pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fofo achats ........... a vs les amis

Aller en bas 
+9
lynda13
wiwi
Rima
Filobasidila
bounboun
mopral
kakicool
soprano_87
diable rouge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gentelman
Général
Général



Nombre de messages : 5302
Date d'inscription : 23/04/2008

fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 07:03 pm

Rima a écrit:
diable rouge a écrit:
loooooooooooool ......w é b1 sur rima é comment je ss l intermédiaire ..é vive moi

ah donc l'acheteur et le vendeur ne se verront pas scratch ichoufouk ghir enta Surprised ( dommage moi qui voulait vendre kach hadja el maxou fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 103908 )

mdr mdr
Qui sait... tu peux méttre une puce de localisation à l'objet à vendre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 07:04 pm

Filo, c'est possible d'acheter un demi citron ? Embarassed (Voir un quart ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 07:06 pm

Non mais franchement le topic peut être vraiment interressant avec un peu de serieux ! Smile
Commerce entre pharmaciens khir mel berrania ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 07:07 pm

moi je voudrais bien le zeste barek filo Shocked Shocked j'en ai besoin pour les gateaux de l'Aiid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 07:07 pm

freezer a écrit:
je trouve ce topic intéressant si les foromeurs n'en faisaient pas du n'importe quoi, sa pourrait être intéressant pour trouver des choses rares, qui ne se vendent plus!

pour ma part je suis intéressé par les guitares, si quelqu'un a quelque chose a proposer, une occase, guitare sèche, électrique, electro-accoustique...
ps: de préférence accompagnée par un photo!

Je pourrai te trouver des guitares sèches, mais d'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 07:14 pm

borntobealive a écrit:
freezer a écrit:
je trouve ce topic intéressant si les foromeurs n'en faisaient pas du n'importe quoi, sa pourrait être intéressant pour trouver des choses rares, qui ne se vendent plus!

pour ma part je suis intéressé par les guitares, si quelqu'un a quelque chose a proposer, une occase, guitare sèche, électrique, electro-accoustique...
ps: de préférence accompagnée par un photo!

Je pourrai te trouver des guitares sèches, mais d'occas'...
ouais ça m'intéresserait merci!même si je n'ai pas encore commencer a économiser(et pour une guitare électrique), on sais jamais, si t'a une affaire ça pourrait m'intéresser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diable rouge
Garde champêtre
Garde champêtre
diable rouge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : golf (el mouradia). é bouismail
Emploi/loisirs : tjrs en études ..zzz é tchat
Niveau : inchlah 1er master en chimie
Date d'inscription : 16/10/2008

fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 08:06 pm

n oublier pas mon bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skypharm.tk
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 08:12 pm

Gentelman a écrit:
Rima a écrit:
diable rouge a écrit:
loooooooooooool ......w é b1 sur rima é comment je ss l intermédiaire ..é vive moi

ah donc l'acheteur et le vendeur ne se verront pas scratch ichoufouk ghir enta Surprised ( dommage moi qui voulait vendre kach hadja el maxou fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 103908 )

mdr mdr
Qui sait... tu peux méttre une puce de localisation à l'objet à vendre ! cheers

Laughing iiiiiiiiiiiiiiiih c une bonne idée Twisted Evil diable rouge, je crois que je vais m'associer avec toi Twisted Evil , enta bi3 ou chri wana je vais pouvoir enquéter
Revenir en haut Aller en bas
diable rouge
Garde champêtre
Garde champêtre
diable rouge


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : golf (el mouradia). é bouismail
Emploi/loisirs : tjrs en études ..zzz é tchat
Niveau : inchlah 1er master en chimie
Date d'inscription : 16/10/2008

fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 08:32 pm

aya b1 nkhalilek les mecs é moi laisse moi les filles é tt le monde seras content héhéhéhéh fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 115697 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skypharm.tk
Invité
Invité
avatar



fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 11:25 pm

freezer a écrit:
borntobealive a écrit:
freezer a écrit:
je trouve ce topic intéressant si les foromeurs n'en faisaient pas du n'importe quoi, sa pourrait être intéressant pour trouver des choses rares, qui ne se vendent plus!

pour ma part je suis intéressé par les guitares, si quelqu'un a quelque chose a proposer, une occase, guitare sèche, électrique, electro-accoustique...
ps: de préférence accompagnée par un photo!

Je pourrai te trouver des guitares sèches, mais d'occas'...
ouais ça m'intéresserait merci!même si je n'ai pas encore commencer a économiser(et pour une guitare électrique), on sais jamais, si t'a une affaire ça pourrait m'intéresser! Smile

La sèche j'te la cède à pas cher (J'te posterai des photos après), par contre l'électrique, faut que j'vois d'abord avec un pote...T'as une préférence pour la marque ?
!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 11:28 pm

je veux vendre mon roi Laughing bah wi parceque c n'est pas du tout un roi No alors voila born ...... ( je fais une tite déscription si vous voulez ?? non ? vous voulez pas ?? sa vous intresse pas Shocked ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime04/09/09, 11:44 pm

borntobealive a écrit:
freezer a écrit:
borntobealive a écrit:
freezer a écrit:
je trouve ce topic intéressant si les foromeurs n'en faisaient pas du n'importe quoi, sa pourrait être intéressant pour trouver des choses rares, qui ne se vendent plus!

pour ma part je suis intéressé par les guitares, si quelqu'un a quelque chose a proposer, une occase, guitare sèche, électrique, electro-accoustique...
ps: de préférence accompagnée par un photo!

Je pourrai te trouver des guitares sèches, mais d'occas'...
ouais ça m'intéresserait merci!même si je n'ai pas encore commencer a économiser(et pour une guitare électrique), on sais jamais, si t'a une affaire ça pourrait m'intéresser! Smile

La sèche j'te la cède à pas cher (J'te posterai des photos après), par contre l'électrique, faut que j'vois d'abord avec un pote...T'as une préférence pour la marque ?
!
merci!!en fait j'ai les yeux plus gros que le ventre, je voudrait une BC.Rich (neuve et je vais peut être commencer a bosser rien que pour ça), mais si une occase se présente, n'importe quelle ferait l'affaire du moment ou elle est abordable!
bref,je suis pas trop en mesure d'exiger la marque.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fofo achats ........... a vs les amis   fofo achats ........... a vs les amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fofo achats ........... a vs les amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à mon fofo
» les couples du fofo!!!!!
» [Sondage] quel est votre Coin préféré sur le fofo ?
» slt mes amis
» achats sur le net depuis l'algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: