pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépression

Aller en bas 
+10
--NiHeL--
étoile
imou
Kozénone-bozatsu
electron
Kel'thuzad
bravery
sophinette
Filobasidila
(0_0)
14 participants
AuteurMessage
(0_0)
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
(0_0)


Féminin Nombre de messages : 70
Niveau : A-3
Date d'inscription : 12/11/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Dépression   Dépression Icon_minitime08/12/09, 10:02 pm

certains disent que la dépression est une réflexion de la personnalité , d'autres disent que qu'elle est saisonnière

mais je dis dis qu'il existe une dépression universitaire 348556--


etes vous passé par des moments ou vous avez décider de tout laisser tomber, d'arreter la pharmacie pour suivre

des cours d'anglais Sleep

allez dites-moi que ça vous ai arrivé Dépression 616529
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime08/12/09, 11:27 pm

oui et plusieurs fois surtout dans les moments de streeeeess intense , quand l'exam approche et tu vois tous tes poly devant toi et tu sais que t'auras pas le temps de les faire meme si il faut les faire , et là tu te dis mais bon sang qu'est ce qui m'a pris de me jetter dans une telle mer** Suspect je suis vraiment dingue , j'aime me compliquer la vie alors qu'il fallait faire juste des études simples pas trop chargées et j'aurais profiter de ma vie , de ma jeunesse ! au lieu de la passer avec une centaine de polycopes ....

bref les moments de déprime universitaires comme tu dis , c'est pas ce qui manque y'en a à gogo surtout en troisième silent silent
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime08/12/09, 11:48 pm

Filobasidila a écrit:
oui et plusieurs fois surtout dans les moments de streeeeess intense , quand l'exam approche et tu vois tous tes poly devant toi et tu sais que t'auras pas le temps de les faire meme si il faut les faire , et là tu te dis mais bon sang qu'est ce qui m'a pris de me jetter dans une telle mer** Dépression Suspect je suis vraiment dingue , j'aime me compliquer la vie alors qu'il fallait faire juste des études simples pas trop chargées et j'aurais profiter de ma vie , de ma jeunesse ! au lieu de la passer avec une centaine de polycopes ....

bref les moments de déprime universitaires comme tu dis , c'est pas ce qui manque y'en a à gogo surtout en troisième Dépression Icon_silent Dépression Icon_silent




je compati a ta pène philo je compati
wach danna za3ma l3ebnaha chatrine pharmacie :S
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime08/12/09, 11:55 pm

oui biensur que sa éxiste c due au stresse surtt pour les personnes qui ne sont pas a jours quand on commence la révision ohhh mon dieu!!!! que c difficil tt le temps énervé pr rien.jai deja regréttais d'avoir choisi cette spacialité mais arrivé a ce stade sa sert a rien de penser ça pask on peu rien faire en+ sa éxiste ds tt les spécialitées la seul solution c de bossé bossé bossé meme si tu es en retard ne pas laché pr limité les dégas car dire dé mnt c pas grave ce trimestre est fichu je vais bossé pr 2eme sa te décourage avant de commencer EMD.mon seul conseil commence lakhbich a fond tt en te reposant biensur et éssaie de limiter les dégas mais ne déprimes pas."ya des hauts et des bas dans cette vie"il faut toujour y'aller vers l'avant Dépression Icon_cheers bon courage bi idni ellah najhine
Revenir en haut Aller en bas
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : vesicule biliaire
Emploi/loisirs : agasser les profs ignorants
Niveau : 13éme étage
Date d'inscription : 02/12/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime09/12/09, 01:45 am

mmmm pas vraiment mais j'ai deprimé parceque je vois pas ou sa peut me meuner ! surtout quand je vois mes amis architectes ou electroniciens qui savent sa débouche ou ... mais moi je vois pas déja j'ai presque plus de respect pour nos etudes que je trouve tellement insensés ...
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime09/12/09, 09:46 am

Kel'thuzad a écrit:
mmmm pas vraiment mais j'ai deprimé parceque je vois pas ou sa peut me meuner ! surtout quand je vois mes amis architectes ou electroniciens qui savent sa débouche ou ... mais moi je vois pas déja j'ai presque plus de respect pour nos etudes que je trouve tellement insensés ...
c vrai j'ai oublié ce pt aussi malheureusement c la réalité .....
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime09/12/09, 10:14 am

tout à fait dacc avec vous , comme je le dis souvent notre avenir est incertain ... qu'est ce qu'on va devenir après 5ans d'études ? rien que de penser à ça ,ça déprime encore plus ..mais bon une fois dans le bain on ne peut plus faire marche arrière alors autant s'accrocher et continuer et après rabi yfaradj nchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime21/12/09, 08:27 pm

WAAAW a ce point Dépression Icon_eek
tes paroles son en OR BRAVERY
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime31/12/09, 10:59 pm

nan moi je suis du genr à tomber bien bas mais à chercher à creuser encor plus bas pour voir ce qui peut encor arriver de pire Dépression Icon_scratch ??j' heurte tout les mures possible et imaginables je me fous dans les pires galéres mais tjr avec inconscience Dépression Drunken_smilie !! je ne m'énérve pas je ne stress pas peu importe comment ca va mal je ne prend rien au premiér degré meme les choses primordiale Dépression 795607 finalement je suis faite pour la pharma Dépression 890545 !!kima djat klat de tout façon lan yousibana ila m akatab allaho lana et je sias que si klk chose m'arrive c'est que je le mérite chah fya!! Dépression 505746 rebi yahdina inchallah!!
bon courage à toutes et à tous Dépression 263848
Revenir en haut Aller en bas
imou
Soldat
Soldat
imou


Féminin Nombre de messages : 377
Localisation : Alger
Niveau : 6ème année
Date d'inscription : 07/05/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime01/01/10, 12:29 pm

c pa ça la vraie depression "etre désepéré à cause des etudes",,, y en a pire à vouloir se donner la mort et là c un sentiment que seuls ceux qui en souffrent vraiment qui peuv le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
étoile


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime21/01/10, 09:40 pm

du loin, quand on possède pas kke choze, on ne le voi si précieuse, mais bon une fois qu'on aura tte l'ardeur s'étteint. y a des étudiants qui revent d'avoir une chance a la pharma...
Revenir en haut Aller en bas
(0_0)
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
(0_0)


Féminin Nombre de messages : 70
Niveau : A-3
Date d'inscription : 12/11/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime23/01/10, 07:35 pm

ah ce sujet à long temps de demi vie drunken
Revenir en haut Aller en bas
--NiHeL--
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
--NiHeL--


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime08/05/10, 11:05 am

Kel'thuzad a écrit:
mmmm pas vraiment mais j'ai deprimé parceque je vois pas ou sa peut me meuner ! surtout quand je vois mes amis architectes ou electroniciens qui savent sa débouche ou ... mais moi je vois pas déja j'ai presque plus de respect pour nos etudes que je trouve tellement insensés ...

Wallah!!
mais bon, continuons à faire semblant... mieux vaut se mentir que déprimer
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime14/05/10, 06:55 pm

je dirais pas que c'est à cause des ètudes,mème si c'est louuuuuuuurd très lourd,dègoutant, ennyant...ext Dépression 838437 chose que je suporte,ou plutot kima djete klete comme à dis Kobo,je m'en fous èperdument je ne stresse pas à cause de ça puisque je pense toujour aux personnes qui ont des vrais problèmes, qui en soufrent vraiment et malgrè tout ils tiennent le coups , et c'est vraiment inconsevable pour moi de deprimer, de me casser la tète à fond avc une chose aussi Banale Dépression 644136 (je ne dis pas que les etudes qui sont banale, mais plutot l'atitude des ètudiants envers les etudes ,ils devienent hypnotisès, ne vivent que pour les ètudes comme si y avais que ça dans la vie Dépression Icon_eek et si ça ne marche pas c'est comme si la fin du monde pour eux , awe ebla3gel 3iche la vie awedi Dépression Icon_eek ) .....personne peut etre ne va me croire, je n'ai jamais dèpassè 22H et le matin je me reveille toujour à 6:15 , sans ma dose d'enfant de sommeil je ne peus passer pas ma journèe normalement, nesma7e fi couleche ghire ergade Dépression 6563 ...... pour la depression universitaire Dépression 644136 je dirais plutot la dèception universitaire,j'en ai passè aussi en 1 ère annèe, et c'ètais plutot à cause du comportement des gens, le changement du milieu, je ne me retrouvè pas dans mon assiète plutot mon environnement àdèquat Dépression Icon_mad wellah c'etais Hallucinant , c'est tout le monde qui se prenait pour le centre du monde Dépression Icon_eek les èlites, les craques la crème des ètudiants "crème pourie oui" , aucune simplicitè, mekhelou3ine a3la les ètudes, dès les premiers mois ,alor que mois je n'avais meme pas les cours et je n'ai pas encore vu les prof, c'est 80% qui ont dèja apris tout Dépression 196818 je me souvient un jour j'ai pas trouvè de place en classe alor je me suis assise au devant, un garçon est venue et m'as dis: c'est ma place Dépression Affraid , j'ai atrapè un fouuuuuuu rire, j'ai fait un voyage dans le temps, et je lui ai dis : sTp dis moi esque je suis à l'universitè ou au primaire, je pense que je pert un peu la notion du tps!............... heureusement qu'il y avais uen amie du lycèe ac moi, on se ressemblait, on s'amusait , tjr au fond de la salle ,ainsi je me sentais moin bizzaroide dans se milieu.....tellement on se foutait des ettudes( plutot on etait pas mlekhelou3ines ) personnes ne venais demander des cours ou biens des explications chez nous Dépression Icon_rolleyes tanmieu ...après les exams, taoudou el miyahe ila madjariha , le retoure ou plutoè le crash sur tèrre, BCp ont passè la synthese et le rattrapage pour avoir l'annèe, alor que nous deux on l'a eu ace les EMD ac une bonne moyenne .....mais vraiment c'ètais la plus pire annèe de ma vie , je ne pouvais pas changer, je voulais vraiment rester ac ma folie, ma simplicitè, et elhamdoulah je me suis integrè, adaptè et connu des gens vraiment extra,je me suis fait bcp d'amis, on forme une grande famille à present et se defoules vraiment (apart quelques membres Dépression Icon_rolleyes on se dis roufi3a 3alayhoume el ghalem) .................. faragha echeghoule c'est pour ça que je raconte tout ça lol Dépression Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime14/05/10, 07:54 pm

Dépression Icon_lol j'adore tes postes inermis Dépression Lol !! sérieux kalék c'est ma place haddak l'étudiant!! Dépression 911366 yak il n'a pas essayé ybya3 lechikh beli srektilou plastou Dépression 379658 !!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime15/05/10, 11:33 am

non il n'a pas esseyè Dépression Icon_rolleyes mais bon il a insistè pour que je me lève chose que je n'ai pas fait, et depuis jusqu'a ce jour je n'ai jamais esseyer ni meme pas songer à m'assoire au premiers rong Dépression Affraid c'est devenu une phobie lol Dépression Icon_lol vive le fond de la salle Dépression Icon_smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime21/07/10, 09:31 pm

ce ne sont pas les études qui ont fait que j'ai eu des périodes de spleen
c ce système ennuyeux et des éxamens qui me déprimais c un concours de qui yahfad plus et pas de qui yafham plus
il y'a eu des moment ou on dit :BARAKAT J'EN AI RAS LE BOL Dépression 89577

quoique il faut tjr se faire une raison et continuer jusqu'au bout............... C COMME DANS LE FILM "ALI MOUTE WA9AFF" Dépression 196580
Revenir en haut Aller en bas
martine
Soldat
Soldat
martine


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2010

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime23/07/10, 01:10 am

mdr...on dit que dans la vie il y a des hauts et des bas...perso chui tjr dans le même état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime23/07/10, 07:40 am

Kozénone-bozatsu a écrit:
Dépression Icon_lol j'adore tes postes inermis Dépression Lol !! sérieux kalék c'est ma place haddak l'étudiant!! Dépression 911366 yak il n'a pas essayé ybya3 lechikh beli srektilou plastou Dépression 379658 !!

et ça m'est arrivé aussi je t'assure ya kobo, un jour à Ampère en 1ère année, il ya avait wahd lrachi, et tous ytab3o pour rentré à l'amphi Dépression 868114 , alors moi, je ne sais par quel miracle je me suis retrouvée dans la 2ème ragée, alors que ma place habituelle était auuuu fond (fi zawiyate almorafalin) je me suis wouaaaaaaw je suis à la deuxième rangé, c'est pas vrai Dépression Icon_eek et alors une belle demoiselle bien coiffée, bien maquillée, bien parfumée, bien...etc arrive après un quart d'heure environ, wakfet 3and rassi w sektet Dépression 977142 (elle ne me regardait pas , j'étais peut être trop moche pour elle Dépression Icon_rolleyes ) après quelques instants, puisque mafhemtch rouhi, elle m'as dit: "mademoiselle tu peux me laisser MA place, vas voir ailleurs" Dépression 795607 aaaaaaaaaw c'est TA place Dépression 795607 ???? kifech Dépression 961714 ? katli OUI c'est MA place depuis le début de l'année, et aussi c'est la place de mon père, il est medecin, et il était dans cet amphi avant nous tous, donc cette place est la mienne"
ma seule réaction Dépression Affraid Dépression Affraid Dépression Affraid Dépression Affraid Dépression Affraid Dépression Affraid (et j'ai fais la sourdeDépression 723607)

elle est partie s'assoir fi zawiyat almorafalin, tandis que moi je savourais le banc en bois de la 2ème rangée Dépression 889321 (qui appartenait à un certain medecin Dépression 904841 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: