pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous amis internaute et pharmaciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natsume1983
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
natsume1983


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime20/12/09, 09:48 pm

bonjour tout le monde j'aimerai avoir la chance d'etre aidé par vous.j'ai besoin de la liste des produits enregisrés en algerie la plus recentes 2009/2010 et cela sous n'importe quelle forme xls pdf csv au meme mdb l'essentiel si qu'elle comporte tout les rensegnements:
-code
-dci
-n°d'enregistrement
-nom marque
-forme
-liste (I,II..)
-laboratoire
-tarif reference
ps:j'ai deja celle de casnos beaucoup d'erreur et celle de cnas reservé au cnas pas celle du ministèe de santé.
please aidez moi dans les plus brefs delais.
Revenir en haut Aller en bas
new ph
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
new ph


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime06/02/10, 09:52 pm

salut . Besoin de vous amis internaute et pharmaciens 457307 j une liste (send me ur email ) j pa pu l'afficher ici.
Revenir en haut Aller en bas
mimota
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mimota


Féminin Nombre de messages : 31
Emploi/loisirs : résidente
Date d'inscription : 07/08/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime07/02/10, 04:18 pm

new ph a écrit:
salut . Besoin de vous amis internaute et pharmaciens 457307 j une liste (send me ur email ) j pa pu l'afficher ici.
je peu vs envoyé le mien aussi Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_rolleyes j'aimeré bi1 avoir cette liste Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime07/02/10, 06:15 pm

pardon pour le retard je viens de voir ce sujet , pour moi la meilleure est celle qu'on utilise à l'officine, à partir du site celui de sigas et Chifa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras des logiciels à télécharger



Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_arrow sinon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà un fichier s/f excel une fois téléchargé , faites l'option ouvrir avec excel et puis pour la recherche voua n'avez que taper ( ctrl + F) et saisir la DCI ou le nom commercial
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime07/02/10, 06:20 pm

new ph a écrit:
salut . Besoin de vous amis internaute et pharmaciens 457307 j une liste (send me ur email ) j pa pu l'afficher ici.

héberge ton fichier sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime07/02/10, 06:20 pm

mais j'ai meme pas su cmt télécharger Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime07/02/10, 06:30 pm

mouna a écrit:
mais j'ai meme pas su cmt télécharger Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_question

click sur le dernier lien (celui de hotfile ) ça marche , puis attends qqs secondes
Revenir en haut Aller en bas
mimota
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mimota


Féminin Nombre de messages : 31
Emploi/loisirs : résidente
Date d'inscription : 07/08/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime08/02/10, 11:33 am

spans_tweens a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà un fichier s/f excel une fois téléchargé , faites l'option ouvrir avec excel et puis pour la recherche voua n'avez que taper ( ctrl + F) et saisir la DCI ou le nom commercial
Mérci spans_tweens G téléchargé cette liste .. mé y'a t il kelk1 ki peu m'expliqué ke veu dire les codes : B/10 B/30 B/56 .....ect Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_scratch ça une relation avec la forme ou koi ? Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime08/02/10, 12:26 pm

mimota a écrit:
spans_tweens a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà un fichier s/f excel une fois téléchargé , faites l'option ouvrir avec excel et puis pour la recherche voua n'avez que taper ( ctrl + F) et saisir la DCI ou le nom commercial
Mérci spans_tweens G téléchargé cette liste .. mé y'a t il kelk1 ki peu m'expliqué ke veu dire les codes : B/10 B/30 B/56 .....ect Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_scratch ça une relation avec la forme ou koi ? Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_scratch

B/10 Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_arrow Boite de 10 ( 10 cp ou 10 gélules )
boite de 30 , de 56 ..... ou pour d'autres cas T/10 G Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_arrow tube de 10 gramme Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_pirat , il est utile d'avoir ce fichier sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
mimota
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mimota


Féminin Nombre de messages : 31
Emploi/loisirs : résidente
Date d'inscription : 07/08/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime08/02/10, 03:14 pm

ah d'accord thank u spans Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime08/02/10, 03:31 pm

you're welcome mimota Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_smile à votre service
Revenir en haut Aller en bas
new ph
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
new ph


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime13/02/10, 05:29 pm

salut mouna i 've send u the liste did u like it Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
new ph
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
new ph


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime13/02/10, 05:33 pm

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens 918905 ok minota i'm at your service
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime13/02/10, 05:39 pm

spans_tweens a écrit:
pardon pour le retard je viens de voir ce sujet , pour moi la meilleure est celle qu'on utilise à l'officine, à partir du site celui de sigas et Chifa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras des logiciels à télécharger



Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_arrow sinon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà un fichier s/f excel une fois téléchargé , faites l'option ouvrir avec excel et puis pour la recherche voua n'avez que taper ( ctrl + F) et saisir la DCI ou le nom commercial

ça mérite un grand merci spans_tweens Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous amis internaute et pharmaciens   Besoin de vous amis internaute et pharmaciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous amis internaute et pharmaciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon courage mes amis(es)
» pharmaciens quel boulo vous allez choisir?
»  le 4/4/2011une manifestation devant le minister de la santé des ftures pharmaciens et des pharmaciens diplomés non agrées
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: