pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un travail...pendant les vacances d'été??

Aller en bas 
+2
bravery
electron
6 participants
AuteurMessage
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime06/10/09, 08:41 pm

salut tt le monde,
pendant cet été je me suis ennuyer à mort à cause du vide et de la routine un travail...pendant les vacances d'été?? 904820 alors j'ai pensé de travailler l'été prochain un travail...pendant les vacances d'été?? 710852 si j'aurai l'occation nchallah pas du nimpote quel travail de ce fait j'ai songé que vous pourriez me venir en aide alors je demande à tous ceux qui travail pendant l'été de me renseigner car je veux travaillé comme réceptioniste ou faire passer les malades dans un cabiné médicale ....enfin tout travail qui me permet de s'informer dans le domaine médicale ou pharmaceutique même si c'est ds un autre domaine mais qui exige pas tant de savoir car je suis qu'en 2ème année cette année
et est ce que j'aurai la chance de travailler ds une officine??
enfin dites moi que dois je faire car je n'accepterai plus l'idée de rester oisive un travail...pendant les vacances d'été?? 74496
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime06/10/09, 08:48 pm

éléctron bon c vrai pr le travail il vaut mieux dans le domaine et pour bossé dans une officine oui il accepte ,mais ils sont dure donc esk tu pouras suivre et tt, sachant ta pas fais pharmacologie et therapeutique pour connaitre les differents classe de médicaments donc nchalah t'auras ton année et prend kelk jours pr t'informer par net pr au moins avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime06/10/09, 08:49 pm

Essaye de travailler dans une officine, si tu connais un pharmacien ce sera plus facil, pcq ils n'acceptent pas dans toutes les pharmacies, parfois c'est petit ou ché pas quoi,
mais tu peux trouver pdt les vacances normalement pcq le personnel sort en congés donc on peut t'accepter.

Sinon il y a tjr les centres d'appel: tu seras operateur, et tu appelleras pdt toutes la journée des gens à l'etranger pour leur vendre un produit. en général on peut te donner entre 20000 à 25000 DA mois et meme plus, par contre dans les officines c'est pas evident qu'on te paye vu que tu apprends ton metier.

Ou sinon tu peux tjr integrer une association.




Ayaaaaah, la semaine prochaine c'est la rentrée et tu penses déjà aux prochaines vacances, et moi en plus je te reponds un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_surprised ( un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_razz ).
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime06/10/09, 08:56 pm

ah oui vous croyait qu'ils acceptent des etudiantes en 2ème plutôt que des stagière en pharmacie et puis il fo que j'apprène bcp de chose avant d'aller demander ce travail vous ne crôyez pas???
Citation :
mais ils sont dure

en quoi ça serait dure??
Citation :
Sinon il y a tjr les centres d'appel: tu seras operateur, et tu appelleras pdt toutes la journée des gens à l'etranger pour leur vendre un produit. en général on peut te donner entre 20000 à 25000 DA mois et meme plus, par contre dans les officines c'est pas evident qu'on te paye vu que tu apprends ton metier.
mais ou est ce que je demande ce travail et est ce çc nécessite du savoir faire ou n'importe qui peut le faire donnez moi plus de détails car se payez 20000DA sans savoir un travail...pendant les vacances d'été?? 961714
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime08/10/09, 10:40 pm

le cas ideal est de commencé ton stage officine durant l'année vu ke la 2eme n'est pa si chargé, tu pourra travaillé fe les weekend au bout de 4 mois tu pourra te débrouillé, a ce moment la tu va arreté ton stage, si on ta accepté comme vendeuse dans la pharmacie ou ta fai ton stage, t'aura un salaire d'environ 15 a 18000da, si on t'offre moin ke ça tu dois cherché ailleurs et soi sure ke tu trouvera un post,

vu ke T obligé de faire le stage officine tot ou tard, ça serai pas une bonne idée de travailé dans un autre domaine, sauf si on pay bcp mieux

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime08/10/09, 10:44 pm

electron a écrit:
en quoi ça serait dure??
Citation :
Sinon il y a tjr les centres d'appel: tu seras operateur, et tu appelleras pdt toutes la journée des gens à l'etranger pour leur vendre un produit. en général on peut te donner entre 20000 à 25000 DA mois et meme plus, par contre dans les officines c'est pas evident qu'on te paye vu que tu apprends ton metier.
mais ou est ce que je demande ce travail et est ce çc nécessite du savoir faire ou n'importe qui peut le faire donnez moi plus de détails car se payez 20000DA sans savoir un travail...pendant les vacances d'été?? 961714

Il faut seulement savoir parler français,
Moi je sais qu'il y en a à dely brahim, à chateau neuf, et à ben ak, et surement plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime11/10/09, 07:35 pm

je vous remercie les amis.
Revenir en haut Aller en bas
(0_0)
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
(0_0)


Féminin Nombre de messages : 70
Niveau : A-3
Date d'inscription : 12/11/2009

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime21/11/09, 04:43 pm

c'est intéressant !

j'ai une question à partir de quelle année il est conseillé de commencer son stage

on m'a dit que c'est après la 2ème année vu qu'en 3ème on a besoin de beaucoup de notions

qu'on apprend à l'officine ??
Revenir en haut Aller en bas
(0_0)
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
(0_0)


Féminin Nombre de messages : 70
Niveau : A-3
Date d'inscription : 12/11/2009

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime12/01/10, 11:21 am

un travail...pendant les vacances d'été?? 889321 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime14/08/10, 12:22 am

pour te répondre (0 _ 0)
la majorité font leurs stage officine soit aprés 3 ou 4 année
je ne pense pas que ça aide bcp pour la 3 ème année mais si tu veut commencer aprés la 2 ème année c aussi bien.

ils y'a bcp de gens qui font leurs stage dans une offiine et puis l'année d'aprés ils sont solicitée par la cette meme officine.

l'éxpérience est tjr un plus qd tu cherchera du travail ;bcp l'exige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un travail...pendant les vacances d'été?? Empty
MessageSujet: Re: un travail...pendant les vacances d'été??   un travail...pendant les vacances d'été?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un travail...pendant les vacances d'été??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIES TV PENDANT RAMADHAN
» les antalgiques pendant la grossesse
» Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde
» offres d'emploi
» un travail avec un grand salaire, ne rater pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: