pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les anniversaires de nos forumistes.......................

Aller en bas 
+145
mustang-tn
sakura
lana340
Mead
ibtinail10
bambina
mimi-pharma
Geisha
dida
chouchou
peni-G
Marcy
♣ Anaïs ♣
dark-eagle
9orsane
Pharma-Chir Contraste
PHarmaroSe
phermacha
Hermes
Nozomi
sihem_35
kinji
Apothicaire
chaynez
tsunade
Pharmaland_addict
kelthuzad
misou
fleur de lisse
tchitchi
goku
cléopatre
Zéphorine
lydi
Queen1
funky
Chrysanthème
Abderrahim 91
kitkat
asmasrooms
sophinette
kikilove
chani
rosita
Kozénone-bozatsu
orihime
marou
De Gaulle
minata sp
harry potter
-- Nazou --
andromede
Mickael
S_R_H
yasmine
gunner
evidence
inermis
rhiziuo
spinale
manar
Ginger
hichamino
foulla
toxic
BOSS
zinzwing
fifou
narthex
mita
LliGhtninG
pharmaintik
celina_pam
imyra
romana
amaryllis
mus
Yuuki
clarita
ROSE
amany
Rima
green_chadow
Horus
gossip girl
misha8
parano
Hope
mamasita
angel girl
Angel heart
bravery
miss sous
kyra
jijika
salsabile
luckystar
hiba
bounboun
Gentelman
wiwi
mirita
mystic
kenzou
mouni
jojo
mimi-87
doctoresse
sarita
Inata
soprano_87
Me Pink
lynda13
Sydney
Choupinette
Perla
Amir
Barbi
*soffy*
pharma2
Dr.Biba
mopral
TIZIRI
narcisse
MINOU
Imene
soko
BILTAL
minapharma
semper fi
Filobasidila
maleky
boyington
fafouche mani
minette
anais
amel
dibe
kakicool
papou
delia
princesse
diable rouge
rêveuse
space
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maleky
Général
Général



Nombre de messages : 5023
Date d'inscription : 19/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 03:59 pm

narcisse a écrit:
maleky a écrit:
les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Images10
joyeux annif ma belle je te souhaite plein plein de bonheur et de réussite nchallah laakbou l 100 ans les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Herz et tu auras pleins de bébé comme celui la qui te feront chaque jour des bisous partt sur ton beau visage les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Herz et un mari comme celui dans mon avatar ( c mon préféré a moi mais ma3lich les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_rolleyes )

merci maleky,
un bébé comme celui ci je ne dis pas non (j'addore les bébés)

mais un homme comme celui de ton avatar pale loukan tchoufi mon gout afro lol

merci mis sous
ok alors t'auras que ce bébé mais pas le mec dans mon avatar ( ta3 wajhak les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_lol )
ps ; JE déconne nchallah t'aura mieux que celui la ( mais makach j'en ss perduadé les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 04:37 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 narcisse
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 05:54 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 457307 joyeux anniversaire les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 457307
les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Tn-34610
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 05:57 pm

joyeux anniversaire les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 67858 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 938798
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 06:00 pm

cadeau en fleurs comme tu les aime :
les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 06:02 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Herz Narcisse les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 938798 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 938798 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 938798 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Herz
que Dieu te garde et te protège pour ta famille et ceux qui t'aiment les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_biggrin les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 08:17 pm

merci spinale, merci sempirou, merci boy et toi manar (et foulla qui est caché moi seulement je la voit)

pour les fleurs je les addore
hachemtouni les ami(e)s les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 904491
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 08:35 pm

et ben, les autres forumistes ont fait plus fort côté cadeau!
bon anniversaire narcisse, les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 705851
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 08:50 pm

j'etais la 1ere a te souhaiter joyeux annif mais allah ghaleb ra7et triciti sinon wahed mayfoutni f le forum les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 12939

alors joyeux anniversaire narcisse la39ouba l 100 sna et oui ya wahed el fayha kberti welliti 9eddi les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 103908 deja 22ans un chiffre magique ti va voir les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 103908

je te souhaite une trés longue vie pleineeeeeeee de bonheur et de reussite , rabi ykhelik l ta famille et lina tes amies les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_cheers que de bonheur de bonheur et que bonheur pour notre chere adorée narcisse les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 09:23 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 narcisse les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 938798
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 09:26 pm

Happy Birthday narcisse i wish you all the best in your life ,, happiness , success ,, peace and may god realize all your dreams my sister

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 67858
Revenir en haut Aller en bas
TIZIRI
Garde champêtre
Garde champêtre
TIZIRI


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans le ciel (sur la lune)entourée des étoiles
Niveau : 5ème année elhamdoullah
Date d'inscription : 05/02/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 09:44 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Annive10chère narcisse, je te souhaite 1 vie pleine de bonheur , pleine de reussites , et nchallah tu vas realiser ts tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 09:49 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 narciiiiiiiiiiiiiisseeeeeeeeeeeee les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime16/01/10, 11:07 pm

mimi-87 a écrit:
j'etais la 1ere a te souhaiter joyeux annif mais allah ghaleb ra7et triciti sinon wahed mayfoutni f le forum les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 12939

alors joyeux anniversaire narcisse la39ouba l 100 sna et oui ya wahed el fayha kberti welliti 9eddi les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 103908 deja 22ans un chiffre magique ti va voir les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 103908

je te souhaite une trés longue vie pleineeeeeeee de bonheur et de reussite , rabi ykhelik l ta famille et lina tes amies les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_cheers que de bonheur de bonheur et que bonheur pour notre chere adorée narcisse les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_cheers

waw comment tu sais que tu es la première, ba3tou keblek mimi tu sais wana shart hata sma3t les sms yelahkou
je vous addore merci filo,tiziri,rhiziuo et toi biboucha I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Me Pink
Soldat
Soldat
Me Pink


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sa depend
Niveau : 03.piste 03
Date d'inscription : 16/04/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 04:33 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 joyeux Anniversair Me Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250


la3kouba lbcp les années (lol)


Dernière édition par Me Pink le 21/01/10, 04:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 04:55 pm

joyeux annifffffffffffffffff Pink meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
Me Pink
Soldat
Soldat
Me Pink


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sa depend
Niveau : 03.piste 03
Date d'inscription : 16/04/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 04:56 pm

mercii kakitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 06:54 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250

Me pink
Revenir en haut Aller en bas
Me Pink
Soldat
Soldat
Me Pink


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sa depend
Niveau : 03.piste 03
Date d'inscription : 16/04/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 07:07 pm

merciiiiiiiiiiii MINOUUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 07:19 pm

prkoi <3 me pink

joyeux anniversaire.nchallah la3kouba l100sna nchallah dans la santé et l'adhésivité au forum lol

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 938798
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 07:42 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 Me pink
Revenir en haut Aller en bas
Me Pink
Soldat
Soldat
Me Pink


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sa depend
Niveau : 03.piste 03
Date d'inscription : 16/04/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 07:50 pm

merciiiiiiiiiiiii narcisse et merciiiiiiiiiiiiii boyington ^^

lol c'est un signe d'un coeur ( <3 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 08:43 pm

Me Pink a écrit:
merciiiiiiiiiiiii narcisse et merciiiiiiiiiiiiii boyington ^^

lol c'est un signe d'un coeur ( <3 ) ^^

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250
laakouba l 123 ans les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 67858
Revenir en haut Aller en bas
Me Pink
Soldat
Soldat
Me Pink


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sa depend
Niveau : 03.piste 03
Date d'inscription : 16/04/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime21/01/10, 09:18 pm

Merciiiiii infiniment Maleky ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime28/01/10, 07:35 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250 joyeux anniversaire chèr abdou les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 433250


je te souhaite une trés longue vieeeeeeee pleine de joie et de reussite


Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime28/01/10, 08:50 pm

Joyeux anniversaire Abderrahmen les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 938798

eh oui sebketni mimi
une vie pleine de bonheur, de bonnes choses, de réussite et surtout de moral elfooooooooouuk fi sma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaires de nos forumistes.......................
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anniversaires de nos forumistes.......................
» Saha ramdankom les forumistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: