pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angel heart
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime07/10/09, 07:10 am

mes nostalgies étaient:

*cabssoulat ezzamane: je l'ai vu près de 5 fois toujours avec le même plaisir Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Lol

* tama: si quelqu'un s'en souvient: c'était des aventure d'un chat avec ses copains Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Lol

* Mekan: le chat orange qui parlait et qui se saoulait chaque nuit Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 (kano ykolo ychreb 3assir ettout Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 )
Revenir en haut Aller en bas
Angel heart
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Angel heart

Féminin Nombre de messages : 61
Niveau : 3ème étage ^_^

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime07/10/09, 07:31 am

CrowMan a écrit:
Qui se souvient de Sami hawi tajaroub al3ilmiya Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 457307

ouiiiiiiiii, je me souviens très bien de ça, il y a une partie qui ma trop marqué: za3ma rak fi sahra et tu n'as pas d'eau pour boire-->il a donné une solution

merci les ami(e)s pour ces photos, ça touche vraiment[/quote]

sami hawi ettajarob, je me souviens très bien de l'épisode ta3 sahara, je me disais à chaque fois nchofha: nmout kbel mayt3mer lkass Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Suspect Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Suspect Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Suspect Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime08/10/09, 11:40 pm

bsr, Merci énormément pour ce topic, ça m'aide à se rappeler au passé et quelques jolis souvenirs que j'ai pas cru qu'ils ont eu lieu dans ma mémoire perdue !!!!
mon dessin animé préféré a été: sailor moon.
...
aller, à la prochaine.
Imene
Caporal
Caporal
Imene

Féminin Nombre de messages : 607
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 01:19 pm

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Get j'été fun de sinaneTu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Senan
Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 %D9%85%D8%BA%D8%A7%D9%85%D8%B1%D8%A7%D8%AA%2520%D8%B3%D9%86%D8%A8%D9%84hada tani ki kpunt 2eme année primaire

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Gethada kunt nchoufou fi sabahiyat avt d'aller a l'ecole bachar ya bachar haya ela 3amali nanana ....... Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 458770 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 112chil me ma fait bcp pleurer ce dessin animé

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Sara08ama ba3da had c'été ma serie que je dois pas rater sali

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Gallery278-pic978om baada moussalssal kassandra kin kount 6 eme annéeTu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Coraima011 lol bedit nkbere hana lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 04:34 pm

qui se rappel des "S club 7"!? Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 904841

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 091009053642696440

qui ne se rappel pas de cette chanson:
Horus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Horus

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 05:00 pm

je sais pas si j'ai le droit d'être nostalgique à mon age d'ailleurs vous aussi !

Spoiler:

Filobasidila
Général
Général
Filobasidila

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 06:07 pm

Horus on a tous droit d'être nostalgique ^^ ça fait partie de la vie ..

miss fiiiiiine mazel ydirouha sur M6 normalement Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Lol Mr Shééééfiiiiiiiiiiiillldeeeeee Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_razz
kakicool
Général
Général
kakicool

Masculin Nombre de messages : 5918
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 06:14 pm

Tamtoumeeeeeeeeeeeee Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908

Colonel
Colonel
mimi-87

Féminin Nombre de messages : 3434
Niveau : R3 microbiologie

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime10/10/09, 11:21 am

c'est le meilleur topic ça crowman merchiiiiiiiiiii Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar

Féminin Nombre de messages : 390
Niveau : 4ème

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime11/10/09, 07:13 am

kakicool a écrit:
Tamtoumeeeeeeeeeeeee Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 103908
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime11/10/09, 04:04 pm

qui se rappelle de green dayzer j'avais 5ans mais je l'ai pas oublié Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 379658

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Grendizer20perfect20200000

biensur moca moca

popeye et olive kanet 3andna chikha n3aytoulha olive tellement etait maigreTu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_cheers Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_cheers Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_cheers Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_cheers
Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Medium_v_7_ill_1137651_popeye

conane biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jusqu'a maintenant n'7abou
Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Normal_Detective_conan

jongar MDRRRRRRRRR Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Pic

AL JA2IZA ELKOBRA c'est le dessin animé de mon frere

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Gp2_3

simba plus ou moins

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Evrjtbixu7
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime11/10/09, 04:11 pm

aya les fille qui n'a pas mis ces chaussettes
Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 10007A_m%5B1%5D
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse

Féminin Nombre de messages : 2083
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime11/10/09, 08:20 pm

mimi-87 a écrit:
aya les fille qui n'a pas mis ces chaussettes
Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 10007A_m%5B1%5D

mimi j'addore ces chacettes Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 457307 jusqu'à maintenant

mais je ne peux plus les porter Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_cry

Colonel
Colonel
mimi-87

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime11/10/09, 08:37 pm

lebssihom l bentek nchallah meme ana n7abhom avec les quiquinette avec 7achia intiiiiiiiiiiiiiiiikkk Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 379658
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima

Féminin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime12/10/09, 01:00 am

Filobasidila a écrit:
Horus on a tous droit d'être nostalgique ^^ ça fait partie de la vie ..

miss fiiiiiine mazel ydirouha sur M6 normalement Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Lol Mr Shééééfiiiiiiiiiiiillldeeeeee Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_razz

et niles et mis babkok ils me fesaient marrer mdrrrrrrrr
aaah j'adoraient les séries de m6 de 20h, y avait aussi notre belle famille ch7al kount en7eb le générique tarataraaaaaaaaaaa....................
Queen
Caporal
Caporal
Queen

Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime12/10/09, 06:17 pm

et ça vous vous en rappelez ?

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Maries2enfants

Mariés 2 enfants Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_biggrin

Inchallah
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87

Masculin Nombre de messages : 2596
Niveau : The End ......

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime12/10/09, 07:36 pm

ahhhhh mariés deux enfants j la suivé tt le temps la derniere fois cété sur la chaine comedie ahh al bundy me fé vraiment marrer et son fils qui essaye d draguer les filles cété une belle époque

Invité

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime13/10/09, 11:31 pm

wow quelle musique ! ça me rappel du passé !
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama

Féminin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime29/10/09, 10:12 pm

cats eyes!

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Cats_eyes
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger

Féminin Nombre de messages : 767
Niveau : 3ème

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime27/01/10, 02:04 pm

Une surprise Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 379658
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse

Féminin Nombre de messages : 2083
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime27/01/10, 11:12 pm

wellah sah, surtou cette partie
vive maroco

vive les journées de l'enfance, vive l'innocence

Caporal
Caporal

Masculin Nombre de messages : 634
Niveau : Interne

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime27/01/10, 11:58 pm

merci , ça fait rire ...... merci infiniment , Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 379658
http://www.           .ws
tchitchi
Caporal
Caporal
tchitchi

Féminin Nombre de messages : 657
Niveau : FINAL ROUND

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime25/03/10, 09:36 am

ya pas que les garçons qui n'oubliraient pas ça ! Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_biggrin
et l'époque des bouchons de coca qu'il fallait fouiner tout le temps pour trouver le guidon du VTT , alors que le guidon n'éxistait meme pas je crois...
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy

Féminin Nombre de messages : 880

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime25/03/10, 01:31 pm

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 pr les mega nostalgiques Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_wink ...JE L'ADOOOOOORES

on était nya et on le regardais avec plaisir (hada howa lekmach yavais que ca) et en plus on étais vraiment collés à la télé à midi et à 17. et après je vous raconte pas on sortait tous a la fois et on commence "wach bik anta, 7asseb rohak jongar wela gredayzerà Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 911366 vraiment on était nya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques   Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques - Page 4 Icon_minitime

Tu te rappelles de...?, Topic des nostalgiques
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant