pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avatar:le dernier film de James Cameron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

Avatar:le dernier film de James Cameron Empty
MessageSujet: Avatar:le dernier film de James Cameron   Avatar:le dernier film de James Cameron Icon_minitime17/01/10, 11:52 am

j'espère le voir bientôt au cinéma mais je sais pas s'ils auront les lunettes 3D;sinon c'est pas la peine vu que le film est basé sur les effets 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
Invité
Invité
avatar



Avatar:le dernier film de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar:le dernier film de James Cameron   Avatar:le dernier film de James Cameron Icon_minitime20/01/10, 09:57 pm

Je l'ai vu en 3D, et je l'ai trouve genial; j'ai egalement regarde le making, la technologie a son top. Nouvelle generation de film!
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Avatar:le dernier film de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar:le dernier film de James Cameron   Avatar:le dernier film de James Cameron Icon_minitime30/04/10, 05:45 pm

j'ai vraiment apprécié!! il est génial!! contrairement à "The Hurt Locker" celui de la femme de Cameroun et que j'ai trouver misérable et ennuyeux bourré d'idées à deux balles 100% américaines pas moderne du tout et trop républicain à mon gout ... Avatar est par contre tout simplement génial!! de par l'idée, la réalisation, la technologie l'intrigue, l'histoire, je comprend mieux pourquoi ils ont divorcer ces deux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

je sais que chacun peut percevoir un film à sa façon, et en ce qui me concerne, je trouve que ce film est une illustration parfaite de ce qui se passe en ce moment ... les ricains pour avoir ce qu'ils veulent obtenir, ne se trouve que l'excuse de devenir ennemies avec ceux qui les gênent, ils retournent la situation, ze3ma c'est des sauvages qui n'ont rien dans le cerveau alors vaut mieux les exterminer (on connais bien l'excuse du "dictateur") ...

et j'ai noter aussi l'utilisation de la force et de la terreur pour faire passer le message, ça me rappel aussi le malin plaisir qu'ils ont a provoquer les musulmans par exemple en choisissant le jour de l'exécution de Sadam Hussein!! Rolling Eyes

haa ses ricains, le monde leur appartient! enfin je sors de mon HS et je retourne à la réalité pour dire que de par son message ecolo et passif ce film peut arranger les choses et peut être donner conscience à certaines personnes qui pensent être dans le droit chemin en exploitant les terres des autres peuples sous l'excuse de vouloir la paix et le bien être de tout le monde ...

et sinon je tenais quand même à remercier les Américains sans lesquels on auraient jamais pu avoir ce genre de film et pouvoir rêver un peu, ni la musique d'ailleurs, quand ça reste raisonnable et honnête bien sure, ce qui est loin d'être le cas de "The Hurt Locker" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Avatar:le dernier film de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar:le dernier film de James Cameron   Avatar:le dernier film de James Cameron Icon_minitime30/04/10, 07:01 pm

Et moi qui m'apprettait à voir The hurt Locker sensé être d'un " suspens insoutenable" . ça m'a refroidi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar:le dernier film de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar:le dernier film de James Cameron   Avatar:le dernier film de James Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar:le dernier film de James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre dernier film
» votre dernier film
» votre dernier film documentaire
» votre film preferé!!
» avatar et pseudo et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: cinéma-
Sauter vers: