pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 site et livre ( chimie minérale )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

site et livre ( chimie minérale ) Empty
MessageSujet: site et livre ( chimie minérale )   site et livre ( chimie minérale ) Icon_minitime22/10/09, 05:43 pm

salut tout le monde

comme tout étude " la chimie minérale" est vaste et avoir plus d'information est toujours le bienvenue

sur ce topic vous pouvez poster tout les sites que vous jugez utiles pour la compréhension de ce module, ainsi que les livres qui vous ont aidés à bien assimiler vos cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



site et livre ( chimie minérale ) Empty
MessageSujet: Re: site et livre ( chimie minérale )   site et livre ( chimie minérale ) Icon_minitime24/10/09, 08:44 pm

Zéphorine a posté :
VOILA sjt de l'année passée de minérale http://dl.free.fr/qlHzpTpJY
Revenir en haut Aller en bas
sarah3
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarah3


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : blida
Emploi/loisirs : pharmacie
Niveau : 2 éme année
Date d'inscription : 04/01/2011

site et livre ( chimie minérale ) Empty
MessageSujet: Re: site et livre ( chimie minérale )   site et livre ( chimie minérale ) Icon_minitime09/01/11, 11:12 pm

coucou ........j'espere que vous allez bien lool .svp est ce que vous avez une idée sur le premier TP de minérale ...le prof nous a rien donné comme traveau pratique et il a commencé a parler et a la fin il ns a demandé de rédiger un compte rendu sur ce kil a di lol! site et livre ( chimie minérale ) 17993 CEST URGENT quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

site et livre ( chimie minérale ) Empty
MessageSujet: Re: site et livre ( chimie minérale )   site et livre ( chimie minérale ) Icon_minitime10/01/11, 09:57 am

sarah3 a écrit:
coucou ........j'espere que vous allez bien lool .svp est ce que vous avez une idée sur le premier TP de minérale ...le prof nous a rien donné comme traveau pratique et il a commencé a parler et a la fin il ns a demandé de rédiger un compte rendu sur ce kil a di lol! site et livre ( chimie minérale ) 17993 CEST URGENT quelqu'un peut m'aider

Salam..
nous l'année passée on avait à remplir une fiche de résultats sur place lors de chaque TP..donc je ne vois pas vraiment ce que tu veut dire par ce compte rendu.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarah3
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarah3


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : blida
Emploi/loisirs : pharmacie
Niveau : 2 éme année
Date d'inscription : 04/01/2011

site et livre ( chimie minérale ) Empty
MessageSujet: Re: site et livre ( chimie minérale )   site et livre ( chimie minérale ) Icon_minitime10/01/11, 08:17 pm

lol ni moi aussi.peut etre y a des systemes different....mais ce que je sais que le prof ne voulait rien donner comme titre ou bien comme sous titre juste rediger un compte rendu et l rendr apré 15 jr.breffff. MERCI PR TA REPONSE pharma girl
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



site et livre ( chimie minérale ) Empty
MessageSujet: Re: site et livre ( chimie minérale )   site et livre ( chimie minérale ) Icon_minitime10/01/11, 08:20 pm

sarah3 a écrit:
lol ni moi aussi.peut etre y a des systemes different....mais ce que je sais que le prof ne voulait rien donner comme titre ou bien comme sous titre juste rediger un compte rendu et l rendr apré 15 jr.breffff. MERCI PR TA REPONSE pharma girl
Smile

scratch scratch des comptes rendu en minerale Suspect Suspect

mzia sleknalha site et livre ( chimie minérale ) 616529 on a eu plein de 18 site et livre ( chimie minérale ) 85915
Revenir en haut Aller en bas
sarah3
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarah3


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : blida
Emploi/loisirs : pharmacie
Niveau : 2 éme année
Date d'inscription : 04/01/2011

site et livre ( chimie minérale ) Empty
MessageSujet: Re: site et livre ( chimie minérale )   site et livre ( chimie minérale ) Icon_minitime10/01/11, 08:28 pm

bsahatkommmmmmmmmm.....................a blida ils nous donne des point par pitié des foi on croit kils sortent d leur poches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site et livre ( chimie minérale ) Empty
MessageSujet: Re: site et livre ( chimie minérale )   site et livre ( chimie minérale ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site et livre ( chimie minérale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours et TD ( chimie minérale )(2009/2010)
» Cours et TP Chimie minérale (2011/2012)
» Résidanat 2012 : Chimie minérale
» sujets d'examens ( chimie minérale )
» cours et TD ( chimie minérale )(2010/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Cursus Universitaire :: 2ème année :: Chimie minérale-
Sauter vers: