pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 carte du transport universitaire.

Aller en bas 
+9
semper fi
Zéphorine
soprano_87
kenzou
wiwi
dibe
youcef ^^
mamasita
dalay lama
13 participants

COUSistes, avez-vous la carte?
Oui, et je la renouvelle à chaque fois.
carte du transport universitaire. Bar_left36%carte du transport universitaire. Bar_right
 36% [ 10 ]
Pas toujours, tout dépends de l'année.
carte du transport universitaire. Bar_left18%carte du transport universitaire. Bar_right
 18% [ 5 ]
La carte? O_o ... parce qu'elle existe?
carte du transport universitaire. Bar_left29%carte du transport universitaire. Bar_right
 29% [ 8 ]
Non parce que j'ai la flemme de la faire!
carte du transport universitaire. Bar_left17%carte du transport universitaire. Bar_right
 17% [ 5 ]
Pff!!!!!! remarque oui! avec le confort offert XD
carte du transport universitaire. Bar_left0%carte du transport universitaire. Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime12/09/09, 06:08 am

je vais être brève. Pour avoir la carte du COUS, est-ce que ça se fait toujours à "Amirouche"?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime12/09/09, 12:19 pm

1- c quoi linteret de faire une carte ou je paie!carte du transport universitaire. Suspect vu quil ya tjs des vieux et des hitistes qui rentrent dans le cous gratuitement alors que le cous c un bus rien que pour les etudiants! Le jour ou yaura vraiment quelqu'un a la porte qui verifie les cartes comme quoi on est des etudiants ce jour la je paierais...

2- lol quel confort ??? tu rigoles on va a luniv ensuite on sort de nos cours crevé et en plus de ca faut kon se bouscule pour avoir une place sans parler des voleurs qui nous attendent a coté de la porte ...

3- Si je paie ya une partie de mon argent ki va au chauffeur alors kil ya certains dentre eux ki ns ne respectent pas ... (yavais une fois mm il a vu sur le retroviseur que ma copine rentré il a fermé sur sa jampe pis il a demarré !! et oui ils sen foutent completement de notre santé en plus mchenfine ils font leurs boulot belteshnaf pk pcqon est des etudiants )


Dernière édition par mamasita le 12/09/09, 12:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youcef ^^
Garde champêtre
Garde champêtre
youcef ^^


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ALGER
Emploi/loisirs : ETUDIANT
Niveau : SIXIEME ANNE
Date d'inscription : 26/07/2009

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime12/09/09, 12:23 pm

vive le train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime12/09/09, 12:27 pm

je ne suis plus cousiste, et je suis d'accord avec mamasita, heureusement que je peux me permettre de descendre a la fac a pied (oui a pied depuis El-Biar!), tout ça parce que quand je prend le Cous c'est avec 30mn de retard que quand je descend a pied, il t'en faut pour pouvoir monter et ne pas te sentir dans une boite a sardine!

et si il faut payer pour avoir ces conditions, bah je préfère arriver fièrement en retard, que de se faire marcher sur les pieds et se faire fermer la porte sur le cartable...
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime12/09/09, 03:00 pm

1 carte pr 5 ans vive bladi carte du transport universitaire. 457307
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime14/09/09, 05:53 pm

youcef ^^ a écrit:
vive le train
exactement!!!!! carte du transport universitaire. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime14/09/09, 05:56 pm

mais personne n'a répondu à ma question, c'est tjs à Amirouche?
Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime14/09/09, 09:51 pm

moi je diré: vive redjlya, hamdoullah nrouh a pied w ndji a pied, khir men train wel cous
dalay lama desolé wallah aucune idée,mé peut etre a kherouba ( pas sure)
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime14/09/09, 10:00 pm

jai jamais eu de carte pr le cous puisk on en a pas et puis jamais on te la demande
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime15/09/09, 12:15 am

pr ma part je l'ai pr prendre le train et on doit la renouveler chaque année parceque c très stricte à l'SNTF et pr te répondre c à la fac de caroubier que ça se fait
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime15/09/09, 12:41 am

je confirme elle n'est jamais demandé .... en revanche c'est indispensable pour ceux qui prennent le train puisqu'ils sont sévères .... mais c bcp plus rentable

en tous les cas, je ne prend pas bcp le cous puisque maysa3edch tjrs !
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime15/09/09, 12:49 am

la carte du cous ana je la renouvelle chaque année puisque je prend le cous à partir d'une residence d'où on la demande à l'entré hakda je rentre nched une place sinn jj'attend la sortie du cous alor effectivement nrouh debout carte du transport universitaire. Affraid et p8 des fois je prend le train surtt ki daro had les trains climatisés carte du transport universitaire. Icon_lol dc bla mm carte je ne paye pa le transport ftrain carte du transport universitaire. Icon_biggrin donc pr moi la carte tjr fmon porte-feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extacy
Garde champêtre
Garde champêtre
Extacy


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : New York
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 5eme round
Date d'inscription : 03/04/2009

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime22/09/09, 01:33 pm

je monte rarement le cous, alors j'en ai pas vraiment besoin, donc je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime22/09/09, 02:49 pm

carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin le cous
bein l'agent n'osera pas nous demander les cartes parce qu'il risque d'être écrasercarte du transport universitaire. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Extacy
Garde champêtre
Garde champêtre
Extacy


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : New York
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 5eme round
Date d'inscription : 03/04/2009

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime24/09/09, 02:55 pm

c'est clair, il risque d'être frappé lol
Revenir en haut Aller en bas
doctoresse
Soldat
Soldat
doctoresse


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : abondonnée ds les CHU
Emploi/loisirs : se compliquer l'existence
Niveau : 5ème année medecine
Date d'inscription : 04/04/2009

carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime24/09/09, 05:45 pm

lynda13 a écrit:
carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin carte du transport universitaire. Icon_biggrin le cous
bein l'agent n'osera pas nous demander les cartes parce qu'il risque d'être écrasercarte du transport universitaire. Lol

lool je crois qu'on habite ds la mème region carte du transport universitaire. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte du transport universitaire. Empty
MessageSujet: Re: carte du transport universitaire.   carte du transport universitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte du transport universitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour le transport universitaire
» cités universitaire
» l'année universitaire 2010-2011
» débouchés de la pharmacologie et la biologie clinique dans le secteur hospitalo-universitaire
» carte du cous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: