pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Say The Things that You Can't Say Around

Aller en bas 
+92
soya
nina23
byou
pharma-girl
Never
tima
mimi-pharma
sabille
antalgique
Assouma
PrImRoSe
cytomade
Deep
minette
Muslima
widad22
boyington
chabelbel
thunder_jet
minapharma
Flyleaf-rejects
manella04
misa
Althéa
labila
jun
Yuuki
francky
khouzama
asmasrooms
skah
miss
lithium
Minato
Grace
sakura
bravery
Génétic
juliana
hyacinthe
pharmakon
dark-eagle
pharmacist2010
miss sous
PHarmaroSe
unlucky girl
Pharma-Chir Contraste
SurKachWahed
amy
doula
PouSsiNette4
Rayhana
isaBELLA
hiba
kinji
Farah
Inata
Virtuel
tsunade
lana340
Abderrahim 91
Marcy
Meyve
rosita
Angie
andromede
Bizarre
Choupinette
S_R_H
Black-rose
ROSE
kelthuzad
manar
RAOUL
kakicool
ALCHIMISTE
look
cinou
-- Nazou --
Ginger
Kozénone-bozatsu
dalay lama
spans_tweens
2PAC
Kel'thuzad
Amir
mimi-87
Dr.Biba
Filobasidila
diable rouge
mamasita
Iskiss
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime31/05/12, 03:37 pm

c'est ma derniere chance je veux pas la rater ni la perdre je dois bosser et faire le max pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime31/05/12, 06:31 pm

kraht bcp de personnes à la fois lol je sais pas pk !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime31/05/12, 08:33 pm

Biba a écrit:
kraht bcp de personnes à la fois lol je sais pas pk !!!!!

je pense que c'est le vide et la routine qui font ça , aussi voir tt les jours les memes tetes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime01/06/12, 08:30 pm

And When It Turns Out Arrow

When The Words Turn Out Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime30/06/12, 12:20 pm

[/b]pkoi cette situation ne change pas wallah ça a durée longtemps et j'ai pas trouvé une solution 9adara allaho wa mashaa fa3ala[b]
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime30/06/12, 11:17 pm

Encore une nouvelle leçon cette fois-ci si amère Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 674876 , avec des soi-disant amis, ça va me rendre de plus en plus égoïste, au fait pour la sixième année j’ai choisie une personne qu’avec lui je m’entends le plus, ce qui me permettrai de me fixer une fois pour toute, est ce l’amitié existe encore ? y a-t-il des gents dignes de certain sacrifices ? Ou il est grand temps d’enlever ce mot de mon dictionnaire, et on commence le grand jeu d’arrivisme avec tout le monde Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 146530
Revenir en haut Aller en bas
Muslima
Soldat
Soldat
Muslima


Féminin Nombre de messages : 477
Niveau : 5em année
Date d'inscription : 08/05/2011

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime08/09/12, 09:30 pm

un grand merci à la personne qui je ne pourrai jamais la decrire par les mots Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 103908 franchement je n'ai jamais rencontré une personne comme toi Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 103908 que dieu te protege
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime09/09/12, 09:29 am

C'est vraiment difficile de voir un ami en détresse sans pouvoir lui apporter de l'aide...
Inchallah bark tdjouz 3la khir ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime09/09/12, 09:49 am

Never a écrit:
Encore une nouvelle leçon cette fois-ci si amère Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 674876 , avec des soi-disant amis, ça va me rendre de plus en plus égoïste, au fait pour la sixième année j’ai choisie une personne qu’avec lui je m’entends le plus, ce qui me permettrai de me fixer une fois pour toute, est ce l’amitié existe encore ? y a-t-il des gents dignes de certain sacrifices ? Ou il est grand temps d’enlever ce mot de mon dictionnaire, et on commence le grand jeu d’arrivisme avec tout le monde Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 146530

Ya 7asraaaaah, fekkertni fel yamat win je me posais exactement les mêmes questions ! Un moment de doute où tu remets toutes tes relations en question... Eh bien, l'amitié existe toujours, c'est juste que ce n'était pas la bonne personne ! ET bon courage pour ta sixième année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime09/09/12, 11:01 pm

sakura a écrit:
Never a écrit:
Encore une nouvelle leçon cette fois-ci si amère Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 674876 , avec des soi-disant amis, ça va me rendre de plus en plus égoïste, au fait pour la sixième année j’ai choisie une personne qu’avec lui je m’entends le plus, ce qui me permettrai de me fixer une fois pour toute, est ce l’amitié existe encore ? y a-t-il des gents dignes de certain sacrifices ? Ou il est grand temps d’enlever ce mot de mon dictionnaire, et on commence le grand jeu d’arrivisme avec tout le monde Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 146530

Ya 7asraaaaah, fekkertni fel yamat win je me posais exactement les mêmes questions ! Un moment de doute où tu remets toutes tes relations en question... Eh bien, l'amitié existe toujours, c'est juste que ce n'était pas la bonne personne ! ET bon courage pour ta sixième année Smile
arigatu sakura chaaane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime17/09/12, 09:17 pm

Depuis le jour où on a repris contact, j'ai l'impression d'être sous le microscope, que tout ce que je dis est retenu contre moi et que je suis jugée.. Il ne faut donc pas s'étonner si ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime25/09/12, 06:04 pm

j'ai horreur des gens qui ne pensent qu'au mariage qd ils apprennent qu'une fille a terminé ses études !!!!!!!!! aaaaaaaaaaa3 ça m'énerve ,, c comme si la fille n'a po d'objectifs dans sa vie qe de se marier Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nina23
Soldat
Soldat
nina23


Féminin Nombre de messages : 328
Localisation : sur mon petit nuage
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 01/11/2011

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime25/09/12, 08:04 pm

Biba a écrit:
j'ai horreur des gens qui ne pensent qu'au mariage qd ils apprennent qu'une fille a terminé ses études !!!!!!!!! aaaaaaaaaaa3 ça m'énerve ,, c comme si la fille n'a po d'objectifs dans sa vie qe de se marier Sleep


mabroukk biba Razz matenssaych ta3erdhini drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime25/09/12, 11:48 pm

Dr.Biba a écrit:
j'ai horreur des gens qui ne pensent qu'au mariage qd ils apprennent qu'une fille a terminé ses études !!!!!!!!! aaaaaaaaaaa3 ça m'énerve ,, c comme si la fille n'a po d'objectifs dans sa vie qe de se marier Sleep

Moi ce que je deteste c'est la mentalité de la societé surtt les hommes iln ne pensent qu'aux études , diplome , travail , mariage , enfants et le cycle reprend mais personne ne pense à utiliser ses capacité pour creer ou faire qlq chose d'exceptionnelle personne n'a le sens de sacrifice notre langage est l'argent pffffffffffffffff

moi j'envoie tt le monde balader j'ai des objectifs et je dois les atteindre moi pendant ttes ma vie j'ai défie les données reelles et j'ai risqué mais je resterai comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime25/09/12, 11:51 pm

nina23 a écrit:
Biba a écrit:
j'ai horreur des gens qui ne pensent qu'au mariage qd ils apprennent qu'une fille a terminé ses études !!!!!!!!! aaaaaaaaaaa3 ça m'énerve ,, c comme si la fille n'a po d'objectifs dans sa vie qe de se marier Sleep


mabroukk biba Razz matenssaych ta3erdhini drunken
scratch t'as pas bien lu je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina23
Soldat
Soldat
nina23


Féminin Nombre de messages : 328
Localisation : sur mon petit nuage
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 01/11/2011

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime26/09/12, 01:10 pm

je rigolais voyons lol!

la pauvre son histoire me fait vraiment de la peine j'espère qu'elle s'en remettra No
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime26/09/12, 02:50 pm

Dr.Biba a écrit:
j'ai horreur des gens qui ne pensent qu'au mariage qd ils apprennent qu'une fille a terminé ses études !!!!!!!!! aaaaaaaaaaa3 ça m'énerve ,, c comme si la fille n'a po d'objectifs dans sa vie qe de se marier Sleep
cheftiiiii. y3ayou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime02/10/12, 02:37 pm

Pharmaland Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 890545 Mon Coin de Séjour Préféré I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime02/10/12, 06:12 pm

Welcome Jane cheers

hadi ghiba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime03/10/12, 07:08 pm

we can never satisfy people Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime03/10/12, 07:45 pm

Dr.Biba a écrit:
we can never satisfy people Evil or Very Mad


Tu l'as dit ! u___u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime06/10/12, 02:35 pm

Yondaime_Minato a écrit:
Welcome Jane cheers

hadi ghiba Very Happy

Merci Minato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime08/10/12, 06:08 pm

i think that he's upset because i didn't answer his email !! but he must understand ,, i don't like to give my number even if he's my cousin but that dosn't allow him to ask me that
he's a very nice and interesting person ,, i hope that we'll be friends again ,, i really hope that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime08/10/12, 10:12 pm

I Think She Is Making Me Damn Damn Damn Nervous !
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime09/10/12, 01:37 pm

Merci de t’être foutu de ma gueule ! et rigole bien c'est tout ce que tu sais faire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Garde champêtre
Garde champêtre
Johnson


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : faire patte de velours
Date d'inscription : 27/09/2012

Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime10/10/12, 12:05 am

la seule chose que je reproche aux chercheurs dans la technologie informatique, c’est de ne pas avoir réussi à ajouter une touche au clavier pour me permettre de gifler les arrivistes à distance par un simple clic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Say The Things that You Can't Say Around   Say The Things that You Can't Say Around - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say The Things that You Can't Say Around
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: