pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les anniversaires de nos forumistes.......................

Aller en bas 
+145
mustang-tn
sakura
lana340
Mead
ibtinail10
bambina
mimi-pharma
Geisha
dida
chouchou
peni-G
Marcy
♣ Anaïs ♣
dark-eagle
9orsane
Pharma-Chir Contraste
PHarmaroSe
phermacha
Hermes
Nozomi
sihem_35
kinji
Apothicaire
chaynez
tsunade
Pharmaland_addict
kelthuzad
misou
fleur de lisse
tchitchi
goku
cléopatre
Zéphorine
lydi
Queen1
funky
Chrysanthème
Abderrahim 91
kitkat
asmasrooms
sophinette
kikilove
chani
rosita
Kozénone-bozatsu
orihime
marou
De Gaulle
minata sp
harry potter
-- Nazou --
andromede
Mickael
S_R_H
yasmine
gunner
evidence
inermis
rhiziuo
spinale
manar
Ginger
hichamino
foulla
toxic
BOSS
zinzwing
fifou
narthex
mita
LliGhtninG
pharmaintik
celina_pam
imyra
romana
amaryllis
mus
Yuuki
clarita
ROSE
amany
Rima
green_chadow
Horus
gossip girl
misha8
parano
Hope
mamasita
angel girl
Angel heart
bravery
miss sous
kyra
jijika
salsabile
luckystar
hiba
bounboun
Gentelman
wiwi
mirita
mystic
kenzou
mouni
jojo
mimi-87
doctoresse
sarita
Inata
soprano_87
Me Pink
lynda13
Sydney
Choupinette
Perla
Amir
Barbi
*soffy*
pharma2
Dr.Biba
mopral
TIZIRI
narcisse
MINOU
Imene
soko
BILTAL
minapharma
semper fi
Filobasidila
maleky
boyington
fafouche mani
minette
anais
amel
dibe
kakicool
papou
delia
princesse
diable rouge
rêveuse
space
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MINOU
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1255
Date d'inscription : 20/01/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime16/09/09, 10:18 pm

sempirou hada win tkouli la date de ton anneversaire any way voici mes cadeaux

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime16/09/09, 11:40 pm

joyeux anniversaire (en retard dsl)

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 314612 3kouba l 100sna
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime16/09/09, 11:49 pm

joyeux annif a ma maman chérie les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 53275 et mes 3 cousines adorables (3 soeurs qui sont née le méme jour les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Herz ) que dieu vous gardent pr moi je vous adoooooooore les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 53275
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime16/09/09, 11:54 pm

MINOU a écrit:
sempirou hada win tkouli la date de ton anneversaire any way voici mes cadeaux

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Cadeau10
je veut bien les découvrir ces cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime17/09/09, 12:00 am

maleky a écrit:
joyeux annif a ma maman chérie les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 53275 et mes 3 cousines adorables (3 soeurs qui sont née le méme jour les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Herz ) que dieu vous gardent pr moi je vous adoooooooore les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 53275

joyeux annif à ta mére que dieu la garde pour vs ^^ et aussi tes adorables cousines ^^

ps1: mais pk tu pleure?? les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Suspect les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Suspect les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Suspect ohh wéé les sentiments les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Sleep lool
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime17/09/09, 12:00 am

s'n.D.K a écrit:
MINOU a écrit:
sempirou hada win tkouli la date de ton anneversaire any way voici mes cadeaux

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Cadeau10
je veut bien les découvrir ces cadeaux

ah faut demander a sempirou de les ouvrir les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime17/09/09, 12:04 am

soko a écrit:
maleky a écrit:
joyeux annif a ma maman chérie les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 53275 et mes 3 cousines adorables (3 soeurs qui sont née le méme jour les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Herz ) que dieu vous gardent pr moi je vous adoooooooore les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 53275

joyeux annif à ta mére que dieu la garde pour vs ^^ et aussi tes adorables cousines ^^

ps1: mais pk tu pleure?? les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Suspect les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Suspect les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Suspect ohh wéé les sentiments les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Sleep lool
merci soko les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_lol les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime17/09/09, 12:09 am

merci .... merci .... chers amis ... pour les gâteaux, pour les cadeaux .... c vraiment gentil
ça me va droit au cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime17/09/09, 01:47 am

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 maleky pour ta mere et tes cousines
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime17/09/09, 01:53 am

boyington a écrit:
les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 maleky pour ta mere et tes cousines
merciiiiiiiii boy les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TIZIRI
Garde champêtre
Garde champêtre
TIZIRI


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans le ciel (sur la lune)entourée des étoiles
Niveau : 5ème année elhamdoullah
Date d'inscription : 05/02/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime17/09/09, 02:03 am

maleky a écrit:
joyeux annif a ma maman chérie les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 53275 et mes 3 cousines adorables (3 soeurs qui sont née le méme jour les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Herz ) que dieu vous gardent pr moi je vous adoooooooore les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 53275

rabi ykhalihoumlek w yehfadhoumlek , tu sais quoi , je considere que la date de naissance de ma mère comme étant la mienne aussi car je ne peux pas vivre sans elle, et je ne respire pas normalement qd elle absente,j'éspere que notre chèr DIEU protegera les mamans de tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime17/09/09, 02:04 am

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 pour la mère de maleky ainsi que pour ses cousines
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime17/09/09, 02:08 am

merci tiziiriiiii wiiiii t'as raison les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Herz
semper merciiiiiiii les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime18/09/09, 02:50 pm

joyeux annif fiesta les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime18/09/09, 03:25 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime18/09/09, 03:47 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 fiestaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime18/09/09, 04:44 pm

maleky a écrit:
joyeux annif a ma maman chérie les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 53275 et mes 3 cousines adorables
c'est quoi leur pseudo dans le forum pcq le titre du topic "les anniversaires de nos forumistes............."
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 12:53 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 HappyBirthday7

Hier c'était l'annif de pharma2 ,,,,,, désoléééé ma chéreeeeee jté rien écrit ,, mé j'essaye de me rattraper ojord8 ,, joyeux anniversaire ,, jte souhaite tous le bonheur du monde ,, et le succés et la santé et nchalah tu réaliseras tous tes réves ,, et que dieu te garde pr tes parents et les garde pr toi les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 938798
Revenir en haut Aller en bas
pharma2
Soldat
Soldat
pharma2


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : annaba
Niveau : 5 éme année
Date d'inscription : 23/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 07:25 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 457307 merci bcp khtitou les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 67858
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime21/09/09, 08:21 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250

pharma 2
Revenir en haut Aller en bas
*soffy*
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
*soffy*


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : fac centrale
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 17/08/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime22/09/09, 08:41 pm

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 Barbi, les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 assia,kel aam w entouma balf kheirr mes chères les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 67858
Revenir en haut Aller en bas
Barbi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Barbi


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : ALGER
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 08/07/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime22/09/09, 10:35 pm

soffy,merci ma chère ki tfekertini c'est très gentil les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 67858
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime23/09/09, 12:00 am

BiBaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_cheers comme promis pile minuit les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_tongue les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Drunken_smilie vieille branche ya el charfa les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_lol 21ans les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Lol kbartiiiiiiiiii yawww les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_razz

ma3andak mazel el baraka t'es encore jeune et t'as la vie devant toi les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_cheers les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_wink

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Ucf5ilql


j'ai ramenné une copine à toi pour être parmi nous à la fête les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 989493

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 2411155247_1
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime23/09/09, 12:12 am

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250 joyeux anniversaire Biba ... la3kouba l 100 s'na ... les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 433250
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime23/09/09, 12:18 am

BIBATIIIIIIII HABIBATIIIIIIIII JAMILAT AL JAMILATIIIIIIIIIII SADIKATIIIIII WA SARIRATIIIIIIII les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 457307 joyeux anniiiiiiiiiiif ma belle lakouba l 1009 ans que dieu te garde pr nouuuuuuuuuuuus
voici mon cadeauuuuuuuuuu
les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Bbbbb10
prend soin de lui OK les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Lol
MON 2 eme cadeau c un bisouuuuuu tu vas le recevoir le 11 nchallah
je t'adooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime23/09/09, 12:19 am

koul 3am wa anti bikhaïr el 3a9iba li 100 sana
j croi q le plus beau cadeau c d'avoir ton année aujourd'hui "mabrouk"
mais je vous don un truc qui peu vous aider à ramacer des points dans la 4ème année nchallah
les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 5-pot-pharmacien_cadeau_pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires de nos forumistes.......................   les anniversaires de nos forumistes....................... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaires de nos forumistes.......................
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anniversaires de nos forumistes.......................
» Saha ramdankom les forumistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: