pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 idées cadeaux pas cher svp :)

Aller en bas 
+24
boyington
maleky
soprano_87
bounboun
Queen
MINOU
Imene
Extacy
kyra
dibe
Filobasidila
jojo
chanel
doctoresse
cléopatre
inermis
soko
wiwi
pharmacienne
dalay lama
imyra
evidence
kakicool
luckystar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
luckystar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 08:10 am

Imene a écrit:
je connais quelqun a alger centre qui fait des beau cadeaux par ex avec le nom de personne il te fait un beau biblio tu fais ton cadeau sur commande a ton gout et avec l'argent que tuas les prix c'est a partir de 300 da

@win jay hada imène?
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 08:14 am

Fais lui faire son portrait chez un dessinateur(kayene zouj fe didouche) ça te coutera dans les 300 à 400 Da,encadre le (le prix?selon la dimension ,ça peut aller jusqu'à 400 Da)et le tour est joué.C'est personnalisé,ça à de la valeur,c'est original et je suis presque sure que ça lui plairait (surtout,si c'est bien fait).Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmacienne


Féminin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 09:14 am

luckystar a écrit:

raho déjà khateb pharmacienne idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Lol

Spoiler:


dsl quand j'ai envoyé mon msg je savais pas qu'il est ton fiancé idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_biggrin
tu peux lui acheter une montre mais les belles montres sont cheres! achrilou un chemisier 140milles à hassiba ya de beaux chemisiers sinon un pentalon pk pas 200mille ajibi wahed chbeb
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 09:20 am

ROSE a écrit:
Fais lui faire son portrait chez un dessinateur(kayene zouj fe didouche) ça te coutera dans les 300 à 400 Da,encadre le (le prix?selon la dimension ,ça peut aller jusqu'à 400 Da)et le tour est joué.C'est personnalisé,ça à de la valeur,c'est original et je suis presque sure que ça lui plairait (surtout,si c'est bien fait).Bon courage

j'avoue l'idée du portrait est pamal .bonne idée rose
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 10:26 am

inermis a écrit:
les filles idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_eek ça parle d'amour normalement par ici idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_eek idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_eek aweeeeeeeeee
luky t'es son plus beau cadeau pour ton fiançais idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Herz que tout ce que tu puisse lui offrire vient du coeur c'est le plus important

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 904491 idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 904491
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 10:28 am

merci bcp à touuuuuuuus idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 67858 chacun de vos avis m'est très precieux,

alors la fourchette, quand je dis pas cher, machi 100 da kima kal kaki idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 911366 non, peut être 1500 maximum 2000, car en toute franchise wellah mankder kter idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_redface idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 10:36 am

boyington a écrit:
Queen a écrit:


Pourquoi ne pas lui acheter une chemise, tu peux trouver à partir de 1800/2000 DA, cherche bien, y a de beaux modeles qui font assez jeunes,
en plus il la portera svt idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Herz

je suis d'accord avec toi Queen je trouve que c'est un beau cadeau simple et durable et meme pas tres cher.

d'ailleurs ma tante m'a offert au BAC une chemise que je porte jusqu'a mnt (c sa fille qui lui a connseiller d'acheter une chose a habiller).

Spoiler:

merci bcp boy pour ton avis, ça m'a fait plaisir que tu sois le seul garçon idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 379658


pour le cadeau, j'ai déjà acheter une très belle boite de chocolat en forme de coeur
Spoiler:

et aussi une cravate en satin noir, je vais aussi peut être ajouter une chemise noire avec la cravate, sinon si c'est pas noir quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 10:37 am

pharmacienne a écrit:
luckystar a écrit:

raho déjà khateb pharmacienne idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Lol

Spoiler:


dsl quand j'ai envoyé mon msg je savais pas qu'il est ton fiancé idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_biggrin
tu peux lui acheter une montre mais les belles montres sont cheres! achrilou un chemisier 140milles à hassiba ya de beaux chemisiers sinon un pentalon pk pas 200mille ajibi wahed chbeb

merciiiiiiiii idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 67858
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 11:21 am

bonjour, si non si non achetes lui un produit de la marque qui dit parceque nous le valons bien.... idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_geek idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Drunken_smilie


Dernière édition par Hermes le 30/09/09, 11:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
metallica


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 25/09/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 11:25 am

tout a fait d'accord avec renaissance. idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 918905
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 11:32 am

luckystar a écrit:



pour le cadeau, j'ai déjà acheter une très belle boite de chocolat en forme de coeur
Spoiler:

et aussi une cravate en satin noir, je vais aussi peut être ajouter une chemise noire avec la cravate, sinon si c'est pas noir quelle couleur?

de luxe yak raki sure machi prima wala ambassadeur idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Suspect je déconne idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_tongue

ben je trouve que ce que tu lui as acheté est déjà bien chemise, cravatte, chocolat de LUXE idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_cool

sinon cravatte noir et chemisenoir ? ça fait un peu trop sombre idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_rolleyes j'opterai peut être pour une chemise blanche ou bien rouge ( kima la chanson En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur)
idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_geek
bon j'avoue que si c'était le contraire ça aurait été mieux càd cravatte rouge et chemise noir idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_scratchpask chemise rouge c'est trop tappant idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_razz enfin ya de belles chemises dans le bleu clair ou mauve très pale , avec la cravatte noir ça ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 12:03 pm

[b] non moi je trouve le noir trop classe surtout pour un mec et surtout s'il est blanc aux cheuveux noirs c troooooo classe moi j'obterai pour chemise noir en + la cravatte en satin il faut pas qu'elle soit trop remarqué et si tu lui offre une chemise blanche ya que la cravatte qui sera vu ..
enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 02:04 pm

luckystar a écrit:
comme le titre l'indique, je cherche des idées de cadeaux pas chers (vu notre état de misérable étudiantidées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 379658)

je cherche quelque chose d'originale, acheté ou bien fait maison, peu importe, l'essentiel que ça soit romantiiiiqueidées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 85915

merci pour votre aides les zamis idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 263848

Chose que j'ai faite une fois , tu prend sa photo , tu vas chez les dessinateurs , la femme kima rue didouche , et elle te fait un grand dessin , elle dessine super bien idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime01/10/09, 06:44 am

imyra a écrit:
[b] non moi je trouve le noir trop classe surtout pour un mec et surtout s'il est blanc aux cheuveux noirs c troooooo classe moi j'obterai pour chemise noir en + la cravatte en satin il faut pas qu'elle soit trop remarqué et si tu lui offre une chemise blanche ya que la cravatte qui sera vu ..
enfin c'est ce que je pense

oui imyra il est blanc de peau avec des cheveux très noirs, c'est pour celà que j'aime lui acheter des vetements noirs, ils lui vont à raviridées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 85915idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 85915

Donc khlas je lui ai pris une fle noir.
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime01/10/09, 06:50 am

Je tiens à remercier tout le monde pour leur contributions, vous étiez très gentils de vouloir donner un coup de pouce idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 263848



Arigatou Gusaimasu

idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 IconeRemerciements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux pas cher svp :)   idées cadeaux pas cher svp :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux pas cher svp :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A l'être le plus cher au monde
» Cher frère le Vert ! (lekhder)
» Idées pour la da3wa sur internet
» TEST MEMOIRE (idées vraies ou fausses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: