pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????

Aller en bas 
+6
Queen
salsabile
soko
Amir
Zéphorine
south park
10 participants
AuteurMessage
south park
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Emploi/loisirs : ts à part pharmacie
Niveau : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 04:04 pm

contrairement à la totalité des autres membre de ce forum ,j'ai pas le droit de chosiir mon avatar et ça za3ma c à cause d'un avatar que j'avais avant et qui plaisait pas à monsieurs le chikour du forum ché po ki????
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 04:57 pm

T'es sure de ce que tu avances??
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 05:11 pm

Ben tu doit renouvler l'abonnement pour l'avatar: Un extrait copie 12 + un extait du casier judiciaire + 7 photos + un timbre de 2000 Da lol

Est ce que tu peut mettre un avatar envoyé depuis une URL à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 05:16 pm

Amir lol! lol!
south park tu n'a qu'à demander au administateurs !!! tu les envoi un MP et ça va se reglé ou au moin tu comprendra comment.. soit c'est une erreur technique Laughing wallah c du sabotage mdrrr !! sinn les membres ne peuvent rien te faire..sauf si tu veux just te plaidre ahhh ds ce cas !!! ...c just un avatar !! on ne peut rien dire concernant elhokoma mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
south park
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Emploi/loisirs : ts à part pharmacie
Niveau : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 05:29 pm

nn c parceque on m'a deja bannit de ce forum car j refusait de changer mon avatar et la j'ai plus le droit d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 05:54 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? 911366 pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? 911366 pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? 513556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 06:00 pm

south park a écrit:
nn c parceque on m'a deja bannit de ce forum car j refusait de changer mon avatar et la j'ai plus le droit d'en avoir un.

Bein voilà tu viens de répondre a ta propre question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 06:01 pm

Déjà qu'ils t'ont pas condamné à avoir comme avatar "Je suis trop débile pour me choisir un avatar", estime toi heureux pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 06:02 pm

ben ça doit etre une punition..tu a étais bani a jamais pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? 911366
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 06:04 pm

south contacte l un des admin et le probleme sera reglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 06:12 pm

c'est vrai que même mon avatar a été effacé, mais ptéte que c'est a cause des problèmes d'hébergeur!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 06:17 pm

free , ton avatar est tjr à sa place et sa guitare aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 06:21 pm

non zépho, il a bien disparu et je l'ai remis!!non mais!!!XD
ps: et j'ai remarquer que l'avatar de RouGe a disparu lui aussi!comme par nazard! pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? 59801
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 08:57 pm

ton cas est rare mais faut pas avancer des choses dont on es pas sures contactes les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime06/10/09, 08:57 pm

freezer a écrit:
non zépho, il a bien disparu et je l'ai remis!!non mais!!!XD
ps: et j'ai remarquer que l'avatar de RouGe a disparu lui aussi!comme par nazard! pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? 59801

ah nn rani ferisque è_é

les modo vont voir bcp de msgs à effacer par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime07/10/09, 10:56 am

south park a écrit:
contrairement à la totalité des autres membre de ce forum ,j'ai pas le droit de chosiir mon avatar et ça za3ma c à cause d'un avatar que j'avais avant et qui plaisait pas à monsieurs le chikour du forum ché po ki????


ben normalement t'as été banni à cause de l'avatar et là t'as purgé ta peine yak pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_scratch je vois pas pourquoi on te punirait davanatage .. quoi qu'il en soit faut contacter un des admins ils devront t'accorder une seconde chance pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Empty
MessageSujet: Re: pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????   pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk j'ai pas le droit de choisir mon avatar comme ts le monde sur ce forum?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir sa spécialité
» aidez moi pour choisir !!!!
» Droit de Regard
» votre aide svp a choisir un cadeau
» Cerveau gauche ou droit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: