pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 slam de grand corps pas malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime13/09/09, 10:47 pm

vous avez surement entendu du mot slam que j'ai découvert grace à le grand "grand corps malade" pour ceux qui ne connaissent pas :
slam veut dire se lamenter a mort c un genre de poésie qui est considérée comme un mouvement d'expression populaire (de révolte de mélancolie etc...)
ce n'est pas le genre de poésie qui plait à tt le monde mais je voulais qd meme partager avc vous un des slam que j'ai écrit
le slam est sonore s'écoute avec une musique de fond alors je laisse chacun le lire à sa façon et choisir la musique qu'il accompagne et j'aimerais biensur avoir votre avis et vos critiques la dessus
ps/ s'il ya des slameurs à pharmaland j'aimerais vraiment qu'ils partagent leur slams dans ce topic ils sont tous les bienvenus...



Il est triste et rien ne pourra le changer pessimiste de la vie qu’il mène car se succèdent ses peines, les jours se suivent et ne reviendront guerre, se ressemblent, sont de plus en plus amères, il aimerait être plus terre a terre pour accepter un peu mieux sa misère, mais ce n’est point dans son caractère car il faut le dire il n’est pas le genre à se taire, surtout quand il est le bouc émissaire …

Il est triste et rien ne pourra le changer car toutes les choses belles que considèrent les autres naturelles sont pour lui irréelles, Quand ton présent est synonyme de contraintes, tu comprends vite que ton avenir sera fait de craintes, il dérange peut être avec ses plaintes mais à trop cumuler on se retrouve vite fou a lier .

Il est triste et rien ne pourra le changer alors Il fait un pacte avec l’espoir ; qui lui promet vie et gloire de le sortir du noir pas moyens que ça foire prétend il ; témoin de son bonheur et non de son âge, et maintenant qu’il songe, ça serait une belle image, en voila plutôt un gros mensonge.

Oui il est triste et rien ne pourra le changer car jusqu’à son dernier soupir il va se rappeler de ses mauvais souvenirs ce qui l’empêchera toujours de rire il n’arrêtera donc jamais de souffrir prisonnier d’un passé qui le martyre alors il lui reste que la solution de fuir pour éviter de se nuire dans cet espèce de délire que les autres appellent vie.




**petite dédicace à nana qui j'espere aimera ce "portrait triste" comme elle dit sur la chaise de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: Re: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime13/09/09, 10:56 pm

J'adore Amel!!!


Dernière édition par sunshine le 14/09/09, 10:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: Re: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime13/09/09, 10:59 pm

merci sunshine
j'attends votre avis et vos critiques la dessus pour m'améliorer! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: Re: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime14/09/09, 02:30 am

Wowwwwwww très très beau
j'aime bien I love you I love you
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: Re: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime14/09/09, 02:31 am

je viens de voir la dédicace slam de grand corps pas malade 53275 merci slam de grand corps pas malade 53275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: Re: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime14/09/09, 02:40 am

si tu me permet, j'ai changé "il" par "elle"
Citation :
Elle est triste et rien ne pourra la changer pessimiste de la vie qu’elle mène car se succèdent ses peines, les jours se suivent et ne reviendront guerre, se ressemblent, sont de plus en plus amères, elle aimerait être plus terre a terre pour accepter un peu mieux sa misère, mais ce n’est point dans son caractère car il faut le dire il n’est pas le genre à se taire, surtout quand il est le bouc émissaire …

Elle est triste et rien ne pourra la changer car toutes les choses belles que considèrent les autres naturelles sont pour elle irréelles, Quand ton présent est synonyme de contraintes, tu comprends vite que ton avenir sera fait de craintes, il dérange peut être avec ses plaintes mais à trop cumuler on se retrouve vite fou a lier .

Elle est triste et rien ne pourra la changer alors Elle fait un pacte avec l’espoir ; qui lui promet vie et gloire de le sortir du noir pas moyens que ça foire prétend il ; témoin de son bonheur et non de son âge, et maintenant qu’elle songe, ça serait une belle image, en voila plutôt un gros mensonge.

Oui Elle est triste et rien ne pourra le changer car jusqu’à son dernier soupir elle va se rappeler de ses mauvais souvenirs ce qui l’empêchera toujours de rire elle n’arrêtera donc jamais de souffrir prisonnier d’un passé qui le martyre alors il lui reste que la solution de fuir pour éviter de se nuire dans cet espèce de délire que les autres appellent vie.

slam de grand corps pas malade Je-sais-qui-est-ma-muse
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: Re: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime14/09/09, 02:45 am

slam de grand corps pas malade 644850
Revenir en haut Aller en bas
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: Re: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime14/09/09, 02:14 pm

slam de grand corps pas malade 904491ravie qu'il te plaise nana j'adore ton illustartion on l'utilsera comme couverture de la pochette du cd il ns manque juste une belle voix ah nn finalement ya gentelman
merci minette!!
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: Re: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime14/09/09, 09:08 pm

trés joliiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slam de grand corps pas malade Empty
MessageSujet: Re: slam de grand corps pas malade   slam de grand corps pas malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slam de grand corps pas malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Poésie-
Sauter vers: