pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+108
Inata
Black-rose
kyra
pretty friend
unbrokableheart
Hermes
RAOUL
kelthuzad
blue sky
Rayhana
Queen
Mickael
Noreus
pharmaience
princesse
pooky
sophinette
Alkattal
zinzwing
dibe
Perla
TIZIRI
hiba
S_R_H
Glory
lina_lady
mystic
lacurieuse
JENNY
Ephémère
narthex
(0_0)
lynda13
Darkerthanblack
Sydney
mimota
clarita
lydi
cinou
MaxouDz
sirin
marwaalg
minapharma
imyra
Ginger
Faracha
assoum
pharmaintik
mouni
fafouche mani
mita
charinene
gumus
Filobasidila
amina
space
pouliana
miss sous
sweety
subseven_007
yumi
yasmine
Victorious
boyington
look
foulla
mus
manar
Kel'thuzad
zinèb
misou
Gentelman
lana340
pharma-girl
Houdhoud
amel
MINOU
bounboun
toxic
Amir
bravery
electron
hyacinthe
ALCHIMISTE
Queen1
spans_tweens
kakicool
ROSE
Rosmarinus
tchitchi
mopral
Cosmos
personne
BILTAL
dalay lama
inermis
parano
narcisse
semper fi
Dr.Biba
mimi-87
-- Nazou --
Iskiss
Kozénone-bozatsu
Choupinette
soko
maleky
abyle
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dr_house
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime15/02/10, 09:04 pm

bon je vait parler serieusement
Le fait que la fille a pris parole , je sui pour et en meme temps contre
Pour , bain tu sait on vit dans une societé un peu conne , on suit les tendences , ya pas bcp de gens qui ont une perssonalité propre a eux et qui depends pas des autre , donc c est bien quelqun pour nous orienter.
Contre , l amphi n'est pas la place aproprié pour fair de la fatwa ,on vien pour i etudier et c tout et c valable pour d autre chose.
Et mr YARGUI dsl , makashach , il lui donne la parole , elle commence a parler en arabe , il l'interomp et il lui demende si elle pharmacienne ffffffffffffffff
les pharmacien ne parle pas arabe mr >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Suspect
aprés , elle commence a parler de st valentin( cest un mecenaire du 8emme siecle qui est devenue millionaire , va savoir pourquoi) il lui dit stop c est pas a l amphi q'on parle de sa.
OK mr Yargui , bien fait , mais apré lui donne sont point de vue et il nous dit que chacun fait se quil veux , donc l avis des autre il s en fou
en plus Mr yegui evite nous tes anecdotes ( sa nous aprend rien et sa nou fait pas rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime15/02/10, 09:55 pm

Je pense que si je ne supprimais pas les 3/4 de mes postes (ecrits en reaction a certains postes comme celui de mon vdd par exemple), je passerai pas mal de temps a >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 23380 lol
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime15/02/10, 10:24 pm

dr_house a écrit:

Pour , bain tu sait on vit dans une societé un peu conne , on suit les tendences , ya pas bcp de gens qui ont une perssonalité propre a eux et qui depends pas des autre , donc c est bien quelqun pour nous orienter.

dsl mais j'ai pas besoin d'etre orienté par une simple étudiante Sleep ce qu'elle disait tout le monde le savait donc en résumé elle nous a rien appris et ça n'a servi à rien si ce n'est à faire du smir et faire rire .
Revenir en haut Aller en bas
cinou
Garde champêtre
Garde champêtre
cinou


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : à l'autre bout du fil
Emploi/loisirs : itidion
Niveau : Bezzaf hareb... ma t'3aynouche
Date d'inscription : 15/12/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 08:51 am

-- Nazou -- a écrit:


Aimer est comme un drogue, au début, tu as une sensation d'euphorie, d'abondon total. Le lendemain, tu en veux d'avantage. Ce n'est pas encore l'intoxication, mais tu as apprecié la sensation, et tu crois pouvoir en rester maitre.Tu penses à l'etre aimé pendant deux minutes et tu l'oublies trois heures durant...Mais peu à peu, tu t'habitues à cet être, et tu en deviens complètement dépendant.Alors, tu penses à lui tois heures durant et tu l'oublies pendant deux minutes. S'il n'est pas à proximité, tu éprouves la même sensation que les drogués quand ils sont en manque. Et de même que les drogués volent et s'humilient pour se procurer ce dont ils ont besoin, tu es prêt à faire n'importe quoi pour l'amour !!!

ça s'applique pour les Hommes...et pour les hamsters c'est plus dangereux! >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Fresse

ps: c'est un extrait du livre "Sur le bord de la cage de mon hamster, je me suis assise et j'ai pleuré" >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Fresse
Je vois que tu as lu également le livre de Pablo Coelho >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_study Très bon choix ... Bravo >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 644850
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 01:46 pm

je pense que je dois me calmer sinon je vais ...... >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 961714
je pense beaucoup a mes polycopes, mes cheris >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 01:58 pm

je pense à cette connexion .... t9iiiiiiiiiiiiila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 02:18 pm

je pense beaucoup a mes polycopes, mes cheris >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057[/quote]

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 03:05 pm

je pense quand il veu il peut etre tres mur mais des fois >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 05:45 pm

je pense que j'ai trop dormi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 79979 et je pense que ri7et el kessra me fait de l'effet >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 890545

mouna a écrit:
mimi-87 a écrit:
je pense beaucoup a mes polycopes, mes cheris >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch

I like study why you are wondering >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_geek ............. bel3arbeya je l'autoremonte le morale devant les tonnes de polycopes ghir elbare7 j'ai trouvé 15cours dans ma boite e-mail ...... maudite boite maudit contact >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue


Dernière édition par mimi-87 le 16/02/10, 05:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 07:49 pm

Billie a écrit:


-- Nazou -- a écrit:
>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_eek hada wache 9alelelha..Mr yargui?!! tu es sur que y'a pas une suite... >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_arrow

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_eek Goulinna wach gall'ha Mr Yargui >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_biggrin

et bah je ne sais pas Billie, hadi ederba ta3 les 4èm ...moi chui en 5èm je n'ai rien vue ni entendue, ce que je sais c'est ce Mr ne se comtente pas de lui dire juste "vous êtes pharmacienne?" il a surement fait toute une histoire.

Vala...dsl pour la qualité médiocre de ma bouteille !! >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 07:54 pm

je pense à békri ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 08:13 pm

-- Nazou -- a écrit:
et bah je ne sais pas Billie, hadi ederba ta3 les 4èm ...moi chui en 5èm je n'ai rien vue ni entendue, ce que je sais c'est ce Mr ne se comtente pas de lui dire juste "vous êtes pharmacienne?" il a surement fait toute une histoire.

Vala...dsl pour la qualité médiocre de ma bouteille !! >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Lol

OK Mdrrr t'en fais pas il y a toujours de quoi remplir les bouteilles >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 894822



Choupinette a écrit:
je pense à békri ici tongue

Et tu trouves que ici bekri est mieux qu'ici maintenant? >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue
Si c'est le cas eh bien je souhaite que tu réussisses à mieux apprécier ici maintenant >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue tout en participant s'il t'est possible de le faire >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue de toute façon "bekri" n'est jamais comme "maintenant" que ce soit ici ou ailleurs >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue et le changement n'est pas si mal >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 08:25 pm

Billie a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
et bah je ne sais pas Billie, hadi ederba ta3 les 4èm ...moi chui en 5èm je n'ai rien vue ni entendue, ce que je sais c'est ce Mr ne se comtente pas de lui dire juste "vous êtes pharmacienne?" il a surement fait toute une histoire.

Vala...dsl pour la qualité médiocre de ma bouteille !! >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Lol

OK Mdrrr t'en fais pas il y a toujours de quoi remplir les bouteilles >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 894822



Choupinette a écrit:
je pense à békri ici tongue

Et tu trouves que ici bekri est mieux qu'ici maintenant? >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue
Si c'est le cas eh bien je souhaite que tu réussisses à mieux apprécier ici maintenant >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue tout en participant s'il t'es possible >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue de toute façon "bekri" n'est jamais comme "maintenant" que ce soit ici ou ailleurs >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue et le changement n'est pas si mal >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue


ça fait un peu trop de tongue tongue tongue tongue hihi

Ya Billie ya Billie ya has'rah 3la yamat zman tongue

nostalgie quand tu nous tiens Sad mais t'as raison il vaut mieux regarder au devant

comme dirait ma grand mére : "li rah ou ma wéla ....wach mél béna khala" (à quelques mots prés Very Happy chwi pkus trés sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 08:26 pm

Choupinette a écrit:
Billie a écrit:


OK Mdrrr t'en fais pas il y a toujours de quoi remplir les bouteilles >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 894822





Et tu trouves que ici bekri est mieux qu'ici maintenant? >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue
Si c'est le cas eh bien je souhaite que tu réussisses à mieux apprécier ici maintenant >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue tout en participant s'il t'es possible >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue de toute façon "bekri" n'est jamais comme "maintenant" que ce soit ici ou ailleurs >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue et le changement n'est pas si mal >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue


ça fait un peu trop de tongue tongue tongue tongue hihi

Ya Billie ya Billie ya has'rah 3la yamat zman tongue

nostalgie quand tu nous tiens Sad mais t'as raison il vaut mieux regarder au devant

comme dirait ma grand mére : "li rah ou ma wéla ....wach mél béna khala" (à quelques mots prés Very Happy chwi pkus trés sur Very Happy)

li rah w wela .... wechmen bena khela >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_lol un de mes proverbes préféré

je pense que j'ai chopé un rhume >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Drunken_smilie


Dernière édition par mimi-87 le 16/02/10, 08:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 08:29 pm

Choupinette a écrit:


ça fait un peu trop de tongue tongue tongue tongue hihi

Ya Billie ya Billie ya has'rah 3la yamat zman tongue

nostalgie quand tu nous tiens Sad mais t'as raison il vaut mieux regarder au devant

comme dirait ma grand mére : "li rah ou ma wéla ....wach mél béna khala" (à quelques mots prés Very Happy chwi pkus trés sur Very Happy)

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue oui comme tu dis "la nostalgie"... j'avoue que je n'aime pas trop quand elle nous prend... elle nous empêche d'apprécier le présent ^^

Heureuse de te lire Choupi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 08:31 pm

Billie a écrit:
Choupinette a écrit:


ça fait un peu trop de tongue tongue tongue tongue hihi

Ya Billie ya Billie ya has'rah 3la yamat zman tongue

nostalgie quand tu nous tiens Sad mais t'as raison il vaut mieux regarder au devant

comme dirait ma grand mére : "li rah ou ma wéla ....wach mél béna khala" (à quelques mots prés Very Happy chwi pkus trés sur Very Happy)

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_tongue oui comme tu dis "la nostalgie"... j'avoue que je n'aime pas trop quand elle nous prend... elle nous empêche d'apprécier le présent ^^

Heureuse de te lire Choupi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_cheers


de meme Billie ^^ en espérant redonner du souffle au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 09:03 pm

-- Nazou -- a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
je pense que je me retient pcq j'ai peur d'aimer >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 85915 encore une fois >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 505746 et d'avoir le cœur brisé en mille morceaux >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 904820 !!mais je crois que je commence à ceder d'abord je regarde puis je commence à voir ce qui me plais ensuite je m'ahbitue et je fini complétement >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 50057
Spoiler:

Aimer est comme un drogue, au début, tu as une sensation d'euphorie, d'abondon total. Le lendemain, tu en veux d'avantage. Ce n'est pas encore l'intoxication, mais tu as apprecié la sensation, et tu crois pouvoir en rester maitre.Tu penses à l'etre aimé pendant deux minutes et tu l'oublies trois heures durant...Mais peu à peu, tu t'habitues à cet être, et tu en deviens complètement dépendant.Alors, tu penses à lui tois heures durant et tu l'oublies pendant deux minutes. S'il n'est pas à proximité, tu éprouves la même sensation que les drogués quand ils sont en manque. Et de même que les drogués volent et s'humilient pour se procurer ce dont ils ont besoin, tu es prêt à faire n'importe quoi pour l'amour !!!

ça s'applique pour les Hommes...et pour les hamsters c'est plus dangereux! >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Fresse

ps: c'est un extrait du livre "Sur le bord de la cage de mon hamster, je me suis assise et j'ai pleuré" >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Fresse
>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 59801 je,vais,ecrire,une,serie,de,boukin,ca,commence,par,une,cage,de,meknine;stan,flafoul;chats,hamouzi;ciamoi,kiba;chien,poupou;gros,vilain >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 103908 ,hamster >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 85915 ...etc
Spoiler:

dr_house a écrit:
bon je vait parler serieusement
Le fait que la fille a pris parole , je sui pour et en meme temps contre
Pour , bain tu sait on vit dans une societé un peu conne , on suit les tendences , ya pas bcp de gens qui ont une perssonalité propre a eux et qui depends pas des autre , donc c est bien quelqun pour nous orienter.
Contre , l amphi n'est pas la place aproprié pour fair de la fatwa ,on vien pour i etudier et c tout et c valable pour d autre chose.
Et mr YARGUI dsl , makashach , il lui donne la parole , elle commence a parler en arabe , il l'interomp et il lui demende si elle pharmacienne ffffffffffffffff
les pharmacien ne parle pas arabe mr >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Suspect
aprés , elle commence a parler de st valentin( cest un mecenaire du 8emme siecle qui est devenue millionaire , va savoir pourquoi) il lui dit stop c est pas a l amphi q'on parle de sa.
OK mr Yargui , bien fait , mais apré lui donne sont point de vue et il nous dit que chacun fait se quil veux , donc l avis des autre il s en fou
en plus Mr yegui evite nous tes anecdotes ( sa nous aprend rien et sa nou fait pas rire)
+meliar,Dr,house >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 498935 !!
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 10:20 pm

je pense a cette personne qui est rentré ds ma vie ya 3ans et je ne sais pas prkoi franchement ..........je me sens mal qd je lui parle et mal qd je lui parle pas............j'ai pris ma décision j'ésperes ne pas regrétter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 10:40 pm

J'espère que bravery ne regrettera pas.

Je pense que Koboza a un problème avec le spacebar.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 10:43 pm

je pense au message que j'ai reçu, ça m'a mis du baume au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 10:48 pm

Je pense que j'ai envie de mettre du Boom dans le coeur de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 11:05 pm

Billie a écrit:
J'espère que bravery ne regrettera pas.

Je pense que Koboza a un problème avec le spacebar.
>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_arrow >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_arrow >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_arrow >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_arrow voir.topic.my.up >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_razz
clavier.virtuelle >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 31506 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 31506 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 31506 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 31506 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 31506
je pense que quand quelqu'un prend la parole et parle de choses qui ne sont pas tout à fait fausses >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_razz !apres tout tant que c'est "klam rebi sobhanou" >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_rolleyes !on trouve le moyen de dire que c'est >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 644136 "inadmissible" >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 977142 et qu'il ne faut pas mélanger amphi et mosqué >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 45613
mais y'a pas très longtemps dans le même amphi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_rolleyes on à mis des chansons de stades >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Suspect ,des slogans sur le tableau
Spoiler:
>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Sleep >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Sleep >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Sleep >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Sleep >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Sleep >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Sleep et meme des youyou par amour pour chawchi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_rolleyes et personne n'est candalisé,personne ne trouve ca inadmissible de mélanger entre stade >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 652619 et université| >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_study
alors question existancielle;qu'est ce qui est rétrogradant? La mosquéé ou le stade????????????????? >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_scratch >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Confused >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Confused >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime16/02/10, 11:16 pm

Kobo ... je n'étais pas au courant de ce que tu racontes là , les youyou , les slogans ... et biensur c'est aussi valable , faut pas mélanger cha3ban fi ramdan Sleep et puis ce que tu cites là n'a rien à voir ... ce qu'ils ont fait c'était en continuité avec l'euphorie qu'a vécu l'Algérie, c'est comme les gens qui ont fété ça au boulot, qui sont sortis défiler c'était expcetionnel une sorte de fièvre passagère, mais ce qui s'est passé à l'amphi ... ça n'a rien à voir tu compares l'incomparable, et ce que tu insinue là ... je ne sais pas quoi mais bon je vais faire abstraction de ce que j'ai compris , et djabli rabi t'a compris qu'on était contre le fait de parler de la religion chose qui est totalement fausse mais dsl je reste convaincu que ce n'est pas un lieu de fatwa et si t'es dacc avec elle ben dirou club et bdaw taftiw alina bé dalla fi l'amphi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime17/02/10, 03:28 am

A popo de kozénone !! >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_lol
je pense avoir tomber sous son charme moi aussi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 705851
Sinon pour ton clavier ( chadda watzol)
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime17/02/10, 10:28 am

Billie a écrit:
J'espère que bravery ne regrettera pas.

Je pense que Koboza a un problème avec le spacebar.
merci billie je l'ésperes aussi >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_smile
je pense au temps qui passe tres vite......
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime17/02/10, 11:56 am

Je pense à ce pauvre forum , aux nouveaux membres qui débarquent , parlent de n'importe quoi , postent n'importe quoi .......vous donnez une une mauvaise idée aux autres ........... ça ne fait que refleter notre société , loin d'être parfaite , tres loin meme !
Je pense à cette vie que nous vivons , heureusement que j'ai mes occupations qui me réduisent le temps que je prend pour penser , sinon je sous-estimerai tout le monde , tous se qui bouge , pourquoi est ce que les gens sont comme ça , même les instruits se permettent et font ce qui est interdit et surtout interdit par allahh !!
heureusement qu'il me reste un petit espoir qu'un jour l'algerie sera meilleure , je le tire des gens qui m'entourent et que je respecte énormément , Dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: