pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Code Geass

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

Code Geass Empty
MessageSujet: Code Geass   Code Geass Icon_minitime07/10/09, 01:12 pm

Ceux qui peuvent tirer sont ceux qui sont préparés à se faire tirer dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Japon est occupé par l’empire Britannien (BRITANNIA), désormais il se nomme Zone 11, et ses habitants les ELEVENs, territoire mouvementé avec un raffut quotidien.

LELOUCH, est un lycéen à l’apparence calme, un modèle de l’étudiant intellectuel. il recevra un étrange pouvoir « le GEASS » d’une mystérieuse jeune fille juste avant qu’elle meurt. Un pouvoir lui permettant de donner un ordre à quiconque croisant son regard, un pouvoir qui signera le début de la réalisation d’un rêve qui représente sa raison d’être : « renverser le roi de BRITANNIA, son père ». LELOUCH devient ZERO le héro à la tête de la résistance, un génie et fin stratège au même titre que yagami light dans Death Note. Il nous montrera tout au long de cet anime, comment ruser, œuvrer, feinter, et manipuler des gens, et même des armées entières pour arriver à ses fins… comme dans une partie d’échec.

Particularités et points forts :

1) Le scénario complexe et magiquement imaginé, ne manquera pas de vous étonnez par les renversements de situation.
2) Dans une bataille, les plus nombreux ne sont pas toujours ceux qui gagnent, ce sont ceux, mieux organisés et guidés par un manipulateur hors pair ayant un sens du complot diaboliquement recherché et concevant le terrain de combat comme une partie d’échec.

Lelouch, prononçant ces phrases lorsqu’ils acquiert le pouvoir du GEASS ayant survécu en abattant une dizaine de soldats Britanniens qui s’apprêtaient à le descendre :
Depuis ce jour…je me suis toujours menti… Le fait que je sois vivant est un mensonge…Mon nom est un mensonge…Mon histoire est un mensonge…Un ramassis de mensonge…Etre excédé par un monde qui n’évolue pas…mais n’étant pas capable d’abandonner le désespoir du mensonge…Mais ce que j’ai obtenu…La force… C’est pourquoi…


Maintenant, membres de Pharmaland, il ne vous reste qu’à filer découvrir cet anime, et sur le champ !!! pourquoi ?

Parce que : C’est un ordre ! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai failli oublier, cet anime comporte 2 saisons, 25 épisodes chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitime07/10/09, 01:31 pm

a vos ordre capitaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
merci cosmos, l'histoire a l'air géniale, le design du personnage un peu moins!:s

mais on va voir avec le 1er épisode!
j'espère qu'il ne me plaira pas, sinon, ça va faire encore 7trucs a suivre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitime07/10/09, 04:26 pm

c'est bon j'ai vu le 1er épisode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, j'ai apprecier, c'est un animé qui allie guerre, politique et robots
assez bien fait (loin de la 3D moche qu'on peut trouver dans ce genre
d'animé)!!

quant a l'histoire, intéressante, se rapproche curieusement de ce qui
se passe actuellement entre une certaine Israël et Palestine, et
surtout la manie de l'occupant a traiter ceux qui osent résister et
protéger leur pays de "TERRORISTE", donc c'est très proche de la
réalité!!
et ce fameux pouvoir, on a envie de voir comment il va l'utiliser pour arriver a ses fins, donc on a envie de voir la suite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci encore cosmos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de déontologie médicale
» Le code génétique du virus du Rhume Décrypté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: manga et animé-
Sauter vers: