pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+108
Inata
Black-rose
kyra
pretty friend
unbrokableheart
Hermes
RAOUL
kelthuzad
blue sky
Rayhana
Queen
Mickael
Noreus
pharmaience
princesse
pooky
sophinette
Alkattal
zinzwing
dibe
Perla
TIZIRI
hiba
S_R_H
Glory
lina_lady
mystic
lacurieuse
JENNY
Ephémère
narthex
(0_0)
lynda13
Darkerthanblack
Sydney
mimota
clarita
lydi
cinou
MaxouDz
sirin
marwaalg
minapharma
imyra
Ginger
Faracha
assoum
pharmaintik
mouni
fafouche mani
mita
charinene
gumus
Filobasidila
amina
space
pouliana
miss sous
sweety
subseven_007
yumi
yasmine
Victorious
boyington
look
foulla
mus
manar
Kel'thuzad
zinèb
misou
Gentelman
lana340
pharma-girl
Houdhoud
amel
MINOU
bounboun
toxic
Amir
bravery
electron
hyacinthe
ALCHIMISTE
Queen1
spans_tweens
kakicool
ROSE
Rosmarinus
tchitchi
mopral
Cosmos
personne
BILTAL
dalay lama
inermis
parano
narcisse
semper fi
Dr.Biba
mimi-87
-- Nazou --
Iskiss
Kozénone-bozatsu
Choupinette
soko
maleky
abyle
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimi-87
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 10/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 01:17 am

je pense que je suis le seule membre connecté a cet heure ci >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_lol enachat wel 7ayaweya ma3a vita jus rani bdit nderapiiiiiiiiiii aya bonne nuit deja mama nadet men sabe3 noum w bdat t'3arech ayaaaaaaaa ida je me uis pas connectée demain matin ou plus tot d'aujourd8 >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_scratch sachez que rani coma f kach hopital >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_lol kachma daret fia mama >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 08:58 am

Je pense à tout ce temps perdu que j'aurais pu réserver à des gens qui aV besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 06:42 pm

je pense que chwi irrévocablement la fille la plus maladroite de l'univers Sad

il me regardais avec des yeux >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 103908 et moi je fais quoi hein quoi !!...
Spoiler:


>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 904820
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 07:12 pm

je suis morte de rire devant ton poste choupi t'inquiete ca arrive ce genre de truc lol :p

moi je pense a ce qui m'attend ce soir confused No pale allah yedj3al khir!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 07:45 pm

je pense que j'ai encore perdu du poid ces temps ci >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 505746
je pense au cour d'hèmobio ,ç fait presque 3 h et j'arrive toujour pas à le terminer purèèèèèèè >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Affraid je pense que mes neurones sont arrivès à un seuil de saturation >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Drunken_smilie
je pense qu'il n y rien de mieu que le sommeil >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 904820
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 07:55 pm

Choupinette a écrit:
je pense que chwi irrévocablement la fille la plus maladroite de l'univers Sad

il me regardais avec des yeux >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 103908 et moi je fais quoi hein quoi !!...
Spoiler:


>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 904820
>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 911366 choupi tkt ca n'arrive aps qu'as toi >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 410179 !!
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 09:13 pm

je pense à une personne qui vient de signer son arrêt de mort. >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_twisted >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_twisted >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_twisted >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_twisted >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_twisted on ne joue pas avec dalay lama >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_evil on ne sous-estime pas dalay lama >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_evil on ne se fout pas de la gueule de dalay lama >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_evil on ne floue pas dalay lama. >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_evil

je pense à ce que m'a dit ma grand-mère un jour: "tast'halli, khalti noukhalla, yeklek el djadj"
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 10:21 pm

je pense à la signature de Dalay, elle exprime ce que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : &quot;terminus&quot;PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 10:25 pm

je pense que je suis un psychologue "fachel"
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 10:30 pm

je pense au nouveau look de Dalay Laughing, mdr i love it >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : &quot;terminus&quot;PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 10:35 pm

je pense que j'ai devenu un bon psychologue >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 10:37 pm

s'n.D.K a écrit:
je pense que je suis un psychologue "fachel"

s'n.D.K a écrit:
je pense que j'ai devenu un bon psychologue >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_biggrin

je ne savais pas qu'au bout de 10min on peut faire une formation en psycho !!!! >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 10:39 pm

je pense à l'avatar de delay lama ::devil:: c'est en parfaite synergie avec son état :Laughing:
je pense que certain paressent intelligents tout simplement par ce que la vitesse de la lumiére va plus vite que celle des ondes sonores alors leur apparence nous parviens bien avant les conneries qu'ils peuvent dire!!
je pense que je dois sérieusement bosser je suis mal troppppppppppppppppppp maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal nahder bezzaf mais je ne fou rien rien rien rien rien rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je veu mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 10:47 pm

je pense à quelque chose pour remonter le morale >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 213229 , quelque chose que je n'ai pas encore fait >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_scratch ..............................., je pense que je manque d'inspiration >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 6563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 10:54 pm

personne a écrit:
je pense à quelque chose pour remonter le morale >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 213229 , quelque chose que je n'ai pas encore fait >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_scratch ..............................., je pense que je manque d'inspiration >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 6563

Et moi je pense à quelque chose qui s'est arrivée dans ces dernières minutes, une chose qui me rendre >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_scratch mais je ne sais pas c'est quoi cette chose >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 458770
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 11:01 pm

personne a écrit:
je pense à quelque chose pour remonter le morale >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 213229 , quelque chose que je n'ai pas encore fait >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_scratch ..............................., je pense que je manque d'inspiration >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 6563
>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 213229 commence par un mouchoir ca va te changer déjà personne !! c'est vrai que ca feras bcp de changement et ca risque même de bouleverser ta vie >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes !!mais le temps fait des miracles tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 11:11 pm

s'n.D.K a écrit:
je pense que j'ai devenu un bon psychologue >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_biggrin

en 2minutes wellit bon
bela3kel 3lik
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime26/12/09, 11:19 pm

Je pense à l'ardeur du peuple chinois...Admirable.
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 12:08 am

Cosmos a écrit:
Je pense à l'ardeur du peuple chinois...Admirable.

ché pas, mais je préfère les japonais... leurs valeurs, leur progrès, leur économie et surtout contrairement aux chinois, les japonnais n'ont pas besoin d'un régime totalitaire bach yetsalsou >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 11:44 am

j'ai rarement eu autant de temps a perdre j ne sais même pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 12:21 pm

Je pense aux pharmaciens msaken!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 12:59 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
je pense à l'avatar de delay lama ::devil:: c'est en parfaite synergie avec son état :Laughing:
je pense que certain paressent intelligents tout simplement par ce que la vitesse de la lumiére va plus vite que celle des ondes sonores alors leur apparence nous parviens bien avant les conneries qu'ils peuvent dire!!
je pense que je dois sérieusement bosser je suis mal troppppppppppppppppppp maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal nahder bezzaf mais je ne fou rien rien rien rien rien rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je veu mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad
je pense que ce post m'a remonter le moral >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 705851

l'avatar de dalay lama me rappel certains souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 01:27 pm

je pense qu'il est 13h30 wine rahet la matinée >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 45613 >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 45613

je pense que j'étouffe au sens propre et figuré je respire mal ...j'ai mal..

je pense aux 'je te l'avais diis" auxquels je vais avoir droit quand je verrai mes notes >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 802458

je pense que chwi trop dispersée ..je ne controle plus mes pensées je pense je pense je révasse à longueur de journée >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 890545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 01:50 pm

[quote="mopral"]j'ai rarement eu autant de temps a perdre j ne sais même pas quoi faire[/quote
Idem >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Affraid ,kanet f glibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 05:10 pm

je pense qu'il y a trop de choses dans ma tete, je dois me reposer >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 505746
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime27/12/09, 05:25 pm

mouna a écrit:
mopral a écrit:
j'ai rarement eu autant de temps a perdre j ne sais même pas quoi faire
Idem >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Affraid ,kanet f glibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais moi je parlais juste pour aujourd'hui mais j'ai trouvé le moyen de la remplir >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_cheers au point d'en être fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: