pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les victimes de l'année

Aller en bas 
+6
Dr.Biba
Filobasidila
foulla
-- Nazou --
dark-eagle
maleky
10 participants
AuteurMessage
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime19/12/09, 09:50 pm

Ils sont nombreux a penser comme moi que l'année 2009 n'est loin d'etre une année normale les victimes de l'année Icon_neutral je la trouve plutt un siecle ... pleine d'evenements qui étaient décisifs et de points de transition parfois vers l'inconnu cette année m'a portait bcp de malheurs et a part sa je me rappele presque de rien .. y'avait comme de lacunes sombres les victimes de l'année Fresseou j'étais vraiment perdue
j'ai tjr le gout amér de la décéption .... j'ai du classer deux personnes qui m'etaient cheres
j'ai vécu des mois de gréve ... qui nourissaient encore ma déprime ....galére .. bagare .. stresse ..sit in sous le soleil et surtt passer deux emd en un mois et terminer mi juillet les victimes de l'année Confused
mais j'ai eu comme méme mon année hamdoulah sans synthese les victimes de l'année Icon_cheers j'ai cru que c'était la fin de mes ennuis et que j'allais savourer les moments d'insouciance avant que la mort ne frappe et cette fois trés fort pour enlever une ame trés chére a moi et a tte ma famille ... ma défunte grand mére
mnt q'il reste que qlq jours avant la fin de l'année je vous demande d'ecrire vos propres expérience durant cette année avant de les enterrer et de tourner la page ... lachez vous
je vous souhaite une bonne fin de l'année les victimes de l'année Icon_tongue que l'année 2010 soit meilleure pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime20/12/09, 09:45 pm

les victimes de l'année Icon_eek waw je ss la seule a maudire cette année les victimes de l'année Icon_lol et ma famille aussi les victimes de l'année Icon_eek
on a volé la voiture de mon oncle qui est rentré hier en algérie les victimes de l'année Affraid et dire q'elle était juste devant la porte de la maison et zama c un parking les victimes de l'année Suspect
j- 11 les victimes de l'année Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime20/12/09, 09:54 pm

bon maleky pour moi je crois qu'on a eu presque la même histoire sauf qu'on a pas volé la bagnole de mon oncle (pour le coté negatif), pour le coté positif de cette année je trouve que le fait le plus marquant etais la qualif de l'algérie et toute la folie qui en résulté (chti7 w rdi7) la naissance de adorable nièce (rabi yahfadha)
donc pour moi cetais une année pleine et équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime21/12/09, 10:22 am

ahh quant à moi année pleine et "Déséquilibrée" !!

L'année la plus abominable de ma vie !! j'ai pas envie d'en parler (un seul poste ne suffira pas pour décrire cette maudite berge, il me faut un topic ! :p ), et lwahed mayechkiche khire.non?!

byebye 2009 !! les victimes de l'année Icon_neutral

@maleky: slamet raskoume! il vous reste 10 jrs , j'èspère qu'il n'y aura pas de pire !! les victimes de l'année Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime21/12/09, 11:28 am

Maleky: j'ai eu comme méme mon année hamdoulah sans synthese j'ai cru que c'était la fin de mes ennuis et que j'allais savourer les moments d'insouciance avant que la mort ne frappe et cette fois trés fort pour enlever une ame trés chére a moi et a tte ma famille ... ma défunte grand mére ........

Et oui c'est exactement mon cas aussi......D'ailleurs ça fait à peine 5 mois et je n'arrive tjr pas à resavourer le gout de la vie....Je ss tjr boulversée...elle me manque terriblement Crying or Very sad ...Donc Je ne m'en souviens d'aucun bon souvenir tout au long de cette année...Ma gr-mére(Bref Je m'arrete là...j'ai déja les larmes aux yeux)...Allah yerrahmek Yemma...
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime21/12/09, 11:40 am

foulla et maleky allah yarhamhoum , j'ai eu la chaire de poule en lisant vos postes ça m'a rappelé mes propres grands parents que j'ai perdu aussi ya 2 et 3ans ...

2009 ?? que dire à part la CATA Shocked Shocked mauvais départ ... stress , angoisse , peur de refaire l'année !!!! deception , tristesse , beacoup beauacoup de larmes ... j'ai jamais pleuré autant je crois à cause des études .... bref une année à oublier , même si y'avait quelques bons moments (faut dire que parfois les malheurs renforcent les liens ) mais c'est pas du tout comparable aux mauvais ....

2009 = scratch confused très bizarre comme année ...
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime23/12/09, 08:45 pm

je viens de lire vos postes ... merci pr vos passages .... les victimes de l'année Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime23/12/09, 08:55 pm

2009 les victimes de l'année Kopfschuettel l'année la plus catastrophique de mon entiére vie
l'année qui restera noire ds mon calendrier ,, chaq moi chaq jour a passé était bourri de malheur ,, larmes ,, tristesse ,, deception
allant de la gréve ,, les problémes d'exams ,, sit-in ,, les EMD successifs ,, les vac d'été gachés enfin ,,,,, la synthése ,,,,, qui m'a tué au fond ,, m'a rendu folle ,, a failli me tuer avc la dyspnée de stress qui m'est arrivé juste avant ke je commence les réviz (15 aout jme souv1 tré b1) mais m'a permi de mieu connaitre qlq personnes qui snt devenues trés chéres à moi les victimes de l'année Herz

et enfin ya eu la mort de mon oncle depui 2 mois ,, c l'incident qui m'a bouleversé ,, c t si inattendu que jusqu'à mnt je crois qu'il est encore vivant là bas au bled alr ke c pa vrai les victimes de l'année Icon_cry
et aussi le vol de mon portable et celui de ma soeur ds un interval de 24h à les victimes de l'année Icon_eek les victimes de l'année Affraid

jesper de tt mn coeur ke cette année serait la 1ére et derniére mauvaise année et que 2010 sera meilleure et pleines de joies et satisfaction pr moi et pr tous le monde les victimes de l'année Icon_cheers


Dernière édition par Biba le 23/12/09, 08:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime23/12/09, 08:55 pm

moi aussi j'attend avec impatience 2010 car 2009 a commencé du 1er jours avec la mort de quelq'un qu'on conné bien et hélas se termine mal aussi avec la mort d'un autre aujourd'hui rebi yarhamhoum je sais chak année ya des naissance et des mort et la vie continue
pr mon propre éxpérience franchement déçu de la part de pas mal de personne que j'ai pas trouvé quand j'aller mal et j'ai fais la rencontre de kelk personne qui mon pris beaucoup de temps pour rien sans oublié une chose que je ne peu pas cité car pas mal de personne me reconnaitrons (ils sont au courant)
mai bon ya eu des point positif aussi pask j'ai changé de comportement avec la plus part malgré tt je ne dirai pas que c la pire année de ma vie pask j'en ai deja eu une les victimes de l'année Icon_sad
juste pour précisé une année c une suite de vie seulement donc il faut pas trop se limité au 31 décembre que dieu ns réserve les meilleur choses nchallah les victimes de l'année Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime23/12/09, 09:01 pm

je trouve ce topic bien il applique le principe que j'aime sur ce fofo
Spoiler:
alors 2009!! bein en 2009 j'ai passé une sale année certes mais pas pire que celle qui la précède!! mais bon on apprend dans la vie que rien n'est acquis ni santé ni ami(e)s ni amour rien de rien rien ne nous appartiens dans ce monde !! alors du moment que quelque chose ou quelqu'un est là faut en profitez !! pcq qui sais demain ............. les victimes de l'année 899360 !!
Revenir en haut Aller en bas
sihem_35
Garde champêtre
Garde champêtre
sihem_35


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en pharmacie
Niveau : 2eme dieu merci
Date d'inscription : 01/08/2009

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime24/12/09, 10:53 am

euuh vs pouvé parlé dune année ds qq lign les victimes de l'année Icon_scratch
pr moi tt simplemnt yavé de bon moment hmd et de tré tré tré tré tré tré ..mauvais moment les victimes de l'année Affraid les victimes de l'année Icon_sad alors mkhaltaaaa..melange acide_ base les victimes de l'année Affraid
mais ça reste une mauvaise mauvaise mauvaise année les victimes de l'année Icon_pale ..2009=couchmar.. eeh cé la vie!!

alors inchallah ma ykoun ghir lkhir en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime27/12/09, 09:18 am

Tellement que je n'arrive pas à croire qu'une année peut être aussi catastrophique, j'attends une surprise ou une bonne chose peut être les 4jrs qui restent de ce 2009... Pour faire l'équilibre lol on sait jamais !
Sinon vivement le 1er Janvier 2010
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les victimes de l'année Empty
MessageSujet: Re: les victimes de l'année   les victimes de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les victimes de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: