pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Say The Things that You Can't Say Around

Aller en bas 
+92
soya
nina23
byou
pharma-girl
Never
tima
mimi-pharma
sabille
antalgique
Assouma
PrImRoSe
cytomade
Deep
minette
Muslima
widad22
boyington
chabelbel
thunder_jet
minapharma
Flyleaf-rejects
manella04
misa
Althéa
labila
jun
Yuuki
francky
khouzama
asmasrooms
skah
miss
lithium
Minato
Grace
sakura
bravery
Génétic
juliana
hyacinthe
pharmakon
dark-eagle
pharmacist2010
miss sous
PHarmaroSe
unlucky girl
Pharma-Chir Contraste
SurKachWahed
amy
doula
PouSsiNette4
Rayhana
isaBELLA
hiba
kinji
Farah
Inata
Virtuel
tsunade
lana340
Abderrahim 91
Marcy
Meyve
rosita
Angie
andromede
Bizarre
Choupinette
S_R_H
Black-rose
ROSE
kelthuzad
manar
RAOUL
kakicool
ALCHIMISTE
look
cinou
-- Nazou --
Ginger
Kozénone-bozatsu
dalay lama
spans_tweens
2PAC
Kel'thuzad
Amir
mimi-87
Dr.Biba
Filobasidila
diable rouge
mamasita
Iskiss
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 10/02/2009

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime06/10/11, 07:26 pm

ton absence ma chere Crying or Very sad mais si cette solution t'arrange j'essayerai de la supporter
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime06/10/11, 07:41 pm

mon passage , n est qu un moyen pour revivre une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime06/10/11, 08:25 pm

sakura a écrit:
Never a écrit:
Ehhhhh Comme j’aimerais n’être qu’un nuage Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 902380 totalement libre Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 567763 , n’avoir juste qu’a me laisser porter par le vent Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 890545 pas d’obligation pas de stress Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 89577 Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 604893 moi qui a choisi cet filière en croyant que ça serais amusant je me suis bien trompé Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 195635 Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 505746

fekkertni f une copine du lycee, elle me disait souvent (j'aurais prefere etre un sachet noir emporte par le vent que de passer le BAC) lol!

Take it easy, b9alek 3am et tu vas te liberer de la pharmacie cheers


ah non si j'ai dis ça c parce que j'aime contempler les nuages, mé pas les sachets noires scratch merci qd mm sakura c gentil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime06/10/11, 10:47 pm

Citation :
We were on our way home and he said he had something to tell me. I said "Is it going to make me happier or less happy?" He said "Less happy." I said... "Then don't tell me."


A Quote From A Movie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime07/10/11, 12:06 am

I'm going to sleep Good night fofo Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 580505
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 12:58 pm

Si on va faire la 6eme annee => on est encore etudiants => pqoi parle-t-on de chaumge ????

Si on veut s'arreter en 5eme => on commence a chercher du bouolot !

Ce qui n'est po normal C d'attendre la 6eme annee tt en se plaignant du chaumage !!!!!!!!!!!!!

decidement, les pharma y3ayiw b chakawi dialhoum Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 248348
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 01:00 pm

yerham dak el foum sakura !! soubhan allah ils sont jamais satisfaits Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 01:08 pm

Filobasidila a écrit:
yerham dak el foum sakura !! soubhan allah ils sont jamais satisfaits Shocked

lol merci filo !

franchement y en a marre !

Au debut d la greve on disait on va po ns donner le titre .........

Qd on decide d'attribuer ce titre aux pharma on disait q C pr les nouveaux baheliers dc on est po concernes......

Qd on a decide de mettre en place des mesures transitoires pr les 5 promo on disait: Pqoi on ns rajoute une annee !

Puis bdat had l'histoire de makach menha la 6eme annee....

et mtnt l'histoire du chaumage et du contenu d la 6eme annee (C comme si on est d'accord pr tt c qu'on a fait f le cursus dialna, djat 3la 3am : P )

ps: 9albi m3ammer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 01:13 pm

lol! wallah t'as bien résumé la situation darou hala juste pour une année comme si que les 5ans passés étaient parfaits lol lah yahdi makhla9e :s

moi ce que j'ai envie de souligner c les gens qui révisent pr résidanat mnt, quand tu leur dis ça va je suis en vac , ykouloulak ne me parle pas de vac, yaw wahd ne vous a forcé à passer ce concours ! vous l'avez choisi vous assumez !!! yakhi 3akliya yakhi
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 01:17 pm

Filobasidila a écrit:
lol! wallah t'as bien résumé la situation darou hala juste pour une année comme si que les 5ans passés étaient parfaits lol lah yahdi makhla9e :s

moi ce que j'ai envie de souligner c les gens qui révisent pr résidanat mnt, quand tu leur dis ça va je suis en vac , ykouloulak ne me parle pas de vac, yaw wahd ne vous a forcé à passer ce concours ! vous l'avez choisi vous assumez !!! yakhi 3akliya yakhi

C la meilleure hadi Laughing les pharma n sont jamais satisfaits ni convaincus par leur choix ... W dork tchoufi n'har on affiche 3la la 6eme annee wech yebdaw y9oulou O_o Allah yedj3al lkhir
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 01:21 pm

oui oui faut s'attendre au pire , tte façon ghir lahssed c rare li yatmanalak el khir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 04:33 pm

Mais une année de plus je me demande ou est le probleme mieux qu'une année de chaumage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muslima
Soldat
Soldat
Muslima


Féminin Nombre de messages : 477
Niveau : 5em année
Date d'inscription : 08/05/2011

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 07:02 pm

tu vas me manquer bcp ma soeur comme tjrs Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 12939 personne ne pourra prendre ta place No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 09:47 pm

Pkoi il est féniant ???????
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime09/10/11, 10:55 pm

Que doiiiis jeeee faiiiirreeuuh!!! What is the right thing to do!
God show me the right way!!!!
J'ai beau me casser la tête, ce moment va passer plus vite que je ne le crois! Je serais un jour tte vieille! Assise sur une chaise, regardant les enfants jouer et les ados s'amuser un peu partt! À ce moment je me souviendrais du jour où j'ai dit que je ne veux pas encore avoir 20 ans! Surprised
Si tte ces choses doivent se produire, au temps en finir mtn! Pourquoi dois je attendre encore 51 ans pour avoir 70 ans! >:O !!! Et ensuite savoir se qui sait passé au bon vieux temps sans avoir à refaire ces choix ni me tracasser!!! @_@


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime10/10/11, 09:46 am

Goutte De Rosée a écrit:
Que doiiiis jeeee faiiiirreeuuh!!! What is the right thing to do!
God show me the right way!!!!
J'ai beau me casser la tête, ce moment va passer plus vite que je ne le crois! Je serais un jour tte vieille! Assise sur une chaise, regardant les enfants jouer et les ados s'amuser un peu partt! À ce moment je me souviendrais du jour où j'ai dit que je ne veux pas encore avoir 20 ans! Surprised
Si tte ces choses doivent se produire, au temps en finir mtn! Pourquoi dois je attendre encore 51 ans pour avoir 70 ans! >:O !!! Et ensuite savoir se qui sait passé au bon vieux temps sans avoir à refaire ces choix ni me tracasser!!! @_@




si jeunesse savait , si vieillesse pouvait Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 505746
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime10/10/11, 11:54 am

Filobasidila a écrit:
oui oui faut s'attendre au pire , tte façon ghir lahssed c rare li yatmanalak el khir Neutral
affraid affraid affraid affraid j'espère que tu parle pa de moi filo 348556--
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime10/10/11, 07:46 pm

I have to improve my english; it's going sooo bad these times O_o
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime10/10/11, 07:57 pm

Never a écrit:
Filobasidila a écrit:
oui oui faut s'attendre au pire , tte façon ghir lahssed c rare li yatmanalak el khir Neutral
affraid affraid affraid affraid j'espère que tu parle pa de moi filo 348556--

nonn tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime10/10/11, 08:53 pm

sakura a écrit:
I have to improve my english; it's going sooo bad these times O_o
Same here!!! :OO It's because we have no one to talk to! So we forget it easily!
And when you try to talk to someone in english, people go like: " Rahi tel3abha!!!!" Geeezzz That's just a language! ._."
Même l'option live de Skype ne7ewha! C'est ce qui sauvait mon anglais avant! @_@
I'm glad that mirrors, animals and plants exist! At least they'll never reject you when you talk to them! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime10/10/11, 10:03 pm

Goutte De Rosée a écrit:
sakura a écrit:
I have to improve my english; it's going sooo bad these times O_o
Same here!!! :OO It's because we have no one to talk to! So we forget it easily!
And when you try to talk to someone in english, people go like: " Rahi tel3abha!!!!" Geeezzz That's just a language! ._."
Même l'option live de Skype ne7ewha! C'est ce qui sauvait mon anglais avant! @_@
I'm glad that mirrors, animals and plants exist! At least they'll never reject you when you talk to them! Razz


Mirror : voila l'histoire de blanche neige qui recommence lol!
exactement GDR Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 513556

pour ma part je réecrit les paroles des chansons ( Lyrics )
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime10/10/11, 10:34 pm

Yondaime_Minato a écrit:
pour ma part je réecrit les paroles des chansons ( Lyrics )
Très bonne astuce! Very Happy
Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 513556
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime11/10/11, 09:13 am

Goutte De Rosée a écrit:

It's because we have no one to talk to! So we forget it easily!

exately No

@ Minato: Bonne idee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muslima
Soldat
Soldat
Muslima


Féminin Nombre de messages : 477
Niveau : 5em année
Date d'inscription : 08/05/2011

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime12/10/11, 08:26 pm

c dur de sentir seule on disant que ....... Surprised mais je ne ss plus seule elhamdoulillah ان معي ربي سيهدين
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime12/10/11, 08:56 pm

Muslima a écrit:
c dur de sentir seule on disant que ....... Surprised mais je ne ss plus seule elhamdoulillah ان معي ربي سيهدين

9addara Llahouu ma che2a fa3al!
Met9al9iiCh rou7eek MousliMatii! T'es pas seule, et ne le seras jamais bi idni Lleh!
On ne peut pas avoir de vie parfaite! Koul we7ed wiin yebteliih Rabbi soub7anou!
Et puis n'oublie pas que la vie est le véritable examens! Et Rabbi yebtelli ennas elli i7ebhoum le plus! ♥
Donc be strong! Je sais que tu l'es déjà, Machallah 3liik!
Jtdrrrr ma soeuur! ♥ ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime12/10/11, 09:14 pm

essayer de partager la joie avec nos proches et la tristesse avec d'autres ya pas plus difficiles une te demande twelwlilha parcq c'est ton binôme et elle a eu son année une autre tu verse pour elle des larmes parcq tu n'as jamais imagine que cela lui arrive et .......... la vie est un "!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
Contenu sponsorisé





Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say The Things that You Can't Say Around
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: