pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?

Aller en bas 
+33
angel girl
Glory
dilaw
unbrokableheart
sonia
maleky
white-wolf
pt soeur de imène
khaoula
Kozénone-bozatsu
Cosmos
Dr.Biba
mystic
imyra
hyacinthe
soko
doctoresse
peace
laiel
Horus
mopral
inermis
boyington
kakicool
Amir
simple
Filobasidila
Queen
sarita
MINOU
anais
orihime
dalay lama
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

étes vous pour ou contre un marriage Hybridé
pour
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Bar_left67%Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Bar_right
 67% [ 39 ]
contre
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Bar_left33%Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Bar_right
 33% [ 19 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
boyington
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime20/09/09, 10:11 pm

anais a écrit:
c'est koi ce trè vert ..recuperation de message 1 vote
expliquez moi

sa veut dire: "tres bien dit"
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime20/09/09, 10:13 pm

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 23_50_5
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime20/09/09, 11:11 pm

Shocked what is this scratch

jabli rabi maranach fi karn djedi .je pense que je veux une personne avec qui je mentend bien peu importe son origine
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime20/09/09, 11:15 pm

لا فرق بين عربي و أعجمي إلا بالتقوى
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime20/09/09, 11:35 pm

Biba a écrit:
لا فرق بين عربي و أعجمي إلا بالتقوى
c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime20/09/09, 11:42 pm

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_cry je vais m'abstenir de commenter quelques trucs, j'ai peur que ça vire trop rapidement...
Rabi yahdina !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 12:06 am

Filo je comprend ta question apres avoir vu ces interventions Smile

C'est rigolo en Algerie on sinquiete des regions, on est regionaliste, pas tous evidement mais certains le sont apparement(INERMIS tu as mille fois raison, les gens confondent regionalisme avec racisme Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Kopfschuettel ), une fois a l'etranger on s;en fout de quelle region on vient, on se reunit entre Algeriens, Marocains, Francais...

Je ne sais qui , qui a dit never say never, notre destin des fois on le trouve la ou on s'y attendait le moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 12:08 am

sunshine a écrit:

Je ne sais qui , qui a dit never say never, notre destin des fois on le trouve la ou on s'y attendait le moins Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_smile

EXACTEMENT, il ne faut jamais affirmer ou croire ne jamais vivre telle ou telle chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 09:08 am

vivement le moment ou ça va tourné au vinaigre Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 894822 comme tout les autres topics qui parlent de ça Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 505746 !!
et dire que c'est un forum d'étudiants Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 795607 !!on est tous des êtres humains avant tout!!
@ Biba yerham dak el foum!! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 263848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 10:16 am

scratch tiens il n'est pas encore vérouillé, ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 07:16 pm

Je ne suis ni kabyle, ni chawiya, ni touarègue, ni mozabite... je ne suis pas d'origine arabe, je suis à 43,75 % d'origine algérienne. Combien ai-je de chance faire un mariage hybride?
Revenir en haut Aller en bas
khaoula
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
khaoula


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 12/09/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 07:59 pm

je suis arabe, et je suis follement amoureuse d'un kabyle! et c'est réciproque, il m'a dit qu'il ne s'imaginait jamais avec une arabe mais maintenant il n'imagine pas sa vie sans moi Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 50057 et moi aussi d'ailleur! on a une année ensemble; sa famille est au courant, ils ne sont pas contre au contraire, sa mére m'aime bcp ainsi que ses tantes, pour ma famille, j'ai fais des efforts pour les convaicre mais c'etait pas impossible!
c vrai qu'il a des differences de tradition, de mentalité mais je pense qu'il y a le bon et le mauvais partout soit arabe ou kabyle, et je trouve si triste qu'il ya aussi de racisme entre les les fils du meme pays, NOUS SOMME TOUS DES ALGERIENS§ Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 67858
Revenir en haut Aller en bas
pt soeur de imène
Garde champêtre
Garde champêtre
pt soeur de imène


Féminin Nombre de messages : 231
Localisation : ne fourre pas ton grand nez biensur sur terre
Emploi/loisirs : guitar+sport(hand+basket)
Niveau : /
Date d'inscription : 19/09/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 08:02 pm

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 705851
khaoula a écrit:
je suis arabe, et je suis follement amoureuse d'un kabyle! et c'est réciproque, il m'a dit qu'il ne s'imaginait jamais avec une arabe mais maintenant il n'imagine pas sa vie sans moi Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 50057 et moi aussi d'ailleur! on a une année ensemble; sa famille est au courant, ils ne sont pas contre au contraire, sa mére m'aime bcp ainsi que ses tantes, pour ma famille, j'ai fais des efforts pour les convaicre mais c'etait pas impossible!
c vrai qu'il a des differences de tradition, de mentalité mais je pense qu'il y a le bon et le mauvais partout soit arabe ou kabyle, et je trouve si triste qu'il ya aussi de racisme entre les les fils du meme pays, NOUS SOMME TOUS DES ALGERIENS§ Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 67858


ils sont pa mèchant les kabils et les arabs tous kifkif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 08:54 pm

orihime a écrit:
coucou Jane !! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_smile c'est un topic trés interessant merci!! eh bien moi perso étant kabyle je crois que je ne finirai jamais avec un arabe Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_rolleyes ma famille ne voudra jamais et moi non plus ( terebina hakda ellah ghalebQu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Kopfschuettel )!! je sais pas peut etre c'est une question de traditions de 3a9elya aussi Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_neutral
voilà voilu !! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_biggrin

you're welcome ori!!!!!!!!
but please, can you explain more
terebina hakda ellah ghaleb

kifeh trabitou
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 08:58 pm

MINOU a écrit:
vous n'epouser pas l'origine de la personne mais plutot elle meme, faut donner plus d'importance aux qualites,

mais parfois, ce n'est pas toi qui va refuser mais ton entourage, ta famille, tes parents
quand j'ai posté ce topic , c'etait pour savoir el 3akleya fi dar
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 09:07 pm

simple a écrit:
Filobasidila a écrit:

mais je tiens à signaler que ce problème a existé , existe et existera..on est en 2009 et ça va exister même dans le prochain siécle .. ça fait partie de la mentalité des gens.. va faire comprendre aux vieilles femmes kabyles ou arabes que leur fille veut prendre un arabe ou bien un kabyle pask elle l'aime Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_eek pour un elles c'est limite la tbahdila du siécle, 3iiiiiibe ou 3are kbir !!
tu ne va pas prendre l'autorisation de te marié de ta grand-mère mais de tes parent qui ne sont pas si vieux que ça déja personne ne prend au sérieux c que pense les vieilles femmes

mais, elle a raison, j'ai une voisine qui est agée de 40ans et qui m'a dit lorsque mon fils va se marier, je ne vais pas lui exiger une kabyl mais ça sera mieu qu'elle sera
si non, elle est obligé de faire tous nos traditions Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 09:38 pm

Amir a écrit:
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_eek je suis un peu étonné de trouver ce topic (surtout le jour de l'aïd) ................... et surtout le mot "Hybride" (comme si on parlait de 2 espèces différentes Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_exclaim ), ben dans ce cas je suis un Hybride moi ! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Lol

c'était coinscidenceQu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 457307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 09:45 pm

doctoresse a écrit:

hybride c'est koi ce mot endiré un couplement entre differentes espèces d'animaux de laboratoire!!!!

j'ai pas inventé ce mot
mais les hybridés nomme theirselves hybridés

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 457307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 10:54 pm

Renaissance a écrit:
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_scratch tiens il n'est pas encore vérouillé, ça va Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_razz

pour quoi ta dis qu'il n'etait pas encore verouillé!!!!!!!!!!
on est entrain de discuter, en plus je veux juste savoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 10:59 pm

anais a écrit:
belle mere hyper super mega autoritaire

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 918905

system Armée
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 11:37 pm

Jane a écrit:
orihime a écrit:
coucou Jane !! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_smile c'est un topic trés interessant merci!! eh bien moi perso étant kabyle je crois que je ne finirai jamais avec un arabe Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_rolleyes ma famille ne voudra jamais et moi non plus ( terebina hakda ellah ghalebQu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Kopfschuettel )!! je sais pas peut etre c'est une question de traditions de 3a9elya aussi Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_neutral
voilà voilu !! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_biggrin

you're welcome ori!!!!!!!!
but please, can you explain more
terebina hakda ellah ghaleb

kifeh trabitou
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_rolleyes

bah c'est comme ça on ne se marie qu'avec des kabyles fi la famille et ça a toujours été comme ça!! mes parents ont toujours été trés clairs la dessus Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime22/09/09, 12:42 am





waw des sujets qui n'arrête po à me
surprendre , en voyant ce topic : en 1er coup d'œil je le voyais tellement
nul qu'il mérite même po que je fasse un commentaire ,mais en fin de compte
je me suis trompé




prquoi ?!!


pcq il a
permis de révéler la fermeture d’esprit ,la
limitation de pensé de certain ; mais
aussi de la grandeur des autre , d'ouverture d’esprit et de la maturité de leur raisonnement Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 36251
heureusement surtout venant de mes collègues pharmaciens


wallah c malheureux c koi ces termes "hybride" …"mixte" Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 795607
..serieux !!! à cette âge à cette époque mazell 3akliya périmé depuis la
nuit des temps qui rode au sein des Intellos Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_study futur phcien en +


moi personnellement j’ai eu une discutions pareille avec des
amis d’origine divers j’etais le seul kabyle parmis eu et je me fatiguais a leur
expliqué que le fait que je préfère une kabyle c une qstion de préférences basé
sur ma connaissance mon expérience mon point de vu .j’ai constater que j’ai
plus d’affinité au kabyle, c une qstion de mentalité
Spoiler:
. c exactement comme qlq’1 qui préfère bent
bladou algerienne sur une étrangère
Spoiler:
ça n'a rien de raciste ,la preuve que j’ai plein d’amis des 4 coins du pays elhamdoullah


mais ça n’empêche en aucun cas que si une personne remplissant
les qualité que je cherche chez une fille qlq soit son origine ou son pays
même une extraterrestre si vous voulez
si elle rentre dans le cadre de mes préférences j n’y trouve aucun inconvénient pr qu'elle soit ma dulcinée Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 705851
la langue n’est qu’une option
Spoiler:


pr les fille je comprends qu’il n’aient plus le choix si leur parents leur impose un marie kabyle


mais pr un garçon -normalement a un libre choix -ça me surprends

Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime22/09/09, 01:38 am

le titre du topic m'a fait bien marré franchement Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_lol un mariage mixte Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_lol il pourait étre autre chose ? Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Suspect
aprés avoir lu le 1er message je me ss enfin localisée Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_eek je traine dans les années 65 si c né pas moin Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_surprised dsl mais walah sa me choque ce genre de mentalité Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_neutral
j'aurais peut étre pu gober étre contre un mariage d'un algérien avc une autre personne non algérienne et encore zama plus grave chrétienne ou bien juive pr les mecs ( puisque c pas intredit par la chari3a ) mais la vous parlez de deux personnes qui respirent le méme air polué et qui courent dans les mémes sales rues et qui se font des sacrfices parfois en laissant leurs enfants dans des créches des journées entieres pr pvr travailler et vivre avc honneur dans ce pays .......... avc tt ces problemes qui pourissent parfois la vie vous donnez tjr de l'importance a c futilités Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Suspect c trés grave walah
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime22/09/09, 09:54 am

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 652619 aya zidou ghir chwya je sent que ca va venir c'est pas loin Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 652619 !!
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime22/09/09, 10:06 am

white wolf j'aime bien ce que t'as ecrit Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_razz et je suis tout à fait d'accord avec toi !! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_biggrin
[spoiler]meme si t'as insinué que mon esprit était étroit bof libre à toi de dire ce que tu veux ce n'est pas ça qui m'empechera de roupiller Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_biggrin [/spoiler]
je dis tout ça mais mise à part la famille peut etre que ça vient de moi.. peut etre que je me sentirais mieux avec un kabyle !! question de traditions de langue etc..et bien sur ça reste que mon point de vue Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_smile !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime22/09/09, 10:10 am

white-wolf a écrit:
[size=12]
wallah c malheureux c koi ces termes "hybride" …"mixte" Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 795607
..serieux !!! à cette âge à cette époque mazell 3akliya périmé depuis la
nuit des temps qui rode au sein des Intellos Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_study futur phcien en +

wallah 3ajbek wala ma3ajbekch, cette 3akleya perimie exsiste Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_wink majabt walou min 3andi
en+, g pas choisi le terme mixte, mais l'un des responsables a changé le titre malheureusment Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 53275
et le terme hybridée, c'est utulisé par les hybridé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de votre avenir
» Que pensez vous de l'avatar du dessus?
» que pensez vous de votre passage a la fac ??
» que pensez vous de ce phénomène ?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: