pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§

Aller en bas 
+8
soko
Filobasidila
imyra
Zéphorine
Glory
blue sky
semper fi
soprano_87
12 participants
AuteurMessage
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 08:16 pm

je voudrai signaler cette nouvelle loi qui apparement est appliquee depuis 15jours a la mairie concernant les femmes qui ne peuvent plus temoigner pour quelqu'un voulant retirer des papiers comme certificat d non travail etc........ dnc ya ke les hommes ki peuvent temoigner jai rien compri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 08:23 pm

Je n'ai pas encore entendu ça sop, mais je peux te dire que pour les lois de la mairie, ç'est chaque baladiya kifach .... chacun applique ce qu'il a en tête, j'ai déja eu a faire avec ces différences de traiter avec les gens .... donc on peut tjrs changer de mairie pour regler ses papiers quand c'est possible bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
blue sky
Garde champêtre
Garde champêtre
blue sky


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : ailleurs
Emploi/loisirs : rever debout
Niveau : sous sol
Date d'inscription : 13/07/2009

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 08:32 pm

alors jvous informe q ds notre mairie ça fait au moins 5 ans depuis qu'ils appliquent cette loi qui **m***e tt le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sutt mon pauvre père qui se trouve obligé chaq année d faire du port à porte chez les voisins pr me trouver des temoins pour l certificat de non travail
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 08:37 pm

Si c'est vrai, alors là je dis qu'en plus de l'anarchie qui y régne, on compresse encore plus l'air déja irrespirable qu'ont les mairies, c'est l'endroit que je deteste le plus dans ce pays... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 08:37 pm

oui exactement semper , chez moi, par ex une mairie te demande ta carte de vote pr le retrait de la résidence ; par contre une autre lui suffit largement le reçu de l'électricité , arwah afham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 08:45 pm

Zéphorine, normalement seulement le reçu suffit, ils se donnent de l'importance berk c'est tout, comme j'ai dis c'est l'anarchie la plus totale, et des histoire à la mairie, j'en eu des tats!
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 09:21 pm

je croyais qe ça faisait longtpemps qu'on avait appliqué cette loi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 09:31 pm

hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai jamais entendu parler de cette loi .. et souvent je témoigne pour des personnes normal .. on m'a jamais dit que c'était juste pour les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 09:37 pm

je pensais qu'elle peuvent témoigner mais lazem 4 au lieu de 2 Suspect mais bon walefna ds notre pays hadja ma stable pfff les lois changent tt les jr des fois mm la mm loi tetbadel environ 4 fois pendant un seul mois Rolling Eyes o chaque jr une nvll loi takhrodj ché po d'où ...o machi ghir les lois kolech machi stable é wéé la preuve aussi la date des iscription ta3na Rolling Eyes ...hadi hiya bladi hadi hiya l'Algerie Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 09:40 pm

yakhah c'est une honte prkoi les homme qu'est ce qu'ils ont de plus pr temoigner c'est vraiment redicule
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 09:46 pm

t'as vu dibe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est grave .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi la femme ne peut pas témoigner .. elle est citoyenne tout autant que l'homme que je sache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette loi m'a vraiment choqué .. puisk j'en ai jamais entendu parler jusqu'a ce que je lise ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 09:59 pm

Algérie entraine d'inventer.....et que des années et des années en arrière, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 10:11 pm

Peut être allons nous être le premier pays à integrer la quatrième monde...
Revenir en haut Aller en bas
leyla
Garde champêtre
Garde champêtre
leyla


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : france
Emploi/loisirs : macaronage sur fond de thrillers
Niveau : plusieurs
Date d'inscription : 13/07/2009

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 10:40 pm

c'est vrai!!! j'hallucine.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 10:44 pm

Glory a écrit:
Peut être allons nous être le premier pays à integrer la quatrième monde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui au moin on rentre dans l'histoire lol
pour cette loi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en faite je n'ai jamais vu une femme tèmoignè au sein de notre mairie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que je me suis jamais posè la question pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rèponse me semblait evidente ,on est en Algèrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 10:47 pm

Sop : T'aurais maitre ce topic dans " blague blague"
J'arrive pas a imaginer........oh l'élément féminin en Algérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 10:48 pm

Filobasidila a écrit:
hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai jamais entendu parler de cette loi .. et souvent je témoigne pour des personnes normal .. on m'a jamais dit que c'était juste pour les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oué moi aussiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je témoigne ts le tps pr les autres et des femmes témoignent pr moi ,, déjà j'ose pas aller demander à un homme qur je connais pas de témoigner pr moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c vrai ke ça change d'une mairie à autre ,, la preuve notr mairie travaille 6j/7 alr ke les autres 5 jours ,, ptétr c prsk c le centre ,, ché pa ,, anyway ,, c qu'en algerie qu'on trouve ce genre d'anarchie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime04/10/09, 10:50 pm

en Algèrie ça atteint le comble de l'anarchie
ça marche selon el gosto de celui qui est a la tète de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§   DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU NOUVEAU DANS NOS MAIRIES§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuberculose: nouveau test pour améliorer le dépistage dans les pays pauvres
» comment pouvez -vous accepter la vérité dans la vie et dans l'au-delà
» la laicité dans dans l'œil de l'ISLAM
» 100 DVD dans un disque
» Dans sa peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: