pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :

Aller en bas 
+23
Iskiss
tchitchi
curemaker
jun
Kel'thuzad
Angel heart
dibe
el kader
inermis
hiba
pharmacienne
Filobasidila
Dr.Biba
Imene
lynda13
marie
luckystar
Bizarre
imyra
kyra
malo_italiano
paga
assirem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luckystar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 30/06/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime07/10/09, 07:47 am

pharmacienne a écrit:
mais dites moi est ce que ces sentiments persistent aprés 3 ans d'amour? wela on le sent au début berk 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_redface

je parlerai de mon propre experience 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_redface : au début c'était comme ça et encore beaucoup plus, maintenant ça fait exactement 3 ans que nous sommes ensemble, et notre amour est toujours aussi fort et romantique qu'au début 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_redface et il rester pour toujours inchallah, mais après 5 ans wella, il ne sera pas de cette couleur, il sera d'une autre (il sera tjr fort, mais disons plus calme, pus stable, ce qui est aussi très beau).

Le secret c'est qu'il soit un amour sincère, SINCERE veut dire que son but sera le mariage, et son commencement par lkhetba, pour qu'il soit un amour bénit par Dieu inchallah.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime07/10/09, 08:33 am

luckystar a écrit:
pharmacienne a écrit:
mais dites moi est ce que ces sentiments persistent aprés 3 ans d'amour? wela on le sent au début berk 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_redface

je parlerai de mon propre experience 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_redface : au début c'était comme ça et encore beaucoup plus, maintenant ça fait exactement 3 ans que nous sommes ensemble, et notre amour est toujours aussi fort et romantique qu'au début 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_redface et il rester pour toujours inchallah, mais après 5 ans wella, il ne sera pas de cette couleur, il sera d'une autre (il sera tjr fort, mais disons plus calme, pus stable, ce qui est aussi très beau).

Le secret c'est qu'il soit un amour sincère, SINCERE veut dire que son but sera le mariage, et son commencement par lkhetba, pour qu'il soit un amour bénit par Dieu inchallah.
Spoiler:

c'est tres tres beau ton histoire lukystar rabi ykamalalkoum inchallah
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmacienne


Féminin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime07/10/09, 09:02 am

rabi ykamalalkom luckystar la3kouba lezwaj et les enfants , ce que je voulais dire c qu'au début de la relation tu penses trop à ton homme, tu veux le parler tt le temps. mais aprés 3 ans d'amour sincère bien sur tu penses pas à lui comme avant tu le parles pas tt le temps comme avant psk tu sais qu'il t'aime tu seras a l'aise tu voix 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime07/10/09, 12:12 pm

exact pharmacienne, c'est très vrai 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 513556 au début c'est comme une obssession qui s'empare de nous, on ne peut plus se passer l'un de l'autre, on a tjrs envie d'être avec la personne aimée, et puis avec le temps on se calme 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Lol , on acquiert une certaine assurence (genre c bon tu sais qu'il t'aime, lui aussi il est sûr que tu l'aime, vous êtes tous les deux sûrs de votre choix, donc vous passez à autre chose 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Lol )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel heart
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Angel heart


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : rêver
Niveau : 3ème étage ^_^
Date d'inscription : 05/10/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime07/10/09, 12:45 pm

@lucky: you're so luckyyyyy 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 53275

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : vesicule biliaire
Emploi/loisirs : agasser les profs ignorants
Niveau : 13éme étage
Date d'inscription : 02/12/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime07/12/09, 12:34 am

lol je dirais "12 façons de savoir que t obsédé"lol
Revenir en haut Aller en bas
jun
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
jun


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : alger.
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 10/12/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime22/12/09, 04:35 am

xD ça marche meme sur le chocolat !!!! love you milka =D
DOUZE:
Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.(surtt si ça fais plus de deux jour que j'en ai pas manger!!)

ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle.(biensur pour bien diguster!!)

DIX:
Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin.(ah les grande supérette je ne peu pas y entrer et supporter la vue de plein d'étagères plein a craquer de chocolat v__v'' )

NEUF:
Tu souris quand tu entend sa voix.la voix de mon estomac qui gargouille en priant mes parents d'en acheter

HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.w hadi fiha chek xD

SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.

CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde.je bave aussi

QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.biensur =)

TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.

DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant.

UN:
Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
curemaker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
curemaker


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : bouquinage-sports-danse-déconnade-zik-cuisine
Niveau : 5éme
Date d'inscription : 15/02/2010

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime13/03/10, 08:11 pm

mdrrrrrr...vou mavé u 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_redface ...gé fé exactemen sk vs avé di...gé pa rmarké le 7 mankan..gé vérifié é gé ri de moi silencieusement 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 45226 ...mé vs savé sk jpence les filles???aimer qqn cé bcp + ke sa..balek je vou parétré tro romantik mé wlah sah qd vou conétré your soulmate 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 862642 (la chanson jla kiffe graaaaaaaaaaaav 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 103908 ) vou vou rendré compt ke tt sa é bien tro banal....je souhaite un vré é bel amour à tt le mooooooooooooonde... 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 50057
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi
Caporal
Caporal
tchitchi


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : sur mon bureau !!
Emploi/loisirs : chomeuse
Niveau : FINAL ROUND
Date d'inscription : 29/06/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime13/03/10, 08:26 pm

wellah j'ai remarqué le 7 qui manquait !!
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime21/03/10, 01:54 pm

jun a écrit:
xD ça marche meme sur le chocolat !!!! love you milka =D
DOUZE:
Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.(surtt si ça fais plus de deux jour que j'en ai pas manger!!)

ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle.(biensur pour bien diguster!!)

DIX:
Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin.(ah les grande supérette je ne peu pas y entrer et supporter la vue de plein d'étagères plein a craquer de chocolat v__v'' )

NEUF:
Tu souris quand tu entend sa voix.la voix de mon estomac qui gargouille en priant mes parents d'en acheter

HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.w hadi fiha chek xD

SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.

CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde.je bave aussi

QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.biensur =)

TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.

DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant.

UN:
Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.

Mdrrr Effectivement ça marche............et le chocolat est le plus doux des hommes :p
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime21/03/10, 02:19 pm

Iskiss a écrit:

Mdrrr Effectivement ça marche............et le chocolat est le plus doux des hommes :p


Voilà, t'as tout pigé 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Lol 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Lol 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Lol 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Lol 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime21/03/10, 03:00 pm

j'ai remarqué que le 7 n'existait pas 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 710852 je suis intelligente 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 413929 je le savais
Revenir en haut Aller en bas
lacurieuse
Soldat
Soldat
lacurieuse


Féminin Nombre de messages : 375
Emploi/loisirs : music net chopping...comme toute les filles
Niveau : 3EME hamdolilah
Date d'inscription : 20/12/2008

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime14/04/10, 12:18 pm

et oui c vrai je pense a lui rabi ykemli m3ah f lhlal
Revenir en haut Aller en bas
kawazaki
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kawazaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : hitiste fou9 matibene des fois parking pous les voitures des profs
Niveau : mazal tri9 twil (combattant)
Date d'inscription : 22/05/2009

12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime04/05/10, 07:09 pm

je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :   12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce qu'il faut savoir pour bien apprendre
» Vos auteurs favoris,les livres que vs avez bcp aimés!
» c'est bon de savoir....
» Intéressant à savoir..!
» savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: