pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La drague a l'algerienne

Aller en bas 
+31
-- Nazou --
inermis
personne
hichamino
dalay lama
Kozénone-bozatsu
Zéphorine
look
BOSS
standart
athena85
MaxouDz
cléopatre
BILTAL
pt soeur de imène
amel
lydi
kyra
evidence
embol
assoum
electron
boyington
soprano_87
foulla
Rosmarinus
Choupinette
sarahsarah
Filobasidila
Abderrahmen
mimi-87
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hichamino
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/03/2009

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime11/12/09, 06:21 pm

tropppppppp drole La drague a l'algerienne - Page 3 513556
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime11/12/09, 06:41 pm

apparemment je ne vois que les répliques gentilles par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,


.......................dans la plupart du temps les filles reçoivent des critiques vraiment droles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au meme temps extremement méchantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand elle ignorent les dragueurs
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime11/12/09, 07:03 pm

la meilleur pour moi c'est " ki chtek a3djebtek"
mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime11/12/09, 07:23 pm

dalay lama a écrit:
mimi-87 a écrit:


-Si une fille porte du noir elle a droit à "had ezzine labess lahzine".


et si une fille porte du rouge vif et qui de plus n'accorde pas de l'importance au dragueur:
"khti, hatta ana ma nes'haqch extincteur!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis pas empêcher de rire au point où le dragueur s'est détourné de sa victime pour me dire: "msn t3ichi, 'ttilifoune ghali 3lia"

mdrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime12/12/09, 08:00 pm

ohhhhhh wellina b msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" kont mrid ya ezzine ..... ki choftek brit " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hadi drague seciale hosto

" 3inik kbar ydekhlou elma7na l dar "
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime12/12/09, 08:34 pm

Zéphorine a écrit:
ana j'ai droit à longueur de journée à 'zine labesse lahzine" puisque ana et le sombre manatfar9ouche

sinon on m'appelle tjr " ya lemchenfa!!!!!" mais c vrai qd je marche seule ; je donne une expression de technef ^^

mdr on est deux alors (pour la première et la seconde !!), parfois je me demande, dois-je avoir un sourir permanent sur mes lèvres??...genre un smilie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime12/12/09, 08:38 pm

-- Nazou -- a écrit:
Zéphorine a écrit:
ana j'ai droit à longueur de journée à 'zine labesse lahzine" puisque ana et le sombre manatfar9ouche

sinon on m'appelle tjr " ya lemchenfa!!!!!" mais c vrai qd je marche seule ; je donne une expression de technef ^^

mdr on est deux alors (pour la première et la seconde !!), parfois je me demande, dois-je avoir un sourir permanent sur mes lèvres??...genre un smilie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nazou pas le sourir le mot clé pour toi c'est "tolérance"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime12/12/09, 08:51 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
-- Nazou -- a écrit:


mdr on est deux alors (pour la première et la seconde !!), parfois je me demande, dois-je avoir un sourir permanent sur mes lèvres??...genre un smilie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nazou pas le sourir le mot clé pour toi c'est "tolérance"
Spoiler:

avant de lire ton spoiler 3raftha qu'il s'agit de ça !! (chui génie, pas seulement en derasset el wasset [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Kobo je comprend tu doit attaquer Nazou pour garder l'équilibre du système d'echo!! fait attention dans une chaine alimentaire ( essilsila el ghida2iya!!, pour etre plus précise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), l'èspèce Nazou ne se dégrade jamais !!


ps: dsl pr le Hs, mais c'est la faute du prédateur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime13/12/09, 03:55 pm

-- Nazou -- a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:

Nazou pas le sourir le mot clé pour toi c'est "tolérance"
Spoiler:

avant de lire ton spoiler 3raftha qu'il s'agit de ça !! (chui génie, pas seulement en derasset el wasset [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Kobo je comprend tu doit attaquer Nazou pour garder l'équilibre du système d'echo!! fait attention dans une chaine alimentaire ( essilsila el ghida2iya!!, pour etre plus précise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), l'èspèce Nazou ne se dégrade jamais !!


ps: dsl pr le Hs, mais c'est la faute du prédateur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca se voit que tu n'a rien compris à la drague à l'Algérienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
je t'explique le principe :plus je me fait lourde et collante plus je te taime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! j'espére que tu laiseras une partie de tes super neurone assimiler cette notion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime13/12/09, 05:00 pm

mimi-87 a écrit:
assoum a écrit:
mdr 3adjbatni ta3 chaftek 3djabtek mwalfa tassra
mais la vs parler ke l drague de coté mec
en lycéé wahda ta9ra m3aya draguate wahad en plein ghachi elle a dis" 3inik 9assouni" p8 marepondalhach " 9atlou en parlons pas 3la sarwalek" p8 ja l3andha 9alha wach bik hbalti
masskine howa hssab rouhou haja malgre maychabahch lol

nasta3ref biha ghezatlou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hadi ghodwa nsseyiha m3a kach resident 7abess m tawa3na [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha essaye hya maklatalhach nti je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime13/12/09, 05:24 pm

-- Nazou -- a écrit:
Zéphorine a écrit:
ana j'ai droit à longueur de journée à 'zine labesse lahzine" puisque ana et le sombre manatfar9ouche

sinon on m'appelle tjr " ya lemchenfa!!!!!" mais c vrai qd je marche seule ; je donne une expression de technef ^^

mdr on est deux alors (pour la première et la seconde !!), parfois je me demande, dois-je avoir un sourir permanent sur mes lèvres??...genre un smilie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wa9ila c la solution ; de ttes manière ana j'enmer** tt le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime13/12/09, 08:03 pm

@Zéphorine: lol les emmer** !! là aussi on est deux !! Smile

@Kobo: mdr toi je t'em*** pas !! Merchi ma chérie ché réchiproque !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre
sarahsarah


Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime18/12/09, 07:57 pm

je sais pas prkoi mais ca tombe tjrs sur ma pauvre soeur mdr mdr mdr ,elle eu droit a "atbassem yrouhe assem"
et la derniere fois un mec est venu prés de son visage et lui a dit "bibiiiiiiii t trés juli"
oh mon dieu ,rahi tghuide
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime21/12/09, 08:51 am

Appuyé contre un poteau le spécimen algérien rare dit : " mezmozel 3endek plassa fi 9elbek? "

Dans le genre plus chic : " mezmozel Rabi a3talek koulech ghir enumiro diali"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime15/01/10, 10:31 am

mimi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un jour wellah j'ai vu wahed draguer une femme enceinte avec son ventre de 9 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais fi bladna: noooooooooooooooormal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


alors moi, depuis toujours, j'ai eu droit à: "mazmouzil, salfili 3inik netsawar bihoum, mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime15/01/10, 11:07 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdrrrr les fille
moi g eu droit @"dirili placa fi kalbek ma3lich wa9ef wella m3ale9"
et aussi "wech raki hasba rohek ana dert fik mzia erdjal rahom klal ghodtini khoftek tbori"ps;lahla ychouwefkom fih hada lol
aussi"beleki wedjhek yetkesser metechnef ya elmesmouma"
"mazmoeil techebhi l mart khouya w yema katli djib kima khouk"
w khelli
Revenir en haut Aller en bas
Faracha
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Faracha


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009

La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime15/01/10, 11:32 am

Les filles quand vous draguez un mec ça donne quoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La drague a l'algerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La drague a l'algerienne   La drague a l'algerienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La drague a l'algerienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: