pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de Mamans !

Aller en bas 
+7
honey
papou
zinzwing
viky
sarah
ranouche
Filobasidila
11 participants
AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime24/05/08, 04:44 pm

Je sais que ya un risque d'oublier cette date surtout avec la pression des révisions et tout Rolling Eyes donc voilà un tit rappel , demain en vous reveillant faites une BIG boussa à vote mère I love you même si pas besoin de ce jour pour embrasser sa maman mais comme c'est leur fête donc autant leur faire plaisir cheers

Ps: Bonne fête maman et bonne fête à toutes les mères du monde , on vous aiiiiiiiiiiiiime Fête de Mamans ! 705851

PS2: Dédicace à toutes les personnes qui ont perdu leur maman (dieu sait qu'elle sont nombreuses Crying or Very sad ) ça sera encore plus difficile pour elles en cette période donc moi je leur dis souhaitez quand même bonne fête à vos mamans en allant vous receuillir auprès de sa tombe Crying or Very sad Crying or Very sad que dieu vous donne la patience qu'il faut pour rester forts .
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime24/05/08, 05:35 pm

bonne faites a tte les maman du monde,et en particulier a ma chérie maman,je t'aime et dieu seul sait combient je t'aime et combient tu es cher a moi.

merci pr tttttttt

p.s: il y a des truc ki risk pa de s'oublier,meme si on a vraiment bcp de choses a faire,il y a des priorités ds cette vie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Caporal
Caporal
sarah


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 16/05/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime24/05/08, 06:38 pm

filobasidila je voulais juste dire que j'ai apprècié ce que tu as ajouté après avoir édité ton post

bonne fête a toutes les mamans du monde
que dieu les protègent toutes qu'elles soient avec nous ou qu'elles veillent pas très loin sur nous
Revenir en haut Aller en bas
viky
Garde champêtre
Garde champêtre
viky


Féminin Nombre de messages : 204
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime24/05/08, 06:56 pm

bonne fete à toutes les mamans et spécialment à ma ptite maman chérie Fête de Mamans ! 705851 Fête de Mamans ! 705851 Fête de Mamans ! 705851
tout à fait dac avec ton ps2 filo, rabbi ya3téhom sber nchalah
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime24/05/08, 08:54 pm

"les mamans sèchent les larmes mème au télèphone.les mamans possèdent une colle magique pour recoller tout ce qui est cassé."helen exley
big dédicace à toutes les mamans Fête de Mamans ! 705851
bonne féte et longue vie à vous ,qu'allah vous préserve
Revenir en haut Aller en bas
papou
Caporal
Caporal
papou


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 40
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime24/05/08, 10:37 pm

Filobasidila a écrit:
Je sais que ya un risque d'oublier cette date surtout avec la pression des révisions et tout Rolling Eyes donc voilà un tit rappel , demain en vous reveillant faites une BIG boussa à vote mère I love you même si pas besoin de ce jour pour embrasser sa maman mais comme c'est leur fête donc autant leur faire plaisir cheers

Ps: Bonne fête maman et bonne fête à toutes les mères du monde , on vous aiiiiiiiiiiiiime Fête de Mamans ! 705851

PS2: Dédicace à toutes les personnes qui ont perdu leur maman (dieu sait qu'elle sont nombreuses Crying or Very sad ) ça sera encore plus difficile pour elles en cette période donc moi je leur dis souhaitez quand même bonne fête à vos mamans en allant vous receuillir auprès de sa tombe Crying or Very sad Crying or Very sad que dieu vous donne la patience qu'il faut pour rester forts .
merci de nous avoir rappeler cette important évenement
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 03:36 pm

keske vou zaV acheT comm kado a votre maman??? Fête de Mamans ! 705851
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 04:32 pm

Et toi tu lui as acheté quoi ??? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
honey
Soldat
Soldat
honey


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 05:08 pm

bne fétes à ttes les mamans!!!
rabi ye3thihoum toul le3mar aaaaaaaamine
Revenir en haut Aller en bas
Asma
Soldat
Soldat
Asma


Féminin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 03/05/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 05:22 pm

inchALLAH, une pensée pour les mamans palestiniennes et irakiennes et ttes les mamans du monde musulman
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 05:26 pm

bonne féte a tte les maman du monde et que dieu les garde pour leurs enfants Fête de Mamans ! 50057 maman je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 05:52 pm

mais c grave ce que je vois la il vous faut une journée faite par les chrétien pour le chrétien pour dire a votre mère que vous l'aimé
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
Soldat
Soldat
Hibiscus


Féminin Nombre de messages : 257
Niveau : 5ème année
Date d'inscription : 30/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 06:19 pm

j ai completement oublié la fete des meres cette année.. pale Fête de Mamans ! 388147 pour le cadeau n en parlons pas!! Fête de Mamans ! 904491
je vais tout d ememe essayer de me rattraper aprés les exams en lui offrant un zoli KDO..
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 10:42 pm

Citation :
Et toi tu lui as acheté quoi ??? tongue tongue
je lui é achT D assiettes creuses et plates une soupiere et D verres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 11:11 pm

mdrrrrrrrrrrrr zinzwing Laughing Laughing remarque c'est ce qu'elles aiment les trucs pour la maison .

@Mop: Suspect Suspect on a dit pour l'occasion c'est tout , ça ne veut pas dire qu'on ne se rappelle d'elle qu'aujourd'hui seulement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime25/05/08, 11:27 pm

msg:liz& moi
Citation :
mais c grave ce que je vois la il vous faut une journée faite par les chrétien pour le chrétien pour dire a votre mère que vous l'aimé
combien de fois tu dis a ta mere je t'aime ??? reponds
sache ke lé msg ki son ecri sur ce forum ne son pa lu par lé mere en tou cas pa tout é C pa achak foi ke je di a ma mere je taime je vien ici pour te le dir mé puisk loccasion(fete des mere et le sujet sur lé mamans) C presenT je lé fai é sache oci ke cett journée é symbolik et sache ke cette date est mobile ex: chez lé zamerik1 C le 2eme dimanche du moi dmai
je sui d'accord avc toi sur un seul point C ke lé franC ....etc fetent cett fete le dimanche parce ke C le week end é nou on devré la féT le dernier vendredi ou jeudi du moi de mai se sré pa mieu? comm ça lé personnes ki habite loin de leur meman peuv allé la voir (je c mopral va mdir "vou zallé attendr 7 journéee pour allé voir votre mere"....) Fête de Mamans ! 705851
...................................................G pa le temps de terminer @+ maman je t'aime tien je V laplé doka é je V lui dir je taime mé oci yen a ki nexprim pa leur sentimen pske yahachmou mé bon :;;
ola la farhat bazaaaaaaaaaaaaaaaaaf
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime15/06/08, 12:34 pm

Fête de Mamans ! 705851 bonne fete PAPA Fête de Mamans ! 705851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mamans !   Fête de Mamans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Mamans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete maman
» Bonne Fête D'Aid El Kibir
» la féte de la femme:parlons-en
» fete de YENNAYER nouvel an berbere
» ALGER ENTRE LA FETE ET LA PEUR :DOCUMENTAIRE DE M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: