pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?

Aller en bas 
+14
angel girl
wiwi
soumi
Abderrahmen
BILTAL
semper fi
tania
Amir
maleky
Asma
princesse
ranouche
nocebo
mopral
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/08, 08:00 pm

je veux savoir quels sont les antidepresseurs conseillés sans prescription médicale !
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/08, 08:29 pm

sulperide (dogmatil) et primperan il a l'avantage d'être sédatif
Revenir en haut Aller en bas
nocebo
Garde champêtre
Garde champêtre
nocebo


Nombre de messages : 191
Localisation : somewhere I belong.
Date d'inscription : 30/04/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/08, 08:42 pm

normalement...millepertuis( pa: hypericine) ... sinon je peux te procurer du cannabis si t' en veux...ben sinon essai l' alcool.
ils sont tous prescrits sans ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/08, 08:53 pm

mopral a écrit:
sulperide (dogmatil) et primperan il a l'avantage d'être sédatif

oui si ça,parsk primeran c un anti emetique,et sulpiride aussi
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/08, 10:18 pm

je te conseil de prendre un verre de lait et de dormir avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? 889321 on dit aussi que les jeux vidéo sont efficace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asma
Soldat
Soldat
Asma


Féminin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 03/05/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/08, 11:22 pm

si c'est un antidepresseur, c qu'il aura surement un effet sur le systeme nerveux.
bein vaut mieux essayer d'eviter ces medicaments au max
le calcibronate est bien, y a aussi le Mg si on se sent fatigués.
la valeriane (mais plutot sur les états d'anxiété). le sulpiride aussi (mais il est neuroleptique)
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime30/05/08, 12:07 pm

le Mg est très bien c le meilleur anti stresse si vous etes fatigué et stressé je vous conseil SUPRADYN MAGNESIA ya de dans des vitamine et des machin truc pour la vitalité le magnésium pour l stresse des exam
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime04/06/08, 06:52 pm

mopral a écrit:
le Mg est très bien c le meilleur anti stresse si vous etes fatigué et stressé je vous conseil SUPRADYN MAGNESIA ya de dans des vitamine et des machin truc pour la vitalité le magnésium pour l stresse des exam
wi je confirme moi je prends vita mag avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? 848126
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime04/06/08, 07:20 pm

Un bon épisode des Simpson est le meilleur antidepresseur à mon avis. Il faut éviter ce genre de médoc ils sont réservé à des cas assez graves. Sinon ça serait bien un petit placebo mais.................... faudrait que tu ne le sache pas........ avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? 735214
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime04/06/08, 08:19 pm

c du pure psichisme ts ça...en ts cas ça n'a aucun effet sur moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime04/06/08, 08:22 pm

Amir a écrit:
Un bon épisode des Simpson est le meilleur antidepresseur à mon avis. Il faut éviter ce genre de médoc ils sont réservé à des cas assez graves. Sinon ça serait bien un petit placebo mais.................... faudrait que tu ne le sache pas........ avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? 735214

bravo amir cheers là ;je suis d'accord avec toi a 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime04/06/08, 08:35 pm

maleky a écrit:
mopral a écrit:
le Mg est très bien c le meilleur anti stresse si vous etes fatigué et stressé je vous conseil SUPRADYN MAGNESIA ya de dans des vitamine et des machin truc pour la vitalité le magnésium pour l stresse des exam
wi je confirme moi je prends vita mag avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? 848126

C koi tout ces truc que vous prenez???????? moi je ne prend que qlqes cp de paracetamol par année.............
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime06/06/08, 07:01 pm

dans ce cas on rest deux amir
peut etre je rajouterai 1 OU 2 vitamine C à croquer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime07/06/08, 04:05 am

C'est vrai que SUPRADYN MAGNESIA est efficace avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? 889321 , je me souviens quand je l'ai pris (c'était un échantillon médical), il m'a tellement aidé que j'ai couru vers une pharmacie dès que je n'en avais plus... hélas, je n'ai pas été maligne, je n'avais pas vu le prix avant tuzki très grave erreure pour un pharmacien digne de ce nom avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? 196818 fatet menni hezzitou c'était trop tard avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? 904820 .... résultat: SUPRADYN MAGNESIA ne suffisait plus pur me destresser avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? 785222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime26/04/09, 01:15 pm

un Ad donc, sous prescription médicale ! tu cherche qqe chose a avaler sans avoir la peine et visiter un médecin ! a mon avis sulpiride n'est pas trop éfficace !
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime26/04/09, 10:36 pm

ne soyez pas très intéligent et allez voir un psychologue ou un psychiatre
avent de prendre qoie que ce soi
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/09, 08:55 pm

a base de plante: phy_anxio, phy_riane,
parapharmacie: juvamine magnesium b6, juvamine anti-stress
mdt: deprex, ...., et tou ce ke vou voulé meme sowel peut servir

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/09, 09:03 pm

j'ai déja pris révotril ça a bien marché
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/09, 10:08 pm

Invité a écrit:
je veux savoir quels sont les antidepresseurs conseillés sans prescription médicale !
y'a pas mieu qu'une bonne tizane de na3na3 (menthe) ça va te calmer!!!
je l'ai essayéé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/09, 10:17 pm

soumi a écrit:
j'ai déja pris révotril ça a bien marché

"ça a bien marché" peut on avoir plus de detail, ça m'interesse de le testé, on di souvent k'il est bon... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/09, 10:30 pm

ben tu n a qu a fumer une sigarete sa fera du male a personne
ps: mais n abuse pas
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime29/05/09, 10:35 pm

angel girl a écrit:
ben tu n a qu a fumer une sigarete sa fera du male a personne
ps: mais n abuse pas
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OUSSAMAPHARM
Garde champêtre
Garde champêtre
OUSSAMAPHARM


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : UN PEU PARTOUT
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 23/06/2009

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime23/06/09, 02:11 pm

IL n'a aucun antidepresseur qui n'a pas d'effet sur le systeme nerveux central . D'un autre comment vous pouvez dire que vous souffrez d'une depression sans avis medical ? Il faut bien differencier entre le stress et l'anxiété qui sont accompgnés d'une éxcitation et une augmatation des taux des monoaminergiques ds le sang mais la depression est totalement le contraire
Revenir en haut Aller en bas
belhaouchet chouaib
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
belhaouchet chouaib


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime14/03/10, 03:30 pm

boom boom boom tik tac tik tac
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime01/04/10, 01:19 pm

sulpirire n'est pas un anti depresseur
celui sans prescription medicale est le MILLEPERTUIS plante conne pour son efficacité anti -depression
reste , il n'existe pas a l'heure actuelle un anti-depresseur sans effets indesirables notables et tous sont délivrées sous prescription médicale obéissant au normes des substances toxiques donc très sévère..
les autrs (sulpiride , hydroxizine (atarax) ,cyproheptadine ,... )ont sédatifs et neuroleptiques pour certains donc a part le millepertuis tout est soumis a prescription médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Empty
MessageSujet: Re: avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?   avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux étudiants quels sont les AD qui ont le moins d'effet sur le SN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les intérêts ....
» Quels sont vos préférés?
» Quelle est votre couleur préférée?
» Aux Etudiants de Constantine
» pour vous les étudiants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: