pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle est ou votre fac

Aller en bas 
+11
Filobasidila
imyra
BILTAL
Kozénone-bozatsu
Queen
leyla
meriem-pharm
soko
MINOU
MaxouDz
fullmoon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2009

elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime28/09/09, 06:40 pm

fullmoon pour aller d'un point A à un point B
on doit connaitre A mais aussi B
donc c'est difficile pour nous de t'orienter
sinon sache qu'un fois à Alger centre les gens répondent aux questions n'aie pas peur lol!
Plus sérieusement la grande poste est un point de repère assez intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
simple
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simple


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime28/09/09, 07:43 pm

la je crois que vous raisonnez a partir d'une fausse donné
fullmoon tu habite sba je te déconseille de venir le matin de l'exam a alger déjà même si tu voulais le faire je ne vois pas a quel heur le bus démarre de sba pour etre avant 9h a alger et comme je pense pas qu'après le 1er jour tu va pas rentrer chez toi donc ta un plan pour passer la nuit ( otel cez de la famille amis....) alors ça serai mieux de venir la veille et passé 2 nuit comme ça tu auras le tps de chercher la fac
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime28/09/09, 08:16 pm

t'inquiète simple, je pense qu'elle a prevu ça,
et elle a surement prevu de trouver la fac avant l'examen, le jour meme c'est assez risqué.
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 09:08 pm

Horus a écrit:
fullmoon pour aller d'un point A à un point B
on doit connaitre A mais aussi B
donc c'est difficile pour nous de t'orienter
sinon sache qu'un fois à Alger centre les gens répondent aux questions n'aie pas peur elle est ou votre fac - Page 2 Lol
Plus sérieusement la grande poste est un point de repère assez intéressent.
le point A la garre KHAROUBA le point B la fac central
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 09:10 pm

simple a écrit:
la je crois que vous raisonnez a partir d'une fausse donné
fullmoon tu habite sba je te déconseille de venir le matin de l'exam a alger déjà même si tu voulais le faire je ne vois pas a quel heur le bus démarre de sba pour etre avant 9h a alger et comme je pense pas qu'après le 1er jour tu va pas rentrer chez toi donc ta un plan pour passer la nuit ( otel cez de la famille amis....) alors ça serai mieux de venir la veille et passé 2 nuit comme ça tu auras le tps de chercher la fac
mais simple la je parle des inscription ........pr le concours je v reservé ds 1 hotel 2 jours a l avances 
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Horus


Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2009

elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 09:30 pm

Bon tu arrives à kherrouba soit tu prends un Taxi mais je connais pas le prix
soit tu prend le bus : y en à deux sortes des vieux tout pourri et ceux de l'etusa les bleus, tu prends celui qui va vers la place de martyrs pour en être sure tu demandes au receveur si le bus s'arrête devant l'ecole de commerce et tu lui demanderas bien sure de t'indiquer l'arrêt pour y descendre, une fois arrivée à ce point tu auras fait le plus gros du trajet, là tu peux continuer à pieds, je ne vais aps rentrer dans une description inutile surtout que plus haut il y a tout les intinéraires possible, le truc c'est de demander tout simplement soit aux policiers sur place soit dans un magasin ou encore les etudiants de l'ecole de commerce (si t'as peurs des passents loooooooooooooool) bonne routez


ps: j'espère que tu arriveras le matin avant la fin du délais d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime29/09/09, 09:56 pm


  • c bon je ss inscrite merci bcp pr vos aide et vos orientation
  • en faite g pri le bus ki demare a 20h de SBA a 3h j eté a alger a la gare bien sur j eté ps seul c papa ki ma accompagné a 7h je decouvre ke l un des proche est a notre reception vehiculé taf taf je me ss trouvé devant la fac central plein d escalier
  • a propo le forum doi etre nommé l escalier des futur pharmacien  vraimt rabi ykoun avec ces pauvres etudiants
  • et puis l administration ou eté la grave gentillesse de l agent de post graduation il ns a meme demande l excuse au titre du departement car on eté obligé de deplacé juste pr s inscrir mais c ps grave pr moi (g changé 1 peu d air)
  • et voila je vient d entrer ché moi le temps ke je me ss lavé
  • thanx again
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime30/09/09, 11:39 am

elle est ou votre fac - Page 2 Lol oui les escaliers on t'a prévenu yak que tu vas trouver une série interminable d'escaliers .

ben c'est bien que tu l'es trouvé et que tu t'es inscrite.... bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime30/09/09, 06:19 pm

Filobasidila a écrit:
elle est ou votre fac - Page 2 Lol oui les escaliers on t'a prévenu yak que tu vas trouver une série interminable d'escaliers .

ben c'est bien que tu l'es trouvé et que tu t'es inscrite.... bon courage pour la suite .
thanx filo 3kouba lik inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est ou votre fac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est ou votre fac   elle est ou votre fac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est ou votre fac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: