirige vers un centre urbain deja peuple :
500,000€
Si l'on decide de s'installer dans un bled, adieu confort retour vers l'age de pierre et neanmoins besoin de 20,000€

N'oubliez pas les risques liee a l'incertainite de l'activite, reglementation, non-acclimatation a la region... au final les etudiants en pharmacie resteront en grande majorite dans leur categories sociales initiales.

No more nouveau-richs
je préfére l'appélation "ancien pauvre" mdr mdr mdr mdr
chryolythe tu es un génis !! pharmacienne avide d'argent ou pas? 103908 pharmacienne avide d'argent ou pas? 103908
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 08:32 pm

Tu sais koussayla comme te l'ont dit certains il y a du bon et du mauvais partout, mais je t'avoue une chose et c'est l'impression que j'ai eue certains pharmaciens en général (pas seulement pharmaciennes crois moi) ont tendance à insister sur le fait qu'ils ont fait "pharmacie" (za3ma) ce qui peut ètre pris pour de la prétention ou du materialisme et c'est légitime je l'avoue, dans certains cas c'est la réalité mais dans d'autres c'est juste une maladresse ou devrais-je dire une petite habitude (pas trés jolie me diras-tu mais bon c'est peut ètre par rapport à la difficulté des études en elles mèmes donc on se dit je n'ai pas autant souffert pour mener une vie misérable Rolling Eyes ) ce n'est que mon point de vue évidemment et cela pourrait peut ètre t'expliquer le pourquoi du comment...j'espère néanmoins que cette mauvaise experience ne te fera pas mettre une croix rouge sur les pharmaciennes, crois moi il y a des gens bien et mème trés bien, bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 09:05 pm

cléopatre a écrit:
Tu sais koussayla comme te l'ont dit certains il y a du bon et du mauvais partout, mais je t'avoue une chose et c'est l'impression que j'ai eue certains pharmaciens en général (pas seulement pharmaciennes crois moi) ont tendance à insister sur le fait qu'ils ont fait "pharmacie" (za3ma) ce qui peut ètre pris pour de la prétention ou du materialisme et c'est légitime je l'avoue, dans certains cas c'est la réalité mais dans d'autres c'est juste une maladresse ou devrais-je dire une petite habitude (pas trés jolie me diras-tu mais bon c'est peut ètre par rapport à la difficulté des études en elles mèmes donc on se dit je n'ai pas autant souffert pour mener une vie misérable Rolling Eyes ) ce n'est que mon point de vue évidemment et cela pourrait peut ètre t'expliquer le pourquoi du comment...j'espère néanmoins que cette mauvaise experience ne te fera pas mettre une croix rouge sur les pharmaciennes, crois moi il y a des gens bien et mème trés bien, bon courage à toi Smile

Je confirme, deja sur ce forum y en a des tres biens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 09:21 pm

bon comme plusieurs l'ont dit , je ne vois réellement pas ; alors la pas du tt , ou cette fille s'est trompé , elle le droit de vouloir s'offrir le meilleure et d'espérer l'obtenir ; ça ne fait pas d'elle une matérialiste mais juste une personne qui a des ambitions ds la vie et qui connait ses buts ds la vie à long terme , ce qui est plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
samarpharm*
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samarpharm*


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : voyaj/lire
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 30/04/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 11:50 pm

Citation:
alors je me demande si tt les pharmacienne pense comme mon ex diable?
mdrrr
ex diable, je ne sais pas, je connais une fille pharmacienne non
exigeante même en sentiments, qui croit fort en ses principes, son seul
défaut tentative de suicide suite à l'impossibilité de les changer, et
elle est seule, peut etre que lui a fallu parler comme la ex pour être
aimée. heureusement y en a ... de bonnes personnes par tout looooooooool alors j ss la pr elle moi aussi chui seul et romantiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
samarpharm*
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samarpharm*


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : voyaj/lire
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 30/04/2009

pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime20/08/09, 11:54 pm

nana a écrit:
Citation :
alors je me demande si tt les pharmacienne pense comme mon ex diable?
mdrrr ex diable, je ne sais pas, je connais une fille pharmacienne non exigeante même en sentiments, qui croit fort en ses principes, son seul défaut tentative de suicide suite à l'impossibilité de les changer, et elle est seule, peut etre que lui a fallu parler comme la ex pour être aimée. heureusement y en a ... de bonnes personnes partout.
looooooool alors chui la pr elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pharmacienne avide d'argent ou pas? Empty
MessageSujet: Re: pharmacienne avide d'argent ou pas?   pharmacienne avide d'argent ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pharmacienne avide d'argent ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» cherche pharmacienne
» nouvelle parmi vous
» bonjour! nouvelle pharmacienne
» Une future pharmacienne ..... Peut être :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: