pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!

Aller en bas 
+25
sàb rinétte
semper fi
BILTAL
yasmine
maleky
electron
Iskiss
pharma-girl
spinale
ROSE
soko
Rosmarinus
personne
boyington
Filobasidila
kyra
Amir
clarita
assoum
bravery
mimiche
Rima
kakicool
ha_phrma
Angel heart
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel heart
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime04/12/09, 08:19 am

@ tout le monde: merci beaucoup ,pour votre participation, le sujtet attend encore plus de tous les pharmaciensqui en fin de compte ne sont pas msamer, mais juste des vis Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Lol


bon courage à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel heart
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Angel heart


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : rêver
Niveau : 3ème étage ^_^
Date d'inscription : 05/10/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime04/12/09, 05:26 pm

un peu d'idées par ici ne fairait de mal à personne Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime04/12/09, 05:34 pm

Angel on attend tes secrets toi aussi lol , aya partage ac nous tes experiences de khbich Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime04/12/09, 05:40 pm

les amis étudier de la façon qui vous arrange et qui vous met alaise ! en tt cas c'est la qualité qui compte et non pas la quantité
faut étudier régulièrement (suivre un rythme)durant ces 15 jours et se reposer bien sure !!!!
faite du sport au fur et a mesure pourquoi pas !
si non si vous êtes en retard pensez à sortir avec le minimum de dégâts Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_lol (faites les sujets . sélectionnez par prof =malgré que je suis contre en plus c'est risqué , en tout cas ce n'est jamais trop tard lélkhabich )
faite confiance en vous et BiSSMI ALLAH ( à l'attaque lol Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 918905 )
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime18/12/09, 11:57 am

salam..

merci pour vos conseils..

quelqu'un peut partager avec nous son programme de revisions en 2ème..??!!

et merci d'avance.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime18/12/09, 02:06 pm

Samedi : App
Dimanche: Bota+ TD de génétique
Lundi: Génétique
Mardi : Analytique
Mercredi : Biophysique
Jeudi, vendredi: App
Samedi : Minérale
Dimanche : Bota+ TD de génétique
Lundi : génétique
Mardi ; mercredi : Analytique
Jeudi : Minérale
Vendredi : Biophysique
samedi : app

Le reste au fur et à mesure =)=) Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime18/12/09, 02:18 pm

Iskiss a écrit:
Samedi : App
Dimanche: Bota+ TD de génétique
Lundi: Génétique
Mardi : Analytique
Mercredi : Biophysique
Jeudi, vendredi: App
Samedi : Minérale
Dimanche : Bota+ TD de génétique
Lundi : génétique
Mardi ; mercredi : Analytique
Jeudi : Minérale
Vendredi : Biophysique
samedi : app

Le reste au fur et à mesure =)=) Voilà!

j'ai bien aimé ton programme..

merci bcp Iskiss.. Smile

=====

..d'autres suggestions!!

allez les anciens..
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime18/12/09, 02:28 pm

Bla mziya ph-girl ^^ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime18/12/09, 02:29 pm

comment çq iskiss en 3 jours tu parviendra a finir toutes l'app et te souvenir des informations?? Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime26/08/10, 11:56 pm

a premiere vu jé cru que jallé trouvé des vrais secrets .... enfin d'autres types de secrets Laughing et du coup jé fé un tour avc mes yeux pr voir q'il yavé 3 pages de bouteilles je me ss dit .... queeeeeeeeeeeeel bonheuuuur je vais passer la nuit a lire vos secrets Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 457307 qui sont plus des secrets Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 53275 ou plutt pas ce que j'espérais trouver Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 868114
méme si c pas tres tot Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 36251 je vais comme méme partager avc vous mes secrets de réussites ( t'appele sa une réussite tu chome ma belle Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 802458 ) alors
regle n1 ne jamais stresser ...sa sert rien de stresser et je parle par connaiscence de cause ... les qlq fois ou je me ss stressé jé tt froiré ( je parle pas seulement d'etudes c une extrapolation a la vie sociale privée professionel Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 616420 ) et comme devise prenez la meinne ... soyez zen koi q'il advienne Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 31506
regle n2 organisez vous ..vous avez tt le temps du temps pr tt faire ... mais seulement faites les bons choses au bon moments .... réviser le jour et se conncter la nuit ( c la nuit q'on trouve du monde sur msn pas le contraire Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 83777 )
regle n3 allez une autre devise... reposez vous avt d'etre fatigué et sa marche super bien wlah Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 567763 faites tt le temps une sieste 1ou 2 heures
regle n4 donnez vous a fond pdt les vac du 15 jours ... pas de sortie par la par içi et pas de fetes de mariage ( ta3 bant al jara et rajal al jara ... Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 74496 )
regle n5 la veille de chaque exam ne faites pas de nuit blanche ( rayhin trfdou l3lam wakila Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 802458 ) sachez que vous avez tt en téte suffit bark de refaire une lecture a tt ... et regadez un film le soir pr destresser puis reveillez vous le matin ( de bon matin ... ) continuez ce qui vous reste a faire ...et profitez a la bu pr faire du chahut ( c par expérience ... vous aurez de bonnes notes aprés Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 723607 )
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 12:41 am

kima ma collegue du dessus sauf que je remplace bu par bn Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 12:52 am

yasmine a écrit:
kima ma collegue du dessus sauf que je remplace bu par bn Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 379658
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 12:54 am

biltal ?? c un msg codé ou bien tu te contente d'editer les postes t3 nas scratch
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 12:58 am

ben j'ai oublié à koi correspond 97 " dans son dictionnaire ... dsl Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 01:02 am

semper fi a écrit:
ben j'ai oublié à koi correspond 97 " dans son dictionnaire ... dsl Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_neutral
affraid affraid dis pas que tavé compté les '' .......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 01:05 am

maleky a écrit:
semper fi a écrit:
ben j'ai oublié à koi correspond 97 " dans son dictionnaire ... dsl Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_neutral
affraid affraid dis pas que tavé compté les '' .......... Suspect
ben si tu veux connaitre la réponse, compte les toi même !! Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 01:08 am

semper fi a écrit:
maleky a écrit:

affraid affraid dis pas que tavé compté les '' .......... Suspect
ben si tu veux connaitre la réponse, compte les toi même !! Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_geek
Laughing wi mais pas mnt ... je vais les laisser pr les jours ou je ne trouverais vraiment rien a faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 01:11 am

yasmine a écrit:
kima ma collegue du dessus sauf que je remplace bu par bn Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 379658
IDEM
@Semper et Maleki les 97....... y semouhoum (dans le dictionaire) TFENYINE
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 01:13 am

BILTAL a écrit:
yasmine a écrit:
kima ma collegue du dessus sauf que je remplace bu par bn Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 379658
IDEM
@Semper et Maleki les 97....... y semouhoum (dans le dictionaire) TFENYINE
arrétez d'emiter mes méthodes Suspect inventez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 01:19 am

bouhh je croyais moi aussi qu'il s'agissait de vrais secrets, vous m'en voyez déçue Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 01:21 am

Filobasidila a écrit:
bouhh je croyais moi aussi qu'il s'agissait de vrais secrets, vous m'en voyez déçue Neutral silent
je me demande qui est la reine des bouteilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 02:11 am

maleky a écrit:
Filobasidila a écrit:
bouhh je croyais moi aussi qu'il s'agissait de vrais secrets, vous m'en voyez déçue Neutral silent
je me demande qui est la reine des bouteilles Laughing
moi aussi le titre rmani a coté de la plaque lol! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime27/08/10, 12:40 pm

clarita a écrit:
maleky a écrit:

je me demande qui est la reine des bouteilles Laughing
moi aussi le titre rmani a coté de la plaque lol!

Personne n'est aussi déçu que moi Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 764397 Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 838437
Revenir en haut Aller en bas
sàb rinétte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sàb rinétte


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mazél
Niveau : 1ére année pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2011

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime08/12/11, 09:31 pm

ana je veut savoir kifach kounto tekraw en premiére année , parce que là je suis vraiment OUT , et la cata c'est qu'on aura 2 EMD berk et un ratrapage pas de synthése pas de 3 éme EMD , donc m3a hnaya des nouveaux étudiants w rana chwia chwia nahardoha premier semestre , Réh l3am , svp aidez moi , et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
martine
Soldat
Soldat
martine


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2010

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime08/12/11, 10:01 pm

Bon, je crois qu'il faut poser la question aux super khabbachines Very Happy !!

malheureusement je n'en suis pas une mais je te donnerai mon expérience geek

Il faut toujours partir avec un moral de gagnant même si c'est pas évident parfois !! et que tu as l'impression que tt va contre toi !! c'est très important

En première année c'est la transition qui n'est pas évidente (entre lycée et fac) on la tous vécue
c'est tt à fait normal ce que tu vis sàb rinétte , pour réussir y'a pas de miracle je penses surtt qu'il faut être à jour et ne pas faire d'impasses.
Si tu as des amis avec qui tu peux travailler en groupe ça serait formidable !! (partager vos noter, discuter les points que vous n'avez pas compris...bref vous entraider quoi)

Voilà j’espère que ça te servira

Bon courage cheers

Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime08/12/11, 11:19 pm

Mon secret c'est que je ne dis jamais mes secrets ............. oops je viens de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Contenu sponsorisé





Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!   Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons les pharmaciens! partageons nos secrets!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  le 4/4/2011une manifestation devant le minister de la santé des ftures pharmaciens et des pharmaciens diplomés non agrées
» Les secrets de la souris
» Les 7 secrets beauté du bicarbonate
» partageons un bel hommage!
» Partageons nos moments de bonheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: